Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Irina Ryoujoku

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

[ANNULE] Irina Ryoujoku

Message par irina » 08 avr. 2018 10:40

bonjour à toutes et à tous,

1-> citée un passage de la charte, voici le mien,(Ils n’oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet, mais bien cette formidable chance d’être ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d’armes, entre amis…
Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d’eux-mêmes à leurs frères et sœurs d’armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts…)

2->accepté la charte, j'accepte les termes de la charte

3-> Présentation IRL, le m'appel Didier, j'ai 33 ans,je vie dans Nord-Pas-de-Calais, jobs: préparateur de commandes (posté), hobbies: passionné de moto et motard depuis peu et les jeux vidéo (mon parcours seras détaillé dans la présentation IG),la musique j'ai toujours un son en arrière plan en jouant :) et le sport

4-> Présentation IG, je m'appel Irina Ryoujoku, j'ai été créer quelque jours après la sorti d'ARR invocateur lv 50 puis changement de serveur pour rejoindre amis et famille donc j'ai du recommencé un personnage (parce que la migration de personnage été impossible a l'époque d'ARR).

Depuis je suis une Ao Ra Raen née le 30 soleil de la 1er lune astrale, jobs multifonction, blm 70 I341, et drg 70 i298 mes 3 tanks sont lv 60 mes 3 heals sont encours de up et le reste 30+ a 50 max :) tous les métiers sont en moyen level 55.

Mon parcours en jeu wow environ 11 ans, quelque mois sur star wars, ff14 depuis quasi le début.

si j'ai oublié quelque chose je m'en excuse mais je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.

a bientôt en Eorzea

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Irina Ryoujoku

Message par Lily_Kitsune » 08 avr. 2018 18:52

Bien le bonjour Irina , bienvenue sur nôtre forum ! Quelle réactivité suite à nôtre discussion ! Ton post est propre, cons-cit et sans fioriture, direct quoi ! ^^ On va revenir vers toi rapidement pour te parler de la suite et convenir d un " rdv " pour un entretien vocal, a bientôt ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Laverhna

Re: Irina Ryoujoku

Message par Laverhna » 08 avr. 2018 18:59

Hey coucou et bienvenue ^^

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Irina Ryoujoku

Message par Mandosa » 08 avr. 2018 21:59

Bienvenu chez nous, dommage que tu n'est pas de la race qui contrôle tout !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: Irina Ryoujoku

Message par irina » 08 avr. 2018 22:54

bonsoir,

merci et qu'elle est la race qui contrôle tout? :D

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Irina Ryoujoku

Message par Aemaeth » 09 avr. 2018 8:40

Coucou Irina et bienvenue sur notre forum,

J'aime une présentation rapide et concise, mais je reste quelque peu sur ma faim et j'ai envie d'en savoir plus sur toi.
Je vais sortir mes questions et j'espère que tu pourras y répondre avec toute la bienveillance qu'elles induisent.

- Qu'est ce qui te plait sur FF XIV ? As tu un élément du jeu que tu surkiffe par dessus tout ?
- Question opposé, que détestes tu en jeu ? Si jamais quelque chose ne te plait pas du tout :)
- Comment tu occupes généralement tes soirées de jeu ?
- As tu connu d'autres CL en jeu ? Si oui, quels éléments particuliers pouvaient te plaire ?

Je me permets de te donner le discours commun à tous les nouveaux arrivants:


Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.

Si tu as des questions avant notre prochain entretien, n'hésites surtout pas, nous sommes la pour y répondre.

Des bisous,

Aemaeth Nadleeh, GL sur Final Fantasy XIV.

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: Irina Ryoujoku

Message par irina » 09 avr. 2018 9:24

bonjour Aemaeth,

merci,

Qu'est ce qui te plait sur FF XIV ? As tu un élément du jeu que tu surkiffe par dessus tout ?-> ma réponse seras courte malheureusement mais elle répondras au deux questions, le fait d'avoir toutes les classes et tous les métiers sur le même personnage.

Question opposé, que détestes tu en jeu ?->Si jamais quelque chose ne te plait pas du tout, euh tres bonne question :D rien en faite :/

Comment tu occupes généralement tes soirées de jeu?,-> si besoin pour d'une roue de secours je suis la :D sinon beh je leveling mes classes bas level, je up mes métiers et quand tous cela seras finis, je pense que je ferais du eurêka pour up tous mes stuff pour tous mes classes

As tu connu d'autres CL en jeu ? Si oui, quels éléments particuliers pouvaient te plaire ?->oui j'en ai connu mais pour l'élément en particulier désolé mais peut te temps après mon arrivé dans ses 2 ou 3 cl je suis parti suite a un disband de la cl pour souci entre leader j'ai jamais trop chercher a comprendre mais se sont les grosse ligne que j'ai en retenir.

j'espère avoir répondu au mieux aux question posé a bientôt.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Irina Ryoujoku

Message par Lily_Kitsune » 09 avr. 2018 9:41

irina a écrit :
09 avr. 2018 9:24
peut te temps après mon arrivé dans ses 2 ou 3 cl je suis parti suite a un disband de la cl pour souci entre leader
c est le chupacabra des CL ! Nôtre fin est proche ! nooooooooooooon !!!!

Ok je sort......
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Irina Ryoujoku

Message par Moarane » 09 avr. 2018 11:42

Bienvenue à toi :)
Image

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Irina Ryoujoku

Message par Nanaha » 09 avr. 2018 12:02

Bienvenue à toi (:
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Irina Ryoujoku

Message par XandraKitee » 09 avr. 2018 23:04

irina a écrit :
08 avr. 2018 22:54
bonsoir,

merci et qu'elle est la race qui contrôle tout? :D
Nous.

https://www.youtube.com/watch?v=of9-vEnERvQ

Bienvenue. :mrgreen:
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par stoup » 10 avr. 2018 3:27

Salut à toi Irina Ryoujoku,


Visiblement cte jeune Ao Ra est travailleuse. Puisse les 12 l'accompagnés dans sa maîtrise des Arts Eorzéen.

Il y a au sein de cette guilde des travailleur(se)s aussi acharnés que toi, que ce soit dans les art de la guerre ou de la main. Par conséquent, je ne doute pas que tu puisse trouver ce que tu recherche chez nous.

bienvenue jeune pousse.


Stoup Verseau ( la maîtrise de la hache c'est moi !!!)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par Aemaeth » 12 avr. 2018 14:02

Bon on va passer à l'étape suivante...
As tu des disponibilités dans les soirées à venir pour un entretien sur notre TS ?

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par irina » 12 avr. 2018 21:45

bonsoir,

désolé je viens de rentrer du boulot,la maintenant je suis disponible ou demain soir je serais disponible a partir de 21h?

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par Aemaeth » 13 avr. 2018 8:42

Coucou,

Ce soir risque d'être compliqué car nous avons une sortie Eureka à 21h, et j'aurais du mal à faire les deux en même temps.

As tu d'autres moments de libre ce weekend ou en début de semaine prochaine ?

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par irina » 13 avr. 2018 9:14

bonjour,

ce W-E en début soirée je suis disponible et toutes la semaine prochaine en début de soirée je suis disponible.

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par Iskkierka » 13 avr. 2018 21:51

Dans l'ombre, un Elezen à la peau claire observait l'Ao Ra qui présentait ses diverses armes à Aemaeth.
Les minutes passant, sa perplexité croissait. Ne pouvant plus y tenir, il fit quelque pas, attendit que la jeune fille ait remarqué sa présence, et parla ainsi :
"
Dis moi, tu dis que tu aspires à devenir puissante et maîtriser les arts de la guerre. Soit. Mais après ? Quand tu sera maître en tous arts et quand tu aura forgé les armures les plus solides, alors quoi ?
Est-ce là ton aspiration finale ?
Que fera-tu ensuite ?
..
Tu possède certes le pouvoir de l'écho. Mais l'écho ne résonne que s'il est soumis à une impulsion première. De quoi vibre-tu Ao Ra ?
"

L'Elezen se tut et attendit avec intérêt la réaction de la nouvelle arrivée.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par irina » 14 avr. 2018 10:42

bonjour Iskkierka,

a vrai dire pour le moment je pense pas trop a autre chose que je up mes tous mes classes lv 70 (se qui me prendras un certain temps) une fois ces classes monter il resteras encore les métiers qui eux seront un peu plus rapide a up que les classes mais qui me prendras un certain temps, et l'une des plus grosse parti farm massif d'eurêka 25 000 a 32 000 cristaux anémos pour up tous les stuffs de toutes mes classes cela va me prendre énormément de temps.Aussi avec l'arrive des beau jours je vais en profité un max pour sorti la moto et n'être présent que le soir. Donc avec tous sa j'ai un emploi du temps très chargé et je ne suis même pas sur de réalisé tous sa avant la prochaine sorti d'extension :p

après discussion avec Lily Kitsune lorsqu'il ma contacté en jeu, avec mon temps jeu je ne peu me permettre "d'exigé" des sorties en raid, a la base je ne chercher même pas de cl mais au vu de la présentation de la cl en globalité je me suis pourquoi pas. en contre parti si un soir vous n'avez personne en remplacement de disponible et que je suis connecté beh je serais présent pour vous dépanné.

j'espère avoir répondu au mieux. a bientôt

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par Ydal » 14 avr. 2018 14:22

Ydal débarqua en courant, essoufflé, suite à l'annonce tardive de Lily qui lui a dit que la compagnie avait potentiellement une nouvelle recrue à son actif. Ydal maudissa la fainéantise légendaire de Lily, qui ne l'avait pas prévenu à temps.

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum Irina :)

irina
France
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2018 9:39

Re: [CANDIDATURE] Irina Ryoujoku

Message par irina » 14 avr. 2018 15:14

bonjour Ydal,

merci:)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités