Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

First Descendant [COOP - PC/XBOX/PS CROSSPLAY]

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

First Descendant [COOP - PC/XBOX/PS CROSSPLAY]

Message par DrFost » 14 juin 2023 18:11

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas fait part d'une sortie à venir ... en fait j'avais envoyé une vidéo sur le discord mais comme ça se perd, je vous met un post à l'ancienne :lol:

Donc First Descendant ... disponible sur de nombreuses plateformes et a priori en crossplay. Shooter Looter sur UE5 qui flatte la rétine, il se présente non pas comme un MMO mais plus comme un jeu Coop en instances limitées de 4 joueurs avec des personnages préfaits mais que l'on pourra faire évoluer (type Warframe, Wayfinder, Outriders ...).

Je vous passe le lore des gros vilains Vulgus qui veulent envahir la terre pour tout conquérir et toi ... oui toi qui lit ces lignes, en tant que Légataire, tu vas devoir protéger notre douce planète.

Si je dois le comparer aux trois jeux que j'ai cité plus haut : les vidéos sont belles, le jeu semble dynamique mais les déplacements moins "délirants" que dans Warframe tout en étant plus mobiles que dans Outriders ou Wayfinder (avec Outriders c'est pas compliqué vu que les persos ne sautent pas :lol:). On commence donc avec au choix 10 personnages et on peut souhaiter qu'il y en ait plus ensuite.

Je vous laisse les vidéos et surtout une béta crossplay est en vue pour le mois d'août alors si vous êtes curieux n'hésitez pas.

Le trailer :

https://youtu.be/FOvHOXcxw40

Et une interview avec quelques images et surtout l'annonce de la béta à venir :

https://youtu.be/kv23SG3ZcwU
Fhtagn !!

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités