Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Hera O'Neil

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: Candidature Hera O'Neil

Message par Hera » 13 août 2017 14:05

OMG, c'est de la cruauté envers les descendants de nos ancêtres... Pauvre félins !!!

Vous devriez avoir honte de vous !!!

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 21 août 2017 21:32

Image

Une ptite gravure de ta cérémonie d'accueil de recrutationnage :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Angelz » 21 août 2017 22:00

:) bienvenue Hera
Image

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Hera » 22 août 2017 12:21

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier de m'accueillir dans votre grande famille. C'est une véritable joie de pouvoir parcourir Eorzea à vos côtés.

Et je remercie particulièrement Iskkierka d'accepter d'être mon mentor.
A priori je dois être inconscient, car pour le moment, et malgré le fait qu'on m'ai prévenu que j'allais périr dans d'atroces souffrances, je suis ravi de mon mentor ^^

Merci à vous, et a bientôt

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Iskkierka » 22 août 2017 18:20

Chère Hera,
Des quelques heures que j'ai pu passer à arpenter la route avec toi, je pense que la communauté gagnera autant à t'avoir parmi elle que ce qu'elle pourra t'apporter. Il y a ce je-ne-sais-quoi - une attitude, des gestes spontanés, un discours - qui me laisse entrevoir de grandes choses pour toi. Reste maintenant à te laisser le temps de trouver ta place dans cette nouvelle famille qui, je l'espère, deviendra la tienne.

Avoir choisi un Mentor qui a près de deux ans de paperasse à rattraper pour se remettre au fait de la situation en Eorzéa n'est pas forcément un cadeau. Car je risque de n'être pas en capacité de t'accompagner dans des tâches à la hauteur de tes capacités. Mais je n'ai pas de doute que mes compagnons ici présents se réjouiront de combattre à tes côtés et de me relater tes exploits. Ainsi que tes dernières créations, toi qui goûte également aux métiers de la main.
Et je ne suis pas si terrible en vérité. Je tiens principalement ma mauvaise réputation d'une certaine rigidité, que j'assume entièrement. Je suis quelque peu... chatouilleux sur les traditions. Et je n'apprécie que modérément les massacres. Dominer totalement un champs de bataille ou encore appliquer bêtement des consignes sans avoir pu découvrir auparavant par moi-même ce qui justifie de tels ordres, très peu pour moi. La grâce du cristal nous permet d'apprendre de nos échecs, il serait dommage de ne pas en profiter.
Rien qui soit donc associable à de la tyrannie ou une quelconque perversité. Mais plutôt la recherche d'une victoire avec panache. Tu ne mourra donc pas sans éclat, si cela peut te réconforter un tant soit peu.

Cette précision étant faite, j'ai eu plaisir à voir l'empressement avec lequel tu as pu répondre aux différents appels de tes compagnons. Je suppose que cela est cohérent avec ta propension à soigner leurs blessures, mais je remarque et apprécie cette volonté.
Et j'ai grande hâte de pouvoir apprendre plus de toi, ma chère disciple, ainsi que de construire les tâches qui exposeront devant tous tes qualités et ta valeur.

C'est déjà un plaisir de te voir porter haut notre nom.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par stoup » 22 août 2017 18:45

si tu as besoin d'une hache pour te protéger hera.

La mienne sera tienne.(en septembre lol)

Hera
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2017 19:25

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Hera » 22 août 2017 23:10

Nan, elle a ce "je ne sais quoi" qui m'inspire confiance, et puis, la plupart du temps, quand je joue avec ma mentor, la hache, c'est elle qui la tiens, et le bouclier, c'est moi qui lui met :wink:

Ensuite, pour la paperasse, je te filerais un coup de main dès que possible, quoi de mieux pour se découvrir (je parle pas de se foutre a poil en donjon hein :roll: )

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Recrue Mentorée] Hera O'Neil

Message par Aemaeth » 22 juil. 2018 20:03

Hera,

Nous sommes au regret de t'annoncer le refus de ta candidature pour manque d'investissement dans la communauté.

Cordialement,

Aemaeth

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [ANNULE] Hera O'Neil

Message par Iskkierka » 23 juil. 2018 11:22

Mais comme annoncé dans ton défi, si d'aventures tu souhaites te replonger dans un des univers au sein duquel nous avons planté notre étendard, préviens moi.
Je te dénicherai une clé et une nouvelle paillasse de recrue ;)

Bon vent à toi.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités