Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[The Division] candidature Agent Toldwin

(Public)
Verrouillé
Toldwin
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2016 21:29

[The Division] candidature Agent Toldwin

Message par Toldwin » 08 avr. 2016 21:43

Bonsoir à tous,

J'arpente la Dark Zone seul depuis quelques semaines et je me suis dit qu'il était de mon devoir d'agent de trouver des compagnons afin de remplir ma mission dans de bonnes conditions.

D'un caractère sociable je souhaiterais parcourir ces contrés dévastées au sein d'une équipe soudée capable de se divertir en remplissant ses objectifs. Je me suis donc rappelé les très bon moments passés aux cotés des Veilleurs de norrath et me suis dit qu'il serait une bonne idée de voir s'il y a des agents motivés parmi vous.


-------------------
Toldwin ex rôdeur Veilleur pendant 2ans
35 ans de Nantes
Motivé pour jouer occasionnellement en groupe à The Division, prochainement Dark souls 3 ou tout autres jeux fun en équipe dans la bonne humeur
Par contre probablement plus de MMO car je n'ai pas assez de temps (snif)

A bientôt j'espère,
Que le fun et les loots soient avec vous !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Re: [The Division] candidature Agent Toldwin

Message par Undoi » 11 avr. 2016 20:07

Salut Toldwin, (re) bienvenue chez les Veilleurs.

Tu as parcouru les terres en compagnie des Veilleurs ? en tant que Veilleur ? ou ami des Veilleurs ?
ton compte n'a que ce message et a été créé il y a trois jours, d'où ma question ^^

Nous t’accueillons avec plaisir lors de nos quelques raids dans Manhattan, mais sache que The Division étant pour nous un jeu de saison et non un MMO ( et pas de système de guilde), il n'y a donc pas de structure "Les Veilleurs - The Division".

Tu es donc libre de nous rejoindre sur le vocal des Veilleurs afin de te balader avec nous, mais cela ne changera pas ton status au sein des Veilleurs ^^

A plus en jeu !

Undoi
Image

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités