Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

RP: stoup

(Public)
Verrouillé
stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

RP: stoup

Message par stoup » 11 juil. 2018 3:44

L'ÉTÉ

[rp] l'été s'installait sur Eorzéa. Celui ci était rude par sa chaleur étouffante et surtout le manque d'air qui se faisait sentir dans l'atmosphère.

Pour la plupart des Veilleurs, cette météo était l'occasion de la farniente. Il suffissait de regardé sur la plage de la Brumée, Lily a moitié nue sirotée moulte cocktail au risque de la retrouvée desséché, tirant la langue à murmurer avec désespoir " fais trop chaud.....j'ai trop soif....A BOIIIIRRREEEE". Certains migré dans des grottes afin de trouver un peu de fraicheur et y resteraient le temps que la canicule se calme.

Mais contrairement à l'accoutumée, plusieurs Veilleur profitait de cette instant pour vivre de nouvelle aventure.

En effet, cette période estival révélait les caractères de chacun. Avec les derniers recrutements, les DÉFIS et la découverte de nouveaux endroits, les Veilleurs avaient de quoi s'occuper.

L'activité qui régnait à côtés de la maison faisait plaisir à voir pour Stoup. L'elezen avait trouvé une nouvelle place depuis le dernière rénovation de la guilde, au balcon assis sur la barrière, il pouvait apercevoir l'ensemble de la zone de Veilleurs.

Voilà ce qu'il voyait ces derniers jours:

Kaeko et Leledjeri, nos 2 amoureux en herbes étaient en plein "DEFI commun". Ils y mettaient du coeur. Même si Lele hurlait à son amour: " je vais te mettre la pâté lors du cross donjon". Celle ci lui répondait aussitôt " ta péché mon poisson ? Sans poisson, pas de repas, pas de repas pas de donjon aller va faire ta besogne.".

Badrak, Saphi, Lav et Lean, "la team des foufou", les surnommés Stoup. Les 4 compères avaient entreprît la fouilles complètes du "palais des cieux". Pratiquement à heure fixe, ces 4 fantastiques se réunissaient à la brumée à l'appontement et se préparer à poursuivre leur vaste entreprise. Malgré la composition de l'équipe... un Lala ( pour fuir c'est les premiers), une hyur ( elle est un peu exceptionnelle celle là), Ao ra ( ils ont un foutu caractère quand même XD) et une mijo'tes ( quand on voit une de ces cogénére sur la plage dans les tenues qu'on lui connait bon on passera le commentaire) Stoup ne doutait pas 1sec de leur réussite.

De nouvelle candidature venaient aussi remplir la boite au lettre de la guilde. Tout postier qu'il avait été il ne pouvait s'empêché en voyant les mog venir et repartir avoir une pensée sympathique pour leur travail si important mais si peu remercié. Même s'il était encore bien trop tôt pour le dire, Stoup espérait déjà que les prochains aspirants seraient de futur Frères & Sœurs sur qui ont puisse comptés.

"L'été ne fait que commencé et il est bien partis pour espérer une rentré explosive" se dit Stoup.
Il descendit de son perchoir, se frottant sa tenue en direction du RDC de la guilde. Il dégaina sa Katana. Il inspecta scrupuleusement la lame. D'un geste précis et avec un infini délicatesse, Stoup aiguissa la lame afin qu'elle soit tranchante à souhait.

" hors de question que je laisse les autres s'amusaient et pas moi, j'arrive les copains "

[/rp]

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités