Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Housing] Question de noob

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

[Housing] Question de noob

Message par Laotzu » 04 nov. 2014 13:50

Plop all,

J'ai quelques questions en vrac sur le Housing :

1. J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de maison : bois/pierre/composite. Est-ce que çà veut dire qu'il n'y a que 3 apparences possibles pour une maison, ou est-ce qu'il y a plus de choix de personnalisation? Est-ce que l'apparence extérieure d'une maison peut être modifié ultérieurement, ou le choix de base est définitif?

2. Sur les permis, je vois qu'il y a des niveaux d'objet :
=> lvl20 pour une maisonnette
=> lvl35 pour un pavillon
=> lvl50 pour une villa
Y a-t-il beaucoup d'objet qu'on ne peut pas mettre dans les maisonnettes ou les pavillons actuellement? Le level, je suppose que c'est pas le level de craft, si? Si je prends le lustre de la furie des neiges par exemple, je vois que le niveau d'objet est 110 et que le niveau requis est 1... Existe-t-il des objets dont le niveau requis est supérieur à 1?

3. Est-ce que le jardin a une sorte "d'historique" ? Genre est-il possible de faire pousser certaines graines dans un jardin d'un "certain" âge et pas dans un autre?

Voilà voilà, c'est tout pour le moment :p.

Sanako
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Avatar du membre
H'astya Edh
Messages : 8
Enregistré le : 11 juil. 2014 19:07

Re: [Housing] Question de noob

Message par H'astya Edh » 04 nov. 2014 14:48

Pour l’apparence des maisons, tu peux la changer après la construction. Tu as trois type de permis pour chaque taille (Maisonnette=petite, etc) qui te donnent une base avec un toit, des murs, une porte et des fenêtres. Tu peux tout changer par la suite et les élément donnés par les permis sont tous récupérable par d'autres moyens (exemple : un toit de maison en bois sur des murs de maison en pierre).
La taille de la maison est lié à la taille du terrain, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans sans restriction, seul le nombre d'objet max est différent suivant la taille. Tu as également une restriction sur le nombre de jardin, 1 pour les petites, 2 pour les moyennes et 3 pour les grandes. Et non, rien de lié à l'ancienneté pour les jardins... tout se joue sur les hybridations x)

Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

Re: [Housing] Question de noob

Message par Laotzu » 04 nov. 2014 16:14

Oki, merci pour tes réponses H'astya!

Sanako
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités