Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[h1z1] presentation romkent

(Public)
Verrouillé
romkent
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2015 12:27

[h1z1] presentation romkent

Message par romkent » 05 août 2015 12:41

bonjour chére amis , je me presente ! prenom : romain

age : 27 ans

region : haute normandie

loisir : jeux video , serie tele , instrument musique

mon style de jeux : survival , action , aventure

motif de candidature[/align]

Alors pour faire cours et simple , je recherche une équipe cool avec pas de prise de tête , pas objectif direct , en gros communiquer ensemble pour savoir les ressource nécessaire , en toute bonne harmonie , ne pas risquer la vie des copain pour n’importe quoi , et surtout de ne pas se tirer dans le dos a cause de vouloir tuer a tous pris plus de zombie possible .

voila j’espère que ma présentation va vous satisfaire :D

voila comment commence histoire de cette jeune fille nommer romkent , après épidémie Z elle a vus tous ses amie sa famille se transformer , au plus profond elle savais que de rester dans cette ville toute seul ne pourrais survivre très longtemps les zombie était plus nombreux chaque jours et donc décida de partir sans rien , après avoir entendu sur une fréquence radio une base protéger qui ouvrer ses porte pour se faire accueillir parmi euh elle pris la route vers les coordonner donner , pourvus quelle arrive entiers a sa destination !!!!!!
Modifié en dernier par romkent le 05 août 2015 13:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kromagh
Apprenti(e)
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015 7:55
Âge : 51

Re: [h1z1] presentation romkent

Message par Kromagh » 05 août 2015 13:09

Farel, remarqua un bout de papier coller à la porte de la base, un morceau d'une veille carte sur lequel était inscrit des info succinct presque illisible.
Elle reconnue néanmoins ce qui semblait être le nom d'une personne, " Tiens quelqu'un qui sait écrire, c'est rare de nos jours !! " Oui bien de monde savait encore écrire depuis le jour Z, les rescapés n'avaient plus de temps pour ça et le choque fut si rude de passer de son bureau tranquille à une vie en perpétuel combat .. Mais il fallait survivre

Farel pris le papier, couvert de boue et de trace de sang, elle devra le montrer au groupe, et passer la consigne d'être prudent lors des prochaines sorties, il y avait forcément quelqu'un qui rodait dans la zone du camp et ça serait dommage de lui tirer dessus avant de pouvoir faire plus ample connaissance.

Peut être viendrait-il se présenter à nos portes dans les jours prochains et nous en dire un peu plus qu'une simple énonciation de fait, cela faisait tellement message envoyer à la va vite, comme ces message télégraphique de l'ancien temps qu'elle avait pu lire dans les romans de western lorsque le monde civilisé existait encore


/ HRP

Bonjour romain heureux de te voir sur le forum des Veilleurs,
peut être pourrais tu t'inspirais des autres présentations afin de nous faire une petite présentation qui ferait plus Role Play, tu ne te définis pas simplement par l’énoncé des infos présentées sur ton premier post.
Sans devoir faire dans l'excélence, un petit paragraphe, un background, une histoire pour ton personnage permettrait de lancer la présentation, ensuite je te rassure on ne donne pas dans le Role play tout du long mais
c'est la première étape :D

tu as déjà mes coordonnés en jeu et je te dis donc à bientôt
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! " Image

Avatar du membre
Kromagh
Apprenti(e)
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015 7:55
Âge : 51

Re: [h1z1] presentation romkent

Message par Kromagh » 05 août 2015 16:42

- " Là bas !! " s'écria Farel en pointant du doigt, une forme humanoïde se dirigeant vers la base .. Le guetteur pointa son fusil vers la forme et l'a mis en joue prêt a faire feu.

la forme qui ressemblait en premier lieu à une espèce de Zomb cassé en deux, se dégageait au fur et à mesure du léger brouillard et finis par dessiner une silhouette en se rapprochant du camp.

- " tirez pas, du camp, j' veux juste parler, j' vous ai entendue sur une radio que vous acceptiez les survivants, vous veux pas d' mal .... jurez crachez " fit la jeune femme en crachant dans la pomme de sa main et en la levant bien haut vers le camp.

Farel fut étonnée mais aussi amusée, une gonzesse ! Encore, c'est les garçons qui vont être content comme si il n'avait pas assez de nana à la base, enfin au moins on pourra lui filer la vaisselle à faire, pour changer tiens !!

- " bouge pas petite, attend on va t'ouvrir !! ", les portes s'ouvrit légèrement et la petite entra dans le camp, elle était exténué mais chercha à ne pas le montrer,
on l'emmena prêt du feu de camp ou elle sauta sur le pauvre bout de lapin qui refroidissait sur un pique à coté du feu ...
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! " Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: [h1z1] presentation romkent

Message par le Maître des voies » 08 août 2015 2:36

Mordriane, debout dans la tour de guêt du Nord de la base, observait la scène, les portes s'ouvrirent, la jeune femme peut assurée entrant, affamée et affaiblie, se blotissant prêt du feu ...
Celà aurait presque pu l'amuser si elle n'avait crue reconnaitre un visage familier. C'était même plus vague que cela, comme une ombre dans son regard ou une certaine moue assez expressive qui lui était familière ...

Sans faire plus d'effort pour se montrer, mais pour rester tout de même polie, Mordriane saluat la nouvelle de la main mais ne descendit pas de sa tour de guêt, elle attendait quelque chose d'important, un signe ... une lueur.
Cela pouvait arriver d'un moment à l'autre, elle attendait patiemment ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités