Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE ] Tetsuo Kyotoshin

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par Ydal » 03 sept. 2017 11:29

Bienvenue parmi nous ! Attends toi à subir le traitement habituel réservé aux lala.

hyros
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par hyros » 05 sept. 2017 9:34

Jolie présentation, félicitation.
Et encore un frère lalafell orphelin, je vote OUI directe.

Je vous l'avez dit que les lalafells coloniseraient le monde, c'est un peux le même principe que pour les escouades, au début tu recrutes de tout pour avoir une équipe, puis au fils du temps tu affines et tu gardes que la crème de la crème( les lalafells ).

Voila tout es dit ^^




Ps: t'en fait pas eamaeth toi on te garde en cas de problème tu sert de planque ^^
ÈSSE LALA PER TOTJORN

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 05 sept. 2017 12:38

Bonjour :)

Bin merci encore pour les messages ;)

Petite info :( je n'ai plus de temps de jeu et pas les moyens d'en rajouté pour le moment. dés que j'en ai je vous tiens au courant. j'espère que ça durera que jusqu'a vendredi maximum voir lundi. Mais j'ai espoir de trouver une solution rapidement :)

Je reviens donc très vite merci :)

Ps : Lalafell Power !

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 05 sept. 2017 19:53

Rebonjour

Bon soucis déjà réglé ;) je suis déjà a nouveau parmis vous ;) j'ai remercier ma soeur pour m'avoir permis de continuer mon abonnement sur ffxiv ^^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par Aemaeth » 05 sept. 2017 23:03

hé bé, c'est du rapide ça... Même pas eu le temps de modifier ta petite fiche :)

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 06 sept. 2017 12:19

bin Fo dire merci a la banque gentil et à ma soeur qui a bien voulu m'aider ^^

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par stoup » 15 sept. 2017 22:46

Je vais essayer de venir. Mon IRL pourrait me le permettre. Il est un peu violent ce mage noir.
(Vivement que je t'emmène avec le petit caribou en donjon)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Angelz » 21 sept. 2017 21:02

:) Félicitation pour lui qui est passé recrue ce soir avec une Angel qui a présidé comme elle le pouvait la cérémonie :oops:

Je laisse l'honneur à son mentor, Darkwarrior , de venir parler à sa recrue .

Image

Encore bravo à toi et désolé de mon non expérience encore pour une cérémonie ^^
Image

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 21 sept. 2017 22:26

Alors qu'il se remettait de sa cérémonie, Tetsuo reçu un courrier mog et l'ouvrit. Il commença à lire cette merveilleuse lettre et eu une petite larme l'oeil et une pensée pour Angel...

"Angel, merci pour tout, et même si c'est ta première cérémonie, elle restera gravée dans ma mémoire, merci pour tout et courage à toi :)"[/size][/font]

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Angelz » 21 sept. 2017 23:09

:D Merci beaucoup l'ami , on a fait une jolie impro :lol:
Bon courage pour ton apprentissage de recrue :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Aemaeth » 21 sept. 2017 23:25

Félicitations Tetsuo pour ton accession au staut de Recrue.

Encore désolé de ne pas avoir pu venir, au dernier moment un soucis IRL m'a retenue plus tard que prévu.

Pleins de bisous à toi cher Recrue :)

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Kmembert » 22 sept. 2017 12:47

J'suis vert de pas avoir pu venir mais en ce moment on est à fond dans les recherches d'appart donc galère pour trouver du temps de se connecter.

Bref bien plaisir de te voir recrue parmi nous!!!
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Darkwarrior

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Darkwarrior » 23 sept. 2017 15:45

Alors qu'il méditait depuis l'un des nombreux surplomb offerts par les îles de la mer de rubis, lui permettant d'embrasser l'immensité de l'étendue liquide, sa linkperle se mis à vibrer dans le creux de son oreille:

" Bonjour Dark, c'est Angelz. Nous t'avons attendu pour la cérémonie de recrutement de Tetsuo. Mais visiblement sans succès. Bref juste un petit message pour te dire que Tetsuo sera ta nouvelle recrue. La guilde compte sur toi pour l'accompagner afin de lui permettre de s'intégrer au sein de notre famille et qu'il devienne un frère veilleur. Bonne chance. Angelz, terminé."

"Alors comme ça j'ai une nouvelle recrue." Se dit-il tout en coupant la communication en effleurant sa linkperle avec son index droit:"Très bien, très bien. Voyons donc cela".

Il sorti de son état méditatif, se leva, appela son chocobo qui broutait non-loin de là, l'enfourcha et s'envola en direction de la Brumée. "Je dois d'abord consulter son dossier dans les archives de la guilde afin de pouvoir mettre en place un accompagnement personnalisé, oui...ils sont TRES personnalisés mes accompagnements..." Et déjà un large sourire se dessinait sur son visage au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la maison de guilde...

Darkwarrior

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par Darkwarrior » 23 sept. 2017 16:22

Confortablement installé depuis plusieurs heures dans la salle de cérémonie de la maison de guilde, Dark profitait de la fraîcheur du sous-sol et du calme de la nuit pour prendre connaissance du dossier concernant Tetsuo:

"Mage noir, puis invocateur et finalement paladin...Tiens, tiens, tiens, des choix d'orientation extrêmement différent. Cela dénoterait-il d'une certaine indécision quant à sa classe principale? Il faudra éclaircir ce point lors de notre première discussion". Se nota mentalement Dark dans un coin de son esprit, tout en continuant à feuilleter le dossier de son nouveau padawan.

"Visiblement ce Tetsuo est un aventurier aguéri ayant foulé la terre de nombreuses contrées éloignées: Tyrie, Azeroth ainsi que celui du Sanctuaire. Étonnant que nous ne nous soyons pas déjà croisés dans l'une ou l'autre de ces contrées sauvages." Se dit-il en refermant son dossier et en allant le ranger.

En remontant du sous-sol, il se rendit dans sa chambre pour y prendre un bon bain et un repas avant de ressortir de la maison de guilde. En observant le soleil se lever sur l'horizon, ses rayons venant frapper les murs des maisons du quartier. Dark se dit qu'il était temps que lui est son nouveau padawan fasse plus ample connaissance: "Que la fête commence"...

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 21 oct. 2017 22:21

suite a mon comportement de ce soir. je vais prendre du recul, revoir mon psy, et je vous dis a très bientot en de meilleur condition. je ne veux pas etre viré parce que ce soir jai craqué. je dois tenir compte des remarques et avancer. si je dois partir, tant pis pour moi c'est comme ça. je ne suis pas parfait ne compte pas l'etre et je n'ai pas toujours raison. on ne peux pas aimer tout le monde. j'en ai conscience. a mon retour pas de vocal (je parle de parler, juste etre présent pour l'écoute). je demande pardon et je m'excuse de mon comportement de ce soir bonne soirée.

tetsuo_kyotoshin
France
Messages : 23
Enregistré le : 26 août 2017 22:08
Genre :
Âge : 42

Re: [Recrue mentorée] Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 22 oct. 2017 19:08

lenonz a gagner, la cl a gagner je part. tant mieux pour lui il doit etre content et prendre son pied. tant pis pour moi je me lache jai pas peur de dire ce que je pense ici ou ailleur. je continuerai seul tant pis. c'est la vie. il a fait exactement la meme chose qd g t chez les exodius. tant pis pour moi la je suis en colère et c pas grave. mando wisp moi demain soir pour récupérer la maison individuel. voila et bonne continuation a vous.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [ANNULE ] Tetsuo Kyotoshin

Message par Aemaeth » 23 oct. 2017 9:23

Tetsuo,

Au vu de la situation et de ta volonté de ne pas venir discuter avec nous, tu es le seul à t'être expulsé de la guilde, de manière autonome, en rejetant la faute sur Lenonz et la guilde. Nous ne tolérons pas ces propos. Vous avez tout les deux vos torts et vos défauts, cependant il a au moins prit le temps de nous écouter et de ne pas se faire de films quand aux suites de ce "drama" puérile.

Nous ne te permettrons pas de revenir dans notre guilde à terme.

Bonne continuation.

Aemaeth.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités