Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Stoup Verseau

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Aemaeth » 13 juil. 2016 16:48

stoup a écrit : j'ai annoncé hier que je ferai un petit quelques choses pour le veilleur dit pauvre(150000 gils ils ne sont pas pauvres d'ailleur avec cette sommes on peut faire de jolie petit chose mais avant tout je dois lire ce qui a bien pu etre fait sur ce sujet) si mon idée vous plais n'hésiter pas à me le dire ça ne fera que m'encourager d'avantage ^^

Intéressant, si tu as des conseils à donner, des informations à diffuser, nous serions ravi de les entendre dans la section "Académie".
N'hésites pas à nous dire si tu as besoin d'aide pour de la mise en forme, de la relecture, des compléments, on peut tous t'assister dans la mise en place de ton idée :)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 01 août 2016 20:00

Salut à toi mon petit stoupinet, te souviens tu de moi ?

Je suis Rudo-Blast la pirate fauché de limsa !
Je vais te raconter mon histoire.

Voilà tous je suis née à limsa lominsa et je suis issu d'une grande famille de pirate ma mère de son vivant ce nommait l'amiral Van Carter. Le simple fait d'entendre son nom suffisait à faire trembler limsa tout entier.

A sa mort, tout les trésor et richesse qu'elle avait gagné fut caché au fin fond du palais des mort paraît il. Mais cela n'est que les dire des dirigeant de limsa...
Depuis ça mort j'ai perdu également toute ma fortune, merci le Gold soccer...
C'est également pour c'est raison que j'ai tenté de te voler tous c'est gils... Pourra tu me pardonner un jour ?
Aprés tout malgré toute ces arnaque et tentative de dépouillage, ont c'est bien amusé dans toutes ces aventure.
Bon okay j'avoue tu a failli mourir plus d'une fois mais bon tu es toujours la grâce à mes bénédictions et mes miracle non ?

Bon écoute Je tien vraiment à m'en excuser, c'est pour cela que je tien a partager la fortune de ma défunte mère avec toi.
Mais pour cela j'ai besoin de ton aide pour le retrouver dans le palais des mort.
Ne t'inquiéte pas je ne tien pas à te dépouiller une fois de plus je suis sincère... vraiment.
Acceptera tu de m'aider ?

Hors Rp :
Bonjour mon jeune stoupinet le jour de ton défi est enfin arrivé !

Je suis ravi de voir à quel point la guilde te plaît et à quel point tu t’intègre vite !
Pour moi les 2 valeur veilleur qui me suis les plus chère c'est la confiance et l'entraide,c'est pour cela que ton défi tournera au tour de ces dernier !

Bon comme tu l'a vue pour la parti Rp Kelala la reporter toi un veilleur au choix et moi même devrons parcourir les 50 étage du palais des mourut !

Pour la parti confiance emmène Kelala et 2 autres veilleur faire des carte vieilli en peau de dragon, faire des carte jusqu'à atteindre le trésor du 7ieme étage ! Attention tout les loot doivent t'être remis et tu devra les vendre à l'HV pour partager les gils entre toi et ceux qui on fais les carte ! Pas de cupi ou de besoin sur les mascotte monture et autres tout dois être vendu ! Je te fais confiance !
(PS : serais tu capable de trahir la confiance de ton mentor pour aider un veilleur qui cherche quelque chose de bien précis ? n'oublie ce qui enfreigne les lois son des moins que rien, mais ce qui n'aide pas leurs amis pour respecter les régles sont encore pire.
#etouic'estbienunerefonted'unerépliqueàkakashisensei.)


Pour l entraide tu devra organiser quelque séance de craft pour les débutants et autre pour leurs apprendre les base du bas et haut lvl en craft ceci fais libre à toi de créer un tutoriel pour le craft sur le forum ! Courage stoupinet
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Aemaeth » 01 août 2016 22:29

*Memeth passe par dans le coin par hasard*


Pour l entraide tu devra organiser quelque séance de craft pour les débutants et autre pour leurs apprendre les base du bas et haut lvl en craft ceci fais libre à toi de créer un tutoriel pour le craft sur le forum ! Courage stoupinet


- "Tiens mais ce jeune stoup pourrait contacter Ishiro pour obtenir de l'aide dans cette tâche..."

:)

*S'en va aussi vite qu'il est venu*

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Lily_Kitsune » 02 août 2016 13:12

Mmmmm, n y aurait il pas une mal-entente entre le palais des morts et l aquapole ? ^^'
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 02 août 2016 15:09

Le truc à 50 étage c'est bien le palais des morts non ?

Et le truc des 7 portes c'est bien les carte ?

Je t'expliquerai en privé sur TS mon but ultime lily^^
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 02 août 2016 15:35

OULA ça y est c'est le moment du défi.(mais petite incompréhension donc besoin de précision mentor XD)


RP:

Stoup se trouvait dans sa chambre a lire ses notes de sa dernière recherche en jardinage,la main dans le calbute adressant de douces caresses à sa bête férocequand la sonnette retenti. Il prit un instant pour finir mais la sonnette retenti en 2efois.
"Humm, c'est étrange 2 sonneries?, je n'ai rien commandé...." il se leva de sa chaise, déposa son calumet de beuh dans le cendrier,enleva la main de son caleçon, et aller voir son courrier.
Quand il ouvrit la porte,Memeth se tenait près de la boite mog, il se dit:"Tiens Memeth s'en va aussi vite qu'il a du venir XD"

il regarda, les yeux écarquillés: "2 courriers s'interrogea t'il !?,il lâcha une flatulence de stoupéfaction, son pet se fut sentir, et il se boucha l'anus avec son auriculaire.
c'était un courrier du mentor:"DEFI" voilà ce qui été inscrit sur le courrier. Stoup fut tout joyeux de l'avoir,surtout après la lecture du défi de kelala. Quelques choses sembler gêner stoup dans sa lecture. il s'assit dans le jardin, pour relire son courrier une 2e fois pour mieux le comprendre, puis recaressa sa bête féroce qui ne demandait que ça, quand la sonnette retenti une 3e fois. c'était Lyly, cette Lala fouineuse, que pouvait-elle vouloir à la jeune recrut.
Toujours dans la même incompréhension,Stoup retourna à sa boite mog voir les autres nouvelles.
Le 2e courrier était bien un courrier de Memeth. Stoup sourit en la lisant et se dit:" toujours la pour lancer des petits info sympas,merci Memeth", sa bête féroce fut ravie, elle cracha même une gouttelette de joie.
la 3e lettre fut sans surprise mais confirmait les problèmes de compréhension lors de la lecture du courrier de Rudo la pirate. La lala avait mis le doigt dessus :"Mmmmm, n y aurait il pas une mal-entente entre le palais des morts et l aquapole ? ^^.

Stoup resta sur cette interrogation. Seul Rudo, la pirate pouvait le sortir de là.

Hors RP:

J'ai besoin de savoir si tu souhaite l'aquapole ou le donjon sans fond?Je te réponderai après pour l'ensemble du défi :X

PS:c'est ça le RP quand ma femme s'en mêle je vous laisse deviner où elle a implanté ses idées XD

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 02 août 2016 15:56

Pour la parti Rp c'est le palais des mourut et il y auras une suite à ce RP^^
L aquapole ce fera avec les carte ;p
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Lily_Kitsune » 02 août 2016 15:59

Lily==> lala ? mouarf, je me demande de quoi sont faites les cendres qui traînent dans ton cendrier ! :D
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 02 août 2016 15:59

"Bon comme tu l'a vue pour la parti Rp Kelala la reporter toi un veilleur au choix et moi même devrons parcourir les 50 étage du palais des mourut !"

"Pour la parti confiance emmène Kelala et 2 autres veilleur faire des carte vieilli en peau de dragon, faire des carte jusqu'à atteindre le trésor du 7ieme étage"

l'aquapole c'est avec les carte peau de dragon,
le palais des morts c'est à gradania, je crois.

Tu veux pour le défi que je fasse l'aquapol("carte peau de dragon")?le palais des morts "les 50 étage du palais des mourut !"? les 2 peut être? (si c'est le 2 jte fais un petit RP sur ta sincèrité mdr ("Ne t'inquiéte pas je ne tien pas à te dépouiller une fois de plus je suis sincère... vraiment.").

Aller à bientôt, qu'importe ta décision rien ne me fais peur, j'écraserai ceux qui nous empêche de retrouvé l'héritage de ta famille.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 02 août 2016 18:17

Le palais des mort pour le RP en rapport avec l'histoire de mon perso et aquapole sur la confiance ;p donc oui tu as bien les 2 à faire en plus de la soirée craft ;p

Bon courage mon disciple
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 03 août 2016 18:57

Salut Rudo sensei.

RP:

la sonnette retenti en cette après-midi à la brumée.

Stoup ouvrit ses yeux embrumés."que m'est-il arriver?" se dit-il. ce levant de son lit à baldaquin il ouvrit sa boite mog.
2 courriers l'attendait.
le 1er venait de Lily. Il fut un peu troublé:"quoi?Lily une Lala? Qu'est ce que c'est que cette histoire?".
le 2e venait de Rudo. C'était des précisions sur son DEFI.

En ce grattant la tête Stoup réfléchissait à ce qui avait pu ce passer pour qu'il ne se souvienne pas de la journée d'hier. Il fit les 100 pas autour de son bureau relisant tout les courriers de la veille.
il retomba sur le dernier courrier de Lily est fini par comprendre.il pensa tout bas :"Oui c'est ça, trop d'herbe de la foret avec du papier dravanien. je ne vois que cette possibilité. je m'excuserai auprès de Lily dès que je la verrai. Prendre une Miqo'te pour une Lala j'espère qu'elle n'est pas trop susceptible".

Reprenant ses notes Stoup analysa le DEFI de Rudo. les confessions qu'il fut dans son courrier secoua le grand Elezen.
-Déjà le nom de Rudo " Van Carter"? Surprenant quand on connait l'histoire de cette femme amiral. A Limsa par exemple, peu de pirate s'engage a raconté les histoires de cette pirate. Entre les vaisseau coulés, les corps mutilés et les butins rapporté... Il ne descend pas de n'importe quel famille ce Rudo.
-les doutes confirmer, avouer même de son mentor sur "ces arnaque et tentative de dépouillage, j'ai tenté de te voler tous ces gils". Pas que Stoup était dupe. biensur qu'il se doutait de quelques chose. 1 pirate + 1 femme + FAUCHER qui s'intéresse à un Elezen qui a quelque 4M gils par pur plaisir de l'aventure... peut être un instant il y avait cru.

Il repensa comme le disait le courrier a ses amusement dans les donjons, à ses mort si proche et HOP une béné & miracle de Rudo.
Il ressenti la tristesse du mentor quand il parlait du trèsor familiale,la honte qu'il devait ressentir, il avait TOUT perdu.

Après mur réfléxion il prit la décision d'accepter le DEFI de Rudo la pirate faucher. Stoup souhaitait aider son mentor afin qu'il puisse vivre pleinement sa vie de pirate.

Une seul perturbé encore le guerrier....le lieu du combat...Il pensa"le palais des mort est un donjon sans fond. Aller retrouver un trèsor dans un donjon sans fond me pose quelques soucis...".
Mais qu'importe les combats et les aventures qu'ils allaient devoir traverser. Stoup était la recrue des veilleurs, Rudo son mentor et à ce titre il irait là où son mentor avait besoin de lui.

"J'arrive Rudo, allons récupérer ce qui te revient de droit !!!"

hors RP:

j'accepte le défi RP Rudo.

J'accepte le défi confiance avec keelala et 2autres veilleurs. Notre équipe saura franchir cette obstacle. biensur tout les loots seront vendu à l'HV équitablement au sein des membre de l'équipe.

Il est normal que chacun reçoive le fuit de son labeur. "Le plus important c'est l'esprit d'équipe" (répliquedeminatosenseijirayasenseietsarutobiseinsei).
*si certains d'entre vous veulent déjà participer, faite vous connaitre XD*

J'accepte d'organisé quelques séance de craft débutant et HL ainsi que le tutoriel. ( Merci encore Memeth pour l'idée du contact d'Ishiro).

Stoup Verseau

le maitre dit:"Que dit-on à la mort quand elle vient?". l'apprenti réponds: "Pas aujourd'hui"

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 17 août 2016 10:57

Tien donc.... Du courrier...

*impatiente, Rudo-Blast ouvrit le courrier venant de Stoupinet.*

Super mon Stoupinet accept de m'aider à retrouver le tresor perdu de ma famille.

*Rudo-Blast continua de lire la lettre de son très cher Stoupinet.*

Quoi ?? On part aujourd'hui ? A 13h ? Et je dois soigner en plus ? Et moi qui m'étais habituer à ma belle épée à deux main....

J'ai trouvé et si je lui faisait payer les soins *rire diabolique*

Quoi que non je ne peut pas je lui ai promis que je tenais à m'excuser...

*sur ceux Rudo-Blast répondit qu'elle serait présente pour le soigner aujourd'hui.

Mon très cher stoupinet je me plierai en 4 pour te soigner afin qu'on puisse retrouver le tresore de ma famille. Merci mille fois.

HR:
Comme dis dans le RP rdv à 13h stoupinet !
Je n'ai pas réussi à finir mon arme pour mon DK, mais je viendrai quand même en heal vu que tu n'en a pas.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 22 août 2016 18:18

Salut mon défi a commencé.

je voulais vous tenir au courant de l'avancé de mon défi.
Keelala étant ma reportère attitré je vais faire court.

La 1ere partie de mon défi a commencé la semaine dernière.Rudo et keelala se sont joint à moi pour accomplir le palais des morts.
On s'attendait à plein de choses mais on a été surprit. les 39 premier étage on était une formalité.les boss du 1er,2e et 3e étage tranquillou mais le 4e nous a vraiment embêté. Pas moins de 4-5(peut être plus) pour le faire tomber.
Demain les veilleurs seront au complet avec l'arrivé du célèbre Lily dans nos rang.



la suite bientot !!!!

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par XandraKitee » 23 août 2016 14:06

Embêté, c'est pas peu dire... Il a fait un carnage le bougre.

MAIS ON LUI A PETE SA TÊTE AU FINAL !!! :twisted:

(Bon, il n'a pas de tête, mais ça compte quand même !)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 29 août 2016 17:26

DEFI clean:1/3

Eh oui, ca y est le palais des mort c'est fini!!! Finalement j'aurai prit mon premier amour le guerrier pour finir le palais.
1 matinée (en gros) pour monter 40 étages( par les escaliers lol).

Merci à lily de m'avoir accompagnée de si bonheur c'était fun 1 guerrier , 1 heal sur 20 étages ( on était trop balèze chacun ses mobs).

Merci au reste du groupe Rudo (mentor sans tes béné je serais pu là) et keelala (reportère de génie toujours prête à se prendre de grosse baffe pour aider son tank héhé j'attends avec impatience la vidéo) avec qui on aura souffert mais on sera aller au fond de ce palais.

Voili voulou en ce qui concerne mon avancé dans le défi des veilleurs, le prochain chapitre sera surment l'aquapole.

A bientot pour les news ^^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Aemaeth » 29 août 2016 17:30

Félicitation pour tes débuts de défi. Tu es sur la bonne voie, et le bon escalier !! Haha :)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 29 août 2016 18:41

Bravo à toi cher disciple ! Tu es sur la bonne voie ^^ je travaille sur le RP en reponce à notre victoire !
Des bisous
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 33

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 05 sept. 2016 12:43

Après avoir parcouru le donjon sans fin, rudo et stoup ce retrouvaient devant une immense porte qu'ils ouvrirent sans plus tarder.

Ce qu'il trouvaient... Rien à part un immense trou et une lettre au nom de la jeune pirate.

"très chère rudo tu as parcouru tant de danger afin de retrouver le trésors familiale, malheureusement il ne ce trouve pas ici du moins pas à cette étage, sache que le trésors ce trouve bien plus bas, la où personne à part toi ne peu le trouver.
Sache qu'un jours lorsque le jour et la nuit sera inversé le chemin menant au dernier étage sera dévoilé."

C'est ainsi que rudo et stoup partiront pour d'autre aventure !

J'éspére que la suite de ton défi te plaira car il te reste le craft et les carte ^^
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par stoup » 06 sept. 2016 8:48

Petit RP:

Stoup était déçu pour Rudo. Ils avaient parcourut tous les coins et recoins des 50 étages étage pour retrouvé ce fameux trésors... Finalement ils devront s'enfoncé encore plus loin dans le profondeur de ce palais pour le retrouvée. Stoup a promit à Rudo qu'il l'accompagnera quand ils auront trouvés le moyen d'ouvrir la portes amenant au 51e étages. pour le moment elle était verrouillée par un étrange pouvoir que nos 2 aventuriers ignorés...

Bientot de nouvelle aventure.


hors RP

Salut Rudo. Ne t'inquiete pas je n'oublie pas la suite de mon défi. D'abord après 1 semaine (abusé) a franchir les 50 étages du palais des mourut en DPS pour finalement tout refaire et tout passer en 1 journée en tank....no coment.
J'ai été très pris aussi pour ma relique, plus de 50% de fait aller encore un peu de courage et je serai détenteur de l'arme 240 avant la 3.4...

-Pour l'aquapole:
je rencontre un petit soucis. l'heure de connection, c'est à dire que je veille la journée tu le sais et la plupart de veilleurs le soir ou la nuit. Pour ton défi c'est un peu génant car tu m'as demandé de partir à 4 veilleurs.
Peut être sera-t-il possible d'ajusté les conditions de cette parti du défi?
Je vais essayé de m'informer auprès de Lily sur cette instance, j'ai cru comprendre qu'il l'appréciait beaucoup donc il devraient pourvoir répondre à mes interrogation(oui j'y ai pas du tout mis les pieds encore).Je dois voir aussi si keelala doit participer pour son défi aussi.
Je te tiens au courant.

-Pour le craft:
faire un petit court de craft bas level ça devrait être possible dans le sens d'expliquer comment tout ça fonctionne(les bases) reste a trouvé un veilleur débutant et désireux de connaitre un peu le craft.
En revanche avec le HL, j'ai vu avec mandosa ( il pourra confirmer :p ou pas), il faut que j'ai tout mes craftes 60 donc autant dire tout de suite ça va me prendre encore pas mal de temps, 3 métiers lv60 c'est tout XD.

Oui continuer et surtout finir ton défi me plait mais laisse moi un peu de temps mentorette pirate (qui va vouloir me plumer des gils ).

A très bientot ma mentorette.

Ps: ma clavicule est remise. j'ai jusqu'au 19/09 en arret pour me réeduc les muscles de l'épaules attrofié :). j'essyerai d'avancé l'aquapole et ma relique d'ici là.
Je lancerai aussi une proposition pour la fin de la semaine et la semaine pro justement cernant l'aquapol.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [Candidature] Stoup Verseau

Message par Lily_Kitsune » 06 sept. 2016 18:44

Pour ce qui est des après midi il y a potentiellement Stoup, Dryal, Keelala et moi. Donc ça devrait se faire rapidement :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités