Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] HYROS - Défi Hyros inscription, formation équipes

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
hyros
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56

[VR] HYROS - Défi Hyros inscription, formation équipes

Message par hyros » 10 oct. 2016 0:09

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lu est j'accepte les 5 paragraphes de la charte.

3. L'Histoire
La Communauté a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Son ancienneté lui donne une histoire que les seuls membres présents continuent d’écrire avec passion.

Se passage me plait particulièrement, parce que l'on a tous un vécu est un histoire, et il prouve bien que l'union fait la force. il me définit bien puisque seul je ne peux rien accomplir dans ce jeux mais a plusieurs tout est réalisables.

Petite présentation IRl:

Je m'appel Alexandre, j'ai 25 ans, je suis arrivé a Brest en 2011 pour entrée dans la Marine Nationale ou je suis resté 5 ans, j'y ai acquis un franc parlé qui peux déplaire mais au moins je met les choses a plat est après je passe a autre chose, et depuis septembre je suis en étude d'infirmier (ne faite pas un malaise je suis au semestre 1).

J'ai très longtemps joué à Dofus sur les serveurs Menalt, et Oto-mustan sous le pseudo très original de Hyros ^^ , puis j'ai joué à Wakfu ou j'ai rencontré Ydal, et c'est là que j'ai commencé une expérience du jeu en communauté. En 2014 j'ai joué a TESO ( The Elder Scroll On-Line ).
Depuis maintenant 7 mois je joue à FF14 avec Ydal (et oui on ne se quitte plus ^^)

Présentation in Game:

Je suis un Erudit de niveau 60, ilvl 223 je me pré-nomine Hyros Dragnir (non c'est faux je lit pas de manga ............... En faite si ^^)

Petit Rôle-play:

Alors déjà j'ai de pas chance dans ma vie, et pour vous le prouver je vais vous narrer mes aventures jusque là. Je suis née un jour d'orage, il pleuvait des trombes d'eau dans la maison, oui mon pére d'origine lalafell voulait comme les grands de se monde posséder une haute maison, sauf que les fuites dans le toit, ben quand on fait 1m12 c'est compliqué à réparer. Après plusieurs heures à arracher des cris de cochons égorgés à ma mère je fini par naître. Manque de chance elle vient a décéder peux de temps après. Mon père un ivrogne invétéré, un champion toutes catégorie du lever de coude me dressa, je ne trouve que ce mot pour décrire mon éducation.

Arrivé vers l'age de 15 ans je décide donc de partir découvrir le monde. En chemin j'ai croisé un vieil homme sous un pommier avec un bâton étrange. En me voyant il me fit signe d'approcher, il me dit "petit souhaite tu devenir le plus puissant guérisseur de ce monde". Avide d'apprendre je lui répondit "oui". Il me tendis le bâton et me dit "un soigneur doit faire corps avec la nature" sur ceux il descendis son pantalon et se tourna vers l'arbre. Choquer je pris mes jambes a mon coup. Après avoir erré sur les routes plusieurs mois (oui, oui, oui, quand on est le fils d'un lalafelle, ben on est pas très grand, alors voir plus loin que le gravier qui est devant moi c'est pas facile) Bref j'arrive enfin à Limsa Lominsa, émerveillé par tant de splendeur, je passe ma 1ére journée à manger des pommes en me baladant. Puis l'argent venant à manquer je décide d'intégrer la guilde des Erudits (oui je fait court sinon je vous écrit un roman). Puis au fils du temps accomplissant des mission de plus en plus difficiles je fini par gagner des niveaux.

Alors que je pensé ma malchance derrière moi, au détour d'un chemin je croise un fier paladin nommé Ydal, qui me pris sous son ail. Au début tout aller bien puis une fois la confiance installée, les railleries commencèrent. Rapidement j'ai développé un complexe d'infériorité, pour me protéger j'ai changé, et oui mon tout petit cœur ne supportait plus les remarques désobligeantes du style "regarde mon fils si tu ne mange pas ta soupe tu serra pas plus grand que lui", ou encore le faite qu'il me bousculait sans cesse.
Depuis j'ai mis des talonnettes pour palier à ma taille, mais marcher avec n'est pas facile. Mais sans lui je n'aurai jamais pu devenir l'érudit que je suis, et je l'en remercie.
ÈSSE LALA PER TOTJORN

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par stoup » 10 oct. 2016 7:27

Bienvenue à toi Hyros Dragnir (pas fan de manga)

lol c'est presque mignon c'est histoire.

Alors un Lala....un La...la

On va être investi il va falloir dératisé ça ou demander à un cuisinier de les frires....
J'aurai même proposé au miqo't de jouer avec mais certaine préfère jouet au bac à sable.

Non j'ai rien contre les Lala. On pourrait croire que vous êtez invisible parfois mais comment un Lala fait pour s'essuyer les fesses? OUI il court dans les buissons. N'avez vous jamais vu des trace maron dans l'herbe en ligne droite ou courbé? ba voilà c'est un Lala.

je plaisante biensur. Comme je l'ai dit à ton binôme Ydal nos officier devraient bientot te répondre pour un entretien TS ou ingame.

A bientot dans les buissons :)

Stoup verseau (l'optimiste)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Samyasa_Verseau » 10 oct. 2016 8:00

Sniff je débauche 2 personne, et personne pour parler de la grande pirate Najyma Vankarter ! Et de la grande voleuse de materia Y'ufi... Toute façon vos bourse son vide et vous avez plus de materia depuis qu'on a visité sophia ! Bienvenue à vous ;p
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Akisa » 10 oct. 2016 8:55

Une chasseuse miqo'te, une recrue récente, alla jeter un oeil sur le forum de la guilde lorsqu'elle tomba sur ceci :
stoup a écrit :Akisa a l'air PVE, elle pourrait me plaire cette miquo't.

Bon 2 miqo't femelle pour un Elezen mal ..... va falloir être gentil les filles :).

«STOUPPPP!!!»

La chasseuse chercha l'élézen dans toute la maisonnée, avant le retrouver devant le hall d'entrée à discuter avec un lalafell, un hyur et KiraBlast. Sans se soucier de leur conversation, elle prit Stoup par le collet et le traîna hors de la maison de guilde, la porte en bois massif se refermant d'elle-même derrière elle. Les plus attentifs purent alors entendre le son de quelques flèches sifflant dans l'air, et les cris paniqués d'un homme comprenant qu'il valait mieux prendre ses jambes à son cou que de rester et risquer sa peau.

. . . . . .
Au bout de quelques instants, la chasseuse revint (avec quelques flèches en moins dans son carquois, il faut le préciser) dans le hall de la guilde, tout en se parlant à elle-même à voix basse...

«Cet élézen, il n'apprendra jamais...»

... lorsqu'elle retomba sur le groupe qui n'avait toujours pas bougé, la regardant d'un air de «What the Hell happened??». Prenant soudainement conscience que son irruption pouvait être mal interprété, elle tenta avec misère de se justifier.

«Ahem, faites pas attention à lui; il a l'habitude de raconter des histoires. Bienvenue parmi nous.»

Son sourire gêné cachait pourtant une pensée d'une grande profondeur philosophique.

Ha génial ma grande! Maintenant, tout le monde va croire que tu es folle!
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Watachy » 10 oct. 2016 9:11

hyros a écrit : d'origine lalafell
Image

J'espère qu'il sera bon celui-là, pas comme le dernier lala qu'on a fait rôtir ... :mrgreen:
Out of my way, lalafell !
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Lily_Kitsune » 10 oct. 2016 9:41

Alors que Lily profitait d une escapade de Aemeth pour ranger le bureau de ce dernier, elle remarqua encore une fois ce bâton étrange qu il emmenait souvent avec lui lors de ses promenades dans la campagne....

Bonjour Hyros , bienvenue chez nous ! ( je ne devrais pas dire cela mais ça me réjouis de voir un nouveau lala rejoindre nos rangs ), je vais ou Aemeth d ailleurs ( comme vous semblez déjà vous connaitre d après ton backround ) prendre contact avec toi rapidement en jeu afin de convenir d un entretien ts.

Lily :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par stoup » 10 oct. 2016 11:20

Stoup rentra chez lui a ulda.
Il se dit que cette nouvel miqo't avait du tempérament.
"Elle maitrise bien son petit lance flèche celle la. Aurait-elle donc vraiment un potenciel autre que de me divertir?" Se dit-il.

Alors que notre elezen s'était coucher dans son grand lit a baldaquin. Son sourire s'effaça...un air sérieux....rageux même se fixa sur lui, ses cheveux devint rouge jaune....

Aucun doute la venue de ses nouveaux venue reveillait son coeur guerrier.
Le rage mode tome 2 de stoup allait être passionnant.

:) a bientot

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Aemaeth » 10 oct. 2016 17:36

Bienvenue Hyros,

Désolé de t'avoir fait fuir avec mon baton et mon arbre, j'aurais du te prévenir plus tôt de mes penchant intime avec la nature :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
- Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.

A très vite IG,

Des bisous.


Ps: Je t'ai forgé une paire de clefs pour que tu puisse accéder à nos contenus privés sur le forum des Veilleurs, bonne lecture :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Aemaeth » 12 oct. 2016 9:05

Hyros, tu es actuellement accueillis dans la CL au titre d'aspirant et peut donc profiter de ce que nous offrons en jeu et sur ce forum avant ta cérémonie officielle qui devrait se faire dans les 10 prochains jours si tout se passe bien.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par Samyasa_Verseau » 12 oct. 2016 15:41

Bienvenu chez nous ;p
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [CANDIDATURE] Hyros

Message par XandraKitee » 22 oct. 2016 21:38

Image
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Lily_Kitsune » 22 nov. 2016 13:54

Mon petit Hyros, voici 1 mois aujourd hui que tu as rejoins nos rangs en tant que recrue et......

"L heure est venue de te donner ton défi "

Je te charge donc d organiser les jeux Olympéorzéens !

Ces jeux devrons se dérouler sur plusieurs jours avec une épreuve par jour !
( Libre à toi de choisir le nombre d épreuves mais il ne devra pas y en avoir moins de 4. Quand à la période des jeux , elle ne devra pas excéder 15 jours )

Chaque athlète devra faire équipe avec une deuxième voir une troisième personne ( ou plus ) si beaucoup de sportifs relèvent ce défi.
( Des joueurs extérieurs aux veilleurs peuvent participer )

Chaque équipe représentera une nation / couleur / grande compagnie / ou autre à ta convenance ! :)
( Chaque équipe devra porter ses couleurs en choisissant/confectionnant une tenue " sportive " )

En plus des athlètes, il va te falloir nommer un ou plusieurs arbitres, ainsi qu un journaliste/photographe pouvant immortaliser les instants forts de cette compétition.
( Ce dernier sera en charge de te transmettre les photos/interview/vidéos ainsi que ses articles afin que les veilleurs des autres mondes puissent suivre ses épreuves au plus près. )

Compte tenue de la difficulté de ce défi je te laisse un délai " exceptionnel " de 120 jours à compter d aujourd hui, ce qui te laisse jusqu au 22 Mars !

A cette dâte, les jeux devrons être finis et le post final clos .

Mon petit Hyros, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ce défi, si tu as besoin d aide, les veilleurs seront là ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE] Hyros

Message par stoup » 22 nov. 2016 16:40

Ooooh sacré défi.

Courage hyros !

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Samyasa_Verseau » 22 nov. 2016 17:35

O.o Good Luck my friend !
Image

hyros
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56

Re: [RECRUE] Hyros

Message par hyros » 22 nov. 2016 23:24

Merci lily ^^ je relève le défi avec plaisir, et je m'y attellerai a fond des la fin de mes exams et de mon stage.
ÈSSE LALA PER TOTJORN

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Lily_Kitsune » 23 nov. 2016 14:33

Pas de soucis, irl first ! ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Akisa » 23 nov. 2016 15:15

Honnêtement, je vois mal comment il pourra sortir des disciplines de jeux-olympiques sur FF14. Si on prend l'exemple des jeux d'été :
--Saut en hauteur --> Le chevalier-dragon gagne.
--Lancé de boulet --> Le chevalier-dragon gagne (il s'envoie lui-même, aka «le pull sauteur»).
--Course à pied --> Le ninja gagne (il a un sort qui lui permet de se déplacer rapidement d'un coup).
--Course de chocobo --> C'était pas mon défi par hasard?
--Tir à l'arc --> Je vous fait un dessin?
--Lancé de javelot --> -_-''
--Natation --> On ne peut pas nager.
--Soccer / Football / Rugby / Baseball / Basketball --> On a accès à un ballon ou à une balle sur FF14?
--Lutte --> PVP entre deux moines.
--Lancé de couteaux --> PVP entre deux ninjas.

:|
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Lily_Kitsune » 23 nov. 2016 18:38

c est pas les jeux Olympiques, c est les jeux Olympéorzéens, rien à voir ! :D
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Akisa » 23 nov. 2016 20:04

Alors une idée d'épreuve de puissance, mais ça nécessitera un Rang A lvl 50 et un mod (ou un truc du genre) permettant de voir le pourcentage de PVs de la cible. Il s'agirait d'une épreuve chronométrée, en solo, qui consisterait à descendre le plus rapidement possible la barre de points de vie du Rang A (lvl 50) à 60%.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE] Hyros

Message par Lily_Kitsune » 24 nov. 2016 14:35

C est une bonne idée, mais c est à Hyros de les créer ou de les choisir, si d ailleurs des idées fusent, n hésitez pas à les poster ici :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités