Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Candidature Selescia Wiloh

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 26 juil. 2017 18:34

Coucou le rendez vous est pris !

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 29 juil. 2017 14:50

Bonjour , just epour prévenir que je ne pourrais pas etre la se soir mon chocobo s'est cassé une patte ( j'ai eu la bonne surprise a 12h00 d'apprendre que je devais travailler se soir ) . Je suis vraiment désolé pour l'imprevu . je serais dispo demain par contre !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Aemaeth » 29 juil. 2017 20:14

Coucou,

Mince nous ne pouvons pas faire ta cérémonie ce soir donc...

Je vais vite la décaler à demain soir pour 20H15. Nous ne pourront donc pas laisser ton mentor parler quelques instants car il sera en vacances :(

Merci d'avoir prévenu :)

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 30 juil. 2017 9:55

Bonjour Selescia,

C'est dommage que tu ne sois pas venu hier soir, j'avais lustré mon armure pour l'occasion (inséré un jeu de mot douteux et tendancieux ici).
Je ne pourrai pas être de la partie ce soir, puisque je prends une bonne semaine de vacances.
Par conséquent, je te donne rendez-vous dans une huitaine de jours, afin que nous puissions discuter un peu de ton avenir au sein des Veilleurs.
D'ici là, amuse toi bien.

Ydaln maître Paladin

PS : Si tu croises un petit lalafell Erudit, dit lui que je viendrai le torturer à nouveau dès mon retour.

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 30 juil. 2017 12:14

Coucou , se soir sans faute je suis la !

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par XandraKitee » 30 juil. 2017 20:52

L'invasion Miqo'te continue !!!

Image
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Angelz » 30 juil. 2017 21:14

:) bienvenue recrue
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Aemaeth » 31 juil. 2017 10:03

Image

Très jolie image chere Keelala :)

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 31 juil. 2017 14:06

Merci a tous pour hier soir ! Et jolies photos !

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 13 août 2017 16:43

Sianid, la nouvelle venue de la Compagnie, remplaçante d'Ydal, faisait son entrée dans l'établissement de la guilde. Après avoir s'être offert une petite tisane, elle cherchait des yeux une certaine Selescia, une jeune Mi'qote aux cheveux d'ébènes.En effet, la jeune Hyur devait s'occuper de cette nouvelle recrue fraîchement arrivée afin de lui faire découvrir les valeurs qui animent les Veilleurs. Mais Sianid venait d'intégrer la compagnie il y a peu de temps et elle n'avait pas vraiment réfléchis à la question. Par ailleurs, Sianid ne s'était jamais occupée que d'une seule personne : elle-même. Qu'allait donc t-elle faire ? Elle s'asseyait sur un sofa moelleux, dans le salon, et se mit à réfléchir. Plusieurs longues minutes passaient, et Sianid commençait vraiment à être embêtée. Elle ne pouvait pas se défaire de cette responsabilité, elle ne voulait pas que Aemeth lui tombe dessus. Dans un excès d’énervement, Sianid tapait du poing sur la table, ce que fit tomber son bouclier au sol, dans un fracas assourdissement garnis de "BOUM" et de "CLANG". Et c'est dans ce chaos assourdissant que Sianid, les yeux fixés sur ce bouclier, eu sa révélation. Elle venait de trouver la solution à son problème. Il était temps pour elle d'aller chercher Selescia, qui se trouvait tout bonnement allongée dans un coin du jardin.
- "Hey ! Toi là, la bleusaille ! Viens voir deux minutes, il faut qu'on cause toutes les deux !" criait Sianid, qui interrompait la sieste de la jeune Mi'qote. "J'espère que tu as les reins solides car on part en vadrouille. Suis moi, je t'expliquerai tout en chemin", enchaînait-elle.
A ces mots, on pouvait lire dans les yeux de Selescia, une inquiétude grandissante... Et elle n'avait pas tout à faire tort d'appréhender ce que Sianid lui avait préparé.


Bonjour Selescia,

Comme convenu, c'est moi qui vais m'occuper de ton défi afin de valider ton arrivée parmi nous. Comme tu l'auras remarqué, Ydal a été remplacé par sa petite soeur Sianid, et elle est décidée à t'en faire voir de toutes les couleurs !
Sianid a bien l'intention de te faire passer le test des 12 Commandements du Paladin ! Voici l'explication de ton défi :

Les 12 Commandements du Paladin

Je te propose une série de 12 épreuves, chacune unique en leur genre, que tu devras TOUTES réussir. Afin d'être victorieux, tu devras t'armer de l'ensemble de tes compétences physiques et mentales !
Chaque épreuve disposera des modalités qui lui sont propres, tout te sera expliqué au fur et à mesure de ton avancée dans cette épopée. Tu ne pourras pas passer à l'épreuve suivante si tu n'as pas déjà réussis l'épreuve initiale qui t'as été confié !
Afin de valider chacune d'entre elles, tu devras faire un screenshot qui prouve ta victoire et le poster ici. Parfois, il te sera demandé de faire appel à un ou plusieurs Veilleurs afin de confirmer cette réussite.
Voici les thèmes de tes épreuves :

1° Le courage
2° L'agilité
3° Le charisme
4° L'intelligence
5° Le sacrifice
6° La rapidité
7° La force
8° La solidarité
9° La patience
10° L'humilité
11° La foi
12° ??????


Sache que si tu venais à échouer l'une de ces épreuves, Sianid te le feras payer très cher... à sa façon !
Bon courage dans ton épopée qui risque... de te donner quelques sueurs froides !
Modifié en dernier par Ydal le 13 août 2017 17:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 13 août 2017 17:01

Première épreuve : L'appel du courage

Dans cette épreuve, je te propose de tester tes qualités au combat.
Je vais donc t'imposer de réaliser le donjon Nalloncques mais en solitaire. Je te laisse cependant le choix de ta classe. Je t'accompagnerai moi-même dans ce donjon afin de juger de tes performances, mais sache qu'en aucun cas je n'interviendrais durant le combat.
Tu seras évalué sur les points suivants : la maîtrise de ton personnage et la rapidité avec laquelle tu finis ce donjon. Je sais que tu es un combattant aguerris, par conséquent je ne te ferai aucun cadeau !
Afin de corcer un peu la chose, je te mettrais une note sur 50 qui qualifira ta prestation. Cette note sera composée :
- De 25 points sur le temps que tu auras mis pour faire le donjon, en sachant que tu disposes de 30 minutes. Si tu mets 30 minutes ou moins pour finir ton donjon, tu obtiendras la note maximale (25 points), mais pour chaque minute supplémentaire écoulée au delà de ces 30 minutes, tu perdras un point (24 points pour 31 minutes, 23 points pour 32 minutes, etc etc.)
- De 25 points sur la maîtrise de ton personnage, ce qui correspond au respect de tes cycles, à ton bon positionnement durant le combat, au respect de la stratégie et de la mécanique des boss.

Afin de valider ce premier défi, il te sera demandé d'obtenir au minimum 35 points sur les 50 obtenables. Tu n'auras le droit qu'à un seul essai, alors réfléchis bien à la classe que tu vas choisir !
Pour prouver la réussite de cette épreuve aux yeux des Veilleurs, tu devras réaliser un screenshot à la fin du donjon que tu posteras après ce message.

Bon courage à toi, puisse la Lumière guider tes pas dans ta tâche.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par stoup » 13 août 2017 22:44

Courage Selescia pour l'obtention de ce défi.


Ydal, j'aime tellement ton défi que je vais le faire aussi de mon côté :). En war et en invoc :)

Nalloncques en solitaire ça doit être épique.

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 14 août 2017 1:11

stoup a écrit :Courage Selescia pour l'obtention de ce défi.


Ydal, j'aime tellement ton défi que je vais le faire aussi de mon côté :). En war et en invoc :)

Nalloncques en solitaire ça doit être épique.
En effet c'est un peu rock'nroll, mais avec un peu de maîtrise de sa classe ça passe assez facilement. Tu me diras ce que ça a donné pour toi et le temps que tu as mis ^^

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 14 août 2017 11:43

En ce jour le soleil était radieux un temps parfait pour une séance d'entrainement avec Jean-Michel le mannequin d'entrainement , se dit la jeune moine .
-"Le pied léger" , "FRAP"
-"Le poing ferme" ,"FRAP , FRAP"
- "L'oeil vif , hum vif ... l'oeil .." le regard de la Mi'quote se déportât du mannequin pour scruter un petit coin d'herbe .
- "Le pas souple , le corps fluide", Murmura Selescia ,sa queue ondulait gracieusement fendant l'air , elle s’abaissât sur ses appuis et bondit en silence pour fondre sur un petit rongeur en train de faire sa toilette .
- "Attrapé !" , le petit mulot mulot se débattait la tête en bas devant les yeux ronds de son geôlier ,"Hum c'est quand même très gênant ils vont encore dire que je suis comme un gros matou si ils me voient " elle scrutât les alentours ... puis migrât vers un coin paisible du jardin voyant que personne ne l'avait remarqué .
Allongée dans l'herbe martyrisant sa proie elle récitait ses mantras , ".... L’esprit ouvert .... ZzZzZ" son emprise sur la pauvre bête se desserrât qui put enfin libre courir se réfugier dans sa tanière .
Selescia fut sortit en sursaut de sa transe méditative assidue par un vacarme venant de l’intérieur de la tisanière "BOUM , CLANG " .
- "Saleté de Lalafell ils ont encore fait tomber des trucs en se bousculant .... du coup j'en etait ou moi ..... AH ! oui ... Ronronron ZzZzZz".

- "Hey ! Toi là, la bleusaille ! Viens voir deux minutes, il faut qu'on cause toutes les deux !", criait Sianid
-" Hein qui moi ? " s’interrogeât Selescia , se déplaçant d'un pas mal assuré vers Sianid ,"Elle me veux quoi j'ai rien fait de mal , enfin je crois " pensât elle .


Coucou Ydal ,
Je relève le défi avec grand plaisir , En route pour Nalloncques , le dernier boss vas pas être simple !

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par stoup » 14 août 2017 18:00

Ydal a écrit :En effet c'est un peu rock'nroll, mais avec un peu de maîtrise de sa classe ça passe assez facilement. Tu me diras ce que ça a donné pour toi et le temps que tu as mis ^^
j'ai parcouru Nalloncque en guerrier. le 2e couloir était le plus ardu et le 2e boss aussi était le plus "compliqué"
temps du parcoure 25 min 57 sec.
j'aurai eu 25pts sur le temps et entre 15-20points pour le reste ( oui j'ai un peu foiré le 2e couloir...j'ai failli mourrir ^^)

Je te tiens au courant pour le même parcoure mais en invoc.

Courage Selescia ça va être fun
Modifié en dernier par stoup le 14 août 2017 18:03, modifié 1 fois.

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 14 août 2017 18:03

en moine , le problème est sur le dernier boss le reste pose pas trop de problèmes .

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Aemaeth » 14 août 2017 18:55

Bonne chance pour ce défi jeune padawan :)

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 17 août 2017 22:35

Veilleurs, Veilleuses ! Et maudits lalafells !

J'atteste devant vous que l'épreuve s'est passée en bonne et due forme, conformément aux règles mises en places précédemment. C'est en Paladin que Selescia a choisit de faire cette épreuve.
Voici les résultats !

Selescia, tu obtiens la totalité des points concernant le temps que tu as mis à faire ce donjon, soit 25 points, avec un temps honorable de 26 minutes et 5 secondes ! Félicitations à toi !

Concernant les points de maîtrise, malheureusement tu n'obtiens pas tous les points que tu aurais pu avoir. Voici l'ensemble des erreurs que tu as commises :

- Tu as encaissé en totalité 7 tornades et 1 AOE d'un mob standard. Pour ces erreurs, je te retire 8 points (1 point par AOE encaissée)
- Tu n'as réalisé aucune fois le combo : Requiescat + Esprit Saint, qui pourtant, est un gros combo qui permet au paladin de faire beaucoup de dégâts en peu de temps. Pour cette erreur, je te retire 3 points.
- Durant le donjon, je t'ai proposé un défi supplémentaire que tu n'as pas voulu tenté, tu n'obtiens pas donc les 3 points bonus.

Ainsi, tu obtiens le score de 14 points pour la maîtrise de ta classe !

La totalité des points qui te reviennent pour cette épreuve s'élève à 39 points !

Félicitations, tu as réussis ta première épreuve ! Bravo ! Tu peux être fière de toi car l'épreuve était loin d'être simple contrairement à ce qu'il peut paraître. Afin d'immortaliser ce moment, voici une petite photo de ta victoire.

Image

Tu peux donc accéder à l'épreuve suivante, l'épreuve d'agilité.

Sianid était contente de la performance de sa jeune recrue, à tel point que Sianid sentait en elle une future bête guerrière, redoutable sur le champ de bataille Afin de tester la Miqo'te, Sianid préparait un véritable parcours du combattant qui ne manquait pas de faire pâlir le plus robuste des guerriers. La jeune Miqo'te allait-elle de nouveau réaliser un exploit ? Sianid l'espérait bien.

Selescia
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2014 10:26

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Selescia » 17 août 2017 22:43

Qui veux des bottes ou un sac j'ai une grosse peau de serpent en rab du coup ....

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUE Mentorée] Candidature Selescia Wiloh

Message par Ydal » 17 août 2017 22:53

Deuxième épreuve : L'agilité du chat

Après la victoire de Selescia à Nalloncques, Sianid donnait rendez-vous, à sa jeune recrue, à Kugane. Un parfum envoûtant de brochette de poissons enivrait la ville, qui était animée par des commerçants bucoliques ainsi que de nombreux touristes venus profiter des sources d'eau chaudes qui faisaient la renommée de la cité. Sianid sentait que ces bains faisaient particulièrement envie à Selescia.
- "Ne rêve pas trop !" disait Sianid à la Miqo'te, "On n'est pas venu ici pour se prélasser. C'est ici que tu vas commencer ta deuxième épreuve. Tu vois cette tour, là-bas, au milieu de la ville ?"
Sianid pointait du bout de son doigt une grande tour, qui offrait à son sommet le plus belle vie de la citée.
- "Tu devras y monter tout en haut. Ca devrait être facile pour toi, après tout tu es un chat !" Je te laisse un peu t'entraîner car l'ascension est difficile. Quand tu te sentiras prête, viens me chercher, je serai à la taverne qui se situe au pied de la tour."
A ces mots, Sianid s'en allait, laissant la Miqo'te complètement désemparée par la hauteur vertigineuse de cette tour...


Selescia !

Pour cette deuxième épreuve, tu devras comme tu l'as certainement compris, effectuer le puzzle jump de la tour, situé à Kugane !
Les modalités de cette épreuve sont simples, tu auras 15 minutes pour grimper en haut de cette tour. Tu pourras réessayer autant de fois que tu voudras durant ces 15 minutes, la chute ne signifiant pas l'échec. En revanche, si tu ne parviens pas à monter au sommet de la tour durant le temps impartis, ton épreuve sera annulée et tu subiras une sévère punition ! Fais donc honneur à ta race !
Je t'attendrai personnellement en haut de la tour afin de prendre le temps total que tu auras mis pour réaliser ce défi. Quand tu te sentiras prêt, tu pourras me convoquer et on commencera l'épreuve.
Je te conseille vivement de t'entraîner avant et de ne pas hésiter à demander de l'aide à certains membres de la guilde qui ont l'habitude de faire ce puzzle jump.

Bon courage ! Tu en auras besoin !!!
Modifié en dernier par Ydal le 18 août 2017 19:55, modifié 1 fois.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités