Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE MENTOREE - FF14] Kaliya

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

[RECRUE MENTOREE - FF14] Kaliya

Message par Kaliya » 27 janv. 2018 16:47

Notre histoire...
Notre histoire se tourne vers 2 personnages que tout oppose. Etant tous deux d’une race très peu connue à laquelle se prêtent de nombreuses légendes, ils ont pourtant des traits de caractères forts bien différents.

L’un étant un Xaela sérieux dans tout ce qu’il entreprend et passionné par les combats et l’autre, une Raen, plutôt rêveuse, discrète et en quête d’aventure. C’est en Eorzéa que leur chemin vont se croiser et lier leur destin pour l’éternité.

Illy, fidèle disciple de la magie, était un Occultiste très assidue arrivé au paroxysme de son art. Cela n’étant pas suffisant, vu sa soif d’apprentissage et sa connexion avec l’éther, il étudia toutes les disciplines de la magie.

De son côté, Lou avait fait ses débuts en tant que Maitre d’hast. Son entrainement intensif a développé son habilité à manier la lance. Sa patience légendaire, lui permis de découvrir les techniques permettant de venir à bout des dragons tant redoutés de l’Ecume des cieux de Dravania.

Nos 2 guerriers se sont rencontrés lors du combat entre le Maelstrom et le primordial Léviathan.

Illy et Lou ont joint leurs forces pour trouver le point faible de cette bête colossale disposant d’une agilité et d’une force sans précédent.

A la fin de ce combat, qui laissa tant d’âmes au fond de l’immensité des eaux Noscéennes, nos 2 guerriers ne se sont plus jamais quittés. Leurs forces respectives étaient complémentaires, les aventures étaient jonchées de difficultés qu’ils ont réussi à braver toujours à deux.

Entre Lou et Illy, les différences se sont transformées en harmonie. Il n’y avait pas que leurs aventures qui étaient liées mais également leur cœur. Leur amour fut célébré au sanctuaire des Douze. Le premier mariage entre un Xaela et une Raen. Certains y verraient une infamie et d’autres y verraient que l’amour n’appartient ni à une race ni à une opinion.

Après les guerres Eorzéennes, bien des choses ont changé. Illy abandonna la voie des Occultistes pour devenir un samurai durant son voyage sur les terres lointaines d’Orient, toujours en quête d’apprentissage et de découverte. Lou, quand elle, est devenue un barde bientôt à son apogée et suivi l’amour de sa vie. De Kugane, Illy en ramena la culture et les écrits, puis bâtit une maison dans l’architecture orientale en Lavandière.

A l’aube d’une nouvelle ère, un Veilleur des mondes vint à notre couple d’Ao Ra… Mais comme vous le savez désormais, chaque fin est un nouveau commencement.
Mon histoire...

Agée de 28 ans, je joue depuis 3 ans, et principalement à FFXIV.

Je partage ma vie entre mon travail, Neko (qui n'est pas un chat, mais un berger autralien x border collie), mon homme et la salle de sport.

Plutôt réservée de prime abord, je suis une grande rêveuse qui dégage beaucoup d'amour.

Je suis plutôt connectée en fin d'après et/ou en soirée.

J'ai bien lu la charte et j'en accepte les termes. Les mots "Enntraide" et "Solidarité" me plaisent beaucoup.

Soyez curieux et n'hésitez pas à venir vers moi pour faire plus ample connaissance.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Lily_Kitsune » 27 janv. 2018 18:05

Aaaaaah ...... la mer..... la plage......le soleil..... le cocktail à la Tisane ..... Que demander de plus si ce n est un bon livre pour se délecter de ce moment idyllique...
Image

Lily, allongée sur la plage dévorait cette histoire inspirée d un conte d orient...

( note aux lecteurs attention entre la ressemblance de pseudonyme entre Illy et Lily ^^'
Tout procès émanant des éditions Arlequin pour plagia est nul et non avenu )

Lou à demi consciente, gisait sur une plage de sable fin, son embarcation ayant fait naufrage, elle était perdue quelques part...
Reprenant petit à petit ses esprits elle se redressa alors que le soleil baissait à l horizon, ses vêtements en lambeaux sur son anatomie parfaite, masquaient à peine ce que la décence permet. Malgré le drame elle repoussa sa chevelure en arrière afin de parfaire sa coiffure.
" Mon dieu, je suis seule et perdue sur cette île, que vais-je devenir ?" Un petit sanglot et une larme dans laquelle les rayons du soleil se reflétèrent lorsque la goutte salée tomba sur le sable vinrent parfairent cette scène dramatique.

Se découpant sur l horizon et le soleil couchant dans son dos, Illy fièrement monté sur son chocobo rouge de l élevage du célèbre lalafell Feferrari tetestarossi, connu pour ses montures racées et rapides, s approcha de la frêle silhouette à demi nue.
Son imposante carrure ne prit de réelle réalité que lorsqu il descendit de son chocobo rouge Feferrari, son torse glabre et musclé, ses bras puissants et sa chevelure aux vents, le faisait passer pour un demi dieu.
" Alors mademoiselle, on est perdue ? " s en suivit un sourire ravageur où le reflet du soleil couchant sur la plage de sable fin, magnifiait l étalon insoumi.
" Oh mon héro ! " lui répondit l ingénue en haillons.
Ne se connaissant à peine, mais ressentant chacun l un pour l autre un bouillonnant désir de mieux se connaïtre, Lou se blottit dans les bras musclés de Illy alors que ce dernier adossé à son Feferrari rouge esquissa un sourire de satisfaction. Illy, sentant ce désir commun monter en lui, ne pu s empêcher de lui sortir cette phrase qui transperça de bonheur le cœur de la jeune fille à demi nue dont les courbes étaient mises en valeurs avec les rayons du soleil sur la plage de sable fin.
" j'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourir sur tes lèvres "
Lou ne put retenir un petit soupir de désir intime en entendant ces mots ... Et se faisant soulever sur le dos du Feferrari rouge pour être à la hauteur de son fougueux amant, elle approcha ses lèvres de celles de Illy et leurs visages en s embrassant formèrent un coeur alors que les derniers rayons du soleil s illuminèrent au milieu .


Refermant le livre " Amour sous les palmiers " Lily se retourna afin de se faire bronzer le dos, au loin laverhna s approchait pour la rejoindre....


Merci beaucoup pour cette présentation complète, je reviens vers vous très rapidement pour la suite :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par XandraKitee » 27 janv. 2018 18:26

hahaha, Lily IRL...
Image


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oui donc, soit la bienvenue Lou. Pas d'inquiétude, on range Lily dans sa cage tous les soirs. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Mandosa » 27 janv. 2018 19:11

C'est laquelle la Lily ?! :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Laverhna

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Laverhna » 27 janv. 2018 20:11

Bienvenue ^^

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Ursule Tentacule » 28 janv. 2018 10:20

Mandosa a écrit :
27 janv. 2018 19:11
C'est laquelle la Lily ?! :mrgreen:
Image
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Aemaeth » 29 janv. 2018 11:23

Aemaeth aperçu ENCORE une Nième lettre de candidature sur son bureau, ENCORE un bisous déposé sur l'enveloppe au rouge à lèvres. Aemaeth ne pensa plus du tout à une nouvelle recrue qui faisait du zèle, mais encore du pistonnage de Lily. La même odeur d'alcool de riz se dégageait de l'enveloppe, que celle de Illy...

Il sortit sa pipe, ouvrit l'enveloppe, et prit quelques feuilles de vélin pour répondre.


Bonjour Lou et bienvenue sur le forum des Veilleurs,

Merci pour cette candidature toute en timidité :). Je vois que les couples ont la côte en ce moment et que ton union avec Illy sera que plus bénéfique pour nous. Que ne ferions nous pas pour défendre son ou sa conjointe contre une ordre de miq'otes velues.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Il me semble que nous allons nous recroiser ce soir sur le TS :)

Bonne journée à toi.

Aemaeth, GL sur Final Fantasy XIV

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Mandosa » 29 janv. 2018 18:02

Nan lui c'est moi irl gnirrth gnirrth

Sinon j'ai retrouvé une photo de nos ancètres Lalafel quand ils étaient plus boustifaille que Gils :mrgreen:

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Kaliya » 29 janv. 2018 18:23

Merci à vous tous pour votre accueil :D

Et merci à toi Lily pour ce roman digne des plus grands auteurs :oops:

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Moarane » 29 janv. 2018 19:03

Bienvenue Lou !

pinaise elle a pris cher pendant mon absence la Lily :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Ydal » 29 janv. 2018 19:28

Bienvenue parmi nous Lou ! :D

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Angelz » 29 janv. 2018 20:40

:) bienvenue Lou
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par stoup » 30 janv. 2018 7:31

bienvenue à toi Lou

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Kaliya » 30 janv. 2018 21:42

Merci merci :oops:

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Kaliya » 03 févr. 2018 20:44

[EDIT]

Sur le coup de l'émotion, je me suis peu dévoilée lors de ma présentation.

Je suis musicienne depuis toute petite. En effet, j'ai pratiqué la flûte traversière pendant 9 ans dans un conservatoire et la guitare basse pendant 2 ans.

Après de longues années d'arrêt, je reprends la flûte et je débute au piano (cadeau de Noël d'Illy et de moi même, à nous même, bien que je le monopolise beaucoup).

Je suis aussi une fan inconditionnel du Japon (nous partons là bas pour notre voyage de noces en avril 2019 si tout se passe bien).

On a nos soirées manga. Après de longues semaines sur Dragon Ball et Dragon Ball Z, nous avons attaqués Hunter x Hunter (Illy les a déjà vus, mais il tenait à me les faire découvrir).

LE manga qui m'a fait découvrir le Japon et l'univers de l'animation japonaise est Fullmetal Alchemist (mon premier personnage sur Shiva s'appelait Lou Elric, en référence aux frères Elric).

Je suis aussi amoureuse des films Ghibli de part leur poésie et des valeurs qu'ils dégagent.

Voilà, un peu plus de moi pour vous les Veilleurs :oops:

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Akisa » 03 févr. 2018 23:04

[Serre la main d'une autre fan d'animes et de mangas.]

Je t'inviterais à visiter ce topic : Animes et séries - Que regardez-vous?; tu trouveras peut-être quelques idées. Personnellement, côté manga, mon coup de coeur va à la dualité XXXHolic et Tsubasa Reservoir Chronicles (les histoires de ces deux mangas sont entremêlées et indissociables; il faut lire l'un pour comprendre l'autre), même si d'autres (Pandora Hearts, Kobato et quelques autres) m'ont également fait un bon effet.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Kaliya » 03 févr. 2018 23:23

Merci Akisa, j'y vais de ce pas :D

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Aemaeth » 18 févr. 2018 21:15

Image

Cérémonie de recrutage :)

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par Kaliya » 18 févr. 2018 21:26

J'ai vraiment hâte de continuer l'aventure auprès de vous :D

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Lou Hana

Message par XandraKitee » 19 févr. 2018 1:23

Travailler, c'est nuuuuuuuuuuul. :cry:

J'aurais voulu être làààààààààààààààààààààà. :cry: :cry: :cry:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités