Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Renvoi] Akisa

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

[Renvoi] Akisa

Message par Akisa » 05 oct. 2016 2:28

Bonjour à tous,

Comme promis, voici ma candidature.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Akisa Shichimiya est une miqo'te orpheline issue de la bourgade de Haut-Chemin. Ses parents étaient des commerçants du sud qui faisaient du négoce entre Uldah et Gridania. Attaqués par des bandits sur le trajet de retour, ils moururent en permettant à leur fille de s'enfuir par les bois; de fait, seule Akisa (alors âgée de 6 ans) survécut. Après cette attaque, elle fut recueillit par un vieil archer à la retraite (de l'Ordre des archers) de la communauté de Haut-Chemin, Jaken le Vagabond; celui-ci avait trouvé la gamine errante dans les bois pendant sa chasse et, ne pouvant la laisser sur place, il décida de l'adopter.

Toute jeune, Akisa apprit de son père adoptif les bases de la survie dans les bois et l'art de se débrouiller. Elle découvrit les bases du maniement de l'arc, et s'avéra plutôt douée. Et plus que tout, elle apprit à aimer la forêt, à apprécier ces petits moments calmes entre deux entraînements. Dès ses 10 ans, la jeune miqo'te prit l'habitude de suivre son père adoptif à la chasse, assimilant les techniques du pistage et de la traque.

Akisa venait d'avoir 18 ans lorsque Jaken décida de l'envoyer à Gridania, au bureau de l'Ordre des Archers, afin de compléter sa formation et de découvrir le monde. Sur le trajet, elle tomba sur Yda et Papalymo; cette rencontre fut rapidement suivie par celle d'un tréant, qui attaqua l'étrange trio. Ils furent heureusement sauvés par E-Sumi-Yan, qui calma le tréant. Le padjal les conduisit finalement à Gridania, où la jeune chasseuse prit contact avec l'Ordre des Archers. Sa carrière d'aventurière put commencer.

[histoire de la version 1.0]

Akisa Shichimiya fut présente à la bataille de Carteneau, où elle combattit en tant qu'aventurière. Comme beaucoup d'autres, elle fut envoyée à l'abri dans les couloirs du temps par Louisoix, suite à l'échec de ce derniers d'emprisonner Bahamut. Cinq ans plus tard, Akisa réapparut dans la Forêt de Sombrelinceuil. Sa mémoire altérée, elle revint instinctivement à Gridania.

[histoire de la 2.0, et sa suite...]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, on peut commencer la description officielle je crois. Sur Final Fantasy 14, je suis Akisa Shichimiya, une chasseuse miqo’te, traqueuse de monstres et de paysages à découvrir, exterminatrice de dodos (j’ai déjà remplis un coffre de cl avec de la volaille tuée, parce que j’avais rien d’autre à faire un après-midi), flemmarde à mes heures. C'est une «artisane de guerre»; si elle aime l'artisanat (sans en faire un métier), elle n'hésitera pas à abattre à grands coups de flèches le premier gros truc qui bave qu'elle croisera (ça inclus les monstres de manière générale, les roagaryms, les hommes trop entreprenants, ...). Elle a également la réputation d’aimer troller sur le chat de guilde, et de materner les feuilles vertes.

Image

En terme de classes de combat, j’apprécie tout particulièrement celles axées sur le combat à distance (Barde, Mage noir); ces classes ont l’avantage d’offrir une bonne vue de tout le champ de bataille, et de pouvoir réagir aux AoE (et aux arrivées des adds) tout en continuant d’attaquer. J’ai essayé de jouer tank et soigneur, mais sans être particulièrement douée; essayer ces rôles donne une leçon de respect à tout DPS. En artisanat/récolte, j’ai Couturier (60), Tanneur (60), Menuisier (54), Botaniste (51), Cuisto (40), et tout le reste vers lvl 20-30; en bref, je me débrouille, et quand je suis fatiguée de la couleur de mon chemisier je m’en fait un nouveau.

Pour le passage de la Charte qui me correspond le plus, je dirais l'entraide. Dans mon ancienne cl, j'avais l'habitude de materner les nouveaux et de leur fabriquer de l'équipement, tout du moins aux nouveaux joueurs actifs sur le chat de cl.

Dans la vie réelle, je suis Alex, un étudiant Québécois (Ville de Québec) de 25 ans à la maîtrise en environnement. Je suis actuellement à la rédaction, ce qui peut expliquer que je sois peu présent en certaines occasions. Petit détail : ne soyez pas surpris de ma propension à parler du «moi» au féminin, j'ai tendance à me laisser immerger par le rôle de mon perso et à me l'approprier (habitude de rôliste; dans mon ancienne compagnie libre, il y avait un petit débat quant à savoir si j’étais un homme ou une femme IRL, et ils ne sont jamais parvenus à trancher... ).

Image

À part Final Fantasy 14, j’ai joué à d’autres jeux :
  • Sur Donjon Dragon Online (surtout des rôdeurs).
  • Sur Neverwinter (archer pendant un temps).
  • Sur Eve Online (surtout des vaisseaux caldari avec des armes hybrides à distance (Moa, Ferox, Drake (avec missiles celui-là))). Je jouais une Prodeuse/PVE; en bref, je minais, je produisais des vaisseaux, et je tirais des gros bouts de métal sur des NPC quand j’étais fatiguée des deux premières activités.
  • Sinon, j’ai une expérience de 10 ans à jouer aux jeux de rôle de type Donjon Dragon (en 3.5 et en Pathfinder, essentiellement). Depuis 4 ans, je joue essentiellement sur forum. Mes classes préférées sont le rôdeur, le barde, le roublard et le mage illusionniste (et un grand coup de cœur sur le beguiler ^^).
Mon expérience sur FF14 :
  • J'ai actuellement joué 5 à 6 mois, passés en solo ou avec la guilde SA (Still Alive). Au début de l'automne, la guilde mourant et demeurant moi-même peu présent IG pendant un temps (raisons scolaires), j’ai fini par la quitter, tout comme la plupart des joueurs actifs de l’été. Peu après (2 jours avant la 3.4), j’ai vu votre annonce de recrutement sur le forum officiel, et elle me semblait intéressante; j’ai donc pris un appartement à Brumée 5 suite à la maj.
  • Ma classe principale est Barde (60), suivie par Mage noire (57).
  • Je n'ai pas encore tout débloqué. Dans l'épopée, je suis rendue immédiatement après le combat contre Nidhogg, à la 3.3. Les trucs que je n'ai pas fait : la plupart des primordiaux extrêmes, Bahamut (toute la série, à prévoir prochainement pour l'épopée 3.4), Alexander (en cours, j'en suis rendue à A5N).
Image

Je crois que c'est tout. Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par stoup » 05 oct. 2016 9:09

Alors ça c'est de la candidature... je suis impressionné. Bravo

Bienvenue chez nous.

Nos officiers vont bientôt prendre contacte avec toi.

Va débloquer tes extrêmes le war que je suis t'emmenera,t'accompagnera et t'aidera a les faire tombés.

A très bientôt.

Stoup verseau

(ma hache est votre bras. Mon corps votre bouclier)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Aemaeth » 05 oct. 2016 9:12

Aemaeth reçu un courrier Mog inhabituel de la part des petite bêtes à poil. 2 Mog portait un lourd dossier de candidature, et dans sa grande mensuétude, Aemeath, voyant les deux bestioles arrivés difficilement, pris le temps de monter à l'étage de guilde dans son bureau, de manière à prolonger le calvaire des Mogs.
Une fois son bureau nettoyer des papiers et autres factures habituels de la Compagnie Libre, il prit la peine de bien lire le dossier qu'on lui avait apporté. La présentation était remarquable et les détails nombreux, ses petites fiches de renseignements allaient bien vite se remplir pour ce candidat.
Appuyant sur la linkperle, il appela Lily:
- LILYYYYY ??? Hé Ohhhhhh Tu m'entends ????? Rhaa j'espère qu'il n'est pas encore entrain de jouer dans le sable, se dit il.
- QWWAAAAAA Memeth ???? Tu peux pas me laisser pioncer tranquille Gros sac ? répondu Lily, encore allongé dans le canapé de sa maison.
- Non rien, j'ai juste voulu te réveiller, par par pur sadisme et vengeance personnelle.... Bon nous avons une nouvelle candidature. Une certaine Akisa, tu sais la jolie mignonne sur qui tu avais flashé pendant les Restos du Coeurl...
- Hé Oh Memeth, ok j'avoue qu'elle avait un joli popotin, mais faut pas non plus extrapoler, reprit Lily.
- Bon je fais une lettre de réponse et on la rencontrera à nouveau, vas prendre un bain quand même avant d'aller au rendez vous, conclua Aemaeth, des bisous Lily...

Aemaeth coupa sa linkeperle et prit un morceau de parchemin et une plume.


Cher Akisa,

Nous sommes ravis de voir l'intérêt que tu porte à notre Compagnie Libre et nous te remercions pour ton aide apportée durant les dernières sessions des Restos du Coeurl.
Ta candidature est très complète et on sent la qualité Rôle Play qui émane de tes propos. Cela fait plaisir à voir.
Bon malgré tout, on sent encore que les orphelins du 5ème fléau sont nombreux et avec toi, on passe le cap des 99% de nos membres qui ont perdu leur famille biologique :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Nous allons revenir vers toi rapidement pour procéder à un entretien et faire plus ample connaissance.

Je m'en vais forger une paire de clefs pour te donner accès à nos archives et notre bibliothèque de savoir.

Des bisous.[/color]

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Watachy » 05 oct. 2016 9:16

Watachy, gardienne de l'espace saint des Veilleurs vit une ombre approcher près de la maison de compagnie. Encore un de ces habitants d'HLM qui vient squatter notre tableau des ventes, se dit-elle, que ninini ! L'ombre approcha et accrocha un message sur la porte des Veilleurs.

Tel un maître ninchat, l'ombre ne remarqua pas Watachy qui observa la scène en silence.
Image

Intriguée par l'arrivée d'une nouvelle missive, Watachy s'empressa de la lire et de l'afficher dans le hall de compagnie.
Elle ne put s'empêcher de commenter certains points de cette nouvelle candidature: "Bas tiens une orpheline pour changer" "Oh une barde en plus ... A croire qu'ils ont tous tués leur famille avec leurs flèches" "Ahaha je parie 1k gils qu'elle s'est tirée une flèche dans l'derch' pour perdre la mémoire, ça traumatise ce genre de choses !"


[hr]

Bonjour Akisa et bienvenue chez nous !
Ravi de voir une candidature aussi bien travaillée et illustrée, ça fait grandement plaisir !

Je pense qu'avec les quelques visites tu nous as rendu tu as pu tâter l'atmosphère présente en CL et j'espère que tu sais ce qui t'attends: du fun, des blagues pas drôle mais un peu quand même et des cartes !

Une simple question me vient à l'esprit, en tant que québécois quelles sont tes horaires de jeu ? La majorité des VR actifs sont présents en fin d'après-midi même si quelques-uns de nos petits nouveaux sont aussi présents la journée.

En attendant de voir qui trollera le plus en /CL ! è_é
Modifié en dernier par Watachy le 05 oct. 2016 11:19, modifié 1 fois.
Out of my way, lalafell !
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Akisa » 05 oct. 2016 10:00

stoup a écrit :Va débloquer tes extrêmes le war que je suis t'emmenera,t'accompagnera et t'aidera a les faire tombés.
Enregistré, surtout que l'Arc de Diamant me fait de l'oeil depuis un moment déjà. :P
Aemaeth_VR a écrit :Ta candidature est très complète et on sent la qualité Rôle Play qui émane de tes propos. Cela fait plaisir à voir.
Bon malgré tout, on sent encore que les orphelins du 5ème fléau sont nombreux et avec toi, on passe le cap des 99% de nos membres qui ont perdu leur famille biologique :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
Pour les orphelins, c'est pas faux. À dire vrai, je te dirais qu'au moins 75% des backgrounds que j'ai vu sur des forums de Donjon Dragon au cours des 4 dernières années présentaient un perso ayant perdu ses parents biologiques/adoptifs OU son épouse/époux OU ses enfants OU son chien/chat OU un assemblement un peu tordu de tout ça, comme si l'aventure en tant que telle (une vie de danger, à la limite suicidaire) constituait le meilleur remède face à la dépression.

Pas très TS (je joue dans un café étudiant de l'université entouré de personnes qui révisent, faute de meilleur réseau ailleurs), mais je n'ai aucun problème pour IG.
Watachy a écrit :Une simple question me vient à l'esprit, en tant que québécois quelles sont tes horaires de jeu ? La majorité des VR actifs sont présents en fin d'après-midi mais si quelques-uns de nos petits nouveaux sont aussi présents la journée.

En attendant de voir qui trollera le plus en /CL ! è_é
Pour les horaires de jeu, je suis plutôt libre. Pour tagger plus facilement en donjon/raid sur Moogle (serveur européen, donc je savais à quoi m'attendre), j'ai pris l'habitude de jouer le plus souvent en après-midi (soit, la soirée entre 19h et 24h chez vous).

Pour le troll, défi accepté; j'ai eu un maître en la matière. :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par stoup » 05 oct. 2016 10:47

Bien vue wata.

C'est vrai que beaucoup de nos frères et soeurs joue entre 17h-23h heure fr.

Je fais parti des joueurs de journée même si on peut m'apercevoir quelques soir mais c'est aléatoire a mon IRL.

Des que t'auras accès au fofo. Regarde si les évents (rage mode tome 2 et triade guerriere )prévue peuvent te plaire pour les semaines a venir et si les heures te conviennent.

A bientôt jeune miqo't

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Watachy » 05 oct. 2016 11:19

Akisa a écrit : Pour les horaires de jeu, je suis plutôt libre. Pour tagger plus facilement en donjon/raid sur Moogle (serveur européen, donc je savais à quoi m'attendre), j'ai pris l'habitude de jouer le plus souvent en après-midi (soit, la soirée entre 19h et 24h chez vous).

Pour le troll, défi accepté; j'ai eu un maître en la matière. :wink:
Tu seras ravi d'apprendre (ou non) que tu croiseras la majorité des VR :p

Moi, troll master over 9000 sur le forum officiel et fruit de la meme generation, relève le défi !
Out of my way, lalafell !
Image

Abby
Messages : 98
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:52
Localisation : En Eorzéa
Âge : 40

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Abby » 05 oct. 2016 14:50

Bienvenu chez nous

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Moarane » 05 oct. 2016 17:22

Bienvenue Akisa :)
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Lily_Kitsune » 05 oct. 2016 20:24

Hello Akisa ! Et bien , je vois que les rôlistes ont toujours autant d imagination pour le backround de leurs personnages ! Heureux, d accueillir cette espèce en voie de disparition parmi nous, nous allons très rapidement avoir un entretien avec toi comme dit précédemment et c est vrai que le vocal est vraiment un plus, cependant en de rares exceptions nous pourrons faire l impasse a la vue de la qualité de ton post de présentation et de ton altruisme lors de nos soirées " restos du coeurl " , par avance je te dit donc bienvenue chez nous !

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Mandosa » 06 oct. 2016 17:22

Welcome Akisa !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Akisa » 06 oct. 2016 19:20

Pour le plaisir, voici de loin mon plus long BG (toujours pas fini d'ailleurs), séparé en épisodes. Il s'agit de Maelin, un gnome illusionniste inspiré du film d'Alice au Pays des merveilles; imaginez un jeune Anglais de l'époque victorienne / fantasy, fan de la culture orientale et adepte de l'occulte. Pour une partie de D&D 3.5 avec un départ au niveau 20.

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Aemaeth » 07 oct. 2016 9:29

Akisa,

Es tu disponible samedi soir 20h, heure de Paris, pour ton entretien IG avec Lily et moi même ?

Des bisous.

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Akisa » 07 oct. 2016 14:27

Ça me va (14h chez moi). Au spawn, c'est bien ça?
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Aemaeth » 07 oct. 2016 15:10

Yep parfait alors :)

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Akisa » 14 oct. 2016 3:29

Bonjour,

Prochainement, des événements IRL vont m'empêcher de me connecter (en bref, c'est les études, et je dois faire un rush plus ou moins imprévu de mi-session (trop gamé, pas assez étudié :oops: )). Je ne sais pas si cela durera une ou deux semaines, voire un peu plus. Ne soyez donc pas surpris par mon absence pendant cette période. Cela retardera mon intégration, j'en suis conscient; je reprendrai quand je serai de retour.

Akisa
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Aemaeth » 14 oct. 2016 9:36

Pas de soucis Akisa, IRL First.

Je te recommanderai de bien passer par ce topic pour signaler ta période d'absence: viewtopic.php?f=176&t=26656

De manière à ce que nous ne nous perdions pas dans les papiers à ton retour :)

Seras tu malgré présent en cette fin de semaine pour jouer avec nous sur Bahamut et aux sorties ?

Des bisous et bon courage !

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par Akisa » 14 oct. 2016 16:08

Je ne pourrai pas. J'ai dû annuler des trucs prévus IRL pour me concentrer sur mes études; les 5 prochains jours seront intensifs.

Merci pour les encouragements; j'en aurai besoin. :)
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [CANDIDATURE] Akisa

Message par XandraKitee » 22 oct. 2016 21:40

Image
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Akisa » 27 févr. 2017 16:33

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne me connecte presque plus sur le jeu.

La raison en est fort simple : en plus de mes études (c'est chaud mais je gère), je trouve le temps long sur le jeu, je m'ennui. Cet ennui n'est pas dû à la guilde (écouter les blagues sur TS n'est jamais ennuyeux (et lorsque Lily arrive, c'est le jackpot), et il y a toujours des trucs organisés par la guilde), mais bien à cause du fait que j'ai atteints un peu tous mes objectifs sur le jeu (une classe DPS bien montée, obtention d'une maison suite à 3-4 mois de farm), que la maj 3.5 n'a pas répondu à toutes mes attentes (Dun Scaith n'arrive pas à la cheville de Mhach, avis perso) et que... mes aïeux ça fait quand même 12 mois que j'y joue non-stop (j'ai un peu fait le tour du jeu, ce qui m'intéressait tout du moins, et je n'en ressens plus la «magie» du début).


Vous l'aurez donc compris : je compte quitter ce jeu, et par le fait même (du moins, je suppose) la guilde (je n'ai pas encore complété mon défi).


Je ne sais pas si ce départ sera définitif ou temporaire; à défaut, je souhaite quand même prendre quelques précautions. J'ai une maison à Brumée 5 (annexe) parcelle 49, une petite maison très bien située, sur le bord de la plage et avec un HV et une sonnerie de servant pratiquement à l'entrée. Je la vend à 2M (donc comptez 5,75M si on compte le prix d'achat du terrain) si pour un Veilleur ou une Recrue sûre (je souhaite que la maison reste dans la guilde), à 3M pour une Recrue non sûre (qui déco ou reco parfois avec des intervalles de plusieurs jours), ou à 6M si hors de la guilde; il s'agit d'un bas prix pour une maison, sachant que je l'avais payé en refusant l'aide financière de la guilde.

Je mettrai un terme à mon abonnement sur FF14 ce dimanche, 5 mars; la vente devra se conclure d'ici-là, sur ce topic. Ma «Akisa» survivra, en attente d'une réactivation (peut-être à la sortie de l'extension, qui sait).

Je sais que c'est un peu soudain; veuillez me le pardonner. Je tiens toutefois à vous remercier de m'avoir accueillit parmi vous; mon passage chez les Veilleurs de FF14 fut ma meilleure expérience de guilde depuis des années.

À bientôt et bonne chasse,

Akisa,


PS : J'ai commencé sur Guild Wars 2 récemment (oui, sur le serveur de la guilde), donc à voir si je vous rejoindrai sur ce jeu; j'y ai actuellement un voleur lvl 19 du nom de Sihcario, axé double-pistolet et double-dague.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités