Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ARK Candidature Derol

(Public)
Verrouillé
Derol.
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2015 13:03

ARK Candidature Derol

Message par Derol. » 17 sept. 2015 14:19

Voici quelques années qu'il avait quitté la Tyrie en laissant ses anciens compagnons Till et les autres en découdre...
Il avait vidé depuis longtemps sa gourde de Tisane .
Quelle fut sa surprise et son angoisse quand il passa ce portail ou les lettres "ARK" surplombaient le fronton de ce monde.
Tu sera un survivant clama une voix: moi un survivant , comment échapper à ces bêtes ,seul et démuni ..
Ecoutez ma priére :que l'oeil me retrouve et que les gardiens me viennent en aide.

Bonjour à tous ,
Retraité gadzarts de 66 ans et ancien Veilleurs GW2 ...j'ai trainé mes guetres sur de nombreux MMO :Warhammer,WOW,Lotro,GW,FFXIV,Wildstar et Archeage ...
Desirant faire un bout de piste sur ARK avec vous..

Dans l'attente , bons jeux à tous.

Avatar du membre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany
Messages : 2207
Enregistré le : 25 juil. 2011 11:49
Âge : 36

Re: ARK Candidature Derol

Message par Asiraa » 17 sept. 2015 17:14

Salut Derol,

Certains joueurs sont en effet présent sur Ark mais pas et plus sur le serveur Veilleurs de Mondes. Veille à prendre contact avec à travers steam ou le forum pour les retrouver : Keldon devrait encore y être de même que Djinnius.

Bien à toi.
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.


ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Derol.
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2015 13:03

Re: ARK Candidature Derol

Message par Derol. » 17 sept. 2015 17:42

merci à toi pour l'info mais est-ce à dire que les veilleurs ne sont pas sur ARK ???
C'est l'esprit des Veilleurs que je tenais à conserver :wink:

Avatar du membre
djinnius
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 362
Enregistré le : 19 déc. 2014 14:01
Âge : 46

Re: ARK Candidature Derol

Message par djinnius » 22 sept. 2015 21:26

Hello Derol,

C'est difficile à dire... Plusieurs Veilleurs se sont intéressés à Ark, et le clan doit compter 8-10 personnes, je crois.
Perso, je n'y ai plus accès depuis plusieurs (on dirait que le server n'est plus màj, tournant tjrs en v210 alors que le client est passé à la 213).

Mais le forum est désertique et la quasi totalité des interactions se font sur le TS, pour autant que je sache (je déteste le vocal donc j'y suis peu ^^). Je ne peux que te conseiller d'y passer.

Djinn
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités