Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] Les colonies d'Aran

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Elenduil
Belgium
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018 12:19
Genre :

[RP] Les colonies d'Aran

Message par Elenduil » 31 juil. 2018 20:48

Bonjour/bonsoir à toute la communauté.

Je me présente, je m'appelle Antony et je suis MJ sur un serveur roleplay médiéval fantasy qui utilise Minecraft comme support visuel !
J'écris aujourd'hui cet article pour présenter ce serveur, "Les colonies d'Aran" pour, je l'espère, vous intéressez et vous voir rejoindre nos rangs :).

Nous sommes sept à gérer ce tout nouveau serveur avec un background entièrement écrit par les MJ (maître du jeu).

Le RP sur notre serveur est entièrement libre, les joueurs ont l'entière liberté de faire n'importe quel choix (en accord avec le caractère du personnage) en subissant les conséquences (ou non d'ailleurs).

Pour nous rejoindre c'est très simple. Il faut lire le background déjà écrit, créer son personnage en faisant sa candidature et nous rejoindre sur notre discord !

Petite description:

"Les colonies d’Aran" est un serveur fullRP avec un système de jets de dé qui utilise la version 1.8.9 de Minecraft !
Les joueurs pourront évoluer sur une île fraîchement découverte, mais encore entièrement inconnue, parsemée de mystères et de dangers.
Allez-vous réussir à oublier les tensions du passé de votre peuple ?
Allez-vous vous unir et découvrir les secrets d’Aran ensemble ?
Le destin de cette île est bien obscure mais il est entre vos mains.
Vous seuls avez le pouvoir de façonner cette nouvelle terre.

Alors, si faire du RP sérieux et intéressant vous tente, n'hésitez plus et rejoignez nous !

https://discord.gg/2j6P3YE
http://aran.forumactif.com/

Image
Modifié en dernier par Elenduil le 02 août 2018 23:30, modifié 1 fois.

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [RP] Les colonies d'Aran

Message par Jadmire » 01 août 2018 14:28

Bonjour Elenduil,

Image

Merci pour cette invitation faites aux Veilleurs à venir découvrir l'univers des Colonies d'Aran !

Votre projet semble bien avancé et les récits de votre forum sont motivants, hors de la découverte via Minecraft (que je n'ai pas pour ma part) bravo déjà à l'équipe pour l'organisation et la cohérence proposée !
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas lu une présentation sur le RP aussi clairement définie ...

Pour information la page "Guide du nouveau" est ce jour non active sur votre forum et évidemment c'est une page stratégique (c'est également le cas pour la rubrique "Pour bien débuter").

Par curiosité les graphismes sont-ils l'oeuvre de votre équipe pour tout ou partie ? On identifie bien par ailleurs des illustrations qui font partie des classiques des MMORP (Blizzard notamment).

N'hésitez pas à poster quelques images de vos créations de votre forum ou in game (le lien que vous avez postez ne semble pas actif) au fil de la vie de votre projet.

J'espère que des Veilleurs ou des proches de Veilleurs viendront vous rendre visite et participer à la vie des Colonies d'Aran. Cette période de l'été n'est pas celle où nous sommes le plus actifs mais les vacances justement se prêtent à la découverte (Nous sommes plus actifs à partir de septembre).

Image

Au plaisir de continuer à recevoir des nouvelles des vos aventures, bonnes évasions à vous !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités