Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Kam Embert

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

[VR] Kam Embert

Message par Kmembert » 03 mars 2017 2:28

Salut à vous les Veilleurs,

Je me présente, je me nomme Kam Embert. Je suis un Ao Ra de la tribu des Xaela et ma divinité est Althyk le Contemplateur. Certains d'entres vous pourrait se contenter de cette maigre présentation. Pourtant ce n'est pas ma manière de faire. On ne peut jamais connaître une personne sans avoir entendu son histoire, son passé, ses erreurs ou ses victoires. C'est pour cela que je vais vous narrer le récit de ma vie. De ma naissance à maintenant. Et qui sait peut être qu'un jour je ferai parti des vôtres...

La première choses qu'il est à savoir sur moi est que je ne suis pas un Ao Ra des plus normal. En effet, je suis issu d'un mystérieux croisement entre deux être dont vous avez tous déjà entendu parler. Ils n'ont pas de noms, pas de prénoms. Ils sont seulement défini par leur race. L'âne et la dragonne. Je suis le dernier à être issu de la portée de ma mère. Mes frères et sœurs ne me ressemblent pas. De même je n'ai rien en commun ni avec mon père ni avec ma mère. Défini dès ma naissance comme étant le rejeton de la famille c'est pour cela que je n’apparaît pas dans les différents films de mon oncle l'ogre vert.
De même, je ne fais pas parti de votre mon que vous nommez Eorzea.
J'ai vécu une enfance des plus solitaire jusqu'à mes quinze ans. Âge à partir duquel j'ai choisi de me détacher de ma famille afin d'explorer mon propre monde. J'ai vécu de ci de là. Appris à me battre. Appris à survivre. Mais également appris la plus dur des leçons: la pire des trahison vient toujours de la personne en qui on avait le plus confiance.
Lorsque que j'ai eu vingt ans, j'avais déjà rejoins une compagnie hétéroclite de mercenaires qui se battaient pour le plus offrant. Je me sentais enfin chez moi, accueilli dans un groupe et non jugé par mon apparence. Ma deuxième famille. je m'étais fait un frère d'arme. Nous ne comptions plus les fois ou nous nous étions sauvé la vie dans les diverses campagnes que nous avons menées.
Et pourtant, un jour il m'a trahi. Un riche noble, collectionneur de variétés exotiques souhaitait s'approprier mon corps afin d'en faire un trophée dans l'une de ses vitrines morbides. je connaissais déjà des rumeurs comme quoi ma tête était mise à prix. Mais je suppose que mon frère d'arme n'a pas su résister à la prime qui ne cessait d'augmenter.
Un soir, alors que nous fêtions dignement une victoire de campagne, je me suis éloigné du groupe afin d'assouvir un besoin des plus naturel. C'est alors que sept mercenaire m'ont alors encerclé l'arme au clair. Je me suis battu pour ma vie et réussi à triomphé bien que blessé. C'est alors que mon frère d'arme est sorti d'un buisson et m'a menacé de son glaive. Je ne voyais plus trace du lien qui nous unissait dans ses yeux. Uniquement cette lueur d'avidité, de convoitise et d'avarice. Alors j'ai su. Encore une fois j'ai du me battre. Encore une fois j'ai vaincu. Mais le prix à payer pour cette leçon a été la plus lourde de mon existence. Car je l'ai payé de ma vie.
Je sentais que mon dernier instant était arrivé quand j’entendis un rieur. Pas forcément mélodieux, mais un rieur empli de joie. Je lutta en rampant pour me diriger vers la source de ce bruit. Une fois arrivé dans une clairière j'ai aperçu un être comme je n'en avait jamais vu. Un homme, d'une taille impressionnante mais avec des drôle d'oreilles pointues. Il riait en compagnie de trois créature inconnues. L'une était rouge et semblait menaçante, l'autre jaune et protectrice tandis que la dernière était bleuté et protectrice. Dans un râle d'agonie, je signifiais ma présence.
L'homme qui n'en était pas un s'est retourné vers moi et me dit:
-Ah! Enfin tu me rejoins. Mais dans quel état mon pauvre petit...
C'est alors que j'expirai pour la dernière fois de ma vie.

Et pourtant je me suis réveillé. Dans cette même clairière. A côté de cette même personne toujours accompagné de ses trois créatures. Me voyant réveillé il me dit:
-Je m'appelle Stoup, je suis un invocateur Elezen venant d'un autre monde. je t'ai ressuscité grâce à ma magie car je t'observe depuis bien longtemps. Ta vie sur ce monde est terminée. Tu vas devoir me suivre sinon je te reprendrai ce que je t'ai accordé.
N'ayant pas vraiment le choix j'acceptais son offre. Nous nous mîmes en marche et il me parla de son monde à lui, Eorzea. Il me parla encore et encore et jamais je ne l’interrompais même si par moment je ne pouvais supporter son interminable monologue.
Sans m'en rendre compte, le paysage autour de moi avait changé. J'étais désormais dans une forêt aux arbres majestueux, entouré par des créatures que je n'avais jamais vu.
Stoup me dit alors:
-Je te laisse ici désormais. Quand tu seras près essaye de me trouver. Renseigne toi sur les Veilleurs. Et même s'ils te disent qu'ils ne recrutent pas, tente ta chance car tu ne dois plus jamais avoir de remords.
Il leva les deux bras autour de lui, se mis à flotter dans les airs et se nimba d'une lumière bleutée. Puis disparu. Purement et simplement.
J'ai continué à marché. Pas très longtemps il me semble et je suis arrivé dans une sorte d'immense village qui ne pourrait être considéré comme une ville. Quel stupeur j'ai ressenti en me rendant compte que je comprenais parfaitement ce que disait les gens autour de moi. J'ai alors appris que je me trouvais dans une cité nommé Gridania. J'y ai vécu quelque temps en tant qu'herboriste mais cette vie ne me convenait pas vraiment. Ne vous méprenez pas je me suis vraiment mis à adoré la nature. mais il m'en fallait plus. Mon amour pour cette nature, mon expérience des combats et mon dégoût nouveau pour le sang versé me mena tout naturellement vers la guilde des élémentalistes. C'est alors que j'entrepris mon long apprentissage jusqu'à devenir Mage Blanc. Au cours de mes aventures, je me suis lié avec une des créatures de ce monde. Un chocobo que j'ai décidé de nommée Mimolette afin de faire un pied de nez au jeu de mot pourri qu'on fait mes parents à ma naissance.
Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de m'intéresser à vous les Veilleurs. Malgré ma dernière expérience au sein d'une bande de mercenaire je souhaitai retrouver les moment joyeux que j'avais passé avec mes camarades. Alors c'est tout naturellement que je suis venu à vous.

Fin (pour le moment)



Hors RP, j'ai commencé à jouer à FF à sa sorti mais lâché l'affaire pendant quelque années. Je m'y suis remis le mois précédent et Stoup m'a convaincu de reroll un perso pour venir sur Moogle. Ce que j'ai fait. MB lvl30 idem pour herbo.
Voilà pour ma présentation. Merci de m'avoir lu!!!

P.s: il est évident que j'accepte votre charte et le passage que j'apprécie vraiment dans ladite charte est "Nul n'en est propriétaire, chacun en est dépositaire".

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature de Kam Embert

Message par stoup » 03 mars 2017 10:48

HEY salut l'ami.

Je vois que tu as écouté mon conseil.

Bienvenue parmi nous, un de nos officier te contactera certainement très bientot.

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Moarane » 03 mars 2017 12:35

Bienvenue Kam !

Ton histoire est touchante et originale :mrgreen: j'adore ça :)

Nous nous rencontrerons bientôt j'espère :)
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Angelz » 03 mars 2017 12:51

:) bienvenue sur le forum , à bientôt
Image

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Ydal » 03 mars 2017 15:00

Bienvenue à toi ! En espérant te croiser vite en jeu =)

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Kmembert » 03 mars 2017 16:25

Merci à tous pour vos messages!
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Lily_Kitsune » 03 mars 2017 18:29

Bonsoir Kam, merci de ton post, mais comme tu as pu le voir, nôtre recrutement est actuellement fermé...
Cependant ton histoire et tes références m ont fait sourire dans ton backround et je vais t accorder ta chance . :)
Je vais revenir vers toi en jeu afin de convenir d une date de rdv pour un entretien en vocal sur team speak, d ici là n hésite pas à venir nous voir à la brumée :)

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Mandosa » 03 mars 2017 20:22

Welcome parmi nous Camenbert !

A bientôt pour de plus ample truc :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Kmembert » 04 mars 2017 9:38

Bonjour / bon après midi / bonsoir / bonne nuit,

Merci Lily de prendre ma candidature en compte! J'avais bien vu que le recrutement était fermé mais un membre certain de votre communauté m'a dit "tente ta chance tu verras bien". Donc bon comme je suis bête et discipliné j'ai obéis :-)

Ensuite pour l'entretien pas de soucis mais je préfère prévenir je suis pas vraiment à l'aise avec le vocal en dehors des "heal moi b*rdel" ou "sal*perie de DPS qui va aggro ce qui faut pas" ou encore "mais mais mais t'es lvl 60 t'es un tank mais t'es plus fragile qu'un moustique qui à la polio!!!".

Non plus sérieusement, si vocal il doit y avoir (et vocal il y aura faudra bien que je vous parle) il faut savoir que j'ai des horaires de jeu pas forcément conventionnel et notamment qu'ils dépendent de la présence ou non de ma chère et tendre dans notre doux nid d'amour (ouai je sais je suis un canard qui vit avec une marâtre).

Je donne mes dispos sur une semaine pour commencer mais j'ai pas encore le planning du mois prochain (agenda de ministre toussa toussa):
Aujourd'hui de maintenant jusqu'à 12h
Dimanche 4 dès le réveil jusqu'à 15h
Mardi 7 idem
Jeudi 9 et vendredi 10 toute la journée.

Merci encore de me laisser une chance. Même si les portes de votre communauté sont fermées ce que j'ai pu voir par le trou de la serrure m'a motivé :-)

Bonne journée
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature de Kam Embert

Message par XandraKitee » 05 mars 2017 20:26

Kmembert a écrit : Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de m'intéresser à vous les Veilleurs. Malgré ma dernière expérience au sein d'une bande de mercenaire je souhaitai retrouver les moment joyeux que j'avais passé avec mes camarades. Alors c'est tout naturellement que je suis venu à vous.
Alors déjà, on est pas des mercenaires mais des aventuriers... On est dans le business de Sauver Le Monde !!!

C'est pas pareil, c'est différent et ça change tout.

Bon moi, en général, je préfère les pâtes molles à croûtes fleuries, donc bienvenu j'espère. :mrgreen:
Image

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: Candidature de Kam Embert

Message par Kmembert » 05 mars 2017 20:44

XandraKitee a écrit : Alors déjà, on est pas des mercenaires mais des aventuriers... On est dans le business de Sauver Le Monde !!!
Mais mais mais j'ai juste dis que je voulais retrouvé les bons moments avec des camarades!!!

Sinon moi je préfère le tofu aromatisé saveur steak de bœuf bien cuit :-D
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Kmembert » 10 avr. 2017 10:02

Un grand merci à tous pour la cérémonie de la semaine. Dsl de ne poster que maintenant mais j'avais des gros soucis de connections au forum (toujours inaccessible via pc d'ailleurs).
Bref j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie. Je continue de me préparer en vue de mon défi.

Cœur cœur love les poulets <3
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Kmembert » 14 avr. 2017 9:52

Kam Embert sen vas en affinage!


Désolé de ne pas avoir trouvé le sujet des absences :-S
Je serai absent jusqu'a la fin de la semaine prochaine afin de fêter dignement l'anniversaire de ma chère et tendre <3

Bisous tout doux
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Moarane » 14 avr. 2017 11:17

Pas de problème Kam, je reporte ton absence dans le post des absences . (tu n'as pas encore accès à cette partie, donc tu as bien fait de poster ici)

Profite bien ;) et joyeux anniversaire à Madame :)
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Angelz » 05 juin 2017 0:52

:) des nouvelles?
Image

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Kmembert » 05 juin 2017 8:39

Oups j'ai oublié de prévenir que je suis (encore) en vacances. Sorry tout le monde. Pas été très actif ces derniers temps mais un ami à eu la bonne idée de m'offrir Mass Effect Andromeda... Don forcément il a bien fallut que je le saigne.
Si tout va bien je suis de retour à la maison samedi donc sur ke jeu dans le courant de la semaine.
Des bisous <3
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Moarane » 05 juin 2017 10:09

OK on se croise a ton retour pour faire un point ;)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Aemaeth » 06 juin 2017 12:53

Ok Kam,

Nous notons ton absence, mais n'oublie pas de nous prévenir la prochaine fois. Nous devons davatage ouvrir la communication entre joueurs pour éviter tout moment d'absence prolongée sans avertir la guilde, surtout durant la recrutement :)

Bon jeu à toi.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par stoup » 03 juil. 2017 0:05

Salut.

J'ai croisé IRL Kam. Il a de gros problème pour ce co.

Quand il veut ce co à 1h30-2h il se retrouve avec une liste d'attente de 900 personnes.

Il reste motiver et cherche vraiment à revenir.

Kmembert
France
Messages : 38
Enregistré le : 03 mars 2017 0:19
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Re: [Recrue Mentorée] Kam Embert

Message par Kmembert » 03 juil. 2017 10:00

Merci de confirmer Stoup. Je refait un essai cette nuit comme ma femme est de farde et je vous tiens tous au courant. Mais c'est franchement galère :-(
Parce que j'ai vraiment envie de m'y remettre mais ça laaagg!
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités