Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Defi] Hera O'Neil

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

[Defi] Hera O'Neil

Message par Iskkierka » 07 oct. 2017 10:17

Iskkior s'assit au bureau du quartier de la compagnie libre. Les lieux étaient paisibles à cette heure matinale, mais cela convenait assez à ce qu'il s'apprêtait à accomplir.
Il étendit un parchemin devant lui, puis pris une longue plume, un pot d'encre noire et commença à écrire.

"
Hera, ma chère disciple,

Bien que nous ne nous soyons peu croisés J'ai le sentiment que tu es fin prête à revendiquer un siège permanent à nos côtés. J'ai donc l'honneur de te détailler par cette missive le contenu de ton défi pour accéder au statut de Soeur Veilleuse.

Pour commencer, à toi de montrer que tu connais la communauté, dans son unité tout comme dans sa diversité. Et la communauté est définie par ses membres. J'aimerai donc que tu choisisse trois personnes parmi les Veilleurs de mondes et que tu les interview de manière à mettre en valeur ce qu'est pour eux être Veilleur (pourquoi nous ont-ils rejoint ? Quel était leur défi ? Quels mots ou valeurs associent-ils à la guilde ? Qu'attendent-ils de la communauté...). Je te laisse libre de déterminer quelles informations t'intéressent et te semblent pertinentes. Et comme discuter ne fait pas tout, je te demanderai également de partir avec ton interlocuteur dans le donjon de ton choix pour combattre à ses côtés et œuvrer ainsi aux renforcements de vos liens. Une gravure devra attester de votre virée ensemble.

Cela étant, en tant que mentor, il m'incombe également la tâche de te transmettre ce qui, à mes yeux, représente nos valeurs. L'Entraide et le Panache ! Et deux tâches supplémentaires te sont attribuées pour illustrer ces valeurs.

Tout d'abord, tu devra te rapprocher de Aemaeth pour organiser une nouvelle session de restos du Coeurl. Car au delà du soutien à nos membres, c'est la bienveillance générale que je défend. De nouvelles personnes révèlent leur sensibilités au pouvoir de l'Echo chaque jour et ce sont eux nos partenaires de demain. Il ne faut en effet pas oublier que c'est l'apport constant de sang neuf parmi nous mais également parmi le reste des aventuriers qui nous permet de poursuivre nos activités. Et des compagnons bien dans leur tête et bien dans leur armure sera un avantage certain pour les durs combats qui nous attendent.

Enfin, pour le Panache, je te demanderai de partir avec tes compagnons d'armes relever trois des défis de ton choix. Mais attention, on parle ici de panache, pas de boucherie ! L'équipe constituée devra donc être équipée du minimum strict lui permettant d'accéder dans l'antre de la bête que vous aurez choisi. Je te laisse tout de même le choix d'utiliser ou non la totalité de vos compétences. Une gravure devra bien entendu être réalisée pour prouver à tous notre savoir-faire. Il va sans dire que je financerai les artisans pour la confections de vos équipements.

Je reste bien entendu à ton entière disposition pour discuter de ce défi si l'une ou l'autre de ces tâches te semblait insurmontable. Mais j'ai toute confiance en toi.

Bon courage,
Iskkior Chevalerie
"

L'Elezen roula le parchemin, le confia au Mog qui voletait près de l'entrée puis soupira. L'avenir de sa disciple n'appartenait désormais plus qu'à elle-même.

[HRP]
Pour la troisième partie, c'est donc bien 3 défis en ilvl minimum, avec ou sans désynchro selon la faisabilité du combat.
Je te laisse le choix du niveau de difficulté des combats, mais l'idée reste bien d'illustrer ce qu'est le panache chez les Veilleurs ;)

J'espère en tout cas que tu y prendra du plaisir !
[/HRP]
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Angelz » 07 oct. 2017 10:58

:) BON COURAGE hera
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par stoup » 08 oct. 2017 8:36

RP:

Stoup s'était levé de très bonne heure. Comme à son habitude il prit un bon GROS déjeuner et partis s'occuper du potager.
Alors qu'il allait partir en expédition, il aperçu Iskkior sortir de la maison, un courrier à la main.Son regard était plein de détermination ce qui interloca l'autre elezen. Iskkior donna son courrier au mog, et retourna dans la maison.

Stoup s'approcha de l'elezen pour savoir le sujet de ce courrier. Iskkior lui donna le contenu.
"C'est un bien jolie défi Iskkior que tu as donner à ta recrue".

Sur ces mots, Stoup parti à son tour écrire un courrier.
"Chere Hera,

J'ai croisé ton mentor aujourd'hui. Il m'a informé qu'il était temps pour toi de finalisé ton recrutement chez nous.
Sache que si tu as besoin de quoique ce soit, si je suis levé, je serai ravi de t'accompagner dans la réalisation de ton défi.
Bon courage à toi. Stoup Verseau"

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Hera » 09 oct. 2017 23:07

Très chère mentore;

C'est avec joie que je reçois une missive portant vos armoiries.

Une fois le cachet de cire brisé, l'écriture ne laisse plus de doute, c'est bien de votre main que les mots ont été couché sur ce parchemin !
Je pense que nous aurons à nous voir autour d'une pinte à Shirogane afin de parfaire les détails de logistique et d'organisation, mais, a l'heure qui est la mienne, je n'ai que deux mots en tête :

Défi accepté !!!

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Angelz » 10 oct. 2017 8:53

:) courage et hésite pas à demander de l'aide
Image

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Hera » 22 déc. 2017 23:44

Bonsoir, je met juste un petit message pour dire que je suis toujours là. La période de fin d'année étant chargée et des soucis IRL font que je suis assez peu disponible. Mais ce n'est que partie remise, a bientot ;-)

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Iskkierka » 23 déc. 2017 11:25

Bonjour Hera,
Contente d'entendre que tu es toujours sur le sujet.
Bonne fêtes,
Iskkierka
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [Defi] Hera O'Neil

Message par Iskkierka » 25 janv. 2018 10:40

Après avoir frappé quelques coups à la porte en bois, Iskkior ouvrit avec précaution la porte donnant sur la chambre de sa disciple. Celle-ci était toujours désespérément vide et une fine couche de poussière commençait à recouvrir le mobilier.
L'Elezen fixa la pièce inoccupée de longues minutes, serra les lèvres et referma la pièce.

A la porte, il accrocha cette note :
"
A toi, ma chère disciple,

Quelles que soient les affaires qui te tiennent loin de nous, sache que je conserve la certitude que ta place est chez les Veilleurs. Je conserverai la missive décrivant les tâches que tu dois accomplir dans la cave qui n'existe pas. Ainsi elle ne sera jamais perdue.

Que tu revienne à nous sur ce monde ou sur un autre, montre ce présent parchemin à qui t'accueillera et il te garantira une place auprès de notre feu.

Et si tu me reviens, alors nous brûleront ensemble ce mot lorsque nous fêterons nos retrouvailles.

Avec toute mon affection,
Iskkior Chevalerie
"

Iskkior tourna enfin les talons et s'en retourna auprès de ses frères et sœurs Veilleurs.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités