Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Wannwyda

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Wannwyda
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2017 20:10

[VR - FF14] Wannwyda

Message par Wannwyda » 13 juin 2017 20:28

Salut les Veilleurs !

Je suis Wannwyda Oebmannwyn, moniale lv 50 (à ce moment précis) et je souhaiterai rejoindre votre
CL qui m'a l'air sympathique. Le RP n'est pas mon point fort, bien au contraire, alors je vais faire ce que
je peux à ce niveau.

Mon passage préféré de votre charte, outre toutes les valeurs, est le préambule.

Bon allez j'me lance !

/RP:On

Je m'appelle Wannwyda et je suis orpheline. N'ayant pas pu connaître mes parents,
aussi loin que je me souvienne j'ai vécu dans un temple, au milieu de moines.
Ils me respectaient comme l'une des leurs, à tel point que j'ai pu suivre leurs enseignements.
Mais un jour j'ai voulu parcourir et découvrir le monde, et n'ayant aucune obligation
je suis partie à la recherche d'autre chose qu'une vie monotone.

J'ai travaillé à divers endroits pour des salaires dérisoires pour survivre dans un premier temps
et maintenant je souhaite rejoindre une compagnie libre pour découvrir encore plus.
M'accepterez-vous ?
Image


/RP:Off

Bon voilà (rien que pour ça j'ai bien galéré) en espérant que ce soit pas trop peu :D

Au fait pour parler un peu de moi j'ai 24 piges toussa, et comme métier on dira que je
vis... aux dépens de moi-même (oui je sais c'est pas de moi).

Sinon évidemment j'ai lu et approuvé votre charte.

See you soon !

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [VR]

Message par Lily_Kitsune » 13 juin 2017 21:06

" Les volutes de poussières volaient dans l enceinte du jardin de la guilde des veilleurs, l'ether était concentré et devenait presque palpable. Ici et là de l électricité statique formait des arcs bleutés et irisés. Des détonations se faisaient entendre, était ce des coups, était ce quelques chose dépassant la vitesse du son ? Une silhouette apparaissait parfois mais bien trop rapide pour le simple œil humain. Le regard sévère, les poings serrés et implacables, Lily venait d atteindre le stade ultime de son art du combat. Les plus grands maître pugiliste et les plus sages des moines combattants se pressaient pour admirer un tel spectacle de perfection. La parfaite maîtrise de l ether et des mouvements faisait de la jeune miqo'te une déesse de la guerre désormais et...."

" excusez moi... "
Une jeune Huyrgoise regardait Lily avec interrogation et scepticisme.
je me nomme Wannwyda Oebmannwyn, est ce bien ici le quartier général des veilleurs de monde ?

Maladroitement Lily stoppa son monologue et rangea ses figurines derrière elle.
" hein ? heu oui oui, c est bien ici ! ", que puis je faire pour vous ? ^^'

" je souhaiterais rejoindre vôtre compagnie libre afin de suivre les enseignements d un maitre réputé du combat à mains nus et on m a dit que chez vous...."

Lily se sentit soudain investit d un tsunami de confiance et de fierté.
" Et bien on dirait bien que tu l as trouvé, je suis Lily Kits...."

La jeune postulante repris la parole d un air géné:
" Il se nomme Maw Shu à ce qu on m a dit..."

Comme projetée au plus profond de la noirceur de son âme, Lily se recroquevilla intérieurement sur elle même, les ténèbres semblait engloutir cet instant furtif de gloire avorté.
" ha .... ? lui ? oui.... c est bien là.....Bon et bien je vais étudier vôtre candidature avec mon collègue et je vous recontacte rapidement....."
Lily s éloigna la lettre dans une main, les bras ballants, le dos vouté et un nuage noir semblant planer au dessus d elle.

Wannwyda, médusée contemplait le spectacle désolant, mais ravie d avoir enfin atteins cette nouvelle étape de sa vie, s accouda sur un muret et contempla les rouleaux de vagues scintillant sur le coucher de soleil...
"Je crois que je vais me sentir bien ici" pensa t elle.

A quelques pas de là, une grande silhouette Ao'ra esquissa un sourire du coin de la lèvre...

Bienvenue sur nôtre forum Wannwyda , je te recontacte dans les jours qui viennent afin de te donner les détails sur la suite :)

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Wannwyda

Message par Angelz » 13 juin 2017 21:40

:) bienvenue ici au plaisir de te croiser
Image

Wannwyda
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2017 20:10

Re: Wannwyda

Message par Wannwyda » 13 juin 2017 23:50

Merci de votre accueil !

Et super suite Lily. Ou plutôt RP Sensei Kitsune :lol:
Va falloir que je m'entraîne, j'essaierai de développer à partir de mes six lignes une histoire un peu plus complète ^^.

.

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Wannwyda

Message par Ursule Tentacule » 14 juin 2017 7:36

Welcom Wannwyda !

Salopette jaune canari, le short, la plume dans l'... dans les cheveux, C'est sur t'es un moine ! enfin un "monk".






moniale /nom féminin /(ancien français monial, monacal, de monie, moine)

Religieuse à vœux solennels.
Religieuse vivant en monastère et astreinte à l'office du chœur.


Ici il y a que Dryal comme moniale, elle reste enfermée dans le monastère !!! ... Pour notre propre protection. :?


Au plaisir, Tentacule ! ( la perfection )



Image ( <-- Dryal )
Image

Laverhna

Re: Wannwyda

Message par Laverhna » 14 juin 2017 8:21

Bienvenue ici ^^

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Wannwyda

Message par stoup » 14 juin 2017 10:27

L'elezen titubait après avoir passer la nuit à la Tisanière. Toutes la nuit, il avait passer son temps à boire les liqueurs enfermé dans les tonneaux d'acajou.
Une fois les tonneaux vides, il rentra à la Guilde pour sombrer dans un sommeil profond malgré les tsunami que son estomac était entrain de vivre.

Il aperçut sa compagne de boisson Lily entrain de jouet avec ses petits bonhommes revant d'une gloire au combat que seul celle çi pouvait imaginer surtout quand elle était ivre...

Stoup poussa la porte de la CL avec difficulté. Après cette nuit agité les forces du guerrier n'était plus vraiment là. La concentration de mettre un pied devant l'autre était à son apogée. Finalement il finit par s'écroulé comme un sac devant la porte et s'endormi sur le pallaisson...Triste vision de décadence pour cette ancien guerrier plein de fougue....

Avant de rentré dans un profond sommeil,une image flou apparut devant ses yeux à moitié vitreux. une vision de jeune Huyrgoise. Alors que Stoup engageait une longue descente au pays des rêves il entendit des brides de mots :"Oebmannwyn, maitre réputé du combat à mains nus Lily Kits.... nomme Shu... candidature avec mon collègue.."

Sa dernière pensé fut : " hein? une candidature de Shu.. heu... Oebmannwyn,.. wouoi je comprends plus rien".

Hors RP:

Salut à toi, Wannwyda Oebmannwyn. bienvenue "KAMPAI" chez nous en espérant répondre à tes attentes.
Je suis Stoup Verseau. fière guerrier.

Si tu as d'un bouclier humain je suis là !!!

Wannwyda
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2017 20:10

Re: Wannwyda

Message par Wannwyda » 14 juin 2017 14:00

Héhé merci à vous de votre accueil chaleureux !

Hâte de rencontrer d'autres moniales redoutables ! On se fera des duels façon vieux film de kung fu des anneés 80 :D
"Shu" pas sûr à votre propos de cette histoire de "Shu", bien que j'aime bien la soupe aux...

Bon trêve d'un moment, je voudrais pas vous choquer avec mes calembours hors norme !

hyros
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56

Re: Wannwyda

Message par hyros » 15 juin 2017 10:49

T'en fait pas on à notre champions du monde toutes catégories du calembour j'ai nommée Lily Kitsune

En tout cas bienvenue et à plus en lan
ÈSSE LALA PER TOTJORN

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Wannwyda

Message par Ydal » 15 juin 2017 12:01

Bienvenue à toi Wannwyda. Fais pas attention à Hyros, il est un peu bizarre. On comprend jamais rien de ce qu'il dit. Enfin, quand il essaie de parler :p

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Wannwyda

Message par XandraKitee » 15 juin 2017 17:55

On s'est vu hier mais c'est pas grave.

Donc si tu veux de l'aide en craft/récolte/jardinage/fashion, je suis ta Lalafell.

Si tu veux des conseils pve/pvp/directions dans le jeu... Passe ton chemin, pauvre fou ! :mrgreen:
Image

Darkwarrior

Re: Wannwyda

Message par Darkwarrior » 15 juin 2017 20:27

Welcome chez nous Wannwyda, au plaisir de te croisé sur TS.

Dark.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Aemaeth » 28 juin 2017 21:14

Image
Soirée de Recrutage de Cali et Wannwyda

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Aemaeth » 20 août 2017 18:35

Aemaeth traînait dans le salon de la guilde, à chercher du tabac dans les placards avant de retourner dans son office et faire encore un peu plus de paperasse. Il mit du temps à mettre la main sur les dernières feuilles de Roncesnoires, son tabac préféré et assez fort pour le tenir éveille le reste de la nuit qui arrivait.

Une petite ombre passait dans le coin, se faisant furtive au possible. L'odeur de Tisane alcoolisée monta au nez d'Aemaeth et il reconnu de suite son compère Lily, sautillant au milieu de la maison et vacant à ses occupations:
" Hey Gros, dit la petite mikwotte, bien entamé par les vapeurs d'alcool.
- Tiens Salut Lily, que fais tu dans les environs ?, répondit le Gros manitou.
- Rien de bien méchant, mais je me posais une ptite quessstion en passant comme ça l'air de rien... Tu as bien fait le défi de ton disciple ???, demanda Lily.
- Oh P*TA*N... Wan... Je l'ai complètement oublié celui-la... Pffff je suis vraiment une quille ces temps-ci... répondit Aemaeth"


Lily alla chercher du parchemin et une plume derrière le comptoir de l'entrée et posa le tout sur la table de repas de la maison de guilde:
" Tu peux pas être doué partout grosse pioche... Déjà que t'es pas doué dans grand chose, invecta Lily.
- Va me servir un verre, je mets du tabac dans ma pipe et je me lance dans son défi, répondit Memeth, grosse pioche toi même le rat poilu..."


Le matin pointait le bout de son nez et la missive écrite par les deux compères était prête pour l'envoi par un de ces fidèles Mog postier.


Cher Wannwyda,

Il est l'heure de causer sérieux maintenant. *hips*

Bon allez sans plus de tournage autour du pot, nous allons devoir passer à la vitesse supraluminique et interstellaire pour te faire réaliser le défi de tes rêves !!!

Wannwyda, Ta mission si tu l'acceptes (mouais t'as pas le choix en fait...) seras de réaliser 4 GUIDES OMEGA SADIQUE dans notre section Académie regroupant donc les origines d'OMEGA, ses détails et ses moindres secrets pour en venir à bout. Ses savoirs seront sous la forme que tu préfères le plus, de manière à faciliter le travail de recherche de nos camarades d'aventures qui souhaitent découvrir ce gros boss qui tape fort :)

Image Dans la suite de ce premier pas vers la connaissance ultime, je te demanderais de partir avec 7 de tes compères Veilleurs pour tenter de combattre et terrasser la bête OMEGA et de revenir avec ses fameux bijoux si précieux :)
Pour cela, tu devras entraîner une équipe régulière de Veilleurs, tous motivés, volontaire, et désireux d'en apprendre d'avantage dans ce mode Sadique.

L'objectif de ce défi est de pouvoir faire de toi un organisateur chevronné dans la guilde et quelqu'un qui peut, en se mettant à la place des autres, pousser nos joueurs les plus casual dans des soirées enivrés de fun et de plaisir.
Image
Le but n'est pas nécessairement de finir comme eux non plus...
Attention: L'élitisme n'a pas sa place chez nous. Les leader sont des membres de l'équipe qui font preuves d’empathie et qui se servent de tous les qualités et défauts de nos membres pour arriver au meilleur des potentiels respectifs :) Pour cela diplomatie et réflexion sont de mise.

Bon courage mon jeune disciple ![/color]

Wannwyda
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2017 20:10

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Wannwyda » 20 août 2017 18:50

Je m'y mets ! :D

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Angelz » 20 août 2017 19:55

courage wann :)
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Akisa » 20 août 2017 21:01

En bref, le défi parfait pour Wann.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Mandosa » 20 août 2017 23:29

Je viendrai me recyler à l'infini et au delà avec vous quand l'équipe seraready ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE Mentorée] Wannwyda

Message par Aemaeth » 30 oct. 2017 10:18

Coucou Wan,

Comment avance la rédaction de tes topics et guides ?
Tu as organisé pas mal de soirées HL OMEGA, mais nous n'avons toujours pas vu tes petits guides.
As tu besoin d'aide pour les images ? Je te propose de te filer un coup de paluche pour tes assets graphiques.

Des bisous.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Défi Validé] Wannwyda

Message par Aemaeth » 19 mai 2018 17:49

Coucou Wan,

Je prends quelques lignes pour te dire que ton défi est terminé et validé.
Une longue lecture à dévoilé des guides complets (parfois un peu trop, rendant la lecture plus "difficile"), mais efficace pour ceux qui ne connaissent pas ces instances. Je n'oublie pas ton dernier semestre 2017 à nous entraîner à tomber les Sadiques en guilde. Ce fut intéressant et nous avons pris pas mal de plaisir ensemble.

Il reste certaines petites choses à voir pour rendre tes guides encore plus mieux magnifiques tellement qu'il vont déchirer.

Je te demanderais juste, pour bien les identifier, de regrouper les liens urls de tes guides dans ce topic.

Nous allons faire ta cérémonie sous peu et nous te délivrons le cadeau tant attendu :)

Des bisous

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité