Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Hera O'Neil

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

[ANNULE] Hera O'Neil

Message par Hera » 31 juil. 2017 20:34

Bonjour,

Je suis Hera O'neil, fière Miqo'te de la tribu du soleil. Je suis née le 19ème soleil de la 4ème lune astrale de l'an 1547.
Mes parents sont tombés lors de la bataille de Pleurargent, Midgardsormr a stoppé l'empire Gardemaldais à ce moment, mais il était déjà trop tard...
A 15 ans, je me suis alors retrouvée seule, forcée de travailler pour pouvoir manger. J'ai donc développé mes talents d'artisan et de récolteur, ce qui m'a permis de vivre confortablement.

Depuis la bataille ayant pris mes parents, je ressentais une sorte de force, un pouvoir me faisant parfois voir le passé des gens.
Au début c'était flou, mais plus le temps passait, plus mes visions étaient claires
Je ne pouvais pas rester spectatrice plus longtemps dans ce monde et c'est la chute de Dalamud dans la plaine de carteneau qui m'a poussé à prendre les armes.
J'ai débarqué sur les rives de Limsa Lominsa peu de temps après la chute de Dalamud.
J'y ai tout d'abord appris les bases d'invocatrice et de barde. Mon souhait de protéger mes camarades ma cependant orienté vers les connaissances d'érudit, puis d'astromancienne.

Mes visions ont fini par me conduire vers les héritiers de la 7ème aube, dont je fais désormais partie. Je me suis retrouvée à affronter des ennemis toujours plus puissants, que ce soient les primordiaux, l'empire de Garlemalde ou des êtres plus sombres encore tel que les asciens...

Désormais je vole dans les terres orientales du continent d'Othard, où je suis sûre, de nouvelles aventures m'attendent !

</RP>

Je suis donc Hera, 31 ans papa de 2 merveilleuses petites filles. Je viens vers vous a la recherche de compagnons de voyage avec qui passer de bons moments.
J'ai un passé dans les MMO tel que Dark Age of Camelot, World Of Warcraft, Guild Wars, Star Wars The Old Republic, EvE OnLine.

Je joue à FFXIV depuis la sortie, j'ai fait une pause d'environ un an suite à des changements professionnels et pour m'occuper de ma petite famille.

Je joue principalement Healer (Astro) et crafter (l'objectif étant d'être capable de tout crafter seul, donc 70 dans toutes les classes)

Je suis attiré par presque tous les contenus de FF, mis a part le PvP. J’attends avec impatience le quartier résidentiel de Shirogane ou je souhaite enfin m'acheter une maison !!!

La charte est lu et acceptée
Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous

Je reste disponible à toutes question.

A bientôt

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 31 juil. 2017 21:06

*Aemaeth reçu le courrier mog, un matin brumeux, ou son envie de gérer les affaires ne le motivait pas tant que ça. Le départ de Lily l'avais perturbé, mais sa mission envers la guilde et ses alliés ne devait pas en pâtir.

Il pris le temps de lire la candidature, pris une plume et commença à écrire un message de réponse*


Bonjour Hera,

Bienvenue sur le forum des Veilleurs de Mondes .

Nous sommes ravis de voir une nouvel candidature, et celle-ci sera vite étudiée par notre Conseil FF.

Nous sommes triste de voir un passif aussi douloureux, mais tu découvrira assez vite une famille soudée, qui sait bien remplacer des parents décédés :)

...Et a vrai dire 97.5% de nos membres sont orphelins !!!!!

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A très vite en jeu.

Aemaeth Nadleeh, Guild Leader pour Final Fantasy XIV.[/color]

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Akisa » 31 juil. 2017 21:07

Bienvenue parmi nous, Hera.

Il s'agit d'une candidature des plus complètes, bravo. Je vois que tu es passé sur Eve Online, donc je suppose que tu dois t'y connaître en termes de commerce; je me trompe? :)

J'ai vu vu sur ton profil que tu étais déjà dans une guilde, les Untamed Knights; par curiosité, qu'est-ce qui t'as amené à poster ta candidature ici alors que tu fais encore partie de cette guilde?

Encore bienvenue parmi nous,
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Hera » 31 juil. 2017 21:16

Ho oui, Eve pour apprendre ce qu'est un marché sans contrôle, c'est parfait ! Pour apprendre les conséquences d'acte irréfléchit ou pris à la légère, c'est par mal aussi (RIP mon 1er megathron...)

Pour la guilde Untamed knight, j'ai reçu une invitation sans même une discussion à mon retour en éorzea, j'ai donc accepté afin de bénéficier des bonus d"Xp. Mais depuis le 20 juin, je n'ai jamais vu une seule personne écrire dans le chat de la CL... Je l'ai donc quitter ce soir afin d'être libre de vous rejoindre.

Il est donc temps pour moi de rejoindre une communauté active, où j'en suis persuadé, j'y trouverais une bonne ambiance.

Voilà

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Hera » 31 juil. 2017 21:51

Pour l'entretient, il n'y a que mercredi 2 où je ne peut pas, sinon le soir et le week-end à venir c'est bon

Niseiss
France
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2017 15:04
Localisation : Angers
Genre :
Âge : 33

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Niseiss » 31 juil. 2017 22:34

Bienvenue a toi =)

J'espère que tu te plaira toi aussi dans cette guilde et que tu fera rapidement ton intégration !
(J'avoue, plus de 90% des personnes qui postulent sont des orphelins ... bien triste cette époque !)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 31 juil. 2017 23:26

Herashgarde a écrit :Pour l'entretient, il n'y a que mercredi 2 où je ne peut pas, sinon le soir et le week-end à venir c'est bon
Coucou Hera,

Pas de soucis, nous arriverons bien à trouver un moment dans les jours qui arrivent pour se voir sur le TS des Veilleurs et faire connaissance. N'hesites pas à discuter avec les autres si jamais tu les croises en jeu. :)

Bonne nuit à toi !

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Akisa » 01 août 2017 0:06

Herashgarde a écrit :Ho oui, Eve pour apprendre ce qu'est un marché sans contrôle, c'est parfait ! Pour apprendre les conséquences d'acte irréfléchit ou pris à la légère, c'est par mal aussi (RIP mon 1er megathron...)
Il n'y a rien de mieux que ce jeu pour apprendre à manipuler le marché de tout mmorpg, tant les possibilités sont infinies. Perso, je n'ai jamais sorti mon Raven de sa station d'assemblage; après un mois à récolter et à craft en solo, j'avais trop peur de le perdre sur le coup d'une bête erreur. :roll:
Herashgarde a écrit :Pour la guilde Untamed knight, j'ai reçu une invitation sans même une discussion à mon retour en éorzea, j'ai donc accepté afin de bénéficier des bonus d"Xp. Mais depuis le 20 juin, je n'ai jamais vu une seule personne écrire dans le chat de la CL... Je l'ai donc quitter ce soir afin d'être libre de vous rejoindre.

Il est donc temps pour moi de rejoindre une communauté active, où j'en suis persuadé, j'y trouverais une bonne ambiance.
L'été a la fâcheuse tendance de tuer les guildes qui sont peu... solides. J'ai connu un truc semblable avec ma précédente guilde, à la différence que nous (les 6 irréductibles sur la quarantaine de membres) sommes restés jusqu'en septembre avant de se rendre compte que les absents ne reviendraient pas. Rassures-toi : la guilde des Veilleurs est une guilde solide qui a connu maints étés, et qui survivra encore à celui-ci (en soirée, on est fréquemment dans les 12 à 18 connectés, si ce n'est pas plus). :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par stoup » 01 août 2017 15:59

Salut et bienvenue

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Angelz » 01 août 2017 16:25

:) bienvenue ici et j'espère à bientôt :D
Image

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Selescia » 01 août 2017 18:50

Welcome

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Moarane » 02 août 2017 11:46

Bienvenue à toi ;)
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Mandosa » 02 août 2017 21:14

Welcome home ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 03 août 2017 9:56

Coucou Hera,

Aurais tu quelques dispos aujourd'hui pour faire ton entretien TS ?

Des bisous.

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Hera » 03 août 2017 20:44

Je suis la ce soir.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 04 août 2017 11:57

Ce soir 21h sans faute, on se réserve 30min de tête à tête pour faire connaissance :)

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par chturp » 04 août 2017 16:05

Je suis Hera O'neil, fière Miqo'tede la tribu du soleil

REFUSEE !!!
Image

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Hera » 04 août 2017 22:19

chturp a écrit :Je suis Hera O'neil, fière Miqo'tede la tribu du soleil

REFUSEE !!!
cela ne peut venir que d'un lalafell ;-)

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par XandraKitee » 12 août 2017 12:36

C'est fâcheux autant de poils... Va y'en avoir partout sur les canapés de la CL.

J'vous prévient, c'est pas moi qui vait passer le rouleau !!


...



....



Quoique ? T'aimes le craft j'ai vu ? :mrgreen:

Image
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Akisa » 12 août 2017 15:20

Ou encore le "crafting your cat" :
Image
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités