Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[H1Z1] Candidature Blewmind

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Blewmind
France
Messages : 98
Enregistré le : 28 sept. 2015 21:24
Localisation : Au Sud, le Sud c'est bien !

[H1Z1] Candidature Blewmind

Message par Blewmind » 28 sept. 2015 21:29

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait perdu toute notion du temps,et qu'elle marchait mecaniquement vers le Nord, l'oeil fixé sur ce semblant de carte déssiné à la main qu'elle avait trouvé par hasard en se reveillant..
Toujours le même rituel, remplir et boire cette eau sale, avaler ces baies qui l'écoeuraient mais qui lui permettait de rester debout. Et se tapir dans la nuit, les longs râles des rôdeurs l'endormait presque maintenant...
Elle savait qu'il y en avait d'autres, des gens comme elle, des survivants...
Elle en avait vu passer un jour, par deux ou par trois, organisés, rapides, ils étaient armés jusqu'au dents et semblaient en bien meilleure forme...
Si seulement elle pouvait les trouver, si seulement elle pouvait les rejoindre...

[hr]

Et sinon, je m'appelle Mathilde, je suis de Toulouse, mon pseudo in-game c'est Blewmind, et je découvre H1Z1 ! :D
« Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
ex-Veilleur H1Z1, ex-Veilleur BDO, Officier Conan Exiles

Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 31

Re: [H1Z1] Candidature Blewmind

Message par Keylar_Vogon » 29 sept. 2015 0:20

Keylar se stoppa et fit quelques pas en arrière.
Il lui semblait avoir vu une forme... Elle était dans Cranberry avec Chesta, Mordriane et Skull, et le stress était à son comble. Les humains étaient tellement plus dangereux que les zombies.
Et ce qu'elle venait d'apercevoir, ce n'était pas un zombie...
Elle se plaqua contre le mur et jeta un coup d'oeil. Une femme. Désarmée.
Elle tenta une communication...

- Hum, salut ? Je m'appelle Keylar, je fais partie des Veilleurs... On peut discuter ?



[HRP]

Coucou, contente de lire ta candidature ici :)
Du coup, ton mentor sera Chesta.
Tu as déjà les coordonnées de notre ts.
N'oublie pas de signer la Charte.

À très vite IG :wink:

[/HRP]
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: [H1Z1] Candidature Blewmind

Message par Pedro Layne » 29 sept. 2015 8:07

Salut, bienvenu par ici.

penses a passé sur ce post et a signer en bas de la page(réponds avec un petit Lu et approuvé stp) et signale ici que tu as bien lu la charte.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1872
Enregistré le : 22 sept. 2009 11:40

Re: [H1Z1] Candidature Blewmind

Message par chesta » 29 sept. 2015 12:47

"L œil dans le viseur Chesta surveillait la scène, avec en ligne de mire la tete de l'inconnue, on ne sait jamais ici il ne faut jamais se fier aux apparences."

Bienvenue chez toi, je deviens donc ton mentor, je suis peu bavard comme tu as pu t en rendre compte, mais j écoute énormément. À bientôt en jeu.
Image

Avatar du membre
Blewmind
France
Messages : 98
Enregistré le : 28 sept. 2015 21:24
Localisation : Au Sud, le Sud c'est bien !

Re: [H1Z1] Candidature Blewmind

Message par Blewmind » 29 sept. 2015 14:44

- Hum, salut ? Je m'appelle Keylar, je fais partie des Veilleurs... On peut discuter ?

Son coeur manqua de s'arrêter, elle ne les avait pas vu arriver, et elle savait à quelle vitesse il pouvaient agir...
Courir ne servirait à rien, et puis de toute manière elle ne survivrait pas longtemps seule. Elle se releva progressivement, tout en sentant sur elle le lourd poids de leurs viseurs.

-S'il vous plait, ne tirez pas...

Tout en relevant les mains vers eux, elle les vit se détendre les uns après les autres, tout en gardant leurs armes en mains.
Celle qui lui avait parlé s'approcha, une bouteille à la main, et lui tendit:
C'était de l'eau, de la vraie, elle avait oublié le goût que ça avait et la bu entièrement.

Ils se regardèrent entre eux, semblant communiquer sans avoir besoin d'ouvrir la bouche, la regardèrent et lui firent signe de la suivre...
Se pouvait-t-il qu'ils acceptent de la garder avec eux ?

[hr]


Sinon j'ai bien lu la charte je vais rajouter le petit lu et approuvé de ce pas !
Chesta : Je vais essayer de ne pas déblatérer trop de bêtises alors! Merci :)
« Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
ex-Veilleur H1Z1, ex-Veilleur BDO, Officier Conan Exiles

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: [H1Z1] Candidature Blewmind

Message par le Maître des voies » 30 sept. 2015 1:25

Mordriane avait suivi la scène d'un peu plus loin et gardait le doigt bien en contact avec la gâchette de l’arbalète, elle venait d'enlever la flèche explosive qui était chargée pour ne pas risquer de blesser Chesta ou Keylar ... elle restait en retrait, voyant que Keylar était dans un heure de bonne humeur, Mordriane allait éviter de coller une flèche dans la caboche de l’inconnue.

Une phrase lui vint à l'esprit " file nous ton froc toi " , mais elle se retînt au souvenir des déboires que cela lui avait coûté, à elle et tout son groupe !!
Frustrée, elle balayait du regard les environs, un "Boiteux" avançait lentement en traînant une jambe en lambeau, il était loin et n'approchait pas, mais une flèche lui défonça le crâne. Des morceaux d'os de la boîte crânienne qui venait de se fracasser jonchaient le sol dans un amas de cervelle réduite en bouillies. il faut dire que pour le "boiteux" , Mordriane avait mis au point des embout un peu écrsés et aplatii sur ses flèches, pour le style disait elle, ça fait plus esthétique avec une flèche bien préparée, j'ai pas dit propre, mais esthétique.

Ensuite elle jeta un regard vers la jeune femme qui se trouvait dans une bien mauvaise posture et lui adressa quelques mots " quand tu seras grande, tu gouttera la tisane, et tu ne boiras plus de flotte pourrie ... "

HRP bienvenu sur le forum et sur les terres du lac ....
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités