Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Krosmaster

Forum concernant la plateforme Roll20 et les jeux opérés par nos Veilleurs (Public)
Répondre
Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Krosmaster

Message par Nolrim » 06 déc. 2015 19:12

Noël approche et avec des idées cadeaux, parfois difficile à trouver ...

Alors voici un jeu de société qui pourrait aussi se faire apprécier des Veilleurs pour son côté jeux virtuel... :idea:

Ce jeu s'appelle Krosmater Arena et ses dérivés.

Basé sur le monde de Dofus/Wakfu and Co, ce jeu de plateau fait s'affronter les joueurs dans une arène avec des figurines à collectionner qui on leur propres caractéristiques...

Image

Le petit plus (ou le grand plus, cela dépendra de l'avis de chacun) c 'est que ce jeu est décliné de façon gratuite en jeu vidéo ... (sur la plateforme Steam entre autre) et que surtout toute package/figurine acheté réellement fera partie de vos figurines virtuelles grâce au code fourni avec ... :D

Image

http://www.krosmaster.com/fr

Le jeu vidéo se décline en un tutoriel qui vous donnera vos premières figurines, suivi d'une aventure solo et surtout d'un mode de combat contre d'autres joueurs en ligne ...

Au fur et à mesure vous gagnez une monnaie qui vous permettra d'acheter de nouvelles figurines (il y en a plus de 100) et de pouvoir faire de nouvelle combinaison d’équipe...

On trouve un côté stratégique indéniable dans ce jeu, composer son équipe, la placer et la manœuvrer intelligemment... pour vaincre son adversaire.

Personnellement, j'avais offert aux enfants la version junior du jeu de plateau il y a quelque temps et avais enregistrer le code fourni sur le plateforme web. En lançant le jeu video avec le compte ainsi créer, j'ai directement récupérer dans ma besace les 4 figurines ... :D

Ludiquement
Image

Répondre

Retourner vers « Jeux de Plateau et de Rôle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités