Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[H1Z1]Présentation FaiRy

(Public)
Verrouillé
FaiRy
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015 15:08

[H1Z1]Présentation FaiRy

Message par FaiRy » 07 août 2015 15:19

Il est en ce moment même le 7 Août 2015 15h10. La chaleur à pris la place du froid de l'hiver, il est difficile d'avancé sans eau et nourriture. Je marchais pour trouvé la ville la plus proche qui était Pleasant Valley. Pourquoi j'allais la bas? Tout simplement pour trouvé des survivants. J'en est marre d'être seul, il est de plus en plus difficile de survivre seul mais le problème c'est qu'il plus difficile encore de faire confiance aux humains. L'épidémie est là depuis un bon moment maintenant. Les rôdeurs sont plus nombreux que jamais. J'avais des amis oui.. Ils n'ont pas survécu à cette guerre. Il a fallu que moi même j'en achève un pour qu'il ne reste pas cette infâme chose.. Je regrette mon petit métier de flic que j'avais.. La routine quoi. Plus je m'approchais de Pleasant Valley plus c'était dangereux. Les Rôdeurs étaient partout! Il courait après moi! Je cours, je cours! J'ai peur!! Je me cache dans une petite maison, je trébuche et perd connaissance. En me réveillant j'aperçois une silhouette me tendre la main..

-Où.. Où suis-je?

[HRP]Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans presque 300h00 de jeu à H1Z1. Je recherche une bonne ambiance et le RP me plait :D Amusons nous ! :)

Avatar du membre
Kromagh
Apprenti(e)
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015 7:55
Âge : 51

Re: [H1Z1]Présentation FaiRy

Message par Kromagh » 07 août 2015 16:13

- " Dans une sacré merde, du con !! ", fut la répartie que lança aussitôt Farel au malheureux qui s'était écroulé là, comme un bleu, un morceau de viande à Zomb.
Elle lui pointa son Canon scié sous le nez tout en lui demandant de se mettre à genou pour faire plus ample connaissance.
puis une fois sécurisé, elle lui demanda de se tourner vers elle et se présenta brièvement :
- " Je suis Farel, c'est pas malin de dormir dans les chiottes surtout à De Soto, par ici les rôdeurs sont pires que les Zomb !! "

Apercevant ces compagnons qui venaient la rejoindre, elle fit signe à l'homme de se lever et de se diriger vers les rayonnages, pour qu'on le juge un peu mieux, après tout pas la peine de causer plus que ça,
le gars allez peut être pas passer le prochain quart d'heure. Si il faisait pas l'affaire son cas serait vite régler, c'était vraiment pas de chance tomber sur une de nos patrouilles de nettoyage, quelle poisse pour lui,
enfin c’était les règles si il est contaminé, une flèche en plaine tête, on le détrousse et on rentre au camp ...

si il avait de la chance il finirait de corvée de vaisselle et de chiotte attaché au poteau pour les 30 prochains jours, et elle pensa en elle-même : " faudrait mieux ça pour lui ",
elle présenta au chef de raid et rajouta avant qu'elle ne se décide : ' Boro, on pourrait le garder et pis ça fait un baille qu'on a pas eu de konchita au camp, ça nous ferait des vacances et on pourra toujours le buter après "

l'homme ne le vit surement pas de cet oeil, mais elle venait de lui sauver la vie, du moins jusqu'à la prochaine lune ....

- " Bon dis comment tu t'appel et on rentre, on te mettra un bandeau sur les yeux quand on s'approchera trop du camp ", finis par lui lancer Farel, elle pris les devant laissant de coté le temps de la réflexion, et au fond d'elle, elle espéra que ce fut pas une connerie qu'elle regretterait plus tard
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! " Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: [H1Z1]Présentation FaiRy

Message par le Maître des voies » 08 août 2015 4:36

Mordriane entrais juste dans la station service . elle regardait Farel, une de ses plus fidèle compagne de patrouille ces derniers temps, avec qui elle se sentait de plus en plus complice ...
Elle apercu au bout des deux canons de Farel la carcasse tremblante d'un pauvre gars qui semblait en bien mauvaise posture.
Mordiane arborait un sourire narquois, " de la viande fraiche sur patte " pensait elle ... "un nouveau joujou pour Farel ... "

En s'adressant à la proie des deux canons " Qu'est ce tu fou par ici toi ? tu comprends notre langue au moins ? on aime pas les sales buveurs de thé, bouffeur de gelée, et amateurs de pudding en tout genre"

Farel coupa Mordriane " non !!!! laisse tomber son froc ... ça part toujours en couille quand tu en arrives là ..."

Mordriane éclate de rire, faisant sursauter le pauvre type qui semblait tout droit sorti d'un vieux film de rangers mal défraichi ... Les deux autres compaires qui revenaient tout juste de la fouille des maisons un peu plus loin, avaient préssé le pas sans trop comprendre ce qui se passait ...
Mordriane se tenait le ventre à deux mains, Farel riais mais n'avait pas lachée la gachette ...

" Allez ... on l'emmène celui là ... y a la vaisselle de la tisane à faire ... "
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités