Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Conan Exile Mordrianne

(Public)
Verrouillé
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Conan Exile Mordrianne

Message par le Maître des voies » 09 mai 2017 11:49

Mordriane

Origine : PICTE
Culte : Yog
Profession :la chasse

Depuis toute petite, élevée a la picte, Mordriane été habitué à se débrouiller seule.
Sa mère avait été faite prisonnière pour finir comme esclave pour laver la merde du pont des galères de Sadour.
Son père avait peri au cours de grande rafle des sables blancs, et elle préparais la bouffe pour ces chien de la main rouge.
Cela dura pendant plus de 6 années, et on découvrait alors l’horreur de la situation. Mordriane s'était entraînée à chasser à l'arc pour approvisionner les cuisines, d'abord du croco sur les plages, puis quelques panthères...
Le cuisinier découvrais après chaque sortie des morceaux différents et les clients de la taverne étaient ravi.
bientôt ce furent des tablées entières de gardes de la main rouge qui s'empiffraient chaque jour.
Là où Mordrianne s'était montrée la plus futée et la plus horrible, c'est que petit a petit elle amenait ces pourritures a manger ce qu'elle chassait.
Ce qu'ils découvrirent par la suite fût la raison de son exile!

A chaque sortie , elle devait ramener plus de viande, et personne ne fit le rapprochement avec de terribles disparitions dans la jungle des sable blanc.
Jusqu'au jour où toute une garnison disparu pendant que toute la haute société pourrie de Tortage s'empiffrait. l'affaire fit quelques remous mais tant que les chefs faisaient ripaille, nul besoin de les en informer.
C'est le chef de la Garde qui découvrit le poteau rose... Mordriane chassait et ravitaillait la taverne de bonne viande de la Main rouge ...

Elle avait sévit ainsi tout ce temps sous la protection et la bénédiction de Mitra à cette époque, vénéré par le chef de l'auberge.
Suite à cet affront elle fût torturée des mois durant, jusqu’à ce qu'on se soit lassé de ses cris et pleurs chaque heure de chaque nuit.
Elle survivait pour mémoire de son père et de sa mère.
Elle appris à prier Yog et se repenti ne ne pas lui avoir offert toute cette chaire. Yog dans sa plus grande clémence décida de mettre fin a son supplice.
Elle fût alors jeté en Exile.

Maintenant elle ère dans le sable, voue une fois inébranlable à YOG qui l'a sauvée de ce terrible sort de torture quotidienne qu'était sa misérable vie.
Capable de se sociabiliser, elle reste une chasseuse adoratrice de Yog et ne comprend pas que l'on puisse apprivoiser de la chaire sur patte pour les faire travailler. la seule raison d'être des autres qui ne sont des siens , est la nourriture , une réserve de viande pour YOG ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités