Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La Citation humouristique du jour !

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 30 nov. 2016 18:08

Ceci n'est pas une blague mais un fait réel


Un homme tentant de siphonner de...

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri..
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Gotzon » 01 déc. 2016 19:33

haha Lorenum.

Ca me fait penser à "un tic tac m'sieu l'agent"?

[BBvideo 560,340]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vKS1PpmZbEM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/BBvideo]
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 04 déc. 2016 9:08

A la poste, un monsieur dont la...

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 05 déc. 2016 9:38

Deux fiancés se présentent à la...

Deux fiancés se présentent à la mairie pour la publication des bans. Voyons voir, dit l'employé, nous disons donc Sorgue Gilbert et Sorgues Marguerite... C'est curieux, vous semblez porter le même nom. Cela n'arrive pas souvent. Il y a vraiment une relation? Oh, juste une fois, dit le fiancé en rougissant. On ne pouvait plus se retenir!
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 10 déc. 2016 9:11

Contrôle fiscal dans une ferme des Vosges

Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement.

– J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur
– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :
– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.
Il tourne une page de son classeur et continue :
– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .
Il referme son classeur et continue :
– Et enfin, il y a le Simplet …
– Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?
– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme !
– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir
– Et bien il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

kalys108
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016 5:10

Re:

Message par kalys108 » 27 déc. 2016 5:47

Marsup a écrit :Je commence donc :
De plus elle est d'acualité celle-la pour moi 8)
Un homme fait défiler la chargeurs de batterie vidéo de son mariage en marche arriere...
... De cette manière, explique t il, il peut se voire sortir de l'église en homme libre. :twisted:
A vos plumes !
Bonjour,
Je suis morte de rire!
L'homme veut encore être libre, il s'est peut-être mordu le doigt de s'être engager!

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 28 déc. 2016 8:49

Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s’éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte… Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d’arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien… Pas 1 goutte d’alcool ! Les flics lui demande:

– Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?

– Ah et bien.. ce soir, c’était mon tour de faire semblant…Le temps que les autres puissent partir tranquillement !
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 30 déc. 2016 8:57

La cuve à mazout

Deux copains discutent :

– J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !

– Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !

– T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! ! !

– Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vident gratuit en six mois !
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 02 janv. 2017 8:57

L’habit ne fait pas le moine

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

– J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il.

– Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.

– Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.

– Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.

– Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité.

– Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.

Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

– Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

– Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti; je suis marié et je suis juif.

– Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval !
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 03 janv. 2017 9:39

A Liège

A Liège, un petit garçon rentre de l’école en pleurant :
– Qu’est-ce qui t’arrive ? lui demande son père.
– J’ai eu un zéro en géographie, Papa…
– Et pourquoi ?
– Je ne savais pas où est située la Roumanie.
– Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche ….
– Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche de plus belle…
– Mais nom di djû… Ça ne peut pas être si loin la Roumanie , j’ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo…
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 04 janv. 2017 8:52

Nuit de noce

Albert et Martine viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!

Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
– Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?
– C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond : Mon Dieu, ça s’use si vite; et c’est tout ce qui reste ?????????
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 06 janv. 2017 9:03

Symptômes bizarres…

Une dame amène sa fille chez le médecin.

– Docteur, elle a des nausées, des symptômes bizarres…

Le médecin examine longuement la jeune fille, puis dit à la mère :
– Madame, votre fille est enceinte.
– Mais c’est impossible ! s’insurge la dame. Ma fille n’a jamais eu de rapport sexuel avec un homme, jamais ! N’est-ce pas ma chérie ?
– Oh non, maman, je n’ai même pas embrassé un garçon.

Le médecin les regarde pensivement toutes les deux, puis sans un mot il se dirige vers la fenêtre et se plante devant la vitre. Au bout de cinq minutes la dame demande :
– Il y a un problème docteur ?
– Non, non ! Disons que la dernière fois qu’un cas identique s’est présenté, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages ont apporté des cadeaux. Je guette leur arrivée.
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Avatar du membre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1014
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:34
Genre :
Contact :

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Magnas » 06 janv. 2017 14:13

Qu'est ce qu'un type en slip qui descend du ciel en faisant « miaou » ?
C'est Jésus qui revient parmi nous. :roll:
Image

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 07 janv. 2017 9:10

Mots d’enfant

Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j’avais l’habitude d’amener ma petite fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, déambulateur et fauteuils roulants l’intriguaient beaucoup.

Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.

Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote : « La petite souris ne croira jamais ça ! »
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Angelz » 07 janv. 2017 13:46

L'amour est un nom, le sexe est un jeux ; alors oublie le nom et joue au jeux :lol:
Image

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 08 janv. 2017 8:54

Marcel et Gisèle

Marcel et Gisèle sont un couple de personnes âgées. Il est 22 heures et ils s’endorment quand tout à coup Gisèle glisse à l’oreille de son mari : « T’avais l’ habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes. »
Marcel lui prend la main, puis tourne le dos pour se rendormir.

A peine assoupi, il entend à nouveau sa femme : « T’avais aussi l’ habitude de m’embrasser. »
Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour enfin trouver le sommeil.

Quelques minutes plus tard, il entend : « Même que, des fois, tu me mordillais le cou. »
Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement énervé…

Surprise, la femme lui demande : « Mais où est-ce que tu vas encore ? »
Marcel lui répond alors : « Chercher mes dents !!! »
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 09 janv. 2017 10:39

Voici une question de test QI qui va t'aider à décider comment passer le reste de ta journée.


C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.

Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil " Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!!
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 10 janv. 2017 9:27

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 12 janv. 2017 9:02

Le miracle

Un couple ne peut pas avoir d’enfant; la femme est à l’église, en pleurs.

Le curé lui demande :
– Qu’est-ce qu’il y a, Maryvonne ?
– Monsieur le curé, ça fait six ans qu’on essaie d’avoir un enfant et rien à faire, on n’y arrive pas !..

Le curé lui dit : « Il y a un car qui va à Lourdes la semaine prochaine ; on ne sait jamais, vas-y ! »

Au retour de Lourdes, miracle : Maryvonne se trouve enceinte.

Deux ans plus tard, elle retourne à l’église, en pleurs.
– Mais qu’est-ce que tu as encore, Maryvonne ?
– On voudrait un deuxième enfant mais y’a rien à faire, on n’y arrive pas.
– Il y a un car pour Lourdes la semaine prochaine, lui dit le curé. Vas-y, ça a bien marché la première fois.
– Bien sûr, dit Maryvonne…….Mais est-ce que ce sera le même chauffeur ???
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2013 11:04
Localisation : Coeur de France

Re: La Citation humouristique du jour !

Message par Lorenum » 25 janv. 2017 8:49

Attention !

A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
ou la Gendarmerie…!!!

En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités