Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

RP famille VERSEAU

(Public)
Verrouillé
stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

RP famille VERSEAU

Message par stoup » 15 sept. 2016 23:16

Les histoires de la famille Verseau

Depuis environ 1an (temps réel) Nous vous racontons ,Najima et moi, nos joies, nos peines et nos surprises en Eorzéa.
la page dédiée étant noté "Chronique des Veilleurs" c'est une page RP pour tout le monde et je pense qu'elle ne doit pas comporter uniquement nos histoires.

C'est pour cette raison que je créai cette nouvelle page qui comportera uniquement les récits de la famille Verseau:
Oui la famille Verseau s'agrandit pour celle et ceux qui l'ignorer. Mon frère Samyaza est tombé au combat, ma mentorette pirate Najima vient de mettre bas 2 petites miquo't mal Gemini & Jemini (même s'ils ressemblent beaucoup à des Lala mais ils grandiront bienôt ^^).Enfin Nous prévoyons de nous marier d'içi le mois de septembre. Il nous faut du temps pour s'adapter à nos petits, entre les couches et la traite pour Najima. Si nous devions préparer un mariage maintenant ce serait pas sérieux du tout ^^.

Merci en tout cas à nos maitre de guilde Memeth et Lily pour leur histoires "autour d'un verre" pour certain ou sur "les origines" pour d'autres.
J'espère que vous continuerez sur cette voie car c'est toujours un grand plaisir de vous lire
.



chaques jours amène son lot de surprise[/b]



3h30 à la brumée:

Tout le monde dort. Personne sur les linkshells; personne sur la plage. Seul, le bruit des vagues et les étoiles dans le ciel qui illuminent les rues.
Une ombre apparu discrètement dans un jardin de la maison de Lily.
On pouvait apercevoir de grande oreilles, une silhouette fine.
Oui c'était Stoup qui ne dort jamais.
Il avait son air de grande satisfaction voir même plus que ça.

27h plutôt: (XD)

Notre Elézen se leva le coeur léger aujourd'hui. Il essayait de ce rappeler depuis combien de soleil il n'avait pas rassenti ça?
En levant la tête il aperçu sa hâche. "l'Empereur sanguinaire" elle se nommait.
Il mit sa tenu de majordome et prit la route. Peu de personnes était présente mais l'élézen n'allait pas ce laisser décourager pour si peu.
Il s'assit à son bureau, regarda son journal. "Tiens il me reste Bismark et sephirot. Les 2 en extrèmes bon c'est parti".

Stoup souhaitait une maison depuis fort longtemps du coup il faisait sa vérification quotidienne en attendant la formation d'une équipe.
Soudain il tomba sur un terrain libre."HEINS!? A Ulda une maison 3M, Aller GO" et l'élézen fit son possible pour se rendre, au plus vite, dans les quartiers résidentiel d'Ulda depuis la Brumée.
Arriver à la parcelle la déception prit Stoup. Il n'avait même pas vérifier sa bourse (à force de ce faire plaisir on peut finir un peu fauché).
"Non, j'ai autant dépenser? Il me manque 1 200 000 gils pas possible". Il regarda les poches de ses servants...vide, les ventes des servant...vide aussi...
Tant d'espoir de recheche en vains...

1 bruit retenti dans les oreilles pointu du guerrier.Une équipe d'aventurier s'était groupé pour Bismark. Notre Elézen n'allait pas ce défiler mais on pouvait sentir sa déception. Une fois n'est pas coutume, Stoup se servait de cette émotion pour frapper,découper et hacher menu ce primordial. la même idée se baladait dans l'esprit de stoup:"j'ai été trop gourmands , j'ai même pas vu mes gils s'envoler, j'ai fais disparaitre mes rêve de proprio tout seul..."
Bismark est tombé. Quels combats j'ai bien cru qu'il me ferait chuter celui là" se dit-il. Il lui restera Sephirot...

quand Stoup revient à Ulda.Il vit un aventurier, un miquo'te, qui tournait autours du terrain convoiter. Que pouvait-il faire?
Le miqo'te s'approcha de l'élézen et lui demanda :"curieux ou acheteur".
l'élézen déçu répondit:"j'ai été trop gourmand du coup il me manque 1M2".
ce "chat" (Stoup les voyait comme des matoux) lui sourit,puis disparus 5 min...puis revient et disant:"Tiens, fais toi plaisir!".
L'élézen surprit regarda ce que lui tendait l'inconnu. Il écarquilla les yeux, prit 2min pour réaliser, releva la tête... pu d'inconnu...

Stoup gonfla ses poumons aussi fort que possible et cria dans tout le quartier:"MERCI POUR TON 1M5".

3h35 à la brumée:

Oui notre élézen avait vraiment le coeur apaisé. Après le rage mode, le palais des morts, l'aquapole et sa hache. Le calme et la sérénité était entrains de remplir Stoup.
Maintenant, il savait quand il avait ressenti cette zenitude. C'était avant de mettre ses pieds à isghard (à l'époque les portes était fermer) et quand il a rejoins les veilleurs (moment LC).
Il se dit qu'à partir de maintenant il serait toujours là pour sa famille veilleurs et qu'il allait découvrir les joies d'être proprio d'une petite maison.
Comment la décoré, quel meuble mettre?cette poupé je l'a met là ou là?
Voilà bien des questions auquel cette recrue Veilleurs n'avait jamais penser. :s

A bientot pour la suite ^^
Modifié en dernier par stoup le 12 avr. 2017 0:05, modifié 1 fois.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 23 oct. 2016 17:50

Par une nuit douce et tranquile a la brumée, les veilleurs veillaient...

Stoup et mando discutaient de leur activités respectives. L'un de nos 2 compères vantait les joies de la bataille pendant que l'autre vendait les bénéfices économique de ses métiers d'artisans.

Soudain l'elezen annonça qu'il avait un nouvel engoument pour le housing.
Le lala en face de lui,la tête a 90° vers le haut, fut surpris de cette annonce pour le moin surprenante.

Mando: "tu fais de l'housing toi :?: ?"
Stoup: " oui j'ai un maison a ulda"
Mando: "je vais voir.."
Ni une ni deux mando disparu dans les buissons(...dans l'herbe fraichement coupé).

Il revint très vite et interroga le guerrier qui jusqu'à présent était plus connu pour son cannibalisme et ses envie de combat que pour ses prouesses dans le métiers de la main. D'ailleurs Lily avait décris la maison de" spartiate", très rassurant ....^^

Mando: 'tu ne veux pas faire une maison mog ou autre dans l'atelier CL"
Stoup, stupéfait:" c'est possible???je l'ignorai je pensais que c'était uniquement pour la CL. Je pars lancer un projet tout de suite".

3jours et nuit plus tard. Grâce à ses frère et soeurs veilleurs, grâce aux nouvelles recrues , quelque milliers de gils et sans oublier celui dont il avait la charge de mentor et Zzu la miquo't.

STOUP HURLA SA JOIE,SA FIERTÉ ET TOUS SES REMERCIEMENT POUR AVOIR MENER CE PROJET A BIEN . UN TRES BEAU TRAVAIL QUI ILLUSTRE PAR SA RÉUSSITE L'ENSEMBLE DES VALEURS DE CETTE GUILDE.

UN GRANDS MERCI ,encore, A VOUS TOUS

Pour voir le résultats: quartier résidentiel d'ulda secteur 11 parcelle 52

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 14 nov. 2016 20:32

Une journée comme les autres...quoique. une journée comme les autres
"Wouoi ça va être une journée bien rempli encore que dois-je faire aujourd'hui? Ah oui, tout de même, je dois récolter mon jute du potager, aller à MorDhona up ma classe artisan et cette aprem j'ai prévu un sortie avec Naj.... Pffiouu je suis encore débordé. Aller hop lève tes fesses et c'est parti"

Après plusieurs heures, Stoup réussi à tout faire avant de voir son mentor.

Najima était occupé a up son palouf. "quel motivation de monté encore un tank": se dit l'élezen:" Mon mentor est courageux".
Peu avant d'aller rejoindre le palais des mouruts. Fydes, le nouveau venue, fit son apparition. C'était un invocateur bas level tout juste 36 mais qui semblait plein d'entrain. Alors que le mentor et le disciple allait partir au palais un contre temps les empéchèrent d'entrer...
Stoup, toujours trop téméraire, était déjà trop loin dans le profondeur du palais et ne pouvait donc pas rejoindre son mentor.il sentait de la déception chez Najima. Il devait trouver un moyen de satisfaire son mentor. Un pirate qui doit retrouver un trésor supportera difficilement ne pas pouvoir aller le chercher; mais la miquo't venait de proposer d'emmener Fydes dans les jours venir. c'est là que l'idée vint à Stoup. "Et si on l'emmener faire les 50 premier? ca te dis Fydes?".

C'est comme ça qu'une mini équipe fut créer et que 30 étages fut traversé avec brio.
Cette journée fut l'occasion de connaitre un peu mieux la nouvelle recrue et de passer un bon moment avec son mentor. les valeurs d'entraide, de joie et de solidarité fut bien transmise ;D.

quoique
en rentrant de ces nombreuses batailles Stoup était affamé. Il rentra à la maison de guilde pour satisfaire sa faim. Akisa la miquo't faisait son bouquant :D et Stoup essaya de la faire taire XD.
Mais après le festin en rentrant à la Coupe, il repensa à ce que son mentor lui avait dit avant de créer l'équipe avec Fydes...
C'était très inhabituel de sa part. Avec le temps le duo Naji Stoup se connaissaient bien et c'est certainement ça qui avait surpris Stoup.

Najima:"Hey stroupinet dans 2 semaine, si mes calcules sont bons, je t'éclate avec mon DK en 1vs1 à l'antre des loups"
Stoup: "HEIN!?" (la surprise fut énorme)"On a fait le teste il y a une semaine , on avait 1 ilvl d'écart et je t'ai, comme tu dis, éclaté"
Najima:"là ce sera différent je serai monté ilvl255"
Stoup:"heu c'est mon ilvl actuels dans 2 semaines je serai plus haut encore"
Najima:"Oui peut être mais avec ... + ça ... et si j'aurai serti ça ...et ça..."

pour info on s'est affrontés 4fois.
1-war(position dps)vs DK=victoire war
2-war(position tank)vs DK=victoire DK ( j'ai zapé mon invu)
3-invoc vs DK= invocateur
4-war vs DK= victoire war ( j'ai pas oublié l'invu cette fois)

Jamais la pirate avait été si sur d'elle de surpasser son disciple sur ce terrain. Cette confiance fit frissonner Stoup.
Du coup ils se mirent d'accord. Dans quelques semaines (début décembre IRL), notre duo s'affrontera de nouveau à l'antre des loups.
Stoup s'engagea à ne pas up sa classe de guerrier d'içi là. S'il sort victorieux, il prendra le beau livre ilvl260 de l'invoc. S'il perd il s'efforcera de rattraper ce retard qu'il aura du mal à accepter... XD.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: Chroniques RP des veilleurs

Message par Samyasa_Verseau » 14 nov. 2016 23:46

Tu t'es planté cher disciple c'est avec mon paladin que je vais t éclater !
Tu verra tu moura de mon épée ceci serai encore plus fun si je t achevé avec un coup de bouclier !
Très cher disciple, soit sur t'es garde ! J arrive !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 25 nov. 2016 8:02

Une journée comme une autre (suite).

Hier a la brumée quand tout les veilleurs dorment après avoir veiller tout la nuit en Eorzéa. Une ombre apparait en même temps que le soleil se lève. On pouvait distingué une lumière scintillante dans le dos de l'ombre, un corp long et fin qui cela pouvait-il être. Trop grand pour un lala, pas de queux a l'arrière, pas de corne d'infidèle qui dépasse...de grand oreille en pointe.... oui c'était lui. L'elezen foufou de baston qui prenait son tour de garde.
Comme a l'accoutumé il rencontra la miqo't akisa.
Les 2 veilleurs discutait de leur dernieres aventure.
Quand stoup discuta de sa mentorette et de leur futur 1vs1. Nos 2mages eurent l'envie de voir lequel des 2 pouvait sortir triomphant d'un combat entre eux.

Ils prirent le chemin de l'antre des loups et 15 peut être même 20 combats d'affilé furent engagé. Quelques victoire pour l'un...quelques victoire pour l'autre. Le plus intéressant les techniques utilisés mais je laisse le plaisir a akisa de montré cela.

Prépare toi bien mentorette. Notre combat sera épique

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RP] Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 09 févr. 2017 18:51

la mésaventure le soleil venait de ce lever, la mer était calme, rien ne laisser prévoir ce qui aller arriver aujourd'hui.

En effet, ce matin, Stoup reçu 1 courrier. elle était destiner pour "mister Eorzéa" ,signé "un admirateur".
Surpris de ce genre de courrier l'elezen s'installa sur le canapé mog de la guilde et lut son courrier.

Ce courrier ne ressemblait à aucun autre:

"Chere Mister Eorzéa

Je me permet de vous écrire cette lettre car vous seul peut nous aider.

En effet ma famille doit passer un concours de beauté très prochainement à Ulda. Nous nous sommes entouré des meilleurs crafteurs afin d'obtenir les meilleures étoffes, les meilleurs bijoux afin e confectionner la plus belle tenue d'Eorzéa.

Vous vous demandez certainement pourquoi nous vous réclamons votre aide alors que nous sommes si bien entrouré.
La raison est simple. Nous avions l'idée de vous proposez de défilé pour nous. Qui d'autre que vous pourrez porter les meilleurs tenues confectionnées à ce jour?

Nous sommes conscient de ce que nous vous demandons, c'est pour cette raison que nous vous proposons de vous payer pour votre intervention.

Si vous acceptez, Vous trouverez si joins, une potion de téléportation faite par notre alchimiste spécialiste.

méthode d'utilisation:
3 goutes sur les mains, frottez vous le visage et répéter 2 fois "içi & là"

Dans l'attente de votre arriver, je vous remercie de temps que vous nous avez accorder.

un admirateur."


Stoup restait surpris et joyeux.

Lui demander de faire le mannequin dans de l'étoffe de qualité et payé pour la porter, l'idée lui plaisait beaucoup. c'est vrai qu'il suffisait de le complimenter pour obtenir de lui presque tout.

Cependant il devait s'occuper du jardin de guilde. Il prit donc le temps de s'occuper de celui çi.

Une fois la besogne terminer, il reprit son courrier, regarda avec attention la "potion de téléportation".
"Jamais entendu parler de ça, l'alchimiste qui a créer ça doit être exceptionnelle."se dit-il"Peut être au delà de Mando et Ishiro".
Sur c'est mot, il sorti de la maison de guilde, regarda au alentour si un ou VR étaient présents. Seul Mando était a vu, entrain de crafter près de l'HDV. Il annonca qu'il partait en expédtion car il voulait surprendre ses frères et soeurs de la bourse qu'il ramenerait un fois son défilé terminer.

C'est ainsi que Stoup fit tomber 3 goutes sur ses mains, se frotta le visage et répéta la formule....

Soudain il senti un mal étrange, qui le rongeait de l'intérieur, il hurla "A L'AIDE" tellement il souffrait. Mando courrut devant la maison de guilde et demanda ce qu'il lui arrivait.

Quand Mando vue Stoup sortir du tunnel il ne put s'empécher de rire.

"AHAHAHAH qu'est ce qui s'est passé? Tu voulais ressembler à Memeth?"questionna Mando
"Je devais me téléporter quelque part , pas me transformer" répondit Stoup.
"Te téléporter par une potion? Ca n'hésite pas !!!" rétorqua Mando.

Stoup était désespéré.

Qui avez pu faire ça? Quelqu'un de la Guilde? Quelqu'un jaloux de sa notorieté? Il se devait de le retrouvé et lui faire payé cette insolence.
Une chose est sur plus JAMAIS il se laisserai avoir par quelques compliment que ce soit.

AFFAIRE A SUIVRE

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RP] Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 19 mars 2017 22:46

Réunion officieuse du conseil Veilleurs

Savez vous qu’ils se sont réunis ? Oui nos officiers.
Non vous ne saviez pas ? Eh bien moi-même je ne devrais pas le savoir mais les événements qui se sont produits et les coïncidences ont voulu que je sois là. Dissimuler grâce à ma technique ninja j’ai tout entendu.
Si vous lisez la gazette (le fofo) vous êtes au courant de ce qu’à fait Samyaza, le frère de Stoup.
Autant vous dire que les officiers malgré leurs silences n’ont pas appréciés du tout.

Voilà ce qui s’est passé juste après la menace de keelala sur Samyaza pour avoir rendu Stoup hors de contrôle.

Lors de mon arrivé j’entendis une voix féminine menaçait quelqu’un. Immédiatement je me suis dissimulé afin qu’on ne puisse me voir et je suis monté sur le balcon de la maison de guilde. Quand j’allais regarder par la fenêtre, la porte d’entré s’ouvrit et je vis Stoup et Samyaza sortir en direction du ponton. Je me glissa derrière le fauteuil Mog à l’entrée.
Lentement je regardais autour de moi. Keelala et Nanaha étaient tremblante , Lily semblait dans le vague, peut être en état de choc. Mandoska entra à grand fracas en hurlant le prénom de Keelala. Visiblement il avait eu très peur pour sa petite femme. Laverhna entra à son tour et regarda autour d’elle.
« Quel désordre içi, qu’est ce qui s’est passé içi ?» demanda-t-elle.

Une voix proche des escaliers se fit entendre. J’eu un sursaut car je pensais avoir vu tout le monde.
«Samyaza a rendu Stoup taré. Soite il n’a pas toujours été très clair mais là il est dans une rage impréssionnant.» dit Mêmeth sa pipe à la main.

Il était resté derrière la porte qui conduisait aux chambres de guilde. Le cri terrifiant du guerrier l’avais contraint à resté discret. Mêmeth savait qu’un Stoup sous soif de sang et un Stoup dont il faut se méfier.
« Mieux vaux laisser ce dernier s’énervé tout seul et prendre le temps de réfléchir à une solution. » dit-il en rallumant sa pipe.

« Lily fait un appel à Dryal je la veux à la maison tout de suite, Mando ramene Keelala chez vous et Lav ramène moi cette inconscient de Samyaza. Réunion d’urgence du conseil» déclara Mêmeth.


2h plus tard. ( je me suis en introduit à la réunion.j’étais caché derrière un des présentoires)


Les officiers étaient tous présent, Samyaza aussi.
«La réunion est ouvert sujet à folie de Stoup alors Samyaza Q……»

Samyaza interrompit Mêmeth. Ce dernier n’arrivait pas à aligné une phrase clair tellement l’état de son frère avait dépassé ses espérances.
«Pardon mais heu….je ne pensais pas qu’il deviendrait ainsi…c’est vrai comment heu j’aurai pu savoir que …. Heu »

Mêmeth se leva et frappa du poing sur la table. Ce grand Roa avait le sang bouillant et oser lui couper la parole lui était insupportable. La bienséance toujours.
«QUI TA PERMIS DE ME COUPER LA PAROLE LE GRAND, TU AS MIS LA GUILDE EN DANGER. TU TE TAIS ET TU T’ASSOIS» hurla-t-il à l’élezen.

Samyaza s’assit et ne broncha plus.

Dryal trop occupé à récolter ignorait ce qui venait de ce passer.
«Qu’est ce qui se passe ? Samyaza qu’est ce que tu as fais? Pourquoi sommes-nous en danger Mêmeth ?» interrogea-t-elle ?

Mêmeth lança une feuille à Dryal.
« C’est le communiqué que je vais donner à la gazette de Veilleurs lis le et tu comprendras. »

Dryal lut et comprit ce qui en retournait. Sa surprise était plus focalisé sur le caractère dangereux.
«Encore? C’est une manie chez lui la «rage » on ne peut pas le vacciné ? Dans 1 semaine il va faire apparaitre un article dans la Gazette pour ce défouler et il sera calmé, non ? » Demanda-t-elle à chacun.

Mêmeth s’expliqua :« On a connu deux fois l’état de Stoup. La première fois et la deuxième fois sont venue d’un excès d’émotion, là c’est une potion qu’il la rendu ainsi. Quels sont les effets immédiats et secondaire? On ne sait pas où on s’aventure.»

Dryal comprit les explications et proposa de faire de recherche. Mêmeth accepta sa proposition.

Le Roa regarda Lily. Celle-ci ne disait pas un mot, son regard était vide presque vitreux. Il pensa sa tête prêt de son oreille, elle ne remarqua rien.
« LILY TU ES AVEC NOUS ? » hurla-t-il encore.

Lily ne broncha pas, elle ne cligna pas d’un poil. Un trait de salive coulait le long de sa gueule. Il entendit un petit son qui en sortit. Un petit son qui sortait en boucle. Il s’approcha plus près et réussi à entendre ce qui en sortait.
« J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim» murmurer Lily.

Mêmeth était exaspéré. Il sortit de sa poche un poisson, pêché de la veille et le jeta au centre de la table.
« Tu es lamentable. Tu ne pense qu’à te remplir la panse. Soit un peu sérieux.» Bougonna-t-il.

La miquo’t sortit instantanément de son état végétatif et bondit sur le poisson. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire même le squelette du cadavre avait disparut. Elle se lécha la babine et reprit conscience.
«Que se passe-t-il ? J’étais si affamé que j’ai perdu la notion du temps. J’ai rêvé de plat copieux pendant des heures. » Dit-elle toute joyeuse.

Mêmeth se prit la tête entre ses mains. Il était dubitatif.

Mandoska prit la parole.
« Le cas Verseau doit se régler au plus vite ; le dédommagement aussi. Keelala est dans tous ses états, ça fait deux fois qu’elle se retrouve kidnappée par Stoup. Elle est terrifiée à l’idée que ça se reproduise. Samyaza je réclame CINQ MILLONS DE GILS pour la frayeur que tu as provoquée. »

Samyaza n’osa pas répondre de peur de Mêmeth mais cinq millions où pourrait-il trouver une telle somme.
«Tu en demande beaucoup non ?» Demanda Mêmeth.

«Non, c’est un montant minime ! » Répondit fermement Mando.

Pendant l’allocution de Mandoska. Dryal expliqua les grandes lignes à Lily, manifestement ailleurs alors que tout c’était déroulé sous ses yeux.
Un servant fit éruption et interrompis la réunion.
« Mêmeth-sama, Dryal-sama, Lily-sama, Mandoska-sama, Veilleur Verseau, un article signé de Stoup Verseau dans la gazette des Veilleurs vient de paraitre. » cria le servant.

« Ah là là là, il est trop motivé» murmura le Roa.

Après plusieurs heures de discussion, d’échange parfois vif, une stratégie fut mise au point.

Mêmeth se leva et prit la parole.
«Alors nous sommes d’accord. Nous laissons la proposition paru dans la gazette. Ceux qui souhaitent suivre Stoup sont libres d’y aller » un petit sourire se fit remarquer sur son visage. Il continua. « Mandoska fera le point sur les dégâts et le coût que Samyasa aura à déboursé. Ne va pas trop loin. Lily et Dryal je vous laisse faire des recherches si oui ou non Stoup redeviendra lui-même ou pas. Tout le monde est d’accord ? »

Tout le monde hocha la tête en signe d’acceptation. Chacun prit congés et sorti de la réunion.

J’attendis plusieurs minutes avant de quitter la pièce. Je sortis de là en étant confiant pour tout le monde. Voir des officiers aussi passionné pour aider l’un des leurs donne chaud au cœur. Même si les circonstances n’étaient pas vraiment joyeux.

KS La suite bientôt….

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RP] Chroniques RP des veilleurs

Message par stoup » 07 avr. 2017 11:34

soif de sang: l'ultime passe d'arme Juste après avoir quitter la réunion des veilleurs, Samyaza retourna auprès de son frère aîné afin de l'aider a accomplir la triade guerrière.

Les deux Elezens finissaient de s'équiper meilleurs armes, armures et bijoux.

"Ça y est, on est prêt direction Azys Lla. J'ai tellement attendu ce moment." dit Stoup à samyaza

Alors que les 2 frères quittaient la guilde. Un mog postier fit son apparition criant a tu tête " j'ai une lettre pour Stoup, une lettre pour Stoup."

"Qui peut bien envoyé du courrier à un moment pareil? Se dit-il.

La lettre était signé NV pour Najima Vancarter.

Stoup ouvrit le courrier. La teneur du courrier surpris Stoup au point qu'il interrompit son départ.
"Desoler Samya mais je dois me rendre auprès de Najima tout de suite"

Samyaza fut un peu déçu et surpris de la réaction de son frère.
" Qu'est ce qu'elle te dit la pirate? Demanda-t-il.

Stoup lui donna le courrier afin qu'il puisse le lire.

"Hein?quoi?sérieux?" S'étonna Samyaza.
Mon chère Stroupinet
Je sais que tu dois être sur le départ pour affronté la triade mais avant que tu parte il y a quelques choses que tu dois savoir. J'ai fais tout les testes afin d'être sur de ne pas te donner de mauvaise nouvelle. Je sais que d'affronter la triade et un rêve que tu as depuis longtemps et je t'aurai encouragé si cette nouvelle ne me perturbait pas autant. Je suis enceinte et tu es le père de cette enfant. Ces gènes d'Elezen ne peuvent venir que de toi étant le seul avec qui tu sais enfin voilà il fallait que tu le sache.
Ta miquo't pirate NV
Samyaza était abasourdi. Il partit avec Stoup voir Najima.

Arriver auprès de sa mentorette l'elezen et la miquo't discutèrent longuement de cette annonce.
Au bout de quelques heure Stoup sorti de la chambre de Najima et retrouva son frère cadet qui attendait sur le péron.

"Alors? C'est vrai tu es le père ?" Demanda Samyaza.
"Oui ça ne fait aucun doute." Répondit Stoup heureux de cette nouvel.
" C'est une bonne nouvel on va fêter ça quand on sera rentré de la triade". Dit Samyaza réjouit.

Stoup soupira, se tourna vers la mais de guilde et dit à Samyaza
" je ne vais pas y aller...mon devoir a présent est d'être à ses côtés. Si tu veux accomplir mon rêve d'abattre la triade vas y mais moi je ne peux aller me battre avec cette nouvel."

Samyaza comprennait son aîné même s'il était déçu. Il regarda Stoup avec un large sourire.
"On fait comme ça alors. Je vais les abat très pour toi. Reste auprès de Najima et on fera la fête à mon retour"

Stoup retourna auprès de la futur maman et Samyaza partit pour Azys Lla.

Fin

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [RP] Chroniques RP des veilleurs

Message par Samyasa_Verseau » 09 avr. 2017 12:13

Sombre jour en Eorza[/u][/i][/b]

Le lendemain matin Samyasa alla voir tout fièrement son fidèle serviteur kenaki, et s'exclama de vive voix :
hey Kenaki mon ami, c'est le grand jours ! Aujourd'hui on va affronter la triade guerriere ! Et même si mon frère n'est pas la pour le faire je suis sur qu'à nous 2 on auras aucun problème !

Un peu suspicieux kenaki lui répondit :

tu es bien sûr de toi samyasa ? Pas que je n'es pas foi en toi, mais j'ai comme un mauvais présentement. ..

Samyasa supri, lui fit comprendre qu'il n'y avait pas raison de s'inquiéter car comparer à ce qu'il avez vécu chez les impériaux, la triade guerriere ne serais qu'une simple ballade de santé.

Finalement les deux compère assez emballé s'en allèrent pour Azysla.

Une fois sur place samyasa bu la boisson de la rage sang pour y décupler ces capacité au combat et alla affronter la triade guerriere.
C'est sans souci que les 2 héros vaincus la triade.
Mais non satisfait de sa victoire, Samyasa décida d'embarquer Kenaki pour y affronter un campement Impérial. Kenaki attiré par une soif de vengeance accepta sans plus attendre.

Samyasa lui dit : affronter les impériaux il y a rien de mieux de plus on pourra ramener à Stoup et Najyma un bon souvenir ! Notre objectif ramener une armure majitech ultra chacun !
Kenaki lui répondit qu'il aimerais bien également ramener l'armure du général de guerre !

Nos deux héros découvrir un camp d'imperiaux à carteneau, il décidèrent donc de si rendre.
Une fois arrivé sur place la panique était à son comble...
Sans savoir pourquoi, les impériaux étaient en guerre contre eux même la bataille était atroce, les impériaux enragé ce mutilés les un les autre.

Samyasa senti une étrange odeur et une aura sombre et oppressante....
Quand à kenaki lui vit trois hommes vêtu de noir.

Samyasa regarde les trois hommes la bas ne serais ce pas des ascien ?
Samyasa étonné lui répondit
cette odeur et cette aura oppressante c'était donc ça... ? Kenaki c'est vraiment mauvais tout ça de toute mais expérience au combat ma hache n'a jamais tremblé... mais la .... kenaki empressons nous de partir, la même avec l'aide du frangin, nous de somme pas de taille fasse à ces ascien de plus nous en voyons que trois mais à mon avis vu l'oppression de leur aura, ils sont surment plus, et eux ne son pas du nivaux pitoyable de lahabrea. ...

Au moment de partire, les deux héros furent pris d'assaut par la rage des impériaux incontrôlable, samyasa et kenaki firent pris dans un combat sans fin.

Épuisé de leur combat sans fin Samyasa fini par y perdre un bras fasse à celui qui semblait être le générale de guerre et pris trois flèche dans le dos, quand à kenaki lui pris une pluie de flèche empoisonné pour protéger son maître.

Une fois le combat finit, les asciens disparurent sans même prendre par au combats qu'il avaient engendré.

Dans ces dernière force, Samyasa écrit une lettre destiné à son frère

Stoup quand tu liras ce message, je serais déjà mort...
Préviens le haut conseille veilleur que les asciens sont de retour et bien plus fort qu'avant...
Stoup prend soin de toi et naj..

Le reste du message est couvert de sang et est illisible.
Dans un dernière effort samyasa demanda à kenaki de porter le message à Stoup, puis samyasa mourut.

Kenaki tenant à peine debout à cause du poison, s'empressa de partire pour la brume.
Une fois arrivé il se dressa fasse à Stoup et s'écroula devant lui les multitude de flèche empoisonné dans son dos était encore visible. ...

Pris de panique Stoup pris dans ces bras kenaki et lui retira une à une et les emmena en vitesse à najyma pour le soigner .

Najyma fut tout son possible, mais il était déjà trop tard la seul chose qui ce produit c'est que kenaki repris connaissance cinq minutes, il lui expliqua tout ce qui c'était passer à carteneau et lui donna la lettre de Samyasa puis s'en alla dans le royaume des mort en crachant du sang.

Stoup ne put s'empêcher des verser toute les larmes de son corps en serrant fortement le corps de kenaki qui venait de rendre l'âme...

C'est deux héros étaient désormais mort, mais deux nouveau née étaient arrivé des jumeaux, c'est ainsi que vous découvrirai Gemini Verseau et Jemini Verseau les deux enfants de Najyma et Stoup !
Le mariage de ces deux dernier aura lieu en septembre des bisous les veilleur !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

[RP] de la famille Verseau

Message par stoup » 10 avr. 2017 21:11

Les histoires de la famille Verseau

Depuis environ 1an (temps réel) Nous vous racontons ,Najima et moi, nos joies, nos peines et nos surprises en Eorzéa.
la page dédiée étant noté "Chronique des Veilleurs" c'est une page RP pour tout le monde et je pense qu'elle ne doit pas comporter uniquement nos histoires.

C'est pour cette raison que je créai cette nouvelle page qui comportera uniquement les récits de la famille Verseau:
Oui la famille Verseau s'agrandit pour celle et ceux qui l'ignorer. Mon frère Samyaza est tombé au combat, ma mentorette pirate Najima vient de mettre bas 2 petites miquo't mal Gemini & Jemini (même s'ils ressemblent beaucoup à des Lala mais ils grandiront bienôt ^^).Enfin Nous prévoyons de nous marier d'içi le mois de septembre. Il nous faut du temps pour s'adapter à nos petits, entre les couches et la traite pour Najima. Si nous devions préparer un mariage maintenant ce serait pas sérieux du tout ^^.

Merci en tout cas à nos maitre de guilde Memeth et Lily pour leur histoires "autour d'un verre" pour certain ou sur "les origines" pour d'autres.
J'espère que vous continuerez sur cette voie car c'est toujours un grand plaisir de vous lire
.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 12 avr. 2017 12:01

LES GOSSES S'EST DES SOUCIS

Outre les nuits blanches, les cris indescriptibles et les disparitions du champs de vison parce l'autre l'autre bambin, de 3sec sont ainé vient de le tirer par les pieds jusqu'à derrière le sofa...

LES GOSSES S'EST DES SOUCIS.

Non je ne viens pas me plaindre des mes 2 délicieux La...heu futur Miquo't mais d'être impressionner de leur espièglerie et des nombreuses découverte de leur arriver. Je suis sûr pour ceux qui les ont vus que vous étés interrogé sur ma paternité ;). Je lève le voile avec a la fin une tite question.

Un mot sur chacun.
Gemini est plutôt calme et ne fait pas trop parler de lui même s'il prend un petit plaisir à suivre Jimini qui lui est déjà un peu turbulant. Ce petit à intégré la guilde de moine et il semblerait déjà être prêt à s'aventurer manoir de Haukke.
Je suis persuadé même si je n'ai aucune preuve que Gemini doit avoir pareille. Ils sont jumeau est se pousse vers le haut.

La révélation :

À l'exception de Keelala qui doit savoir quelques chose su le sujet.
Tout race confondu ayant une relation avec une race autre que la sienne dont celle ci se conclut par une naissance. Le nourrisson sera d'aspect Lala pendant quelques moi ou années. Les gènes mêlées d'une race a l'autre amène a 100% des cas a un lala. Les traits de la race prédominant ainsi que la taille ou les poils viendront vers l'adoslence.
Donc les docteurs sont formels c'est bien moi le père.

Maintenant une question et meme deux.

1. S'il y a autant de Lala en Eorzea. Est cette malformations génétique qui nous fait penser cela? Est ce que les Lala sont une preuve en eux meme qu'ils sont pas très heu....non je peux pas le dire.
2. Keelala, c'est qui le papa de Nanaha? maintenant qu'elle est miquo't XD ^^.

A bientot

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: RP famille VERSEAU

Message par Samyasa_Verseau » 13 avr. 2017 16:03

Présentation de Gemini Verseau son vrai visage

Et salut la compagnie je me présente, le seul le grand et l'unique gemini Verseau le fils de Najyma et Stoup ! Kbon okay j'avoue l'autre c'est juste mon frère jumeaux Jemini un !)

Malgré mes air de lala, je suis bien un enfant miquo't croisé eleseen !

Un jour je deviendrais le plus noble des samouraï, et pour passer le temps je ferais en sorte d'être le plus chevronnés des escrimeur magique avec la magie rouge qui me passionne depuis ma naissance.

Mais pour le moment, je m'entraîne dure et parcourt tout Eorzea avec mon frère du moment que je ne dépasse pas la limite du jardin... ce qui me demande beaucoup d'imagination pour vivre toute mes aventure en ces lieux. ...

Sinon quand mes parent dorme j'en profite pour embarquer Jemini en dehors du jardin, et quand ont ce faise chopper, je dis toujours que c'est Jemini qui m'a embarquer dans ça folie et ça marche à chaque fois puisque je suis le favoris !

Et quand il veut pas sortir et que le ami de maman Memeth me chope, je me fais toujours passer pour Jemini fasse à Memeth comme ça Memeth me gronde et après Jemini ce fais gronder par papa et maman a ma place ! ( bin oui je vais pas me faire gronder 2 fois dans la même journée en plus quand c'est maman et papa qui nous gronde la punition est affreuse ! Je préférer abattre un behemoth tout seul, plutôt que de subire la punition de faire la vaisselle ! A croire qu'il nous prennent pour des là lalafel, trop abusé. ...

Bon maintenant que vous me connaissez tous je vous laisse des bisou !

PS : à oui j'oubliais ne dite rien à Memeth et à maman papa s'il vous plaît sinon je risquerais d'être privé de dessert ce soir et en plus je serais de corvée de vaisselle durant au moins trois jours ! Des bisou je compte sur votre discrétion à tous !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 26 mai 2017 3:49

UNE SOIREE MOUVEMENTEE
Une voix lointaine :
« J’ai froid aux pieds….ah ça va mieux…heu non j’ai froid aux pieds et aux jambes»

Stoup ouvrit les yeux, les rayons du soleil l’éblouis. Encore endormis, il leva la tête pour regarder où il était. Il se trouvait sur la plage de la Brumée. La marée était haute et les vagues lui arrivé jusqu’en bas des genoux. Il se leva en ce frottant les jambes afin de retirer tout le sable qui s’était infiltrés dans la nuit pendant qu’il dormait.

Un peu plus conscient l’élezen regarda autour de lui. La plage était vide de monde. D’un côté il entendit les voix des commerçants, déjà débout à cette heure matinale, provenant des échoppes qui commençaient à ouvrir. De l’autre côté il aperçut le skypper afférait a la préparation de son bateau pour les nombreux aller et retour qui allait faire dans la journée entre le quartier résidentiel et la cité de Limsa- Lominsa.

Stoup reprit lentement ses esprits et commencer à ce souvenir comment il s’était retrouvé à dormir sur la plage.

Il se dit à haute voix : « Ce n’était pas un rêve finalement….Najima et les enfants sont belle et bien partis...»

Stoup remonta de la plage par des escaliers situés juste à côté de lui. Il passa devant l’hôtel des ventes et se dirigea vers la Villa des Veilleurs.

A son arrivé, Stoup ouvrit la porte. A peine entrer il vit plusieurs domestique déjà occupé à leur affaire. L’un d’eux s’occupait des plantes, un autre faisait son inventaire de produit pour les artisans de la guilde et un autre semblait très occuper à réparer des bijoux et une armure. L’élezen voulu monter directement dans sa chambre mais le servant « spécialiste réparation » le stoppa.

Servant : « Mr Verseau, je souhaitait vous informer que les réparations de vos pièces d’équipement ainsi que vos bijoux ont été réparer. Il vous en coûtera que 2309 gils».

Stoup, qui n’était pas encore totalement remis de sa nuit eu du mal à comprendre pourquoi il avait donné l’intégralité de son équipement à réparer. Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux afin de mieux se souvenir du reste de sa soirée. Au bout de quelques secondes des images apparurent.

« Ah oui ça me revient maintenant. J’étais à Hélice à accepté et réalisé les quêtes de Gérold et l’autre gamin pour éveillé ma hache Minos…j’ai du affronté tout les primordiaux d’Eorzéa pour finalisé ma hache. J’étais dans un tel état que je t’ai laissé tout mon équipement afin que tu évite qu’il ne tombe en miette. ».

Stoup regarda le travail du servant et lui dit :
« Merci tu as fait du très bon travail. Tiens ton argent. »

Et il prit congés du servant pour aller dans sa chambre.

Arriver devant l’entrée de la chambre, Stoup ne vit pas les armes de Gemini, Jemini ou Najima. C’était encore une preuve qu’ils étaient bien partis et surtout qu’ils n’étaient pas revenu. Il appuya sur la poignet et entra dans l’ancienne chambre des Verseau.
Il inspecta la chambre du rapide cout d’œil. Les lumières étaient éteintes, seul les lanternes, le tableau d’Ifrite et le sofa de Garuda éclairaient d’une lumière douce la pièce. Stoup s’installa sur un des canapés qui faisait face au sofa de Garuda et réfléchit encore une fois à la soirée qui venait de ce déroulé.

Stoup : « J’étais sur le retour, fière de ma nouvelle hache mais ma joie fut de courte durée quand je vis Najima préparait ses valises et celles des enfants…Pourquoi es-tu partis déjà ? Ah oui ça y est je me souviens de tes paroles. »

Stoup-Najima :
N : « Je quitte la guilde et les enfants viennent avec moi. Je suis resté bien trop longtemps à terre et ça pour un pirate c’est inadmissible. De plus, je ne me sens plus aussi à l’aise içi. Certains et certaine commencent à m’iriser le poil. »
S : « Ta réaction n’est pas disproportionné ? Tu devrais y réfléchir encore un peu non ? »
N : « C’est tout réfléchis, je prends le bateau ce soir, tu es libre de me suivre ou non, cela m’importe peu. Je ne pense pas qu’on est besoin d’être dans la même guilde pour se marier et vivre ensemble si ? »
S : « Je suppose que non même si je suis en désaccord avec ton choix »
Stoup connaissait sa mentorette. Elle était un pirate mais aussi une miquo’te avec un sacré caractère. Elle était entière et avait souvent un avis tranché. Quand elle avait ce regard déterminer, qu’elle est raison ou tord, rien ne pouvait lui faire changé d’avis.
N : « Ok tu n’es pas d’accord, j’en prends note mais je ne changerais pas d’idée tu sais. »
Stoup hocha la tête pour dire qu’il avait compris. Il se proposa tout de même de les accompagnés à l’appontement. Et Il avait fini la nuit sur la plage.

Stoup se releva du canapé et décida d’aller se coucher. Malgré le soleil qui s’élevait dans le ciel la nuit qu’il avait passé n’avait pas reposer le guerrier qu’il était. Il s’installa dans son grand lit à baldaquin tout seul et ferma les yeux.

Soudain quelqu’un frappa à la porte. Stoup se demanda qui pouvait le dérangé à cette heure. Il sortit de son lit et ouvrit la porte.
Quel surprise quand il vit son fil Jemini de l’autre côté. Il l’interrogea immédiatement car la seul présence içi de son fil lui fit penser qu’un malheurs était arrivé.
S : «Que fais-tu içi ? Maman a eu des problèmes ? Et Gemini tout va bien ?
J : «Tout le monde va bien. Maman nous a emmené à l’auberge à Limsa-Lominsa pour la nuit. Elle veut qu’on prenne un navire demain. »
S : «Grr elle n’a donc pas changé d’avis….elle est coriace. Et toi alors que fais-tu là ? »

Jemini regarda son père droit dans les yeux et lui dit :
J : « Faut qu’on parle papa»


Affaire à suivre.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 16 juin 2017 8:11

LE JOUR EST ARRIVE

"Quel temps fait-il aujourd'hui? Je dois me préparer l'aventure reprends aujourd'hui...Où ai-je bien pu mettre ma hache grr et mon équipement holala? Est ce que Nala mon chocobo s'est assez reposé pour aller explorer les contrés de Dôma?, je l'espère. Aller debout féniasse, nettoie ton bordel. les bouteilles de vin de rhum et autre liqueur à la poubelle c'est fini. Je dois avoir les idées clair aujourd'hui".


Encore vaseux de la veille, Stoup se leva de son lit, s'ettira et commença à ranger sa chambre. Les traits encore tiré le réveil semblait bien difficile.après un brin de toilette, l'élezen était plus présentable. Ses derniers mois d'érrance devait s'éffacé de son visage car aujourd'hui était un jour important. c'était le jour où les portes de Dôma s'ouvrer et il se devait d'être prêt présentable.


Une fois la douche prise et le pti dej englouti Stoup descendit dans le S/sol de la guilde afin de graissé, lustrer réparer tout son équipements ,arme et bijoux. Il vit Keelala, Mandoska, Lily et plusieurs autre Veilleurs a pied d'oeuvre. L'image d'autant de Veilleurs debout ce matin était assez rare pour qu'il fut stupéfait mais ravi.
"Salut à tous. Tout le monde a eu la même idée que moi à ce que je vois!!!".

Tous sourire à le voyant arriver. Keelala lâcha un petit pic, avec un sourire au coin, pour lui rappeler de ne plus recommencer ses déboire de boisson:
" Ah??? Tu as réussi à te lever et à ne pas prendre de rhum ce matin? Tu progresse...en espérant que ce soit dans la durer ralebol de voir le salon de la guilde entourer de cadavre de bouteille que tu descend dans une nuit...Lily suffit....Aller au travail grand malade".

Sur ces belles paroles, Stoup se mit à l'ouvrage, plus déterminer que jamais a redevenir l'aventurier qu'il était jadis...


Une fois prêt, le guerrier sorti de la Guilde, fit un petit signe de la main a ses frère & soeur pour leur dire "à tout à l'heure" . Il récupéra sa monture et prit la direction de Mor Dhona afin de poursuivre sa quête!. Le sourire au lèvre, le coeur battant la chamade il ne pouvait penser qu'aux nouveau périple qu'il l'attendait et de ses compagnons avec qui il allait vivre cette nouvelle expérience.

QUEL JOIE

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 23 juil. 2017 11:04

une nouvelle ère
Le combat avec xenos venait de prendre fin et avec lui la libération de Dôma.

Il était de prendre un nouveau départ.

Stoup rentra a la brumée. Son visage était sale et son odeur était infecte.
A peine fut-il rentré dans la maison de guilde qu'il déposa son équipements au domestique afin que celui ci le repare.

Une fois douché et presentable , l'elezen descendit dans le salon. Un énorme buffet était sur la table de quoi donner l'eau a la bouche au guerrier qu'il était.

A peine assis et prêt a dévorer le repas qu'une voix se fit entendre.

"Finalement tu avais raison, tu n'es pas trop déçu ?" Dit la voix.

Stoup jeta un œil sur sa droite. Il vit Memeth, la pipe a la main.

Stoup sourit et répondit au Roa: "si tu parle de lui....non...je ne suis pas déçu. C'était quelqu'un de bien mais pas prêt a être des notre. Comme me l'a dit un de nos frères "le défi est la preuve de l'engagement qu'une personne peut apporter a la communauté des VR". Malgré sa présence a ses debuts il n'aura pas réussit a s'élève au rank des VR et son départ alors que son défi a été lancé prouve ce que je viens de te dire".

Memeth fixa un moment Stoup et sans mot dire, détourna les talons et retourna chez lui.

Quand Memeth passa la porte ,stoup se dit tout bas:" je ne peux pas l'avouer mais j'ai certainement une part de responsabilité".

Après s'être restaurer, le domestique appella Stoup pour l'informer que sa tenue etait prete. Stoup le remercia et sorti de la maison.

Il fit une promenade a la brumée. Plusieurs VR étaient présent. Il aperçut Akisa, fière mage noire, avec des pièces d'équipement inconnus pour lui.

Après une longue explication il apprit qu'un raid nommé OMEGA venait de faire son apparition. Il remercia Akisa et décida d'aller explorer ce nouvelle endroit.

La guerre était peut être fini mais l'histoire des veilleurs et de Stoup ne faisaient que commencer.

La nouvel ère était là avec ces joies, ces peines et l'envie de massacrer des mobs.


Affaire....a suivre

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 23 juil. 2017 11:05

une nouvelle ère
Le combat avec xenos venait de prendre fin et avec lui la libération de Dôma.

Il était de prendre un nouveau départ.

Stoup rentra a la brumée. Son visage était sale et son odeur était infecte.
A peine fut-il rentré dans la maison de guilde qu'il déposa son équipements au domestique afin que celui ci le repare.

Une fois douché et presentable , l'elezen descendit dans le salon. Un énorme buffet était sur la table de quoi donner l'eau a la bouche au guerrier qu'il était.

A peine assis et prêt a dévorer le repas qu'une voix se fit entendre.

"Finalement tu avais raison, tu n'es pas trop déçu ?" Dit la voix.

Stoup jeta un œil sur sa droite. Il vit Memeth, la pipe a la main.

Stoup sourit et répondit au Roa: "si tu parle de lui....non...je ne suis pas déçu. C'était quelqu'un de bien mais pas prêt a être des notre. Comme me l'a dit un de nos frères "le défi est la preuve de l'engagement qu'une personne peut apporter a la communauté des VR". Malgré sa présence a ses debuts il n'aura pas réussit a s'élève au rank des VR et son départ alors que son défi a été lancé prouve ce que je viens de te dire".

Memeth fixa un moment Stoup et sans mot dire, détourna les talons et retourna chez lui.

Quand Memeth passa la porte ,stoup se dit tout bas:" je ne peux pas l'avouer mais j'ai certainement une part de responsabilité".

Après s'être restaurer, le domestique appella Stoup pour l'informer que sa tenue etait prete. Stoup le remercia et sorti de la maison.

Il fit une promenade a la brumée. Plusieurs VR étaient présent. Il aperçut Akisa, fière mage noire, avec des pièces d'équipement inconnus pour lui.

Après une longue explication il apprit qu'un raid nommé OMEGA venait de faire son apparition. Il remercia Akisa et décida d'aller explorer ce nouvelle endroit.

La guerre était peut être fini mais l'histoire des veilleurs et de Stoup ne faisaient que commencer.

La nouvel ère était là avec ces joies, ces peines et l'envie de massacrer des mobs.


Affaire....a suivre

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: RP famille VERSEAU

Message par Angelz » 24 juil. 2017 0:50

:( triste à lire petit stoup mais oui le combat continue des bisous :)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 21 sept. 2017 0:04

Comme si c'était hier Après une long absence l'elezen fou revenait parmi les veilleurs.

Au petit matin, quand l'air de l'atmosphère se mélangent à l'odeur de la rosée, l'elezen fou foulait le pont de la brumée. Il prit un instant laissant son esprit vagabondé à ses souvenirs passé. Ses souvenirs, ses odeurs et sensations où l'on sait qu'on est rentrer dans son "foyer". Il revint à lui, le sourire aux lèvres et courut à la "maison".

Il passa devant chez mêmeth, sa petite maison était resté la même que dans ses souvenirs. Il se demanda si la bibliothèque s'était agrandit. Sur sa droite il vit la maison de Mando, la mari de Keelala. Une magnifique demeure carbuncle, ce mando était vraiment incroyable. il arriva enfin à la guilde, quelques modifications extérieur était à noté mais toujours de bon goût, le potager était toujours aussi fournis. Il entra à l'intérieur de la maison, son coeur fut comme prit de panique, comme s'il eut l'appréhension de croisé memeth (hihihi il fait flipper parfois) mais personnes n'étaient encore levés.
Stoup profita de ce moment pour se renseigné des dernières nouvelles.

Beaucoup de chose s'étaient passés. Il apprit que de nouvelles recrues étaient arrivés au sein des Veilleurs, que Angelz était passé officier, que Nanaha était partis de la guilde et encore plein d'autre choses. Un fois à jour, sur les récents événements, L'élezen confia au servant "spécialiste en réparation" son équipement de guerrier et d'invocateur puis il sortit se promener dans le secteur.

Dehors, Stoup descendit vers le petit marché de la Brumée. Il entendit un bruit comme si quelqu'un frappait très fort sur quelques chose. il continua son chemin, le bruit devenait plus fort....il avança doucement, scrutant les alentours jusqu'à ce qu'il vit Keealala. Voir cette Lala le replongea dans son passé. "Toujours au poste la petite " dit-il en la voyant. Keelala se retourna en entendant son ancien compagnon et courut le voir.

Les 2 Veilleurs discutèrent longuement et au cours de la conversation, Stoup proposa d'aller dans un donjon avec Keelala. Celle-çi accepta. Ils regardèrent les propositions de missions dans le carnet. Keelala hurla : " Titan brutal boost xp aller on va là c'est facile". Ni une, ni deux les 2 amis partirent affrontés Titan et revint presque aussi vite. "merci Keekee" dit Stoup en la prenant dans ses bras.

Stoup retourna à la maison de guilde. Le servant avait fini les réparations. Ses affaires récupéraient, quelqu'un franchit la porte de la maison. C'était Tetsuo, une nouvelle recrue Lala , celui-çi chercher de l'aide pour la grande quête "ANIMA". Il discuta avec l'élezen qui accepta de l'accompagné au donjon de "l'aire". Une autre recrute du nom de Niseiss Bombers, un élezen, se rajouta à notre groupe. Tout les trois prirent la direction de donjon.

Le donjon fut une formalité mais c'était l'occasion pour Stoup de découvrir les nouveaux arrivants. Tetsuo faisait son possible pour tenir l'aggro mais son niveau de paladin laissait à désirait à côté de Niseiss, mage noir, qui lançait des giga feu d'exception. Une fois le donjon finit, Tetsuo implora les deux élezen pour l'accompagner au donjon de la voûte. C'était le dernier donjon de cette étape et après négociation tout les trois repartirent.
La "voûte" aurait dut ce passer comme "l'aire" mais au cours de la bataille, Niseiss reçu un appel urgent; IXION la licorne foudroyante venait d'apparaître. Cette nouvelle perturba Niseiss qui demanda, gêner, s'il pouvait nous quitter pour attraper Ixion. Stoup en guerrier et Tetsuo en paladin le regardèrent, lui fit un signe d'accord avec le pouce et coururent pour finir à deux ce donjon. Tout se passa pour le mieux. Une fois le donjon finit, ils entendirent par le canal guilde que Niseiss avait obtenu cette licorne.

Après un retour sur les chapeaux de roues, Stoup décida de se reposer un peu à la maison de guilde. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, il aperçu Keelala en tenue de ninja. Surpris de voir la barde en tenue de dps "cac", il l'intérroga et elle lui expliqua "j'aime les tortues mais je n'ai pas encore le niveau pour l'invoquer. C'est pour ça que me prépare pour aller au "palais des morts". Le "palais des morts" c'était là que nos deux compères avaient passer leur "défi VR". Stoup ne put s'empêchait de proposer son aide à Keelala qu'elle accepta avec plaisir. A deux minutes de partir Keelala reçu un appel. C'était Nanaha qui voulait accompagner sa mère. Du coup nos trois Veilleurs partirent ensemble franchir les dix premier étages. Les dix étages franchit, Stoup se prépara à rentré à la brumée mais Keelala le stoppa lui implorant de poursuivre les dix étages suivants. Une tel demande de cette Lala ne pouvait être refuser par l'élezen et ils repartirent au palais.

Après cette déferlante de combat inintérompu, Stoup voulu se reposer. Il s'installa confortablement sur une des chaises de la terrase ce "La Tisanière" et ouvrit un livre: "les aventures de Khloé". Il commença sa lecture calement jusuq'à qu'il lise quelques choses qui le fit bondir de sa chaise."hein? Ce genre d'histoire est proposées maintenant? Vite je dois y aller pour en être sur et certain". Une minute plus tard Stoup avait disparu de la Brumée.

Ce n'est que le soir venue que Stoup revint, l'armure presque détruite, le souffle court. Keelala, qui était encore présente à crafter tout ce qu'elle pouvait trouver alla à sa rencontre lui demandant à son tour des explications sur son état. "Je viens de rendre visite à Sephirot et à Sophia. C'était pas une parties de plaisir." expliqua Stoup à Keelala. "Sephirot et Sophia...LA TRIADE mais tu es un grand malade. A peine tu es de retour et tu te lance la dedans, pfffff tu es incorrigible" lui dit-elle. Stoup se redressa et reprit son souffle " Il me reste plus qu'à aller me promener au labyrinthe de bahamut, au 3 étages et j'aurai fini ma lecture de Khloé, tu viens avec moi KEKE?". Keelala réfléchit longuement avant de répondre. Finalement elle accepta et ils partirent une nouvelle fois ensemble.

Tout aurait du bien ce passer mais il faut dire pour ceux qui l'ignore que Keelala et Stoup font équipes chez les Veilleurs depuis longtemps et ce temps passait ensemble leur avait emmener à certaines habitude qui malgré le temps qui passe n'avait pas vraiment changer. le labyrinthe de bahamut , 3 étage ( T3) n'avait rien de compliquer . Il suffisait d'ouvrir les portails qui permettaient de descendre toujours plus bas dans le labyrinthe et de ce débarrassé des monstres présents. Stoup ouvrit la marche et commença le grande nettoyage mais il fit une erreur dans l'activation d'un portail qui le fit remonter au niveau suivant. Keelala décida d'avancer sans l'élezen en lui disant :"Je passe devant, j'ouvre les portes tu te débarrasse du menu fretin". Alors que l'arrivé était à vue Stoup faisait son possible pour rattrapé la Lala. Soudain il arriva à sa hauteur et à son tour Keelala se trompa en activant le portail. Elle fut projeté à l'étage de dessus et Stoup fini ce qu'il avait commencer. Le T3 terminait Stoup sorti. Il reçu un appel important qu'il l'obligeait à quitter la brumée immédiatement. Alors que l'elezen partait en courant il se rendu compte de l'absence de Keelala. Il ouvrit un canal mais quand il voulut dire un mot il l'entendit hurler :" MAIS ELLE EST OU LA SORTIE, JE ME SUIS ENCORE PERDU AVEC CETTE GRANDE PERCHE. C'EST TOUJOURS PAREILLE AVEC LUI. JE SUIS GENTILLE JE L'ACCOMPAGNE, IL FONCE ET ME LAISSE DERRIERE. QUAND JE SERAI SORTIS IL VA M'ENTENDRE". Sur ces mots, Stoup eut un petit sourire et pensa à haute voix:"Oui Keela tu as raison certaine chose change et d'autre pas. Quand j'aurais fini ma mission , si tu es encore làbas, je viendrais te chercher. Merci à toi d'être là."

Le soleil se couchant marquer la fin de la journée de retour de l'élezen fou. Une chose était sur. Malgré les changements qui avaient pu s'opérer depuis l'absence de Stoup. La guilde des VEILLEURS était vraiment son foyer. Les gens , l'ambiance et l'atmosphère qui y régnait, faisait cette guilde un lieu unique et merveilleuse.

Rester à savoir de quoi demain serait fait.
je suis de retour ^^

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: RP famille VERSEAU

Message par stoup » 01 avr. 2018 13:24

le calme avant la tempête
Allongé sous un arbre de sakura, Stoup profitait d'un petit moment de répit avant sa prochaine partie.

L'endroit était propice au calme et à la méditation. Il n'en fallait pas moins pour calmer le coeur de cette élezen qui avait été mit a rude épreuve.

Stoup venait de disputé 3 parties de Go. Aucune partie ne fut simple. Chacun de ses adversaires étaient plein de détermination et les combats menaient avait dut demander beaucoup de sang froid pour ne pas ce laisser déborder par l'émotion.

Alors que son coeur reprenait un rythme normale, que le calme revenait lentement dans son esprit une voix résonna dans le silence.

" LA RONDE EST TIRÉ"

La pause était fini. Il était temps de ce re-concentré et de mener a bien cette partie.

Stoup se leva...


Affaire a suivre (sur le fofo, section absence des VR)

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités