Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Candidature Niseiss Bombers

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Niseiss
France
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2017 15:04
Localisation : Angers
Genre :
Âge : 33

[ANNULE] Candidature Niseiss Bombers

Message par Niseiss » 22 juil. 2017 15:25

Bonjour a tous.

Je me présente, je suis le fameux Guerrier de la lumière Niseiss Bombers !
Fils unique d’une mère Elezens prénommée Illianna Inoue et d’un père Hyurs nommé Bartolomé Kurosaki, j’ai vécu une bonne partie de mon enfance dans les hauts quartiers de Limsa Lominsa.
À la suite de la séparation de mes parents, ma mère et moi sommes partis pour Ulda. Il nous a alors fallu apprendre à vivre a la dur.
Ainsi, pendant qu’elle tenaient son rôle de serveuse, je me suis consacré quant à moi dans l’art de la magie, et plus particulièrement en tant qu’occultiste. Je tenais à pouvoir défendre coûte que coûte ma maman et moi.
C’est d’ailleurs durant certains de mes périples que je découvris une de mes passions, la joaillerie. En effet, A force de voyager, je pus découvrir des pierres de toutes sortes et de toute splendeur, et c’est ainsi qu’avec le temps et l’expérience, j’ai réussi à me faire un nom et à mettre assez d’argent de coté pour mettre ma mère à l’abri du besoin.
J’ai aussi fait ma renommé par la suite en tant que mage noir expérimenté. En effet, après avoir rejoint les Héritiers de la Septième Aubes, nous avons affronté de nombreux ennemies, tous plus forts les uns que les autres. Mais entourés de mes braves compagnons, nous avons toujours réussi à nous en sortir jusque-là.
Maintenant, la plupart de mes compagnons sont bien occupés un peu partout dans le monde, et je recherche une communauté de personnes ayant les même valeurs que moi, c'est à dire l'entraide, la générosité, la convivialité ou bien encore le gout pour l'aventure !

RP: Off !

Plus intimement, Je suis un jeune homme de 26 ans, ayant fait des études de neuro-biologie ainsi que d'informatique.
J'ai une certaine expérience dans les jeux video, dont les MMORPG. En effet, j'ai commencé il y a très longtemps avec Dark Age of Camelot (d'où me viens d'ailleurs mon pseudo =) ). J'ai par la suite aussi eu le plaisir de jouer a World of Warcraft, Star Wars: The Old Republic ou encore Guild Wars 1 et 2. La plupart m'ayant peu plus pour divers raison, je reviens assez régulièrement sur Final Fantasy non seulement pour tout son univers qui me plait énormément, mais aussi pour une communauté qui est resté depuis le début sympathique et assez sérieuse dans l'ensemble.

Pour parler justement de mon personnage, je suis un Mage noir 70, mes autres jobs n’étant que peu monté pour l'instant (bien que je monte actuellement un palladin en ce moment). Je suis en revanche pas mal tournée sur les métiers de craft et de récolte.
Je recherche une Compagnie Libre car je pense avoir fait assez de chemin sur l’extension tout seul, et que rien ne vaut une bonne compagnie =) Et j'ai croisée la route de Lily_kitsune qui m'a alors chaleureusement proposer de vous rejoindre. J'ai mis un peu de temps, mais voila enfin ma candidature déposé.

Je signe bien évidemment votre charte après l'avoir lu.
Pour ce qui est du passage:
"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous."
Pour d'autre information, n'hésité par à me contacter.

Aller, bisou bisou

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Lily_Kitsune » 22 juil. 2017 15:44

Bonjour Niseiss, en effet tu as pris ton temps, mais ton backround en valait le coup :)
Nous allons revenir vers toi rapidement afin de te donner la suite de la procédure ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Angelz » 22 juil. 2017 19:28

bienvenue ici
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par stoup » 22 juil. 2017 21:17

bienvenue chez nous Niseiss Bombers.

Ravi d'avoir un nouveau mage noir parmi nous.

Arriveras-tu à me prendre l'aggro?

à bientôt ^^ XD

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Ydal » 22 juil. 2017 21:26

Bienvenue parmi nous =)

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Mandosa » 22 juil. 2017 22:37

Coucou et bienvenue ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Aemaeth » 23 juil. 2017 13:12

Bien le Bonjour Niseiss,

Ravi de voir ta candidature sur notre forum et j'espère que tu trouveras en nous une guilde qui te plaira.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
Des bisous.

Aemaeth Nadleeh[/color]

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Selescia » 24 juil. 2017 11:54

Welcome !!

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par XandraKitee » 25 juil. 2017 15:05

Un chouilla en retard mais bienvenue ! :mrgreen:
Image

Niseiss
France
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2017 15:04
Localisation : Angers
Genre :
Âge : 33

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Niseiss » 26 juil. 2017 3:38

Merci a tous =)

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Mandosa » 07 août 2017 20:29

Par une belle fin d'après midi...
Par une belle journée au soleil déclinant...
La porte de la trésorerie grinça et s’en-trouva en laissant passer un petit bruit une petite phrase faible et respectueuse...

Image

"De ma serviteur Mi'Qote scribe" Maître, Maître ! Nous avons reçus une missive de la part du haut conseil pour un parrainage !!
"Mandoska le trésorier" Du haut conseil pour un parrainage ?! Mais comment sais tu pour le parrainage ?

"Mi'Qote qui rougi" Pour vous faire gagner du temps comme d'habitude mon Maître..

"Maître" Bon comme c'est une belle journée, je t'excuse pour cette fois. Tu sera juste de ménage en tenue de soubrette demain.
Image

Bon voyons voir de qui vais-je être responsable cette fois.. Mhhm encore un orphelin ? Ah non un jeune adorateur du feu en forme de boule de Limsa Lominsa puis devenu Uldiens. Bon bon bon pourquoi pas ma foi, cela pourra me divertir et me changer les idées !
Mi'Qote vient ici s'il te plait à ton Maître, j'ai besoin que tu me fasse de l'air avec la feuille de palmier pendant que je rédigerai ma réponse au haut conseil et ma lettre de mentora pour Niseiss Bombers...

Niseiss Bombers

Image

Comme tu peux le voir, tu vas avoir comme mentor une veille/vieux Lalafel qui aime bien prendre son temps dans la vie et dans le jeu. Quj n'aime pas trop le stress du pve hl, pvp mais qui des fois peut aussi partir à l'aventure sur un coup de tête !
Nous aurons plus tard l'occasion de nous entretenir pour partager et connaître les envies de l'un et l'autre.

Si tu as des questions maintenant ou plus tard, n'hésite jamais mon apprenti

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Angelz » 07 août 2017 20:40

:D Tu as gagné un très bon mentor, bon courage dans ton parcours de recrue ^^
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Niseiss Bombers

Message par Aemaeth » 07 août 2017 20:57

Photo de cérémonie de recrutationnage :)

Image

Niseiss
France
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2017 15:04
Localisation : Angers
Genre :
Âge : 33

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par Niseiss » 27 sept. 2017 16:41

Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce que je vais m'absenter un moment du jeux.
Quelques soucis IRL me pousse à faire des changements, le premier étant que je ne serais plus chez moi avant un petit moments, et donc que je n'aurai plus accès au jeux.
Je reviendrais ceci dit sur le fofo de temps en temps, prendre des news, et aussi vous en donner.

Amusez vous bien pendant mon absence, et a très bientôt j'espère en votre compagnie.
Des bisous a tous ! Et à tchao bonsoir

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par stoup » 27 sept. 2017 17:31

A bientôt Niss!

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par Angelz » 27 sept. 2017 18:34

:) à bientôt
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par Mandosa » 28 sept. 2017 16:29

Ah ben bon j'allais te donner ton défi, mais je comprends ! Alors je le garde pour quand tu nous reviendras car l'irl c'est quand même un peu plus important que des pixels !! :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par Mandosa » 13 oct. 2017 19:41

Image

Niseiss Bombers Pour terminer ton apprentissage, tu vas devoir prendre sur toi de trouver 5 victimes "Veilleurs et Recrue", de trouver une activité qu'il déteste faire dans le jeu et bien entendu leur faire faire la répugnante chose que tu aura découverte !

La trouvaille devra se faire sous forme d'interview avec un screenshot de l'interview en face à face avec le moment
en texte quand il aura dit ce qu'il n'aime pas faire sur FF14 !
Puis un autre screenshot avec les 5 victimes dans la dite activité !!

Parmis les 5 victimes, devront se trouver :

Un Lalafel : Urusle !
Une Mi'Qote : Méliorel !
Une Aura : Laverhna !
Un Roegadyn : Aemeth !
Un ou Une humaine : Au choix !

Image

Quand le jeu sera terminé, tu pourras nous poster des preuves même génante "mort ou fail ou crise de nerf" que tu voudras !

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par Angelz » 13 oct. 2017 22:23

:) BON COURAGE, petite prière pour toi :lol:
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Recrue Mentorée] Candidature Niseiss Bombers

Message par stoup » 13 oct. 2017 22:42

hein? qu'est ce que c'est que ça ? comment le mentor de mon mentor a pu oublier la race ELEZEN de FF14....

Je suis déçu. Je parle trop c'est ça ? pffff ^^

*Stoup partit le plus vite possible à la Tisanière avec la ferme intention de boire tout les tonneau afin de noyer sa peine* ( quel alcoolique)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités