Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Annulé]Candidature Salanae

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

[Annulé]Candidature Salanae

Message par Salanae » 07 juil. 2018 11:09

Bonjour à tous,

Pour commencer j'accepte votre charte, global et ff14^^.

Nous avons croisé la route de Lily par le biais de Facebook (suite à notre demande de CL) et nous avons donc décidé de postuler dans votre CL suite à un échange sur le Discord avec Lily et Aemath.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Né lors du 11e soleil de la 1re Lune astrale, je me nomme Salanae Paradize. Suivant la voie du chevalier noir depuis plusieurs Lune, j'ai atteint le paroxysme de mon niveau il y a très peu de temps. Débutant encore dans cette voie, écumant les terres d'Eorzéa, je suis à la recherche de nouveau défi perpétuel.
Toujours accompagné de ma chère et tendre Lyxs B'raemha, nous relevons les défis les uns après les autres en compagnie d'autres joueurs, qui comme nous sont venus défier les dieux de ce monde et garder une paix sur cette terre.
Priant la divinité Althyk, le temps n'a pas d'emprise sur moi, gardien jour et nuit de la tranquillité dans Eorzéa, tel un veilleur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passage de votre charte qui me définit le mieux :

"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie, je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans et je joue au mmorpg depuis maintenant une quinzaine d'années.
J'ai tout d'abord commencer avec GW1, où j'y suis resté jusqu'à l'ouverture de GW2 qui m'a malheureusement deçu...
Entre temps j'avais rejoint Aion, où j'y suis resté pendant quasiment 10 ans avec quelques pauses sur Archeage et Blade and Soul.
J'ai toujours aimé jouer le Tank sur les jeux, car j'aime avoir les responsabilités d'une équipe et les mener à la victoire^^. C'est pour cela que je joue Chevalier Noir sur FF14 et je m'essaierais surement aux autres classes de tanks en temps voulu, j'ai encore beaucoup de choses à faire avec ce perso.
J'ai tout de même essayé quelques classes de DPS, tel qu'invocateur qui est souvent une classe que je reprends sur tous les jeux (avec un pet^^). Et aussi Mage rouge, que je montrais vu son DPS et sa mécanique de jeu qui m'a énormément plu.
Et après, je pense m'occuper de monter le Samouraï, classe que j'ai découvert grâce à ma chérie à travers son écran :oops: :D .

Voilà c'est à peu près tout!

A bientôt dans vos rangs (je l'espère) :roll:

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Salanae

Message par Aemaeth » 07 juil. 2018 20:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette présentation.
J'aurais quelques question sur ce que tu aimes faire en jeu et ce que tu apprécies moins ? As tu des précisions à nous donner.

J'ai bien apprécié notre petit entretien ces derniers jour et je suis ravi de vous voir arriver dans notre guilde.


Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Si tu as des questions et des demandes, n’hésites surtout pas :)

Aemaeth Norrhart, Guild Leader sur Final Fantays XIV.

Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

Re: Candidature Salanae

Message par Salanae » 07 juil. 2018 21:27

Bonsoir,

Merci pour ce retour^^.

Je n'ai pas encore vraiment de choses que je n'aime pas en jeu, après deux mois d’expérience c'est normal je pense.
Il y a une chose que je n'ai pas vraiment aimé faire pour le moment, c'est le rush d'instance en desynchro pour avoir des montures, etc. Alors je suis un grand collectionneur donc j'en ferais et je le ferais pour aider si besoin bien entendu, mais ce n'est pas ma grande passion.

Pour le reste, on verra bien^^.

J'attends donc le retour.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Salanae

Message par Lily_Kitsune » 07 juil. 2018 22:09

Bienvenue parmi nous ! Merci de m avoir cité :) (c est pour ma prime de chasseur de tête) 😅
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Candidature Salanae

Message par Nanaha » 08 juil. 2018 11:42

Bienvenue Salanae! En espérant que tu te plaise parmi nous. (:
(c'est lalafell ou pas ?? :D )
Image

Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

Re: Candidature Salanae

Message par Salanae » 08 juil. 2018 11:58

Hello non moi j'aime les chats :D

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Candidature Salanae

Message par Nanaha » 08 juil. 2018 12:15

Image
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Salanae

Message par chturp » 08 juil. 2018 14:04

refuse t pas lala !!!
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Salanae

Message par stoup » 09 juil. 2018 5:42

Salut et bienvenue chez nous Salanae
Salanae a écrit :
07 juil. 2018 21:27
Bonsoir,

Il y a une chose que je n'ai pas vraiment aimé faire pour le moment, c'est le rush d'instance en desynchro pour avoir des montures, etc. Alors je suis un grand collectionneur donc j'en ferais et je le ferais pour aider si besoin bien entendu, mais ce n'est pas ma grande passion
AHAHAHAH alors là quand tu oseras m'accompagner, je te ferai découvrir la folie du rush ^^^

Découvre , apprend, ressent....A bientot IG

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Candidature Salanae

Message par Haykura » 09 juil. 2018 12:21

Bienvenue parmis nous

Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

Re: Candidature Salanae

Message par Salanae » 16 juil. 2018 18:22

Bonjour,

Juste pour prévenir que Lyxs et moi seront absent pendant une semaine à partir du 21 Juillet.

Bisous :D

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature Salanae

Message par Moarane » 16 juil. 2018 22:00

Bienvenue !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Salanae

Message par Aemaeth » 17 juil. 2018 13:53

Salanae a écrit :
16 juil. 2018 18:22
Bonjour,

Juste pour prévenir que Lyxs et moi seront absent pendant une semaine à partir du 21 Juillet.

Bisous :D
Coucou,

Merci pour avoir préciser vos vacances. Nous pourrons organiser votre cérémonie à votre retour sans trop de problème. Reposez vous, changez vous les idées et on aura le temps de bien faire les choses.

Des bisous.

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: Candidature Salanae

Message par Kaeko_Noykin » 29 juil. 2018 19:05

stoup a écrit :
09 juil. 2018 5:42
Salut et bienvenue chez nous Salanae
Salanae a écrit :
07 juil. 2018 21:27
Bonsoir,

Il y a une chose que je n'ai pas vraiment aimé faire pour le moment, c'est le rush d'instance en desynchro pour avoir des montures, etc. Alors je suis un grand collectionneur donc j'en ferais et je le ferais pour aider si besoin bien entendu, mais ce n'est pas ma grande passion
AHAHAHAH alors là quand tu oseras m'accompagner, je te ferai découvrir la folie du rush ^^^

Découvre , apprend, ressent....A bientot IG
Bienvenue parmi nous et à bientôt.

A mon mentor adoré....Il ne te connait pas encore....Mais s'il vient avec toi tu pourras enfin DPS.
(Il ne connait pas encore Lily non plus. Il va encore acheté de la tisane avec sa prime).

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Salanae

Message par stoup » 31 juil. 2018 2:43

Kaeko_Noykin a écrit :
29 juil. 2018 19:05
stoup a écrit :
09 juil. 2018 5:42

A mon mentor adoré....Il ne te connait pas encore....Mais s'il vient avec toi tu pourras enfin DPS.
(Il ne connait pas encore Lily non plus. Il va encore acheté de la tisane avec sa prime).
Oui, je ne le connais, ma très chere recrue et j'ai lu sa demande de candidature

MAIS

Dans certains grimoires, dans l'immense bibliothèque de Memêth, 8e étagères, 3e colonnes, j'ai trouvé des info sur lui.

Au vue des éléments a ma disposition. Voilà déjà ce que j'en dis.

il semble être prédisposé "au soin" plus qu'aux tanking. En plus il a envie de s'essayé à plein de classe encore. Malgré avoir atteint un bon niveau dans sa classe de chevalier noir, il lui reste à obtenir un bonne équipement. Pour le moment il est un peu trop jeune, il faut le laisser mûrir. Tout comme la Tisane ( pas celle de Lily), c'est le temps laisser à l'infusion qui permet d'apprécié le breuvage à sa juste valeur.

Salanae a écrit :
07 juil. 2018 21:27
je n'ai pas vraiment aimé faire pour le moment, c'est le rush d'instance en desynchro pour avoir des montures, etc. Alors je suis un grand collectionneur mais ce n'est pas ma grande passion.

Petite précision, j'adore en faire, pour les montures. Elles se farment en instance DEFI donc contre un primordial.

En donjon, je peux obtenir des mascottes...

Moi, je dis qu'il est sympas de faire des courses de temps en temps mais en instance HL syncrhro. ^^. Là tu auras peut être l'occasion de mourrir XD XD.

Bah oui un tank dans le fond, il n'a pas l'intention de géré une équipe ou permettre à tout le monde de franchir tout les couloirs biensur que non....un tank n'a qu'une envie MOURRIR mais le heal est là hahahahahahaha ( bon c'est personnel tout ça ).

Salanae, un rush synchro ça te dirait? Après tout le désynchro c'est surfait ^^ :D même pas drôle.

Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

Re: Candidature Salanae

Message par Salanae » 07 août 2018 8:41

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que Lyxs et moi nous partons.
Vous êtes une super CL et vous êtes très accueillant mais des amis viennent nous rejoindre sur FF, et comme à chaque fois que nous nous retrouvons, nous recréons notre légion.
J'ai prévenu Aemaeth et comme il m'a proposé de rester en LS Allié et sur le Discord, j'ai bien sure accepté^^.
C'était un réel plaisir d'être avec vous et nous avons adoré les instances en groupe.

On vous fait des bisous et à bientôt.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Salanae

Message par Aemaeth » 07 août 2018 8:50

Image

Image

Image

Comme dit plus tôt, on reste en contact via LS amis (je vous ajoute ce soir dedans) et sur le Discord avec un statut Allié.
La porte vous restera ouverte :)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités