Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Vente de déménagement] Morrigan

Organisation d'évènement (Public)
Répondre
Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

[Vente de déménagement] Morrigan

Message par Akisa » 12 oct. 2017 14:54

Bonjour à tous,

Finalement, je compte m'installer bien plus loin que prévu, au sud du Pavois-Brisé voire bien plus loin, qui sait. Comme me l'a fait remarqué Ruachan, si j'établis mon claim dans le même secteur que celui des Veilleurs, cela pourrait être perçu comme une simple extension du territoire des Veilleurs par certains joueurs. Le vote concernant les claims des 3 indépendants actuels (Shiroe, Ruachan et moi-même) se passera à la prochaine réunion des clans, dans une semaine; or, j'espère avoir déménagé d'ici-là afin de faire preuve d'indépendance pour que mon claim choisi puisse être validé sans ennui. Et c'est là qu'arrive un grand problème : le transport de tout ce que j'ai construis ou accumulé. Afin de limiter le nombre d'aller-retour à réaliser, je compte me focaliser sur le transport d'éléments transformés qui me seront essentiels et / ou difficile à crafter dans l'immédiat. Pourquoi je vous en parle? Parce que j'escompterais commercer avec les Veilleurs à ce sujet. Bien évidemment, si vous n'acceptez pas / ne vous décidez pas ou si l'offre que vous proposez ne me plait pas, j'irai voir les Maraudeurs ou les Feignards, voire Ruachan; j'escomptais d'abord vous voir en premier.

Ce que je recherche, c'est des éléments pour construire rapidement ma base à venir : résine (4000 et +), bois façonné (1800 et +), etc.

Ce que je propose :
-- Quantités importantes : + de 600 glace noire, 1000-1200 ichor, + de 1200 bois sec, + de 1000 briques (voire 1400 et +), + de 1000 cuir lourd, + de 1000 cuir, 500 sel, etc.
-- Quantités anecdotiques : soie, sang de démon, armes et armures diverses (2 grands coffres pleins), potions et orbes divers, alcools divers (un peu de tout), 2 cuisiniers III (un cimérien et un nordique), etc.

Faites-moi une offre et je verrai.


ÉDIT_1 : Suite à discussion avec vous sur TS, je vous réserve la glace noire et le sang de démon. Je vais commencer à contacter les Maraudeurs et les Feignards concernant les autres éléments en vente. Toutefois, si vous êtes intéressés par d'autres items, soyez libres de me proposer une offre.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: [Vente de déménagement] Morrigan

Message par Pedro Layne » 13 oct. 2017 0:08

Merci Akisa de nous donner la primeur des tes soldes ... On va voir ce qu'on peut te proposer rapidement je penses à moins que tu ai déjà eu une base d'accord avec Keylar et Yuzu sur TS.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [Vente de déménagement] Morrigan

Message par Akisa » 13 oct. 2017 1:28

Actuellement, aucun accord formel n'a été conclu, et il ne fut discuté d'aucun taux d'échange. Toutefois, ma glace noire (item également demandé par les Feignards) et mon sang de démon sont réservés pour une vente avec les Veilleurs; si d'autres items vous plairaient, prière de m'en parler dans les plus brefs délais afin que je vous les réserve.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Répondre

Retourner vers « L'Auberge du Rhino noir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité