Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

[ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 17 sept. 2017 17:10

J'ai vécu sans ne jamais connaître mes parents, sont-ils mort? Sont-ils vivant? Je l'ignore. Les souvenirs les plus lointains que je possède remonte à l'époque où je devais avoir 2 ou 3 ans, j'étais un enfant qui avait été recueilli par un couple de marchands qui allaient et venaient de la cité de ul'dah. Le désert est un endroit où un enfant ne devrait pas grandir et mes parents adoptif s'était battu pour que l'on puisse avoir un toit au sein de la cité-état du Thanalan. Seulement, les autres enfants me regardaient différemment. En soi maintenant, je trouve cela à la fois amusant et logique. Voir un petit garçon comme moi avec des cornes et des écailles n'était pas monnaie courante. Je suis né Ao Ra, un Xaela pour être exact. Je suppose que j'étais un enfant comme les autres, avec des rêves d’aventures plein la tête, l'envie de voyager et de découvrir le monde tel que mes parents adoptifs me le racontaient dans les histoires avant que je m'endorme.

J'ai eu une enfance difficile au sein de cette cité: Entre indignation ou peur à cause de mon corps, l'injustice perpétuelle qui régnait au sein de ces murs. J'ai toujours eu un profond respect pour les immortels qui tentaient tant bien que mal de faire en sorte que les choses s'améliorent mais au fond de moi, je savais que cela ne serait pas suffisant. Je voulais protéger les innocents et punir ceux qui ne le sont pas. C'est pourquoi, vers l'âge de mes 18 ans, je me suis naturellement tourné vers la guilde des gladiateurs. Je m'en souviens encore, tous à me regarder, épée à la main, comme si j'étais une sorte de démon sorti de l'enfer venant les attaquer pour leur ôter la vie. La chef de la guilde, Maître Mylla, n'a eu qu'à me regarder pour comprendre que je n'avais aucune mauvaise intention et me prit sous son aile. Grâce à elle, je pus devenir l'un des meilleurs gladiateur de ma génération. Au vu de mes résultats, elle me recommanda à Jenlins, capitaine des casques d'argent. Celui-ci me forma au code, à l'élaboration et au développement des techniques de paladin.

Aujourd'hui, je suis un membre des héritiers de la 7ème aube ainsi qu'un guerrier de la lumière. Je protégerai ce monde avec toute la ferveur dont j'ai toujours fais preuve et ce, contre toutes les menaces: Que ce soit les primordiaux, les asciens ou l'empire de Garlemald, je les vaincrai et les empêcherai d'accomplir leur noirs desseins.

C'est dans ce but que les héritiers m'ont conseillé le groupe des Veilleurs, un groupe d'aventurier courageux qui œuvrent tout comme moi pour la paix dans notre monde. C'est donc tout naturellement que je me mis en direction de leur quartier général pour les rencontrer.

Je suis le Xaela Lenonz Belmont. Ceci est mon histoire.



Présentations IRL ET IG:

Je me nomme Olivier, j'ai 25 ans et je suis bientôt en formation de technicien en comptabilité pour les deux prochaines années. Je suis un Belge, résident depuis 1 an et demi avec ma compagne dans la ville de Enghien.

Je joue à Final Fantasy 14 depuis le 13 janvier 2017. Ce n'est pas mon 1er mmo, j'ai d'abord joué pendant 2 ans à SWTOR (Star Wars the old republic), sur lequel j'ai eu la chance et le privilège de pouvoir tomber tout le contenu HL du jeu, dans toutes les difficultés et ce, sans l'aide d'une guilde/roster (ce que vous voulez quoi). J'allais simplement dans des groupes déjà préformés et de fil en aiguilles, j'allais avec eux en PvE HL pour aller tomber du boss.

Donc FF14, est pour le moment en train de suivre le même parcours que SWTOR. Je suis arrivé au moment où les alexander le créateur sortaient en sadique, je les ai tous vaincu et à l'heure actuelle sur les omégas, j'en suis à l'entrainement sur le tout dernier boss (le Deltastice V4.0 Sadique).

Mon personnage se nomme Lenonz Belmont, ma classe principale est le paladin (non sans blague!), ma classe secondaire est l'érudit (ben quoi, j'aime bien les fées moi).

Ce qui me motive à venir chez vous, malgré que je suis apparemment un mec qui aime tomber du boss de manière poussée et sérieuse: Je connais quelqu'un chez vous (et oui ça aide) qui se nomme Tetsuo Kyotoshin. On faisait parti de la même guilde il y a pas si longtemps (Exodius) et m'entendant bien avec lui, c'était logique que je vienne rejoindre quelqu'un que je connais. Outre cela, j'aime l'organisation qui se dégage par votre forum. Le côté RP que j'aimerai vraiment développer (étant un Fan pur et dur de l'univers Final Fantasy), l'objectif de votre CL est clair et précis, un vrai esprit communautaire et d'entraide.

Je dispose d'un micro ainsi que de teamspeak 3. J'ai lu et j'approuve votre charte.

Voilà, je vous remercie si vous avez lu tout ceci et je vous souhaite bonne journée/bonne soirée (en fonction du moment où vous lisez ces lignes) et j'espère sincèrement faire parti de vos rangs et porter ma pierre à l'édifice :).

A très bientôt sur le jeu.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Lenonz Belmont

Message par Angelz » 17 sept. 2017 18:09

:D Bienvenue sur le forum Olivier,

Très belle présentation et fournie, cependant sache que nous sommes et comptons rester une CL pépère et non hardcore , cela te dérange ? ^^

malgré que je suis apparemment un mec qui aime tomber du boss de manière poussée et sérieuse

:) A très vite
Image

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 17 sept. 2017 18:23

Salut et merci de ton accueil.

Comme je l'ai expliqué, je ferai du HL mais essentiellement en PF. J'aime bien avoir le challenge de pouvoir le réaliser sans l'aide d'un roster ou quoi ce soit du genre.

Et puis avec mes dispositions futures, je n'aurai plus le temps pour un roster de base alors voilà :).

En espérant que ma réponse te convienne.

A très vite :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Lenonz Belmont

Message par Angelz » 17 sept. 2017 18:26

:) Oui pas de soucis, si c'est pour du fun à côté vraiment aucun inconvénient !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Lenonz Belmont

Message par stoup » 17 sept. 2017 22:58

Lenonz a écrit : j'en suis à l'entrainement sur le tout dernier boss (le Deltastice V4.0 Sadique).
.Le côté RP que j'aimerai vraiment développer (étant un Fan pur et dur de l'univers Final Fantasy)


Salut à toi jeune aventurier.

GG pour ta présentation, elle est clair mais tu as oublié de "cité" la partie de notre charte qui te parle le plus.

Bienvenue parmis nous. Je vois que notre nouvelle Officier t'a déjà contacté.(elle est petite et adore utiliser le fouet....mais elle est gentille quand même.).

Ravi de voir quelqu'un intéressé pour le RP, j'espère lire de fabuleuse histoire ^^.

Pour le HL, même si tu lance un PF, certain(e)s d'entre nous pourrons t'accompagner ( en fonction de tes heures de connection).

Je suis guerrier (la hache c'est merveilleux) et invocateur ( j'aime bien les egi mais pas les fée^^ ) taper du boss , des monstres j'adore aussi. J'ai déjà fais quelques balades avec ton camarade Tetsuo. On s'est bien amusé !!!

Memêth (notre GL) te forgera certainement les clefs te donnant accèes à tout le forum et au TS.Sur le fofo (forum) (La section Taverne propose du RP) des sorties diverses et variés sont sur le calendrier. Quand tu auras tes clefs va y faire un tour et n'hésite pas à laisser ta pâte !

A bientôt IG
Stoup Verseau

soyon fou, soyons joyeux, soyons Veilleurs

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 18 sept. 2017 7:31

Merci de ton accueil!

La charte dans son ensemble me parlait bien, il n' y a pas un passage bien particulier que je préfère par rapport à un autre en réalité.

Je suis encore un débutant en RP, même si j'avoue m’entraîner pas mal à ce niveau là ^^.

A très vite je l'espère!

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Lenonz Belmont

Message par Aemaeth » 18 sept. 2017 13:00

Aemaeth reçu un nième courrier de candidature, qui allait rapidement prendre la poussière s'il ne se dépêchait pas de s'en occuper rapidement. Il fourra à nouveau sa pipe avec son tabac préféré, se servit un verre de Tisane, et décida de se plonger dans la lettre.
Bien écrite et intéressante, il se plut à s'imaginer cet aventurier dans les rangs des Veilleurs...

Il prit du parchemin et son encrier pour composer quelques lignes.


Cher Lenonz,

Nous sommes ravis de voir l'intérêt que tu portes à notre Compagnie Libre. Ta candidature est intéressante et les motivations qui te poussent à venir chez nous semble louable.

Les Veilleurs étant en période de recrutement limitée, nous devons analyser ta demande avant de nous positionner. La décision ne dépend pas que de notre bon vouloir, mais de notre capacité à pouvoir prendre en charge un nouveau qui rejoint nos rangs et à lui inculquer nos valeurs.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • "Tout d'abord, le postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure."
Nous reviendrons vers toi IG et sur le forum d'ici quelques petits jours avec notre décision.

Passe une bonne journée et à très vite.

Aemaeth Nadleeh, Guild Leader pour Final Fantasy XIV.[/color]

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 18 sept. 2017 14:01

Bonjour et merci pour ton accueil :)

J'attend votre réponse avec grande impatience ^^.

A très vite je l'espère!

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Lenonz Belmont

Message par Angelz » 18 sept. 2017 14:17

:) Et sinon pourquoi être parti de ta précédente CL, mauvaise ambiance ?

> Es-tu pour ou contre la domination des Lalas ? ( réfléchis bien )

>Par ordre de priorités entre PVE - PVP - HOUSING - CRAFT

:D Voila mes petites questions !
Image

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 18 sept. 2017 15:38

Pour les précédentes CL, je vous expliquerai en vocal, c'est un peu long par écrit.

Les lalafells? C'est pas des ballons de foot vivant ces trucs la? Après à uld'ah, ce sont des lalafells qui dirigent alors ça me dérangerait pas plus que ça. (Aora meilleur anyway)

Ordre de Priorité: Pve, craft (plutôt récolte pour ma part, je pense pas que je m'y mettrai au craft mais faut jamais dire jamais), PVP et Housing au même niveau.

Voilà en espérant que tu as les réponses que tu souhaitais :)

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Lenonz Belmont

Message par Ursule Tentacule » 18 sept. 2017 16:25

Lenonz a écrit :
blabla ... Je suis un Belge ...


On a déja l'quota de mou du bulbe consanguin !




:@
Image

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 18 sept. 2017 17:16

Je suis unique en mon genre, t'auras jamais vu un tel bulbe je te le garantis.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Lenonz Belmont

Message par Angelz » 18 sept. 2017 19:22

:) oui merci
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Lenonz Belmont

Message par Aemaeth » 21 sept. 2017 14:13

Bonjour Lenonz,

Le Conseil FF XIV valide ta candidature et nous t'accordons l'honneur, que dis-je, le privilège et l'immense faveur de t'ouvrir nos portes chez les Veilleurs de Mondes.

Comme annoncé dans la petite description de procédure, nous allons faire un entretien d'une heure en tête à tête dans les jours à venir. As tu des disponibilités demain soir, samedi ou dimanche ?

Cordialement,

Aemaeth.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Lenonz Belmont

Message par Lily_Kitsune » 21 sept. 2017 15:08

Fuiiiit ! fuit temps qu il est encore temps !!!! ( on me dit dans l oreillette que ce n est pas un lalafel ) Heyyyy ! bienvenue chez nous mon ami ! :lol:
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 21 sept. 2017 17:30

Aemaeth a écrit :Bonjour Lenonz,

Le Conseil FF XIV valide ta candidature et nous t'accordons l'honneur, que dis-je, le privilège et l'immense faveur de t'ouvrir nos portes chez les Veilleurs de Mondes.

Comme annoncé dans la petite description de procédure, nous allons faire un entretien d'une heure en tête à tête dans les jours à venir. As tu des disponibilités demain soir, samedi ou dimanche ?

Cordialement,

Aemaeth.
Bonjour,

Samedi soir c'est parfait, il me faudrait juste l'heure en fait :)

Lily_Kitsune a écrit :Fuiiiit ! fuit temps qu il est encore temps !!!! ( on me dit dans l oreillette que ce n est pas un lalafel ) Heyyyy ! bienvenue chez nous mon ami ! :lol:
Merci beaucoup! :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Lenonz Belmont

Message par Aemaeth » 21 sept. 2017 23:26

Coucou,

Samedi 20h si possible ?

Avatar du membre
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 101
Enregistré le : 17 sept. 2017 16:22
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 22 sept. 2017 8:06

Tout à fait possible :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Lenonz Belmont

Message par Angelz » 22 sept. 2017 21:48

Je serai présente également demain soir à 20 h :wink:
Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Lenonz Belmont

Message par Arkn » 23 sept. 2017 1:15

Yo
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités