Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE - FF14] de Kaeko Noykin

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Lily_Kitsune » 07 juin 2018 15:56

haaaaaa ! ca c est Stoup qui va être content ! ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par stoup » 07 juin 2018 20:57

Youpis elle est de retour.

C'est reparti pour des rendez vous secret ^^

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par chturp » 29 juin 2018 22:43

Bonjour chères disciple ,

Le grand jour est arrive , première chose comme étant en couple ( même si un lalafell avec une ao ra me semble trés étrange ) nous avons décidé stoup et moi de vous tester tout les deux en même temps ,

Vos épreuves seront sur le thème de l'amour ( une idée de stoup trés fleur bleu ) ,

Voici l'histoire de votre défi :

Lele propose à Kaeko si elle voudrait bien préparé un repas pour la guilde à la fin de leur défi. Il lui argumente sa demande en prétextant que ça permettra à tout le monde de passer une merveilleuse soirée. La vérité c'est que Lele vit avec Kaeko depuis longtemps. Il n'imagine pas sa vie sans elle à ses côtés. Amoureux encore et toujours depuis le 1er jour. Il se dit dans sa tête de Lala que cette soirée pourrait être l'occasion de lui demander sa main pour qu'ils puissent être unis pour toujours, devant cette guilde merveilleuse et devant les 12.

En premier temps vous alllez devoir recolte et crafter un repas pour l ensemble de la guilde ,
Le menu du repas est compose de :

Entrée

Huîtres cru ( 12 par personnes )

repas

Saumon meuières ( 1 par personne et 2 pour les lalafells )

dessert

Glace pillée a la rolanbaie ( 1 par personne et 3 par mi'qotes )


Mais avant de passer a table va falloir prouver votre force sans votre moitié

Ceci va se faire sous forme de 3 donjons à réaliser sans votre moitié mais avec 3 autres veilleurs ,
le but étant de faire un cross donjon , c est a dire une course dans un donjon le plus rapidement possible avec un screenshoot a fin pour valider le temps
cela se fera en 3 manches , celui qui remportera 2 ou 3 manches sera vainqueur est gagnera un lot avec son équipe ,
Les donjons defini pour cette épreuve sera :
- Le château de Kugane
-le temple du poing
-La Cité engloutie de Skalla

Bonne chances a vous , et n oublie pas Il y a le mushraider, le forum et le Discord pour organiser les crossdonjon ,

Après cette épreuve il sera temps de se mettre a table avec le menu ci-dessus cite , ahhhh j allais oublie avec un bon repas il faut de la tisane !!! je vous laisse libre choix de la boisson choisie pour la tisane ,

Pour conclure ce defi avec ce repas avec un mise en scene RP de vous deux sur le théme du défi avec un lieu de votre choix ,

bonne chance a vous deux !!!
Image

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 29 juin 2018 23:19

Enfin, ce grand moment est arrivé et j'adoooorrrreeee !!!! :D
Merci à vous deux pour ces bonnes idées. Vous avez eu de l'instint :wink:
Si Lélé avait du farmer et cuisiner on aurait fini notre défi en 2030 au plus tôt :D .
En tout cas je vais me donner à fond pour mon défi et je compte bien gagner le cross donjon :D (Bon il va d'abord falloir les débloquer).
Lélé, accroche toi à ta robe et procure toi un marche pied pour Lalafel, il va falloir que tu cours dans les couloirs des donjons et que tu sautes au dessus de petits rochers pour pouvoir me battre :D

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par stoup » 30 juin 2018 5:51

Ca y est Ma cher Ao Ra, le jour de prendre ton envole est arrivée ^^.
Kaeko_Noykin a écrit :
29 juin 2018 23:19

Lélé, accroche toi à ta robe et procure toi un marche pied pour Lalafel, il va falloir que tu cours dans les couloirs des donjons et que tu sautes au dessus de petits rochers pour pouvoir me battre :D
Ca c'est le bonne esprit. Sache que je n'ai aucun doute sur ta motivation et la détermination de mener à bien ce "DEFI".

Prends plaisir, prends ton temps et fait moi une organisation béton pour le cross Donjon ^^.

Bon courage !!!!



ps :
Leledjeri a écrit :
29 juin 2018 23:29
!!!!! Trop bien !!!!!

Ce défi déboite ! On va tout déchirer !

Pour ce qui est des cross donjons je vais bien évidemment gagner mais ça c'est une évidence, je ne ferais donc pas plus de commentaire pour ne pas froisser ma partenaire de vie.
Kaeko.....on va lui faire bouffer les pisse en lie par la racine....bon il est presque déjà à hauteur en tant que Lala,
Lele, si tu perds tu .... enfin tu verras ^^


Bonne chance à vous. ( on est là, on oublie pas et on demande de l'aide !!!)

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 08 sept. 2018 18:13

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être remarqué, Lélé et moi on a peu de disponibilité depuis 15 jours.
En plus de nos horaires compliqués, notre fils déménage. Il prend son envol et quitte le nid ce qui nous occupe le peu de temps libre que l'on a.
On a enfin trouvé l'appart de ces rêves (et surtout qui correspond à son budget :) ).
Il ne nous reste plus qu'à faire les magasins pour le meubler et faire le déménagement.
Donc encore peu de temps libre pour nous en perspective la semaine prochaine.
Ensuite nous pourrons nous offrir un peu de repos bien mérité. On sera en vacances pour une quinzaine.....Enfin :P
On vous dit donc à très bientôt et plus certainement début octobre.
Amusez vous bien.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Aemaeth » 09 sept. 2018 10:45

Mais quel programme dis donc...

Je vous souhaite bon courage et j'espère vous voir présent à la réunion semestrielle pour fin septembre.

Des bisous.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par stoup » 10 sept. 2018 10:12

C'est noté Kaeko,merci d'avoir prévenu, bonne habitude ^^.

:lol: :lol: C'est beau le moment où l'oiseau prends son envole. Une jeune pousse qui se met à éclore c'est beau. :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: A ton retour, je pense qu'il sera temps de lancer ton défi !!! :twisted: :twisted: :twisted:

On va laisser Lele LOIIIINNNNNNN derrière !!!


Moment lèche auprès du chef: :o :o :o :o
Aemaeth a écrit :
09 sept. 2018 10:45

Je vous souhaite bon courage et j'espère vous voir présent à la réunion semestrielle pour fin septembre.


J'espère te croiser à la réunion, c'est un moment sympas à partager ( je dis ça j'y ai pas encore mis les pieds....mais je balance de tas de question sur le fofo )


A bientôt, ma chère Kaeko, reviens nous vite en forme avec une nouvelle belle énergie c'est fini le gosse qui pompe toute tes forces ^^

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités