Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Renvoi] Akisa

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Lily_Kitsune » 27 févr. 2017 20:46

Ce message me désole au plus au point, peut être qu une pause te ferais du bien, j en fait parfois pendant une semaine ou deux et je reviens au top ! Bref quel que soit ta décision, définitive ou pas, je te souhaites bon voyage l ami :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Mandosa » 27 févr. 2017 20:50

Bonjour Akisa ^^

Bon c'est un peu dommage que tu n'est pas pu finir ton défis "Courses de Chocobos" qui peut se faire rapidement
avant de prendre ta pause ou départ définitive de FF14. Car comme tu joue sur Gw2 tu pourrais très bien finir ton
défi chez nous et ensuite aller sur Gw2 en Veilleur et revenir chez nous pour l'extension sans devoir refaire un défi ^^

Pour ta maison je laisse les gens s'exprimer ici, moi perso j'en ai pas besoin ^^

Mando
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Moarane » 27 févr. 2017 20:52

Voilà , je ne peux même pas m'absenter un week end ...

Je suis triste de cette décision et j'avoue que j'aurai aimé être prévenue avant, mais c'est ton choix et si cela devient nécessaire à la poursuite de tes études, je ne peux que l’accepter.

Tu va me manquer ptit renard des neiges ! :wink:
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Angelz » 27 févr. 2017 21:45

:( Oh ben c'est triste mais parfois faut une bonne pause pour retrouver l'envie de jouer alors réfléchis bien à tout ^^
En tout cas ce fut un plaisir de te croiser sur FF petit Akisa ^^ :D
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [RECRUE] Akisa

Message par XandraKitee » 27 févr. 2017 21:58

Aaaaaah !

naaaan. T_T
Image

Seifer_Fydes
Messages : 55
Enregistré le : 07 nov. 2016 21:27

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Seifer_Fydes » 27 févr. 2017 22:34

Rhô Akisa quel dommage u.u tu m'as tellement aidé à mes début que j'ai même pas eu le temps de t aidé à mon tours u.u

J'espère que tu reviendras quand même pour juin!
Tes quelqu'un de bien en tout cas et courage pour tes études chef!

See ya

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Samyasa_Verseau » 28 févr. 2017 0:04

Akisatounet non... Fini au moins ton défi vite fait c'est presque fini ! Au moins tu restera veilleurs et tu pourras faire ta pause jusqu'à la 4.0...

Cest dommage on pert un bonne ami la...
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE] Akisa

Message par stoup » 28 févr. 2017 8:11

A..ki..sa.... s'en va....snif. ça j'aurai pas cru. je suis stupéfait, surpris et la tristesse m'envahi.

Tu es le joueur de la guilde avec qui j'ai passé le plus de temps je crois. Tu as été un super compagnon matinale avec qui on se sera amusé en début de journée française et nuit québécoise et j'espère que ça ne sera pas définitif. Peut être que l'extension de juin de remenera cette magie oublié?

je suis très triste de cette décision même si je comprends tes explications.

Avec qui je vais rush mes donjons de manière catastrophique parce que je loupe mon pull???HEIN AVEC QUI AKISA? Qui sera là de bon matin (6h FR-00h au Quebé) me préparé un petit café ou me proposant d'aller faire un ti donjon?

Tu vas me manquer....beaucoup me manquer.

Bon courage pour tes études , je souhaite vivement ton retour.

RP:
les yeux mouillé, la mine déconfite Stoup lisait le courrier d'Akisa.
Un coup de masse venait de lui arriver sur la tête.
Il lui laissa un courrier sur la gazette de VR et s'en retourna.
Stoup passa la moitié de sa nuit sur sa chaise Carbuncle se remémorant les exploit accomplis par Akisa et lui même, de leur combat PVP, de leur Raid ou bien simplement des moqueries qu'il se faisait.
Stoup laissa couler ses sanglot et s'endormi d'épuisementla tête dans son journal, sur le bureau Carbuncle, toujours assis sur sa chaise Carbuncle.
Samyaza le frère de Stoup prit le temps de lui mettre un petit converture pour qu'il n'attrape pas froid.
Samyaza chuchotta:"Stoup tu as toujours été trop émotif"

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Akisa » 04 mars 2017 9:29

Dsl pour mon manque de présence sur le forum ces derniers jours; je me donne une semaine de plus pour arranger mon départ (mi-session, je cours).
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Akisa » 22 juin 2017 9:55

Bonjour à tous,

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir vous rejoindre IG d'ici 4 heures (m'enfin, si le téléchargement se passe bien et qu'il n'y a pas de pépins (à savoir que j'ai changé de PC donc j'ai toujours des craintes sur d'éventuels "au cas où..." (il ne faut pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" mais on peut espérer))).
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Aemaeth » 22 juin 2017 13:36

Content de te revoir parmi nous Akisa. On espère que tu pourras finaliser ton défi au plus vite avec ta mentorette adorée et définitivement obtenir tes clefs veilleurs pour la suite de tes aventures chez nous.

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Akisa » 22 juin 2017 14:03

On a justement discuté de mon défi et c'est en projet (et comme dit sur le chat IG, je suis la plus vieille recrue de la guilde donc ça presse). :roll:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE] Akisa

Message par stoup » 22 juin 2017 14:26

WOUOIIIIIIIII AKISA EST DE RETOUR . LES RUSHS EXTRÊME VONT BIENTOT AVOIR LIEUX.
TEAM AKI-STOUP "JTE PIQUE L'AGGRO JTE PIQUE L'AGGRO"

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [RECRUE] Akisa

Message par Akisa » 22 juin 2017 14:30

C'est quand tu veux, surtout qu'Enochien est devenu une blague tellement il a été rendu plus facile à manipuler, rien à voir avec sa version Heavensward. :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [VR] Akisa

Message par Akisa » 07 mai 2018 5:14

Comme certains le savent, j'ai eu des problèmes avec la guilde entre la mi-octobre et la mi-novembre 2017, sur le serveur Alméria (Conan Exiles). Suite aux événements de la mi-novembre, j'ai été invité à faire une pause de la guilde de 3 mois, soit jusqu'à la mi-février, chose que j'ai fait. Depuis mon retour, je me suis tenu tranquille, mettant de côté les événements s'étant passé sur Alméria comme on me l'avait conseillé; le dernier reliquat de souvenir de cette époque étant un boudage enfantin [littéralement :oops: ] que j'entretenais jusqu'à tout récemment à l'égard d'un des membres de, feu, la guilde des Veilleurs d'Alméria.

Je sais ce qu'il s'est passé, et que ça n'a été plaisant pour personne. Toutefois, les événements s'étant passés voilà bientôt 6 mois, et cela sans incident depuis, j'en attendrais une chose de ceux qui, comme moi, furent impliqués dans les événements d'Alméria, une chose que l'on m'a conseillé d'ailleurs : mettre ces événements de côté et passer à autre chose.

Je ne suis pas un démon à l'apparence humaine. Je ne pratique pas du voodoo avec des figurines des membres des Veilleurs. Je suis simplement un joueur qui a besoin, à l'occasion, d'un peu plus d'explications que pour d'autres (syndrome d'asperger...). Si, un jour, je cause problème, discutez-en avec moi (de préférence en vocal, MP à éviter). Expliquez-moi la situation problématique, sortez vos arguments et proposez-moi des pistes de solution; je préfère une discussion rationnelle et calme qu'une discussion émotionnelle et agitée. Je parle parfois fort, des fois avec exagération, mais comme on dit "les chiens qui jappent ne mordent pas".

Qui plus est, je n'ai jamais aimé les problèmes... :|
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany
Messages : 2207
Enregistré le : 25 juil. 2011 11:49
Âge : 35

Re: [VR] Akisa

Message par Asiraa » 07 mai 2018 21:53

Veilleurs, Veilleuses,

Il a été décidé à ce jour de procéder au renvoi d’Akisa de la communauté et des mondes-jeux la composant.

Les Conseillers et l'Assemblée ont statué sur cette décision ces derniers jours, suite aux évènements passés et ceux survenus il y a peu.
Force a été de constater que malgré de nombreuses secondes chances accordées, les mésaventures entachent les mondes-jeux et entament l’énergie des Officiers qui s’étaient investis auprès d’Akisa pour éviter d’en arriver là.

L'énergie venant à manquer et désireux d'assurer la pérennité de nos mondes-jeux et nos autres activités, le Conseil à fini par statuer sur le renvoi d'Akisa.

Ce message est donc fait pour expliciter à tous cette décision.

Bon jeu à tous.

Le Conseil des Veilleurs de Mondes.
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.


ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [VR] Akisa

Message par Aemaeth » 07 mai 2018 21:54

 ! Message de : Administrateur
Bonjour,

Les accès de Veilleurs sont retirés à AKISA, effectif à ce jour, pour les raisons susmentionnées précédemment.

Cordialement,

Administrateur du forum Veilleurs.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités