Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Aldryl

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 40

[Défi] Aldryl

Message par Yuzu » 07 août 2015 13:18

Ahhhhhh, au secours, au secours, AHHHHHHHHHHH !!!!!!!


*Boom*

...

Quelques heures plus tard...



Ah, je crois que j'ai fais un mauvais rêve... Euh... Je me sent toute bizarre... AHHHHHHH, C'EST PAS UN REVE !!!! AU SECOURS !!! ALDRYL !!!! VIENS AIDER TON MAITRE !!!! IMMEDIATEMENT !!!!


Alerté par les cris, Aldryl se leva et alla tranquillement devant la porte de sa Mentor et frappa poliment :


Besoin d'aide ?

Entre, vite, et regarde ce qu'on m'a fait !!!!



Aldryl entra et, à la vue de sa Mentor, resta stupéfait :

Image

Mais... Mais...

ALDRYL, MET-TOI IMMEDIATEMENT A LA RECHERCHE DU RESPONSABLE !!! TROUVE-LE, ET RAMENE-LE MOI !!! IL VA TATER DE MA LANCE !!!

Vous êtes sur de pouvoir la manier, avec votre taille ? Je vais plutôt vous ramener un cure-dents, et ...

DEHORS, OU C'EST TOI QUE J'EMBROCHE LE PREMIER !!!



Sur ces mots, Aldryl se mit en quête du coupable, pour le punir (ou pas...)



/HRP

Comme tu l'as remarqué, quelqu'un, ou quelque chose, m'a jeté un mauvais sort... Tu vas devoir enquêter parmi les Veilleurs, pour trouver qui était présent lors de cet acte méprisable, et ce qu'ils ont vu. Avec les indices ainsi récoltés, tu pourra identifier celui/celle/ce qui est responsable et aller à son tour l'interroger, et trouver le moyen de rompre (ou pas) le sort...

La validation passe par 2 étapes : d'une part, relater de manière assez détaillée les résultats de tes interrogatoires ici, les moyens employés, etc etc (avec quelques gravures pour illustrer tes propos). D'autre part, tu devras organiser une rencontre entre le/la coupable et Yuzu, devant l'ensemble des Veilleurs, afin de présenter tes conclusion, dénoncer publiquement le coupable, et l'inciter (par tous les moyens possibles) à réparer (ou non) son geste. Mon avenir est entre tes mains, Padawan !!!
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 07 août 2015 14:28

********rp********
Aldryl était posé sur le canapé au sein de la maison de guilde. Il repensait à l'année écoulé avec ses compagnons depuis que Sanako l'avait introduit en leur sein. Cette année fût pleine d'émotions, des départs, des arrivés et surtout sa mentor.

Que dire sur sa mentor... disponible, c'est sûr, élégante, aussi, fier, encore plus, mais surtout une véritable carpette....

Coupant ses pensées, la voix de sa mentor se fît entendre. Appelant à l'aide, s'époumonant même. Aldryl se leva, prit d'abord une Tisane pour se rafraîchir, puis il alla rejoindre a mentor. Il frappa à la porte et demanda :

- Mentor, mentor, besoin d'une aide quelconque ?
- Entre vite, et grouille tes fesses !

Aldryl ouvrit la porte, et vu, au lieu de sa mentor, une horreur. Une lalafell, vous savez, ces choses hideuses qui ne sont là que pour embêter le monde !

- Mentor, c'est bien vous ?
- Qui veut tu que ce soit d'autre dans ma chambre ?

Aldryl prit quelques secondes de réflexions puis répondit :

- Alors... ça peut être Saphy, qui se déguise, une vrai fouine, ou encore Ursule qui a payé pour m'ennuyer. Bref qu'est-ce qui me prouve que c'est bien vous Yuzu ?

Yuzu était éberlué devant la réponse de son padawan.

- Mais comment ne peux-tu pas me reconnaitre ? Moi ta mentor..
- tu veux dire ma mentorette maintenant ?

Rouge de colère, Yuzu cria :
- Ramène moi ma lance, que je te la face tâter pour ton insolence...
- Ahhh, ben là je vous reconnais, mais au vu de votre taille, vous ne voulez pas plutôt un cure-dent ? Puis un cure-dent ou une lance, pour faire carpette, c'est pareil !
- Ramène moi, ramène moi ma p**** de lance, que je la f*** dans le f***, espèce d'insolent

Aldryl donna la lance à Yuzu, qui failli vaciller à cause du poids.
- Et maintenant venge-moi, trouve qui a fait ça ! Que je lui fasse tâter de ma lance, sinon c'est toi qui va tâter de ma lance.
- Bien bien chère mentorette, j'y vais de ce pas....
- Et arrête de m'appeler mentorette !!!!

***** fin RP *******

J'accepte le défi avec joie, qu'importe les moyens, je ferais mon enquête tel Hildebrand

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 16 août 2015 22:19

Introduction

Quelques heures s’étaient écoulées depuis la transformation de Yuzu en ridicule lalafelle. Aldryl se rendit dans le chambre de Yuzu afin d’avoir des nouvelles. Il ne vit pas sa mentorette directement, il se dit qu’avec sa petite taille, elle avait de nombreux endroits où disparaître. Aldryl se mit à la chercher, d’abord dessous du lit, puis dans le placard et même dans le faux-plafond. Bref elle avait disparu….
Il lui fallait la retrouver avant qu’elle commette l’irréparable… comme par exemple se jeter du haut d’une chaise. Il prit un instant de réflexion…une pose a la Hildibrand, puis se dirigea vers le golden soccer.
Il la retrouva assez vite, en effet, pas par la vue, mais le fait qu’il entendit au loin des injures qui lui rappelait la façon de s’exprimer de sa mentor.

Image
Image

Il s’ensuit une discussion hautement improbable entre un jeune padawa moqueur et une mentore désabusé.
- Yuzu, enfin je vous retrouve. Cacher à travers le monde, je ne vous trouvais pas. Heureusement que vous avez une façon de parler singulière.
- Mais mais…. Tu te moques de moi ?
- Non non… vous me connaissez, ce n’est pas mon genre !
- Mouais… dit-elle d’un ton dubitatif, mais sinon pourquoi tu me recherches moi, et pas le coupable ?
- Il faut bien que je commence par avoir des indices, et vous êtes la première a avoir été en contact avec la personne. Dîtes moi ce que vous savez s’il vous plait.
- Mais je ne sais rien, rien du tout. J’ai un trou de mémoire, un horrible trou de mémoire… si je me souvenais du quelque chose.. tu te doutes bien. Je te l’aurais dît sans plus attendre !!! Il faut que tu m'aides... et surtout que tu me rendes mon corps.
- Si vous payez pour cette dernière partie. C'est moins dangereux pour moi de vous voir dans ce corps.

Image

En effet, pour sa mentorette, qui de plus désagréable que d’être coincé dans le corps d’une lala. Mais pour son padawan… rien de plus génial que de voir l’état de désespoir de celle-ci. Par ailleurs, Eos prit le temps de se moquer de Yuzu, elle se rappelait de la lance qui avait failli l’occire le jour de sa venue… juste pour avoir bu une tisane.

Pendant qu’Eos se moquait de Yuzu, Aldryl était désespéré… comment faire pour avoir un indice, même minime pour commencer son enquête…. Une idée commençait à germer… une idée de génie... ou pas. Mais qui ne tente rien… ben n’a rien…
- Yuzu, ma petite mentorette qui est au courant de votre état ?
- Personne, je ne l’ai dit à personne….mais bon… ça va se savoir vite, très vite…

Image

Voilà qui donner du grain à moudre, si personne n’était au courant, la réaction en apprenant la nouvelle pourrait trahir le coupable. Aldryl prit une bonne bouffée d’air frais, regarda sa mentortte, lui adressa un sourire narquois puis annonca dans la linshell de guilde la triste nouvelle.

Image

A ce moment là, Yuzu se décomposa, son propre Padawan venait d’anéantir la tranquillité qu’elle avait, et en plus il avait annoncé où elle se trouvait… l’horreur absolue avait commencé.
Mais pour Aldryl, la réaction des personnes fût utile. Bien entendu Saphi et Ursule fût heureux d’apprendre la nouvelle. Mais Sephylogia ou encore Laverhna ne marqua aucune surprise. Pour Aldryl, il était temps de commencer son enquête.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 23 août 2015 18:02

Un début d’enquête.

Après avoir torturé sa mentorette, Aldryl commença l’enquête. Il se rendit à la maison de guilde, là où le méfait avait eu lieu. C’est à ce moment qu’il vit Sephylogia et l’invita à entrer dans la maison avec une Tisane pour compagnie. Ils s’installèrent dans le salon. Une fois installé, Aldryl vit Lily s’éclipser, bien qu’elle fût la bienvenue. Une attitude bien étrange de sa part.

Image

Il commença à interroger Sephylogia. D’abord sur la façon dont il voyait la multiplication des lalafells. Sephylogia était clair sur ce sujet. Un lalafell ca ne sert que dans un barbecue, à rien d’autre. Et que l’on n’ajoute pas de nourriture supplémentaire inutilement.

Image

Aldryl approuva ce discours, on ne peut pas ajouter trop nourriture a un barbecue, âpres c’est gâché. Mais bien que ce discours fût rassurant, Aldryl essaya de bluffer son suspect en lui disant :
- Bien bien, nous sommes d’accord sur cet état de fait. Mais Yuzu vous a vu dans la maison lorsqu’elle s’est enfuie. Vous comprenez bien que vous êtes un bon suspect… directement sur le lieu du crime.

Image

Sephylogia fût interloqué par ces mots. Pris une bouffée d’air pour se calmer avant de répondre.

- Yuzu a du avoir une hallucination, je n’étais pas là. J’étais avec un ami, enfin plutôt une connaissance. Je faisais un travail pour lui. Bango Zango, du Consortium de Brugaire. Je fais régulièrement des missions pour leur compte.

Image

Aldryl remarqua la franchise dans les yeux de Sephylogia. Il lui rester à vérifier l’alibi, mais cela avait l’air convinquant.

- Bien Sephy, je ne manquerai pas d’allez vérifier ton alibi, mais je ne doute pas de la véracité de celui-ci. Par contre, garde un œil ouvert. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 18 sept. 2015 22:31

Une veilleuse bien curieuse.

Alors qu’Aldryl congédiait Sephylogia, il aperçut Lily qui espionnait la conversation. Tout le monde la savait curieuse, mais là Aldryl ne pouvait pas laisser passer ce comportement. Il l’invita à s’assoir en face de lui. Le coup d’œil furtif vers la porte n’échappa pas à Aldryl, et afin de la faire s’assoir prononça ces quelques mots :

- Vous savez, le délit de fuite, c’est un aveu, si vous êtes innocentes, il serait dommage de partir comme cela.

Image

Lily resta stoïque un moment, puis pris la direction du fauteuil encore chaud. Aldryl l’invita à prendre une Tisane afin de se calmer, mais surtout afin de lui délier la langue. Malheureusement, elle refusa. S’ensuit une conversation, ou plutôt un interrogatoire.

- Avant de commencer, je peux savoir, pourquoi vous étiez en train d’espionner la conversation entre Sephylogia et moi ? Vous savez que ce n’est pas courtois.
Lily avait bien compris qu’à son comportement, elle s’était mis dans une bien mauvaise posture… sans compter que les questions, elle n’aimait pas ça.
- Bennn, tu sais…heuuu… j’aime bien les ragôts… et ta conversation avec Sephylogia… ben comment te dire… ca pouvait être un beau de ragôts.

Image

Aldryl regarde Lily, et fût dépité… cette personne était vraiment une veilleuse à part entière… respecté par ses pairs… mais qui au final n’était pas mieux qu’une mémère dans un village.

- Et tu trouves normal que lorsque quetu as entendu que cela parlait de ma mentorette, transformé en lalafells, c’est un ragot banal ?
Le regard d’Aldryl s’assombrit. Il attendait une réponse… mais fût plutôt spectateur d’un balbutiement incompréhensible. Puis au final, une réponse intelligible se fît entendre.
- Je veux connaître tout les ragôts, je veux savoir si la personne qui a fait ça est jalouse de yuzu.
Aldryl n’en croyait pas ses oreilles.
- Quelqu’un, jaloux, d’une malotrue pareil, élevé chez les cochons, j’aurai tout entendu. Puis de plus, pourquoi vous cachez votre visage, au sein de la maison de guilde ?
- Moi, évidemment !

Image

Aldryl regarda un long moment Lily, sa réponse était déconcertante. Elle était inquiète, voir paniqué à avoir une conversation, et sa réponse en totale désaccord avec ce ressentiment.

- Vous pouvez bien me le montrer ? A moins que vous ne cachiez des choses… de la laideur ?
- Ah non ! Je mets mon masque pour ne pas me faire draguer… certains de la guilde ont déjà essayé… non non je ne l’enlève pas.
- Vous savez que cela accentue ma suspicion envers vous !
- Je n’ai pas envie d’avoir d’ennui moi !!!
- Dans ce cas, aidez-moi, et les ennuis seront évités, par exemple en enlevant ce masque !
- Non !!! Tu veux me piéger !

La panique se ressentait dans la voix de Lily… ce masque était peut être la clé… il fallait le savoir, quitte à être odieux. Ne dit-on pas que la faim justifie les moyens. Aldryl prit son sourire le plus machiavélique, en fait, il ne fît qu’imiter Yuzu puis :

- Ma chère Lily, vous savez un piège, c’est long à préparer, chiant même.. ; je ne suis pas de ce genre… je préfère prendre ma victime, la faire souffrit, voir la peur envahir son visage, avant de la tuer
Lily fût horrifié en entendant la réponse…
- Lily, maintenant vous me prenez au sérieux.. on arrête de jouer à chat. Et on va droit au but… Si vous êtes la reine des ragôts qu’avez-vous entendu.

Image

Lily reprit son souffle, regarda Aldryl, puis commença à tout raconter. Ishiro qui passe son temps dans les maison de passes à Uldah, Maw Shu qui fait des calins au manequin d’entrainement, que Yuzu passe son temps à boire, et cache les bouteilles vides dans la jardin de Mando.

Image

Cela n’arrêtait pas… on pouvait dire une chose, Lily connaissait bien la face sombre de la guilde.

- Bien rien d’utile, mais votre coopération est agréable. Je vais mettre en place une linkshells. Surtout, n’oubliez pas, si vous avez quelque chose de suspect, vous me le transmettais.

Lily se fit pas prier, et quitta la maison de guilde.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 16 févr. 2016 12:39

Des lalafells… bien lalafell

Aldryl sortit de la maison de guilde pensif. Qui a bien pu faire ça ? Qui devait-il remercier pour cela ? Tant de questions qui le taraudaient. Mais il n’avait pas le temps. A l’extérieur se tenait Saphiwen. Peut-etre qu’elle aurait tout vu ? Vu sa taille, facile de passer inaperçu.

Image

Aldryl sorti en courant pour aller lui parler.

- Bonjour Saphi ! Tu sais le problème du moment ?
- C les mi’quote le problème !

Comme on pouvait s’en douter de Saphi… rien que de parler à un mi’quote la dérangeait.

- Non non, enfin quoi que… mais ma mentorette est une lala… ca ne lui va pas, mais en plus ca déshonneur les lalas. Et sûr ce point, je suis sûr qu’on est en accord. De plus rien, ne nous dit que cette personne ne va pas transformer les lalas en mi’quote. Tu imagines, en mi’quote, en petit chat !
- Ahhh non, non, si c’est le cas, je me brûle.

On entendit une autre voix au loin crié : Dans ce cas, c’est moi qui te brûle ! Et Ursule, arriva… tel un cavalier non attendu !

- Saphi me regarda avec des yeux malicieux, et plaça un peut-être, mais le ventre vide, j’ai de la misère à me rappeler quoi que ce soit.
Aldryl regarda la tchote… et haussa les sourcils et demanda :
- Tu veux quoi ?
- Des pommes, des bonnes pommes !

Aldryl alla en acheter au marché, des juteuses, mais Saphi les jeta a terre, et demanda des pommes fraiches, à peine cueilli. Sans le choix… Aldryl alla en chercher.
Image

Une fois cette tâche ingrate faite, il alla revoir Saphi au restaurant de poisson, à Limsa lominsia.

Image

Il commença à discuter de ce qui a bien pu se passer (après avoir donné ces satanés pommes), mais ils furent interrompu par un effroyable client.
Lily arriva en courant, et qu’elle ne fût pas la stupeur des deux compatriotes de la voir transformer en lala, elle aussi.

Image

La fin de la conversation permit à Aldryl de savoir que Saphi comploter contre les mi’quotes lorsque ceci est arrivé, mais qu’elle vit une femme passée rapidement.
Avant de partir, Saphi conseilla à Aldryl d’aller voir Ursule avec un fruit pour l’amadouer.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 16 févr. 2016 12:57

Un n’ursule en vaut deux.

Aldryl était en train de partir du restaurant quand il aperçu Ursule. Ni une, ni deux, Aldryl alla à sa rencontre.

Image

- Bonjour Ursule ! Content de te voir !
- Pfff un chat…
- Saphi m’a informé que tu avais des informations pour moi, au sujet de la récente malédiction. Est-ce vrai ?
- Peut –être…
- Je suppose que ca ne sera pas payant, on m’a parlé d’un fruit, mais surtout pas d’une poire !
- Ouais, les poires ca me donnent la sifflante. Une orange, une seule, mais bonne, juteuse & fraîche !

Image

Aldryl parti en chercher une. Contrairement à Saphi, la tâche était moins lourde. En effet, une seule Orange… contrairement aux 20 pommes, c’est rapide. Une fois la tâche accomplit, Aldryl retrouva Ursule à côté de la maison de guilde. Ursule fit un signe afin d’aller discuter à l’écart.
Cette discussion se fît dans un murmure étrange. Ursule qui avait tendance à toujours élever la voix, se fit discrète. Elle expliqua à Aldryl plusieurs détails.
Elle confirma la présence d’une femme, sans en dire beaucoup plus. Mais surtout elle donne a Aldryl un indice, peut être que la personne utilise une sorte de magie ou de poison avec un effet retardant.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 16 févr. 2016 13:13

Une nouvelle lala remontée (Interlude)

Juste après que Ursule soit parti. Lily fit son apparition. Toujours aussi dépité d’être devenu une lalafell.
Aldryl essaya de savoir ce qui s’était passé au restaurant. Mais comme d’habitude, aucun souvenir sur le passé. Qui elle avait vu, ce qu’elle avait pu manger… rien de tout ça.

Image

Aldryl essaya de la calmer, et de voir pour une refléxion avec elle. Ils étaient d’accord sur le fait que ce soit une femme, Saphi l’avait dit, et malgré que cela l’inculpait. Pour les moyens, en effet, une magie, artefact ou sorte de poison pouvait être en cause.

Image

Par conséquent, il était important de voir ces choses là. Il était aussi important pour Aldryl de voir avec Sanako… c’était bien de sa faute s’il était dans ce pétrin. C’était bien elle qui l’avait fait rentrer dans cette compagnie de fou.
Il profita aussi d'un petit instant pour envoyer par la mog poste un compte rendu à Yuzu.

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 05 mars 2016 18:39

Une amitié bien étrange.

Aldryl ne savait pas qui pouvait être la responsable. Il avait bien des indices, mais ceux-ci étaient trop minces. Il était temps d’aller la voir. Celle qui était la cause de sa recherche. Il parlait bien de Sanako, cette ancienne miqu’ote qui l’avait introduit chez les veilleurs. Celle qui avait fait en sorte que Yuzu soit le mentor. Juste pour me torturer pensait-il.

Aldryl contacta Sanako afin d’avoir une entrevue, pour l’aider. Mais le ton et l’invitation glaciale à sa maison était dérangeant. Mais bon, il avait besoin d’avoir plus d’avis, des conseils, puis bon Sanako glaciale, ça pouvait arrivait.

Une fois arrivé à la maison de Sanako, il l’aperçu dans le jardin, assis pas terre. Il l’interpella, mais le ton fût toujours aussi froid. Afin de détendre l’atmosphère, Aldryl tenta une petite devinette. Qui ne eu pas l’effet escompté.

Image

En effet, au moment de la réponse, Sanako prit sa pique, et regarda Aldryl.
Elle fit le signe 2 avec ses doigts. Aldryl se leva à ce moment, interloqué par sa brutalité, et demanda à Sanako, si elle avait prit une lance dans le cul.

Image

Elle fît le signe « Non » de la tête, et s’exclama :
- 2 heures… 2 heures d’attente de ton mentor à la noix. 2 heures d’attente comme une couillonne. Et toi, son padawan, tu va le payer !
Aldryl regarda Sanako, plutôt amusé de la situation, qu’inquiet.
- Je ne suis pas responsable des actes de ma mentorette. Puis si tu veux te venger, fais un duel avec elle, pas avec moi. Mais dans tout les cas, tu vas devoir attendre qu’elle reprenne ses moyens. Sinon, aucun honneur !

Sanako se taisait, la lance toujours braquée en direction d’Aldryl.

(D’un point de vue narrateur, je me demande comment il fait pour être toujours embarqué dans des histoires loufoques.)


- Bon bon enlève cette pique de ma direction. Toi qui connais bien les veilleurs, as-tu une idée de qui pourrait en vouloir à Yuzu ?
- Sais pas.... tout le monde…
- Bizarre comme manie, tu ne serais pas en train d’essayer de te couvrir d’un quelconque acte…

Sanako était toujours aussi énervé…Aldryl avait bien compris qu’il pouvait rien en tirer… Il téléporta Sanako et lui-même devant une représentation de Titan.

- Tu veux te défouler ! Va-y ! C’est fait pour ! Mais bon tu vas juste te faire ratatiner.
A peine ses mots prononcés que Sanako se lança corps perdu sur Titan. Quelques secondes après, elle fût écrasée par le pied massif de celui-ci avant que l’illusion de Titan disparût. Cette expérience permit à Aldryl de calmer Sanako.

Image

- Bon maintenant que tu es calmé, je peux enfin te poser la question !
- Laquelle ?
- Pendant que tu attendais Yuzu, tu n’aurais pas aperçu quelque chose ?
- Si, mais tres furtivement, une ombre, de petite taille. Mais je n’ai pas fait plus attention que ça.
- Dommage, mais ça donne un indice de plus. Allez, on repart chez toi, puis je te laisse.

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 21 juin 2016 19:55

Une intense enquête

Aldryl avait réussi à avancer dans l’enquête. Des indices lui avaient été révélés. Il savait que la personne était une femme, de petite taille, mais c’était insuffisant. Il continua pendant des mois a avancer sur le sujet, plutôt à piétiner.

D’abord il revu Yuzu dans un endroit secret afin de lui faire part de ses découvertes, et aussi si sa mémoire allait lui revenir. Mais rien ni fit, même de tenter de la noyer !

Image

Dépité, il continua malgré tout son enquête avec Lavherna. Une jeune femme plein d’entrain qui l’invita dans une auberge afin de parler au calme. Calme, le mot fut vite pensé, dit trop vite. En effet, elle voulait le tester. Tester son courage, sa franchise. Pour cela, elle l’amena dans une bataille rangée où il devait veiller sur ses frères d’armes. Les aider à supporter au mieux les coups.
Bien que ce fussent de dures luttes, la victoire fût à eux, mais aucune information utile ne lui parvient. Il continua son enquête.

Image
Image

Aldryl alla voir Shray, afin d'avoir conseil. En effet, ne s'agit-il pas d'un veilleur expérimenté. Il alla aussi revoir Lily, afin de discuter de l'avancement de son enquête. Mais autant l'un que l'autre n'avait d'informations probantes.

Image
Image

Quelques semaines plus tard, Aldryl vit Ishiro, accompagné d'Ursule ! Il parlait d'un ingrédient, du latex, qui avait un pouvoir particulier. Puis d'un coup, Ishiro se tranforma en lalafell. Tout le monde se regarda avec étonnement, sauf Ursule qui fut heuresuse. En effet un lalafell de plus.

Image

Mini-Ishiro apres :

Image

Des semaines avaient passé, rien n’avait avancé. Aldryl prit une décision drastique, si les informations ne viennent pas d’eux-mêmes en étant doux, la force devrait lui permettre de les obtenir.

Le premier à avoir eu le droit à ce traitement fût Maw. Toujours chaud pour l’action comme il disait. Ben il a le droit d’avoir chaud, en rencontrant Ifrit. Aldryl ne le laissa pas tomber lors de la lutte, mais ceci permis de délier les langues. Il alla aussi avec Ursule dire bonjour avec Léviathan, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il prit l’eau.

Image

Aldryl n’avait toujours pas la coupable, aucun nouvel indice. Il parcouru le monde, remis dans sa tête ce qui s’était passé, les indices… puis lui vient une idée sur la coupable. Mais pour être sûr, il devait s’absenter, ne rien dire à personne.
Au bout de deux mois, il avait reçu un courrier mog de Memeth dans la boîte aux lettres de sa maison. Il s’inquiété de son absence, mais il ne pouvait rien dire. Un mois plus tard, Aldryl avait la solution, parcourir le monde, s’éloigner de la guilde était au final le meilleur moyen pour résoudre cette énigme. Et maintenant qu’il avait la réponse, il se disait en son for intérieur que Yuzu l’avait bien mérité ! Qu’il aurait dû se méfier des plus petits que soit !


Aldryl écriva une lettre à l’intention de Memeth :
- Bonjour Memeth,
Trois mois sans nouvelle peuvent te paraître longs. Mais ceci était nécessaire. J’ai résolu l’affaire de Yuzu. Réuni tout le monde à la maison ce 8 juillet à l’heure habituelle !
Modifié en dernier par Aldryl le 25 juin 2016 10:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: [Défi] Aldryl

Message par Aldryl » 21 juin 2016 22:03

[reservé pour le fin]

[HRP]

Vous pouvez poster à la suite si vous avez envie.

[HRP]

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité