Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Candidature Haaf Kitee

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

[VR] Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 24 juin 2017 19:43

Bonjour ? Bonsoir ?

C'est par là :
Par ou commencer ? Ah oui, déjà j'accepte la charte des Veilleurs de Mondes.
Image


Une petite histoire ne fait pas de mal, Once upon a time..... On avait dit pas d'anglais ! :evil: 'Fin bon. C'est l'histoire d'une Lalafel ressemblant à un gros Radis, dû à la couleur de ses cheveux, Elle arriva par "miracle" à Limsa Lominsa et fût acceuillie par sa famille Kitee. Elle chercha sa voie, elle hésita longtemps entre les classes ne sachant pas quoi faire et, d'un coup, elle fût touchée par l'illumination de la classe warrior et trouva sa voie ! En 2 ou 3 semaines elle arriva vers les levels 40 pressée d'être au plus haut niveau pour pouvoir faire raid et défi avec sa famille et surtout ne pas être à la traîne dû à son retard. Arrivée au lvl 50 , elle y était presque mais Stromblood arriva... Elle se retrouva encore plus en retard, fût abandonnée par sa famille qui pexait (rushait??) pour être plus fort. Elle se dit à ce moment précis " Me voilà encore en retard, je suis destinée à être en retard dans ce monde.... :c"
Mais finalement cette épreuve passée, elle retrouva le sourire, sa famille avait compris qu'il l'avait un peu lâché, mais elle comprenait leur entêtement pour la force du nouveau plus haut level ! , attendre ce moment devait être très pénible.
La voilà maintenant essayant de franchir une étape ! Avoir une plus grande famille, et plus épanouie !

Je déteste les mikottes, mikkotes, mi 'qotes, miqo'te (je sais plus c'est quoi :o) ( cela ne veut pas dire que je déteste les personnes qui les jouent maiiiiiiiiis.... les lala c'est mieux )
J'ai jamais d'honneurs ou rarement ... je fais peur ?[/font][/color]
Rentrons dans le coeur du sujet !

Je ne dirais pas que mama Keelala m'a fortement conseillée les Veilleurs mais on en est pas loin. Ce n'est pas grave, elle m'a encouragée à venir, et puis je connaissais la plupart d'entre vous avant même qu'on se parle, encore grâce ou à cause d'elle. Votre esprit de communauté, d'entraide est juste d'amirable, ayant jouée à beaucoup de jeux ou des guildes, tribus ou tout autre noms existaient, je n'ai jamais vu une telle "paix" entre vous, ( *~* tellement rare) aussi peut être parce que votre recrutement est limité et plutôt spécial, vu que les membres doivent être majeurs.


J'ai lu rapidement les candidatures de ma famille et comme l'avait dit Nanaha, cela faisait longtemps qu'on cherchait un MMORPG qui n'était pas littéralement un pay to win, puis elles ont découvert FFXIV, au début je n'étais pas chaud en plus j'avais le brevet, olalaaaaa trop dur ! Mais bon tellement tentée que il y a un mois j'ai cédé à la tentation et boum !


Sinon sur moi :

Alexandra, 16 ans et presque toute les dents ! la dernière de la fratrie mi-blonde mi-brune (décoloration), Je passe en première juste après les vacances. Je suis venue au monde pour une seule chose. Le voyage, c'est tout ce que je veux, voyager.... et surtout aller au Tibet, amenez-moi là bas, s'il vous plaît T_T.
Mais j'aime toute aussi les jeux vidéos, Zeldaaaaa me voilà, et plein d'autres géniaux !
Je suis curieuse, et très bavarde, j'ai le vocabulaire "ouvert" même si je pense que vous le savez déjà, mais je sais très bien me retenir en présence des aînés, ( je préviens on ne sait jamais !!!)
[/color]


Voilà c'est tout même si en relisant je verrais des fautes d'orthographes, et mots manquant, ou des sujets que j'ai oubliés d'écrire, je m'en excuse d'avance et je vous souhaite une bonne lecture !
Image
Modifié en dernier par Haaf Kitee le 24 juin 2017 20:15, modifié 2 fois.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par XandraKitee » 24 juin 2017 19:48

Hahaha.... hum... Y'aurait-il un message dissimulé dans cette candidature...? :mrgreen:


S'il vous plait, laissez-là intégrer, Nanaha et moi avons peur de nous endormir autrement. :shock:
Image

Cali Naeraga
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2017 23:01
Localisation : Lyon
Âge : 29

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Cali Naeraga » 24 juin 2017 19:51

Bienvenue !

C'est le fait de subir au quotidien le racisme anti-lala qui te le fait transférer chez les miq'otes ?!

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Lily_Kitsune » 24 juin 2017 20:36

Les Kitee, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Eorzéa. Leur but : en faire leur univers. Lily Kitsune les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'elle cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par une miqo'te devenue trop lasse pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Lily Kitsune sait que les Kitee sont là, qu'ils ont pris forme humaine ( plus ou moins ^^' ) et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Heyyyyy bienvenue chez nous, on va vite venir vers toi pour le petit entretien ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 24 juin 2017 20:42

Cali Naeraga a écrit :Bienvenue !

C'est le fait de subir au quotidien le racisme anti-lala qui te le fait transférer chez les miq'otes ?!
Je suppose que oui :o
Merci ^^
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 24 juin 2017 20:43

Lily_Kitsune a écrit :Les Kitee, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Eorzéa. Leur but : en faire leur univers. Lily Kitsune les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'elle cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par une miqo'te devenue trop lasse pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Lily Kitsune sait que les Kitee sont là, qu'ils ont pris forme humaine ( plus ou moins ^^' ) et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Heyyyyy bienvenue chez nous, on va vite venir vers toi pour le petit entretien ;)
LILY fallait pas le diiiiiire ! Ils vont le savoir maintenant, franchement :c
Merci ^^
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France
Messages : 145
Enregistré le : 04 mars 2016 21:38

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par L'eahn Jhun » 24 juin 2017 20:54

On va bientot avoir une "sainte" trinité kitee !!! (Meme si c'est pas tres saints d'esprit par chez elles :p)

En esperant te voir bientot parmis nous Haaf ;)
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Angelz » 24 juin 2017 21:17

:) bienvenue sur le forum
Image

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 24 juin 2017 22:13

Angelz a écrit ::) bienvenue sur le forum
L'eahn Jhun a écrit :On va bientot avoir une "sainte" trinité kitee !!! (Meme si c'est pas tres saints d'esprit par chez elles :p)

En esperant te voir bientot parmis nous Haaf ;)

Eh c'est pas sympa L'eahn :c
Meurciii
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Mandosa » 24 juin 2017 22:20

Bienvenue a toi la petite dernière ^^

En plus une Lala comme Mamours c'est bien !

Nous avons hâte de t'avoir avec nous petites Lalafel, car je vois déjà les M'iqotes ajouter une serrure
à la porte de chambre de guilde. En tant que Lalafel, tu pourra bien entendue utiliser nos fameuse
techniques de cut tp, frot frot et j'en passe :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Akisa » 25 juin 2017 3:42

Bienvenue à toi,

T'inquiètes si il y a des blagues racistes sur les lalafells (parce qu'ils sont trop mignons) : il y en a autant sur les miqo'tes (parce qu'ils sont trop sexys). Ironiquement, il y en n'a aucune sur les roegaryms ou les hyurs. 8)
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Ursule Tentacule » 25 juin 2017 7:44

Haaf Kitee a écrit : je sais très bien me retenir en présence des aînés
Ca va changer, je vais y veiller personnellement !
Image

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 25 juin 2017 12:25

Mandosa a écrit :Bienvenue a toi la petite dernière ^^

En plus une Lala comme Mamours c'est bien !

Nous avons hâte de t'avoir avec nous petites Lalafel, car je vois déjà les M'iqotes ajouter une serrure
à la porte de chambre de guilde. En tant que Lalafel, tu pourra bien entendue utiliser nos fameuse
techniques de cut tp, frot frot et j'en passe :mrgreen:
Le frot frot je l'ai déjà appris par ursule il me semble ou Keelala x)
Akisa a écrit :Bienvenue à toi,

T'inquiètes si il y a des blagues racistes sur les lalafells (parce qu'ils sont trop mignons) : il y en a autant sur les miqo'tes (parce qu'ils sont trop sexys). Ironiquement, il y en n'a aucune sur les roegaryms ou les hyurs. 8)

On trouvera de quoi se venger alors, il n'y a pas raisons que nous soyons les seuls !

Ursule Tentacule a écrit :
Haaf Kitee a écrit : je sais très bien me retenir en présence des aînés
Ca va changer, je vais y veiller personnellement !

J'ai été prévenue que être avec Ursule dans la même guilde ça allait faire un duo spécial :D
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Ursule Tentacule » 25 juin 2017 13:34

Ouai ! fini Haaf kitee, Bonjour Haaf Tentacule !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par stoup » 26 juin 2017 8:35

la tête dans les chaussettes, les traits du visage tirés, les yeux jaunâtre et une haleine fétide, Stoup se réveillait d'un long sommeil.

Il sortit de sa chambre, s'installa à table est commença à ce remplir l'estomac.

Revenant doucement conscient de ce qui l'entours le guerrier aperçu memeth et lily en plein conversation.

Le sujet était une "candidature d'Haal Kitee". A l'annonce de ce nom Stoup se dit:"Hein ? Encore une Kitee? Mais Keelala aurait-elle une tribut? la mère, la fille, le fils et maintenant une autre?

il fit un effort considérable pour se rapprocher des GM sans les interrompes. Stoup était intéressé par la classe de la candidate il réussit à lire " G.U.E.R.R.I.E.R." .

A cette lecture un sourire moqueur apparu sur l'elezen."Une lala guerrier? Non c'est une blague. Si cette Lala a le même sens de l'orientation que Keelala....l'équipe qu'elle emmenera ne sortira jamais de là où ils seront rentré XD".

Stoup retourna dans sa chambre est écrit une petit ligne pour la nouvelle venue :
"Salut à toi Nouvel venue. J'ai envie de te dire une chose toi qui a choisis la voie du guerrier. Serre ta hache à 2 main et fonce sur tes adversaires avec la même rage et/ou passion que tu donne quand tu mange ton plat préferé! STOUP".

Une fois le courrier finit, il l'appela son collègue Mog postier. Une fois sa BA faite, Stoup partit à Limsa.



Bienvenu à toi jeune Kitee.

On fera notre possible pour ne pas te laisser derrière et après on tankera ensemble ^^

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Angelz » 26 juin 2017 12:49

:) oui courage dans tes aventures, en tant que paladin je ne peux qu'approuver 8)
Image

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 26 juin 2017 13:45

Après un sommeil perturbé, Haaf se leva rêvant de son lit moelleux, se lava le visage, et enfila son chapeau mog ainsi que ces chaussons lala. A peine sortie de l'auberge, le Mog postier lui fonça dessus l'informant que du courrier l'attendait. Peu suprise, elle se dit que c'était du courrier de Keelala lui envoyant du stuff ou des mascottes, donc elle y alla sans se presser. Elle ouvra la lettre et vit en premier le nom de "Stoup Verseau" elle mit du temps à réagir et se demanda bien se qu'il lui voulait
Elle lue la lettre et répondit après quelques minutes de reflexions

" Merci beaucoup, j'ai bien l'intention de mettre des patates à mes adversaires c:"

Finis la lettre, elle retourna voir Minfilia qui avait besoin d'elle.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Aemaeth » 26 juin 2017 13:50

Coucou Miss Haaf,

Bienvenue sur notre forum. Je suis ravi de voir un membre de la famille kitee en plus chez nous. Et nous pourrons compter sur un tank supplémentaire dans la guilde.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
Au plaisir de te voir en entretien sous peu.

Bon jeu à toi.

Aemaeth Nadleeh[/color]

Avatar du membre
Haaf Kitee
France
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2017 15:12
Âge : 23

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Haaf Kitee » 26 juin 2017 14:35

Merci beaucoup,

J'attends avec impatience l'entretien ! :)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ "Max Caulfield... Don't you forget about me"
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature Haaf Kitee

Message par Moarane » 27 juin 2017 13:01

Bienvenue :D
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités