Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

(h1z1) pour vivre heureux

(Public)
Verrouillé
lysopadol
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015 23:35

(h1z1) pour vivre heureux

Message par lysopadol » 04 août 2015 23:47

Vivons caché...
Ce mec serait un vrai prophète si il avait vécu dans notre monde...
Vivre, je ne sais même plus ce que ça veut dire...
J'ouvre les yeux, je touche tout mon corps et transpirant me demande si un marcheur ne m'a pas mordu pendant mon sommeil...et ça tout les matins.
Peux t'on encore appeler ça vivre...
J'ai comme envie chier à tout bout de champs, mais pour chier mes tripes...
Certains se barricadent dans de grandes places fortes en s'assurant ainsi de ne pas succomber aux Z. Pauvres fous, c'est comme donner son adresse à la grande faucheuse .
Le danger c'est l'homme. L'homme dans toute sa splendeur. Livrer à lui même. Plus de compte à rendre. plus d'image à donner. L'homme est désormais le seul vrai danger...
Je suis une ombre parmi les ombres. Une branche dans la forêt. Une étagère dans une armoire....
Je n'ai peur que d'une chose, croiser une bande d'humains, je préfère un bain de Z... au moins eux, si ils finissent par te manger ils évitent de te parler pendant qu'ils te réduisent en bouillie.
Mouais, pour vivre heureux, vivons caché...Un jour peut être cela changera, un jour peut être..
(Dans la vie, 33 ans, 370 heures de jeu, connaissance de la map total, joueur sérieux, je recherche une vraie team, que ce soit en terme d'efficacité ou d'ambiance)

Avatar du membre
Kromagh
Apprenti(e)
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015 7:55
Âge : 51

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par Kromagh » 05 août 2015 7:55

KroFarel, regarda par la meurtrière, du moins par le trou laissant entre deux plaque de métal récupérer sur la carcasse d'une bagnole, l'individue suspect qui se pointé devant le camp des Veilleurs.
Et écouta celui-ci avec une oreille attentive mais craintive. Car au fond il avait raison le bougre, de nos jours il vaut mieux tirer d'abord et poser les questions après, c'est beaucoup plus sur !!

- " hé, toi le mariole, t'avance plus ou tu te prend une bastos dans la tronche ... Ouai ouai t'as la gueule et tu causes bien mais lève les bras et tourne toi que je te zieutte !! "

Farel se dit que c'était pas bien humain tout ça, mais justement elle tenait à le rester humain et faut mieux se méfier avec les mecs assez fou pour venir taper la causette devant les murs d'une base en plein jour.

- " Ouai, ok ! T'as peut-être raison l'ami mais pat ici on dit plutôt que si vivre seul parait une bonne solution, vivre avec des humains ayant encore un semblant d'humanité est aussi très agréable par les temps qui court. "
- " je t'ouvre la porte et tu vas directe dans la cabane au fond du jardin, il y fait bon vivre ^^ et tu vas rester là le temps d'être sur que t'es pas mordue par un Zomb, on verra après ce qu'on fait de toi !!"

-" Et pis si t'en vaut la peine, et t'es pas mordu, tu pourras toujours rejoindre not'e groupe, la peur règne en maître mais on a réussi à la dompter car on se sert les coudes et on reste unis face aux autres ... "

Elle lui ouvris la porte en lui pointant un Canon scié sous le nez et lui montra la cabane " Vas'y avance et baisse pas les bras si tu veux pas que je te fasse des trous de balle à la place des yeux ^^ ", Farel avait horreur de parler ainsi au gens mais ce monde n'était pas fait pour la donzelle en jupe blanche, il était finis le temps des chevaliers ....

/ HRP

bienvenue à toi sur le forum des Veilleurs, et merci de ta petite présentation.
pour ce qui est de la vrai team, ce n'est qu'un avis personnel mais je pense que tu as trouvé le bon coin ...
pour l'efficacité je ne m'avancerais pas, tout dépend de ce que tu entends par là mais pour l'ambiance là je peux te dire que c'est cool mais tu jugeras sur pièce :+)

je te donne mes infos de jeu :

mon pseudo en ligne : VRKroFarel
sur steam pour me rajouter en ami : KroFarel

à bientot
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! " Image

lysopadol
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015 23:35

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par lysopadol » 05 août 2015 10:36

Je n'avais plus le choix, je n'avais qu'a mieux prévoir mes réserves de provisions. Obliger de m'exposer...quel con...

" Vas'y avance et n'baisse pas les bras si tu n'veux pas que je te fasse des trous de balles à la place des yeux ^^ "

Cela doit faire trois mois que je n'ai pas entendu quelqu'un m'adresser la parole. C'est crue mais je crois que ça me fait du bien, je deviens fou de toute façon à longé les murs.

Me-me-merci m'dam..mademoiselle ..enfin je sais pas si..pardon..la cabane au fond du jardon donc ?

Ce jour là, je dormis d'un sommeil de plomb, la première fois depuis l'apocalypse, ou je ne sais quoi. Le genre de sommeil dans lequel tombe les mecs en cavale leur première nuit de garde de vue..la pression qui tombe, ça doit être ça...

Au réveil, ce n'est pas la rosée du matin qui vint me cueillir en mouillant mon cul. Des rires, des tonnerres de rires. Je poussais légèrement la porte de la cabane au fond de la cour. Trois humains partageaient ce qui semblait être la collation du matin à gorge déployée.

Pour vivre heureux...vivons soudé !

Avatar du membre
Kromagh
Apprenti(e)
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015 7:55
Âge : 51

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par Kromagh » 05 août 2015 11:34

Ce soir là, en faisant sa toilette, Farel se dit à elle même : " Mademoiselle, ... enfin pardon si ... Mademoiselle " .... " Bon sens, il a hésité, je dois vraiment plus ressembler à rien ... le sang, la poussière, des vêtements pourris et toute cette merde ... tout les jours encore et encore ... une sortie entre filles à faire les folles en boite de nuit, tout ça c'était finis ..."
elle posa sans le vouloir ses mains sur son ventre et une larme s'annonça au bord de ses yeux " Non, aujourd'hui on tue, on enlève la vie et aucun espoir de le donner un jour !! " ..
Elle finit de se préparer, il fallait encore faire la ronde du soir son quart était pour bientôt, et vérifier que l'autre zigotto était bien dans la cabane d'isolement et contrôler la porte, l'imprudence n'était pas permis et on le payer d'autant plus cher de nos jours.

Lorsque vint le temps de se coucher, Farel eu du mal à s'endormir paradoxalement l'inconnue lui dormait comme ... comme un vrai bébé, oui c'était ça l'expression !!

Au petit matin, elle avait rejoint Mordriane et Mehdi pour prendre part au partage du matin, une sorte de rituel entre nous, le matin était un moment important car aucun d'entre nous n'était sur d'être là le soir alors il fallait vivre, vivre comme avant, rire et oublier les autres ... ceux de dehors !!

La porte de la cabane s'ouvrit, et on vit l'inconnue sortir avec prudence, il devait s'étonner de trouver la porte ouverte, libre de sortir sans garde. Il avait passer la nuit et ne s'était pas transformer, en quelque sorte il avait réussit sa première épreuve, nul doute qu'on lui en donnerait d'autre par la suite mais pour l'instant il fallait l’accueillir comme quelqu'un d'entre nous, peut d'humain avait garder cet état d'esprit mais nous nous l'avions.

-" Viens t'assoir et manger un morceau avec nous " lui lança Farel, l'inconnu s'approcha prudemment, il avait certainement due remarquer la réaction instinctive de Mordriane posant sa main sur son 45 prêt à faire feu ....

- " Laisse moi te présenter, Elle c'est Mordriane mais on l'appel tous BORO va savoir pourquoi, lui là c'est Mehdi et moi c'est Farel .... les autres sont partis en chassent tu les rencontrera surement d'ici ce soir .. "
- " Et, toi t'es l'inconnue, tu nous raconteras avec le temps, pour l'instant sert toi un café et prend un morceau de viande "

Farel remarqua la surprise dans les yeux de l'inconnu, c'est sur, lui là il avait pas vue d'humain depuis longtemps et sur aussi que les pruneaux qu'on devait lui présenter devait pas être très appétissant ...

- " Allez viens manger mon gars faut prendre des forces, parce qu'après on ira faire un virée en ville .. on va bien s' marrer ^^ "
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! " Image

lysopadol
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015 23:35

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par lysopadol » 05 août 2015 14:02

" Merci et aussi merci pour la nuit, cela faisait longtemps que je n'av..."

" Tu as ronflé comme une otarie asthmatique " le coupa Mordriane

" J'ai du l'empêcher par trois fois de te bâillonner durant la nuit " pouffa Farel

Les trois compères se mirent de nouveau à rire, Lysopadol grimaça, il ne savait même plus comment appréhender les plaisanteries

" Fais pas cette tronche, ces deux tigresses déconnent, et pis tu sais, elles préfèrent toujours jouer avec leurs victimes quelques jours avant de les dévorer tu es tranquille pour l'instant "
Mehdi faillit s'étrangler avec son morceau de viande tellement il était hilare à la fin de sa phrase.

" Oui je vois...heu ..je m'appelle Lyso, enfin on me surnomme Lysopadol depuis toujours, avant l'arrivé des Z j'avais toujours une de ces pastilles pour la gorge dans le bec et... "

" C'est cool Dragée fuca, tu faisais quoi dans la vie " l'interrompu Mordriane

Lyso lança un regard sombre vers la jeune femme, celle-ci laissa descendre nonchalamment sa main sur son calibre 45

" Allez du calme ne nous fâchons pas pour des bêtises " tempera Mehdi "allez mon vieux continue"

" Je suis..j'étais garagiste, si y'a quelque chose qui a quatre pneus je le démarre à coup sur, je..j'étais vraiment doué"

" Vraiment ? écoute mon petit gars : j'ai repéré une bagnole de poulets abandonnée prêt de Ranchito Taquito, dans la montagne, impossible de la démarrer la batterie est morte ou quelque chose comme ça, tu penses être capable de la démarrer ? "
" A coup sur ! "

" AHAh, il me plaît le gamin, ne perdons pas plus de temps" Mehdi dirigeant Lyso vers la sortie en direction de Ranchito Taquito se retourna gaiement vers ses amies "hey Thelma et Louise, pas de cochonnerie pendant qu'on est partie, et ce soir j'veux des cheeseburgers avec du coca bien frais pour le dîné "

" Pauv' con ballança au desus de son épaule " Mordriane

" hey, ou vont-ils ? " questionna Farel prise d'une légère panique alors qu'elle était en plein inventaire du matériel afin de diriger les prochaines explorations pour constituer de nouveaux stocks

" ils ont été sélectionné pour le casting de Brokebrack Moutain 2 "
" Tu fais chiez ou vont-ils je t'ai demandé "

" CLANG" fit le portail de métal en se refermant derrière les deux hommes

" On ne sais rien de lui...Mehdi, soit prudent.." invoqua Farel

Au loin elle entendit Mordriane marmonner "des cheeseburgers pfff... et ton copain il veut le jouer pour fille ou garçon avec son happy meal ? ...putain si elle était encore là, je tuerai ma mère pour un chees.."

De son mirador, Farel fixa les deux compagnons disparaître sur la ligne d'horizon. L’insouciance du petit déjeuné était déjà bien loin. Demain personne ne sait si il aura lieu et combien partagerait le rituel tant apprécié des siens.

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par Pedro Layne » 05 août 2015 15:17

Cela faisait plusieurs jours que Pedro crapahutait a la recherche de bricole et de truc ... il ne savait plus très bien quoi ... la nourriture et l'eau ça c'est sur, les munitions aussi, mais il ne savait plus très bien ce qu'il cherchait dans ce monde dévasté. Il y'avait bien la Base sur le Lac mais elle il savait où la trouvé d'ailleur il y retournait, il arrivait au chalet et au loin il entendait le rire de ses amis bien a la l'abri dans la structure fait de bric et de broc, bien a l'abri entre deux excursion ce qu'il allait faire ... retrouvé des forces et un peu de chaleur humaine. Arrivé contre les fortification il frappa le code contre la porte, et d'un coup les rires et les bavardages s'arrêtèrent, même si il savait bien qu'a la vigie un Veilleur l'avait repéré depuis plusieurs minutes.
- Qui va là ? lança la voit de Mordriane
- C'est Pedro,ouvre moi avant qu'un Z s'aperçoive que je suis là.
- Ca pourrait être drôle, lui lance t'elle en partant d'un rire franc et sincère, tout en lui ouvrant la porte.
- Que c'est bon de rentré a la maison, il jette un coup œil rapide a nouveau qu'il n'a jamais vu, et ce porte au près du feu pour ce servir une bonne tasse de café chaud.Ahhhh que c'est bon, c'est pas dans la dehors qu'on peut s'en faire un comme cela ... il se retourne vers l'inconnu Moi c'est Pedro ... Pedro Layne, je suis pas souvent ici j'ai traine par ci par là, mais je reviens toujours, je m'ennuie loin de la douce Mordriane en faisant un clin d'œil a cette dernière, qui lui fout une claque derrière la tête ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

lysopadol
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015 23:35

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par lysopadol » 06 août 2015 22:14

(cette histoire me plaît pas mal, si j'ai 3 +1 je la continue, je m'inspire de ce qui ce passe in game)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: (h1z1) pour vivre heureux

Message par le Maître des voies » 07 août 2015 7:00

Mordriane avait assistée à l'arrivé de l'individu qui ce matin de se reveillait d'une nuit lourde et paisible.
elle partageait une tasse chaude avec Farel, mais elle avais un breuvage different, une sorte de tisane. Elle avait trouvé en fouillant les maisons fraichement desertées au début de l'épidemie, une sorte de recette, écrite à la main, et signée " La Rousse ".
Sans vraiment savoir pourquoi exactement, elle avait gardé cette recette très précisieusement, toujours sur elle , comme on porte un crucifixe pour faire fuir les vampires, elle gerais le stress quotidiens avec cette recette jalousement et precieusement conservée. Elle était même allée jusqu'a en ré écrire la recette sur une feuille propre pour la conserver dans un autre endroit sûre, l'originale étant déjà maculé de taches diverses, sang, pourriture de chaire noirâtre, de bave ...
Bref, depuis elle s'attachait à chaque sortie à récupérer les ingredients pour faire la tisane, elle avait déjà plusieurs fois préparée la concoction mais le résultat ne lui convenait pas. Alors elle cherchait le secret, variais la préparation des ingrédients, l'ordre d'infusion, jusqu'a essayer diffe=érentes température, mais ... le résultat n'était encore pas satisfaisant ...
c'est pourquoi, pour le moment elle ne voulait partager sa mixture ...

Donc, Mordriane observe le type s'approcher, les cheveux encore tout embrouillés, le regard flou ... elle prend la mesure.

Elle ne loupe pourtant pas l'occasion de l'ouvrir en lui faisant remarquer sa respiration un peu trop bruyante durant la nuit avec un " Tu as ronflé comme une otarie asthmatique " envoyé comme une droite directe en pleine machoire.

Mais Lyso ne semblais pas avoir été destabilisé, il semblais même faire montre d'un humour particulier, mais en ces temps, de l'humour tout de même ...

Mordriane avait changée depuis l'épidemie des porteur de mort, tellement changée que sa mère elle même ne l'aurais pas reconnue.
Avant, malgrès les cours devenus intensif de self défense qu'elle suivait depuis quelques années, elle était timlide et reservée.
Maintenant , beaucoup plus taciturne, pas beaucoup plus causante, mais plus incisive, et refléchie ... elle se méfiait de tout le monde, enfin tout ceux qui ne faisaient pas partie de de sa bande ...

Quand Lyso s'est mis à parler de pouvoir faire n'importe quoi avec tout ce qui a 4 roues ... elle avait sourit intérieurement pensant " encore un mito ... "

Elle attendait de voir ce qu'il savait faire ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement de survivants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités