Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE - FF14] Leledjeri Tentendjeri

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Leledjeri
France
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018 20:56

[ANNULE - FF14] Leledjeri Tentendjeri

Message par Leledjeri » 25 janv. 2018 21:30

Les livres ... En tant que personnes pauvres, les livres sont notre seule source de divertissement. Avec la culture, il n'y a rien de plus important.
Je m'appelle Leledjeri Tentendjeri. Je suis né lors du quatrième soleil de la quatrième lune astrale. D'après ma mère, c'était un jour pluvieux et pourtant étonnamment chaud. La pluie ruisselait sur les feuilles et le long des arbres de la forêt du nord de Sombrelinceul.
Cest là-bas que j'ai grandit, entouré par la nature et fasciné par celle-ci.
A l'age de quatre ans mon père est parti pour le Gold-saucer jouer au Cactpot. Il aimait jouer aux jeux d'argent. Il a du gagner car nous ne l'avons jamais revu.
Une nuit les Ixalis ont attaqués notre ferme.
Le feu ... des braises telles des lucioles aux reflets envoutants.
Une semaine après avoir fuit les ruines de la ferme, mes cheveux sentaient encore la fumée.
Nous avons couru sans nous arrêter jusqu'a la forêt du sud de Sombrelinceul. A notre arrivée, nous avons été recueillis par les "Vigiles sombres". Une jeune fille avait prédit les incendies qui étaient survenus dans la forêt du nord.
Des années après, j'ai compris qu'il s'agissait de la personne qui allait devenir "Oracle" : Kan-E-Senna.
Nous nous sommes installés sur un promontoire, hors de portée des Adamankhélones. Le camp des sentes tranquilles était né.
Nous avions alors échangés les Ixalis contre les "Ventrerouges" mais ça c'est une autre histoire.
A mon quinzième anniversaire, j'ai quitté le camp pour découvrir le monde.
A dix-neuf ans, lors de mon passage à Limsa Lominsa j'ai rencontré Maître Thubyrgeim. J'ai tout appris à ses cotés. J'ai découvert les livres et ainsi la plus inextinguible source de savoir.
Quelques années plus tard, pendant un entrainement avec mon fidèle Carbuncle, j'ai entendu au loin un cri étouffé. J'ai dégainé mon grimoire et j'ai couru comme lors de ma fuite de la forêt du nord et c'est là que je l'ai vu.
Par Oschon, ce qu'elle était belle. Les quatres pattes en l'air mais d'une beauté saisissante. D'ailleurs je n'avais jamais vu une femme avec des plaques noires directement soudées à la peau. C'est alors que j'ai réalisé que c'était des écailles. Une curiosité peu commune mais d'une beauté incroyable.
J'ai décidé de rester en sa compagnie et j'ai appris à quel point la vie pouvait être ironique...
Comme dans les livres...
Le bonheur ne m'a plus quitté des lors. J'ai alors quitté Limsa Lominsa après y avoir passé cinq années d'apprentissage et l'ai emmener vers Gridania. Terre ou je n'avais plus mis les pieds depuis près d'une décénie.
Et notre aventure a alors commencé. A deux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Je ne reviendrai pas sur ce que ma compagne Kaeko Noykin vous a dit concernant certains détails, toutefois je vais me présenter :)
J’ai bien lu la charte et en accepte les termes.
Dans la vie je suis un jeune homme de 24 ans grand amateur de jeux vidéo, je joue depuis que j’ai 3 ans et ai découvert ceux-ci sur la Playstation 1 (Ce son de légende lors de l’allumage me manque sniff…)
Comme vous l’a dit Kaeko nous avons joué à WoW pendant longtemps, en parallèle j’ai joué à énormément d’autre jeux comme par exemple : Skyrim, Oblivion, Mass effect (les 3), The witcher (1 et 3), Wolfenstein, Diablo, Heroes of the Storm, Overwatch, etc.
Je rejoins tout ce que ma compagne a dit sur notre découverte catastrophique du jeu il y a un an ainsi que sur notre expérience lors de la création et la gestion parfois difficile de notre guilde (Oui mais ce loot est mieux pour moi j’ai besoin d’endurance, oui mais pour moi il y a de l’intelligence donc j’en ai besoin, oui mais … moi … moi … moi… *Bruit de corde le long d’un arbre*)
Je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre contact avec vous malheureusement car je suis un peu moins sur le jeu à cause du boulot.
Je trouve ce jeu particulièrement intéressant pour plusieurs raisons : Premièrement c’est qu’il est beaucoup plus difficile que WoW, le système de ciblage est complètement différent, les temps de réaction nécessaires pour éviter certaines techniques ou déclenchement sont beaucoup plus courts, la physique du jeu est impressionnante.
Deuxièmement l’histoire est vraiment prenante, j’ai eu énormément de mal la première fois car notre expérience a été catastrophique mais nous l’avons redécouvert à notre rythme et j’aime vraiment l’importance de notre personnage dans l’histoire et sa monter en grade en Eorzea de simple « Noob » à grand héros d’Eorzea, guerrier de la lumière.
Troisièmement j'aime le fait d'avoir un seul personnage qui peut changer à tout moment de job.
De base je joue toujours à distance (Dit le mec qui a jouer Guerrier pendant 6 ans sur WoW) car je préfère avoir tous mes ennemis dans mon champ de vision mais surtout pouvoir réagir plus facilement qu’au CaC et risquer de finir dans le cul d’un dragon.
J’ai joué démoniste pendant une longue période sur WoW et c’est là que je me suis vraiment éclaté.
J’ai une préférence pour l’Invocateur mais je suis également Barde ainsi que Ninja même si je contredis ce que je viens de dire je dois avouer que je trouve cette classe particulièrement fun.
Je pense essayer d’avoir tous les jobs à longs termes.
Pour revenir sur un point de la charte que j’ai particulièrement aimé vos valeurs « Les Veilleurs de Mondes » est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prône l’Honneur, l’Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
Ils sont connus et représentés en « guilde », « confrérie » ou « clan » dans les jeux, et par leur diminutif « Les Veilleurs ».
C’est exactement ce que nous avons essayé de faire pendant les 3 années où nous avons géré notre guilde.
Je reste à votre disposition. Merci à tous de m’avoir lu.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Angelz » 25 janv. 2018 21:38

:) Superbe présentation, merci à toi et bienvenue sur le forum déjà 8)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par stoup » 25 janv. 2018 22:41

Grrrr Angelz est toujours la première.....Tu as crée un Bip d'alerte fofo quand une candidature est posté? XD


Bienvenue à toi Leledjeri,

Jolie présentation. tout comme Madame, un officier viendra te recontacté très bientôt. Tout comme Madame XD, tu peux regarde un peu notre forum afin de te familiarisé avec lui.
Leledjeri a écrit :
25 janv. 2018 21:30

De base je joue toujours à distance (Dit le mec qui a jouer Guerrier pendant 6 ans sur WoW) car je préfère avoir tous mes ennemis dans mon champ de vision mais surtout pouvoir réagir plus facilement qu’au CaC et risquer de finir dans le cul d’un dragon.
guerrier tu as été? la hache c'est trop bien faut le dire. ( je suis guerrier sur FF)

invocateur tu es ? la polyvalence de cette classe est sympas, tu es le rez du groupe, quel pression ( je joue invoc aussi sur FF)

Cac tu as peur de finir dans le "cul" du dragon? le ninja est sympas, il peut aider un peu le groupe en plus de son bon dps. (je joue samourai aussi sur FF^^ j'aide personne mais qu'est ce que je fais mal avec ma sabre ^^)

A bientot

Stoup Verseau

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par XandraKitee » 26 janv. 2018 4:42

Troize !

Bienvenue. :D
Leledjeri a écrit :
25 janv. 2018 21:30
j’aime vraiment l’importance de notre personnage dans l’histoire et sa monter en grade en Eorzea de simple « Noob » à grand héros d’Eorzea, guerrier de la lumière.
Alors là, je t'arrête tout de suite, parce que ça c'est pas possible. C'est moi le grand guerrier de la lumière déjà, hein...

Je fais les courses de Momodi avec bravoure et je desherbe le jardin de Mioune avec panache ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Lily_Kitsune » 26 janv. 2018 13:56

A la suite de la lecture des lettres de Leledjeri et Kaeko, Lily imaginait les deux amants dans des scènes romantiques. En effet dans chacune de leur candidatures respectives, chacun ne pouvait cacher le bonheur que l autre lui apportait , cette idylle, de part ses pensées, l imaginait ainsi:
" Alors que le navire en direction de limsa fendait les eaux, on pouvait apercevoir un couple à l avant de celui ci. perché sur un " http://fr.xivdb.com/item/7084/marchepied+lalafell " Leledjeri rassurait kaeko, laquelle les yeux fermés souriait:
Leledjeri: " N ouvrez pas les yeux, ne regardez pas "
Kaeko: " je ne regarde pas. "
leledjeri: " Montez sur la balustrade............ redressez vous, tenez bon, gardez les yeux fermés
Kaeko, ivre de bonheur laissa un échappé un petit rire.
leledjeri:" vous avez confiance en moi ? "
Kaeko: "j ai confiance en vous"
Alors que le vent se levait de part la vitesse du fier galion, le lalafel leva les bras de la frêle Ao'ra à la manière d un oiseau prenant son envol, à son oreille, il lui sussura " ouvrez les yeux.... "
A ses pieds, Kaeko vit la mer défiler sous elle, les yeux grands ouverts elle soupira de bonheur: " Je vole ! leledjeri ! "
Et sous un soleil couchant le couple complice enlassèrent leurs doigts, puis cette vision fit place à une autre dans l esprit de Lily....

Kaeko, ne portant sur elle qu une chemise chiffonée ainsi qu un doux parfum de jasmin, donnait corps de part ses doigts délicats à un vase sur un tour à potier. De son côté Leledjeri esquissa un sourire devant l orchestrion et selectionna une mélodie déchainée, puis entra dans l'atelier de sa compagne:" qu est ce que tu fait ?"
Cette dernière concentrée sur son oeuvre lui répondit" je n arrivai pas à dormir". S approchant et s asseyant près de son aimée Leledjeri lui confia:
" Je suis tombé comme une masse, quelle heure il est ? "
Kaeko: " Peut-être 2 heures ", s ensuivi un baiser " de politesse "
Curieux, le lalafel observa avec interet pendant un instant la création en cours avant que son esprit taquin ne prenne le dessus. Alors il passa sa main sur le ventre de son artiste d amour afin la déconcentrer.
"veux tu arreter ça " sourit Kaeko...
L esprit de Lily toujours en pleine création laissa la scène se poursuivre dans ses pensées, puis rougit à la vue de la suite quelle s imaginait.

Quelques verres de Tisane plus tard, Lily n avait toujours rien perdu de sa crétivité scénaristique:
On toqua à la porte:
Kaeko: "Entrez "
Un lalafel ultra musclé et dans une tenue de travail entièrement ouverte s exprima avec un accent du sud:
Leledjeri:" bonjour mademoiselle, c est le plombier, alors comme ça on a une fuite ? "

Le matin se levait désormais et encore une fois Lily, décoiffée, de l encre collé sur le visage, et un gros mal de tête au réveil se promit de ne plus toucher à la tisane ! ^^

Et bien leledjeri, tu nous à fait une description complète, nous avons de quoi étudier désormais vos deux candidatures mais je ne me fait pas trop d inquietudes vous concernant. Le temps de de peufiner quelques détails et je reviens vers vous rapidement afin de convenir de " l entretien vocal " ^^ A très très vite ! ^^

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Ydal » 26 janv. 2018 14:08

Bienvenue Leledjeri ! :D

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par stoup » 26 janv. 2018 17:11

Lily_Kitsune a écrit :
26 janv. 2018 13:56

Leledjeri: " N ouvrez pas les yeux, ne regardez pas "
Kaeko: " je ne regarde pas. "
leledjeri: " Montez sur la balustrade............ redressez vous, tenez bon, gardez les yeux fermés
Kaeko, ivre de bonheur laissa un échappé un petit rire.
leledjeri:" vous avez confiance en moi ? "
Kaeko: "j ai confiance en vous"
Alors que le vent se levait de part la vitesse du fier galion, le lalafel leva les bras de la frêle Ao'ra à la manière d un oiseau prenant son envol, à son oreille, il lui sussura " ouvrez les yeux.... "
A ses pieds, Kaeko vit la mer défiler sous elle, les yeux grands ouverts elle soupira de bonheur: " Je vole ! leledjeri ! "
Et sous un soleil couchant le couple complice enlassèrent leurs doigts, puis cette vision fit place à une autre dans l esprit de Lily....
Lily s'est endormi devant le titanic .....
Lily_Kitsune a écrit :
26 janv. 2018 13:56

Kaeko, ne portant sur elle qu une chemise chiffonée ainsi qu un doux parfum de jasmin, donnait corps de part ses doigts délicats à un vase sur un tour à potier. De son côté Leledjeri esquissa un sourire devant l orchestrion et selectionna une mélodie déchainée, puis entra dans l'atelier de sa compagne:" qu est ce que tu fait ?"
Cette dernière concentrée sur son oeuvre lui répondit" je n arrivai pas à dormir". S approchant et s asseyant près de son aimée Leledjeri lui confia:
" Je suis tombé comme une masse, quelle heure il est ? "
Kaeko: " Peut-être 2 heures ", s ensuivi un baiser " de politesse "
Curieux, le lalafel observa avec interet pendant un instant la création en cours avant que son esprit taquin ne prenne le dessus. Alors il passa sa main sur le ventre de son artiste d amour afin la déconcentrer.
"veux tu arreter ça " sourit Kaeko...
Lily s'est réveillé devant ghost lol.


Sacré Matou je ne te savais pas si sensible lily ^^

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Mandosa » 26 janv. 2018 18:26

Welcome chez nous ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Aemaeth » 27 janv. 2018 17:36

Bonjour Leledjeri et bienvenue sur nos forums.

J'apprécie ton attrait pour la lecture, moi m^me grand gardien des savoirs de cette communauté, le parchemin et le vélin sont mon quotidien :)

Comme pour ta chère et tendre je te donne quelques compléments sur ta candidature:

  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Aemaeth Nadleeh, GL sur Final Fantasy XIV

Avatar du membre
Leledjeri
France
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018 20:56

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Leledjeri » 28 janv. 2018 10:19

Merci à tous pour vos messages :)
Ça me fait chaud au cœur.

J'ai hâte de faire partie de vos membres !

Image

A très vite !

Avatar du membre
Leledjeri
France
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018 20:56

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Leledjeri » 01 févr. 2018 21:32

Bonsoir à tous,

Je vous envoie ce petit message pour vous prévenir que nous serons pas très présent cette semaine (vous l'avez sûrement déjà remarqués :D). Kaeko et moi nous finissons à 21h, le temps de rentrer, etc.
Désolé pour cette absence mais je préfère vous prévenir.

Bonne soirée à tous et si on se connecte ce sera forcément le soir vers 22h.

Leledjeri Tentendjeri

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Lily_Kitsune » 02 févr. 2018 12:41

Merci d avoir prévenu, dès que on vous choppe en jeu, on vous guilde :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Aemaeth » 20 févr. 2018 21:44

Image

Cérémonie de Recrutage pour Leledjeri :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par Angelz » 21 févr. 2018 12:28

BRAVO
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Leledjeri Tentendjeri

Message par chturp » 21 févr. 2018 22:42

Ouai!!!!


je vais faire de toi un vrai lala riche et celebre !!!

ahahaha :twisted: !!
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE MENTOREE] Leledjeri Tentendjeri

Message par Aemaeth » 26 févr. 2018 20:50

 ! Message de : Administrateur
Bonjour,

Les accès Recrue ont été confiés à LELEDJERI,

Merci de prendre connaissance des Règles de la communauté et du Grimoire des VR pour une meilleure intégration de nos processus.

Cordialement,

Administrateur du forum Veilleurs.

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE MENTOREE] Leledjeri Tentendjeri

Message par chturp » 05 mars 2018 19:20

Encore de la paperasse !!! alors qu il suffit de quelque poignee de gils et tout se passe bien :twisted:
Image

Avatar du membre
Leledjeri
France
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018 20:56

Re: [RECRUE MENTOREE] Leledjeri Tentendjeri

Message par Leledjeri » 09 juin 2018 18:34

Bonjour à tous,

Je profite de mon post de recrutement pour annoncer mon retour sur FFXIV et surtout dans la guilde :D
Nous avons rencontrés des problèmes IRL avec Kaeko et de ce fait nous n'avons pas pu être présent pendant plusieurs mois.
Nous n'avons pas fait les choses dans les règles étant donné l'urgence de la situation à ce moment là et de ce fait seul Aemeth a été prévenu au moment de notre départ et cela par le biais d'un simple MP sur le forum.
Je tiens à m'excuser pour cela auprès de tout le monde mais plus particulièrement auprès de Saphiwen et de Stoup car étant nos mentors nous ne les avons pourtant pas prévenus à cet instant et ils se sont retrouvés du jour au lendemain sans nouvelles de nous.

Je tiens vraiment à faire ma place dans cette guilde et j'apprécie sincèrement cette communauté.
Je me rend compte que je vous ai fait défaut et pour cette raison je tiens vraiment à m'excuser.

Une autre chose dont j'aimerais parler :
Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt vers toi Saphi mais je me suis retrouvé dans une situation étrange.
Je ne tiens pas à justifier mon erreur toutefois, j'ai eu des a priori : Depuis notre arrivés dans cette guilde tout le monde est venus vers nous, Lily pour le recrutement, Aemeth pour le recrutement sur TS, la cérémonie de recrutement, Stoup auprès de Kaeko pour son mentorat et je pensais que c'était la norme, je n'ai pas pensé un seul instant que tu pourrais agir autrement, je pensais que tu viendrais vers moi car je pensais que c'était ce que tous les mentors faisait.
J'ai pensé que le mentorat était un système très codifié et qu'il y avait comme un manuel avec des étapes ...
Genre étape 1 : Contacté son tutoré, étape 2 : apprendre à le connaitre, etc.

Je réalise à quel point cela peut être stupide quand on y réfléchi mais inconsciemment c'est ce que je pensais.
Je n'ai pas réalisé que tu était un être humain et que tu pouvais pas conséquent agir différemment et de ce fait j'ai été vexé que tu ne vienne pas vers moi. J'ai pensé que je ne t'intéressait pas.

Je pense que je me trompais et j'espère pouvoir vivre une sacré aventure dans ce jeu à tes cotés (enlevé les violons c'est pas non plus une déclaration d'amour je suis un Lala).

Leledjeri Tentendjeri

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE MENTOREE] Leledjeri Tentendjeri

Message par chturp » 09 juin 2018 18:51

Bonjour,

eh oui je suis un lalafell donc je ne suis pas comme toutes les mi'qotes ou autres race bizarre . Je suis ravi que tu soit enfin disponible pour commencer cette aventure ensemble .

Il va falloir avant tout que je connaisse tes attentes et autres détails divers pour réaliser tout ça !!

Pour information le teamspeak il n y plus personne logiquement dessus nous avant maintenant un discord : viewtopic.php?f=15&t=28558

voila première étape pour que l'on puisse mieux se connaitre ^^

cordialement
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE MENTOREE] Leledjeri Tentendjeri

Message par chturp » 29 juin 2018 22:45

Bonjour chères disciple ,

Le grand jour est arrive , première chose comme étant en couple ( même si un lalafell avec une ao ra me semble trés étrange ) nous avons décidé stoup et moi de vous tester tout les deux en même temps ,

Vos épreuves seront sur le thème de l'amour ( une idée de stoup trés fleur bleu ) ,
a
Voici l'histoire de votre défi :

Lele propose à Kaeko si elle voudrait bien préparé un repas pour la guilde à la fin de leur défi. Il lui argumente sa demande en prétextant que ça permettra à tout le monde de passer une merveilleuse soirée. La vérité c'est que Lele vit avec Kaeko depuis longtemps. Il n'imagine pas sa vie sans elle à ses côtés. Amoureux encore et toujours depuis le 1er jour. Il se dit dans sa tête de Lala que cette soirée pourrait être l'occasion de lui demander sa main pour qu'ils puissent être unis pour toujours, devant cette guilde merveilleuse et devant les 12.

En premier temps vous alllez devoir recolte et crafter un repas pour l ensemble de la guilde ,
Le menu du repas est compose de :

Entrée

Huîtres cru ( 12 par personnes )

repas

Saumon meuières ( 1 par personne et 2 pour les lalafells )

dessert

Glace pillée a la rolanbaie ( 1 par personne et 3 par mi'qotes )


Mais avant de passer a table va falloir prouver votre force sans votre moitié

Ceci va se faire sous forme de 3 donjons à réaliser sans votre moitié mais avec 3 autres veilleurs ,
le but étant de faire un cross donjon , c est a dire une course dans un donjon le plus rapidement possible avec un screenshoot a fin pour valider le temps
cela se fera en 3 manches , celui qui remportera 2 ou 3 manches sera vainqueur est gagnera un lot avec son équipe ,
Les donjons defini pour cette épreuve sera :
- Le château de Kugane
-le temple du poing
-La Cité engloutie de Skalla

Bonne chances a vous , et n oublie pas Il y a le mushraider, le forum et le Discord pour organiser les crossdonjon ,

Après cette épreuve il sera temps de se mettre a table avec le menu ci-dessus cite , ahhhh j allais oublie avec un bon repas il faut de la tisane !!! je vous laisse libre choix de la boisson choisie pour la tisane ,

Pour conclure ce defi avec ce repas avec un mise en scene RP de vous deux sur le théme du défi avec un lieu de votre choix ,

bonne chance a vous deux !!!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité