Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

(conan exile) présentation

(Public)
Verrouillé
Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

(conan exile) présentation

Message par Odes » 15 avr. 2017 11:35

Carnet jour 1 :

Les liens se sont rompus .. plus rien ne me lie à cette planche en bois, plus rien ne me lie, je suis sans mémoire et sans avenir.
J'avance d'un pas hésitant sous ce soleil insistant ..j'avance sans espoir .. cette histoire commencera par ma fin.

A ma droite, quelques ossements épars que le vent brulant balaie.. une errance a pris fin ici et de son histoire ne reste que quelques traces .. nul ne connait son nom .. nul ne se souviendra d'autres chose de lui que ces quelques ossements abandonnés.

A ma gauche une immensité de sable .. et une dalle dressée qui murmure à ma conscience des mots insensés. Il faut que je m'éloigne. Fuir pour survivre .. oublier pour avancer.

L'horizon vacille au loin sous la chaleur suffocante , j avance et cueille au hasard de mes pas quelques fibres ou branches.. tout ce qui est à ma portée, je le prends dans cette obstination à survivre puis j'avance ce paysage lunaire.. je cueille à nouveau et je meurs de soif.
Dunes après dunes, j avance vers les mirages que je devine vers l horizon, plus au nord j avance ..
La soif se fait insistante .. je trébuche .. et le sable brulant vient se coller à ma peau ..

J enrage .. du sable ... des dunes ... et encore du sable .. mes pas deviennent incertains ..je sens mon état physique décliner au fur et à mesure que la déshydratation progresse ..

Quelques pas encore et je trouve enfin un peu d ombre .. au pied de ces ruines dont j ignore la cause ou la fonction, je m assois .. Il faut que je me concentre .. la survie exige d être méthodique .. je pose devant ma le fruit de ma récolte et assemble quelques branches et pierres pour fabriquer des outils bien modestes, une pioche.. puis une torche. Avec les fibres je couds une tunique et un pantalon ..il faut que je protège ma peau du soleil.
Je dois repartir .. trouver de l eau ou périr .. mais je suis épuisée.. l ombre de ces ruines est si apaisante ... elle me redonne quelques forces ... dégoutée, je regarde un instant les quelques insectes récoltés .. et je les avale .. en fermant les yeux.

Un dragon vole au dessus de ma tête, il faut que j 'avance ..
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités