Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Candidature Maddy Blackcat

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Maddy.B
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:32
Âge : 33

[ANNULE] Candidature Maddy Blackcat

Message par Maddy.B » 29 oct. 2015 22:19

Image


Présentation RP

*Après quelques jours de réflexion, Maddy pris enfin la décision de sortir sa plus belle plume
pour écrire un petit bout de son histoire afin de la partager avec d'autres âmes...elle n'écrit
pas souvent de longs discours mais elle va y mettre tout son cœur...*

Bonjour les Veilleurs !

Je me présente, je suis Maddy Blackcat, une Ao Ra née le septième jour de la sixième lune ombrale,
ce qui me fait 24 ans au jour d'aujourd'hui !
Je vénère les dieux protecteurs d'Ul'dah, les jumeaux Nald et Thal, qui j'espère m'apporteront beaucoup
de succès au point de vue commercial (car il faut bien que j'achète toutes mes robes avec des gils....).*sourire*

Au point de vue de mon caractère, je suis quelqu'un de très extravaguant, j'aime la mode d'Eorzéa et ma
garde robe est donc bien remplie, je suis aussi fana de montures et de mascottes, j'adore les animaux.
Je suis très téméraire et aime le combat. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour et de joie de vivre,
et j'ai tendance à être plutôt extravertie. Ce qui ne m'empêche en aucun cas d'être une Ao Ra très sensible
et altruiste, qui n'aime pas décevoir son entourage. J'aime donner une bonne image de moi-même, et mettre
les gens avec qui je communique à l'aise.


« L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plait, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plait ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir »
Image


Mon Histoire

Je vais maintenant vous raconter un petit bout de mon histoire ;

J'ai été abandonnée étant petite, vers l'âge de cinq ans. Mes souvenirs restent donc très flous de ce côté là, il ne me restait qu'un jeu de tarot divinatoire de mes parents biologiques.

J'ai été adoptée par une famille de bardes, venant de la vieille Gridania.
J'étais barde comme ma famille adoptive plusieurs années durant, mais dès que le soleil m'offrait ses dernières lueurs c'était tout autre, je sentais l'appel de la nature sombre et des astres, j'avais cette merveilleuse habitude de sortir la nuit en douce, pour m'allonger dans l'herbe humide jusqu'au petit matin, et regarder cette infinité s'étendant au dessus de mon visage, ce ciel nocturne si magnifique rempli d'étoiles.

« Il n'y a rien de plus doux que la caresse de la lueur de la lune sur votre visage »
Image

Je jouais avec mes cartes toutes les nuits , personne n'était au courant, c'était mon petit monde à moi dans lequel je me sentais renaître à chaque coucher de soleil.

Je ne voulais pas décevoir ma famille adoptive, mais l'appel des astres fut un jour plus fort que tout. J'ai donc décidé de partir de chez mes parents et de me rendre à Ishgard ou j'avais entendu dire qu'il y avait un collège d'Astromancie.

Et là ce fut une révélation, je pouvais jouer avec mes cartes au grand jour, je n'avais plus besoin de me cacher. J'avais l'impression que ma vraie vie pouvait enfin commencer. Je suis donc devenue Astromancienne ce jour là, et ce fut un des jours les plus beau de ma vie. J'ai enfin appris à m'aimer moi-même.

« S'aimer soit-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie »

Ma vie changea donc totalement, je pouvais enfin faire ce que j'aime. Mais un autre événement est venu bouleverser tout ça ;
Image

J'ai rencontrer l'amour, j'avais beaucoup de beaux hommes qui me tournaient autour, mais mon cœur s'arrêta de battre quelques secondes le jour ou j'ai rencontrer Hellhammer Blackcat, je ne trouvais pas les lalafells très attirants à première vue, mais pour celui-ci c'était comme une évidence, je ressentait l'envie de finir mes jours à ses côtés, il est tellement attentionné, timide, aimant, il a un charme fou (il est juste à peine embêtant à jeter des boules de feu sur tout le monde) *rire*. Je ne me verrais plus avec quelqu'un d'autre à mes côtés, nous faisons quasiment tout ensemble, et quand il n'est pas là j'ai l’impression qu'il me manque une partie de moi-même.

« Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur »
Image
La suite est donc évidente, nous nous sommes mariés. Et nous coulons aujourd'hui des jours heureux ensemble, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Image

Il nous manque une seule chose, une communauté active où nous pouvons nous entraider et construire un avenir ensemble, avancer ensemble. C'est pour cela que j'ai décider de vous écrire, afin de pouvoir rejoindre votre belle communauté.

J'espère du fond du cœur que mon histoire vous aura plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

*Maddy a le cœur serré d'avoir ressassé tous ses souvenirs, mais elle est à la fois apaisée d'avoir pu partager son histoire avec d'autres personnes, elle pose donc sa plume et retourne vaquer à ses occupations habituelles...*



Présentation IRL

Donc IRL je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et je suis en couple avec Hellhammer (Tony) depuis bientôt 4 ans. Dans la vie nous avons une boutique de Tatouage/Piercing à Vichy.

Je joue aux MMO depuis l'âge de 14 ans. J'ai passé une dizaine d'années sur WoW ou j'ai quasiment toujours fais du PvE HL (meilleur classement visé et PvE plus détente aussi par moment) et pas mal de PvP.
J'ai joué également à Aion, Rift, StarWars, Teso, Diablo 3, HotS, LoL, Hearstone, Call of Duty, Dota, Evolve, et plein d'autres jeux pas en ligne également mais la liste risque d'être encore plus longue:D

Et pour ce qui est de la charte elle est lue et acceptée évidemment. Et ce n'est pas évident de choisir un passage comme elle est très joliment écrite dans sa globalité ! Mais je vais citer celui-ci ;

« Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts... »


Et pour finir je n'ai absolument jamais fais de RP donc j'espère que ma petite histoire vous aura plu tout de même !
Bonne soirée et à très bientôt j'espère ! On se sent déjà comme à la maison à Brumée !!
Image
Modifié en dernier par Maddy.B le 10 janv. 2016 18:00, modifié 1 fois.

Mat
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 366
Enregistré le : 26 juin 2011 14:00
Localisation : En pleine reflexion
Âge : 40

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Mat » 30 oct. 2015 0:07

Une bien belle présentation dis donc :) un off va passer d’ici peu . Ah oui ....... bienvenue sur le forum ;)
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Lily_Kitsune » 30 oct. 2015 16:16

" Affairée à ranger ses registres qu Aemeth avait empilé négligemment, Lily entendit le bruit d'une envellope que l on glisse sous une porte "
L enveloppe était épaisse et sentait un doux parfum d'amande douce... Alors que Lily ouvrait cette lettre, plusieurs gravure en tombèrent

" Oh quelle belle écriture ! Et j adore ce parfum ! "

Rammassant les gravures et les écrits, Lily s installa confortablement dans un canapé près du feu, habituellement elle étudiait les postulations derriere son bureau, mais cette fois ci , cette lettre délicatement écrite, parfumée semblait être le condensé d un petit bout de vie.

Alors que les lignes défilaient , les yeux de Lily commencèrent à briller, et des larmes vinrent mourirent sur ses joues, alors qu Aemeth rentrait dans le bureau.

Lily: " c est tellement triste et magnifique à la fois ! "
Aemeth: " Lily ! tu n as pas mieux à faire que de pleurnicher devant des romans à l eau de rose écrit par des poètes que seuls les adolescentes vénèrent ??? "

Lily fixa alors Aemeth droit dans les yeux, transperçant son âme ! Aemeth plus troublé que surpris, suivi ce que Lily lui pointait du doigt: le canapé . Sans attendre son reste Aemeth se pressa de s asseoir et Lily lui tendit la lettre.

Les yeux de d Aemeth commencerent à briller, des larmes vinrent rouler sur ses joues, des sanglots se firent entendre, de plus en plus fort !
Lily prit alors Aemeth dans ses bras.


Lily:"Allons allons , ça va aller.... Je crois que nous sommes tout les deux d accord, candidatures acceptées ?
Aemeth: " Oui ! < snif > "

Bon..... c est la meilleure présentation Rp qu il m ait été donné de voir jusqu ici.
Evidemment, candidature acceptée les ptits amoureux, on reviens vers vous très vite en jeu, pour la suite ! :)

Lily :)

C est aussi la meilleure présentation tout court,
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Mandosa » 30 oct. 2015 18:39

Bienvenue parmi nous, Maddy,

Vous avez une bien belle écriture, naturelle, amusante et puissante à la fois, un peu comme comme le pub What Else !

Nous avons hâte de vous avoir tous les deux parmi nous sur ts et ingame ;)

Mandoska,
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Aemaeth » 30 oct. 2015 21:58

Bonjour Maddy,

J'ai pris plaisir à lire vos candidature de recrutement. Je me suis déjà présenté à ton cher ami Hellhammer.

Voici quelques informations complémentaires pour votre intégration dans la guilde.

e vous délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Abby
Messages : 98
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:52
Localisation : En Eorzéa
Âge : 40

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Abby » 31 oct. 2015 9:04

Bienvenue .

Bonne chance pour votre candidature .

Avatar du membre
Dolia
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 256
Enregistré le : 13 sept. 2015 21:22

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Dolia » 31 oct. 2015 11:00

Salutation,

Bienvenue sur le forum et si tu as 1 M Gils, la candidature peut être accélérer :roll: (J'suis pauvre moi)
Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Arkn » 02 nov. 2015 18:29

Présentation de ouf ! T'en à jamais fait mais c'est réussi :P

A très vite IG,

Maw Shu
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Draken Guard » 09 nov. 2015 18:51

Sois la bienvenue :)

Bel effort de présentation qui risque de faire pâlir nombre d'entre nous :roll:

Bienvenue également à ta moitié, mais je vais aller lui souhaiter personnellement :mrgreen:

EDIT : fautes d'orthographe, honte à moi :oops:
FFXIV ARR
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Maddy Blackcat

Message par Aemaeth » 10 nov. 2015 14:02

Bonjour Maddy et Hellhammer,

Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nous demain soir pour votre cérémonie d'intronisation Recrue.

Nous pouvons nous donner rendez vous à 20h30 à la maison de guilde, histoire e procéder à votre cérémonie et ensuite tous partir en exploration.

Des bisous. ;)

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: [Recrue] Candidature Maddy Blackcat

Message par Arkn » 20 nov. 2015 15:16

Maw prenait le temps d'observer. Depuis qu’il avait réussi ou tant d’autres moines avaient échoué, il voyait le monde sous un jour nouveau. L’ouverture de son quatorzième Chakra lui permettait de percevoir les énergies autour de lui. En plus du Qi, il pouvait ressentir d’autres énergies circulant dans les êtres vivants…

Au détour d’une de ses méditations, une signature énergétique retint son attention. C’était sur la plage de la Brumée, ils s‘agissait d’une Ao Ra, de fait pas très grande et au teint clair , mais radiant une énergie toute particulière, à la croisée du rayonnement céleste et des énergies magiques d’Eorza, une signature singulière et inconnue.

Elle s'appelait Maddy et se joignit au Veilleurs peu de temps après. Maw prit le temps de l'observer pour mieux comprendre ce qu’il ne connaissait pas, et découvrit que cette énergie, bien que différente de celle qu’il avait l’habitude de manipuler, se comportait de la même manière que le Qi.

L’intensité de de ce rayonnement était impressionnant, mais diffus. Malgré tout, les combats que menait Maddy lorsqu’elle se servait de sa magie résonnaient en lui. C’était un signe de maîtrise. Maw voulait aller plus loin...

Lors d’un assault, le poing frappe, mais la cible subit une explosion de Qi déclenchée par le moine au moment de l’impact, ce qui a pour effet d'amplifier la force physique.

Si cette énergie diffuse pouvait être canalisé à la manière du Qi et diriger contre la cible…

Un mage puissant animé de la discipline et de la volonté du moine, c’était plus qu’il n’en fallait pour choisir une nouvelle voie.
C’était décidé, Maw souhaitait entraîner Maddy, et lui faire profiter des enseignements qu’il avait reçu de son maître. Si elle acceptait, Maw accompagnerait Maddy pour que l’élève dépasse à nouveau le maître...
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: [Recrue] Candidature Maddy Blackcat

Message par Arkn » 03 janv. 2016 1:24

Maw Shu avait pris le temps de réfléchir et de se souvenir des détails. Les détails sont importants, plus qu'on ne le pense. Si les jours passent et se ressemblent, les détails eux, restent.
Maw Shu avait pris le temps d'écrire ces lignes, en se souvenant des détails, car ce sera le défi de sa disciple et de personne d'autre.

Ma chère disciple, je suis content de voir que tu t'es parfaitement intégrée parmi les Veilleurs.
Tu t'es présenté à nous en possession d'un grand pouvoir, et j'ai décidé de t'apprendre à canaliser ce pouvoir à la manière du Qi des moines. Si cela est possible, alors il ne fait aucun doute que tu m'auras surpassé.
Cet apprentissage, et le résultat de cette épreuve initiatique feront de toi par la même occasion sœur parmi les Veilleurs.

L'énergie qui circule en toi est puissante, mais diffuse. Tu dois apprendre à la ressentir et à la localiser précisément si tu souhaites pouvoir l'utiliser à ton avantage. L'éther est une forme d'énergie parmi tant d'autres, et toutes les créatures d'Eorza possède ce flux d’énergie en eux. Si tu arrives à localiser l'éther dans les créatures, tu sera à même de la localiser parfaitement en toi.
Les mascottes en sont de petits réceptacles, et je souhaite que tu t'y intéresses. Elle sont animés d'éther en quantité infime mais suffisante.

La première partie de ton initiation consistera à dessiner trois mascottes de ton choix en prenant soin de mettre en lumière l’éther qui les habite, de la manière dont tu le ressens.

Je crois en toi.

Maw Shu
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Maddy.B
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:32
Âge : 33

Re: [Recrue] Candidature Maddy Blackcat

Message par Maddy.B » 05 janv. 2016 15:41

Maddy prit quelques jours de réflection pour répondre au défi de son mentor, car elle n'aime pas répondre à la va-vite, surtout quand il s'agit d'une chose qui la tient à coeur. Les détails sont aussi très importants pour elle, autant qu'ils le sont pour Maw Shu.

Mon très cher mentor,

C'est avec un grand plaisir que j'accepte la première partie du défi, elle n'est pas aussi simple qu'elle le parait mais je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir.
Je vais étudier quelques mascottes pour essayer de capter l'énergie qu'elles produisent et ainsi la représenter en les illustrant.

Il me faudra sans doute un peu de temps car je n'ai pas encore autant de facilité que toi à voir l'énergie qui émane des différents êtres qui nous entourent, mais j'y travaille avec beaucoup d'ardeur. J'aimerai que tu sois fier de moi. J'espère un jour pouvoir ressentir les choses comme tu le ressens, et maitriser ma propre énergie comme tu le fais merveilleusement bien avec la tienne.

Je ne suis pas une moine à la base, le Qi m'était inconnu avant toi, mais sache que j'aimerai arriver à ton niveau d'excellence, pour te et nous représenter au mieux, comme le duo que nous sommes.

Avec toute mon affection, Maddy, ta disciple.

Maddy.B
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:32
Âge : 33

Re: [Défi] Candidature Maddy Blackcat

Message par Maddy.B » 10 janv. 2016 18:04

Image

Voici mon interprétation de la mascotte "Gaélichaton"

(Désolé pour le grain sur la photo, en vrai il fait lisse mais en scan/photo ça fait ressortir tout le grain du crayon de couleur...)

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [Défi] Candidature Maddy Blackcat

Message par Mandosa » 10 janv. 2016 18:07

Très jolie ! Puis j'aime sa bouille rigolote de filou !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon
Messages : 229
Enregistré le : 22 nov. 2014 19:51
Localisation : Liban
Âge : 40
Contact :

Re: [Défi] Candidature Maddy Blackcat

Message par Ishiro » 10 janv. 2016 18:16

Maw, si tu reviens pas, je peux avoir ta disciple? Question serieuse ^^


Ish.
ImageImage Ish

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: [Défi] Candidature Maddy Blackcat

Message par Arkn » 10 janv. 2016 18:19

Excellent ! ^^

Ishiro je n'ai pas besoin d'être sur le jeu pour gérer le défi de ma disciple :p
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [Défi] Candidature Maddy Blackcat

Message par Lily_Kitsune » 11 janv. 2016 0:36

Alors moi je trouve ta question et la réponse tout a fait intéressante des deux côtés, j aimerai bien qu on en papote d ailleurs :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités