Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[H1Z1] La Chartes des Veilleurs Survivants.

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

[H1Z1] La Chartes des Veilleurs Survivants.

Message par Pedro Layne » 31 août 2015 16:16

Charte de la Communauté " Les Veilleurs de Mondes " sur H1Z1
Septembre 2015
[rp]Préambule
"Étonnants voyageurs! Quelles nobles histoires
Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers!
Montrez-nous les écrins de vos riches mémoires,
Ces bijoux merveilleux, faits d'astres et d'éthers..."

Le Voyage, Baudelaire
[/rp]
Antequam Legeret. Les règles édictées ici permettent de respecter le fair-play et l'esprit qui animent les membres de la communauté de joueurs « Les Veilleurs de Mondes ».
Ces règles permettent d'offrir une expérience de jeu riche entre joueurs sérieux et mâtures.
Chacun en étant invité sur ce Serveur se doit de respecter ces règles pour garantir un environnement agréable et plaisant.

Nota : Les règles peuvent être modifiées pendant des périodes d’évènements proposés par les Veilleurs à la communauté du serveur.


Venez Veiller et Survivre avec nous.
[hr] 1. La Communauté et ses Valeurs. Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-jeux (MMORPG, jeux coopératifs) qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
Chaque Veilleur est dépositaire de ces valeurs.

Ils sont connus et représentés en "guilde", "confrérie" ou "clan" dans les jeux et par leur diminutif "Les Veilleurs'.
Leurs couleurs sont l’Azur et l’Or symbolisant l’Aube et son Astre.

Les officiers de la communauté ont autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toute circonstance, sur le forum comme en jeu.
Le non-respect de ces valeurs (par son comportement ou ses propos) peut entraîner l’exclusion du joueur par le Guild Leader.

Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux-mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...
[hr] 2. L’Histoire des Veilleurs de Mondes La Communauté a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Son ancienneté lui donne une histoire que les seuls membres présents continuent d’écrire avec passion.

Les Veilleurs de Mondes apprennent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensemble et forgent l’Avenir !

Ils ont d'ailleurs une longue histoire derrière eux, mais sont apparus sous le nom de "Veilleurs" pour la première fois sur les terres d'Albion de Dark Age Of Camelot (serveur Ys) en 2003.

Afin de les (re)connaître ils disposent de forums où se trouvent leurs histoires, leurs ambiances, leurs attentes et leurs rêves, leur passé et les futurs qu’ils cultivent avec espoir...

Aucun texte, aucun site n’ont la prétention de remplacer les rencontres avec chacun des Veilleurs et s'il faut retenir une idée des Veilleurs la voici : « Les Veilleurs sont Libres de toute allégeance et ils écrivent ensemble une Aventure humaine partagée dans le respect de chacun… »
[hr] 3. L'Organisation des Veilleurs La Communauté appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de son image et de ses valeurs.

Nul Maître n’en est propriétaire, chacun en est dépositaire.

Les membres qui apportent leurs idées, leurs participations, leurs envies, leurs ambitions animent et font vivre la guilde en jeu et la communauté hors-jeu.

Les Veilleurs se donnent des Leaders pour mener et représenter la guilde dans ses « Voyages ». (GL pour Guild Leader)
Les Veilleurs se donnent un Conseil formé de Conseillers et d'Officiers pour choisir les routes de ces Voyages.

Les Veilleurs se donnent un Conseil Multi-Mondes: L'Assemblée des Veilleurs, hors du temps et de l’espace, qui regroupe toutes les personnes qui ont occupé les fonctions ci-dessus depuis la fondation.
Ce lieu permet de tracer de nouvelles routes, ou de consolider les plus anciennes dans l’intérêt de toute la communauté.
Enfin, les Veilleurs se donnent Le Conseil pour gérer les réformes structurelles ou les actions nécessitant une intervention rapide.
[hr] 4. Les Veilleurs sur chaque Monde-Miroir Le conseil de chaque monde-jeu établit les règles dépendantes du jeu concerné en adéquation avec la charte.
Après lecture de cette charte, cœur de l'identité de notre guilde, nous vous invitons à lire les informations propres à la structure des Veilleurs sur votre Monde-Miroir.
[hr] 5. Les Veilleurs sur H1Z1. Les Veilleurs ont choisi le serveur ANARCHT (EU) PvP - First Persone Only que vous pouvez rejoindre via la liste des serveurs.

Nous acceptons des membres de tout temps de jeu et de tout style de jeu, tant que celui-ci correspond aux valeurs des Veilleurs présentées dans cette charte et respectueux des règles du serveur. Nous demandons en retour des joueurs matures.

Le Forum est le lieu de rencontre de tous les Veilleurs. Il est au centre de l'organisation des événements mais c'est également ce qui permet à notre communauté de vivre et de prospérer en dehors du temps de chaque Monde-Miroir.

Les Veilleurs de Mondes ont une approche "semi-RP" des mondes sur lesquels ils s'aventurent et voyagent : une immersion légère mais constante de la part de chacun permet à tous de s'amuser. Mais il n'est pas nécessaire pour nous de le faire sans humour, panache et rires communicatifs. A ce titre nous évitons juste d'aborder des sujets risquant de provoquer divers conflits pouvant nuire à notre vie de communauté.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Blewmind
France
Messages : 98
Enregistré le : 28 sept. 2015 21:24
Localisation : Au Sud, le Sud c'est bien !

Re: [H1Z1] La Chartes des Veilleurs Survivants.

Message par Blewmind » 29 sept. 2015 14:44

Lu et approuvé !
« Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
ex-Veilleur H1Z1, ex-Veilleur BDO, Officier Conan Exiles

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité