Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Candidature - Sanako Shihoin [VR]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

* Candidature - Sanako Shihoin [VR]

Message par Laotzu » 28 nov. 2013 20:20

Bonjour à tous,


Charte
Lue & acceptée.


Candidature RP

L'esprit à la dérive, Sanako se laisse porter par son chocobo Sweetbird en direction du camp du lac d'Airain.
Elle déprime, ressassant inlassablement les événements de la journée qui ont suivi son combat contre Titan : fière de sa victoire et pressée de faire son rapport à Minfilia, rien ne l'a préparée à ce qu'elle allait découvrir.

Je crois bien que... ce soir, j'ai touché le fond.

Elle secoue lentement la tête.

Tellement de morts... Une fois de plus... Ne suis-je donc capable de protéger personne?

Les qualités curatives des sources chaudes de cette région d'Eorzea sur les organismes affaiblis par les combats ne sont plus à démontrer, et Sanako compte bien sur ces dernières pour la ressourcer également mentalement.
Arrivée à destination, elle se présente aux gérantes A'rhunlika et Rukusa Farusa, réserve une chambre pour la nuit, puis va se délasser dans les eaux miraculeuses.

Ses muscles se dénouent sous l'effet de la chaleur, elle a l'impression de se vider de ses forces et de ses soucis... Son corps est détendu mais son esprit toujours tourmenté.

Hum... C'est agréable. J'ai presque honte de profiter de ces eaux malgrès les évènements extérieurs.

Au bout d'un certains temps, qui lui a semblé trop court (il paraît qu'il ne faut pas abuser des sources chaudes), Sanako quitte les bains pour aller prendre place, seule, à une table à proximité.
A'rhunlika s'approche.

A'rhunlika : Mademoiselle? Souhaitez-vous une bouteille de vin chaud parfumé aux épices?
Sanako : Du vin chaud?
A'rhunlika : Oui, cela fait partie du traitement. Ce n'est pas pour rien que cet endroit s'appelle le Sanatorium du vin chaud.
Sanako : Et bien, volontiers!


Sanako inspecte la bouteille, se sert un premier verre, puis renifle le breuvage.
Sanako : Cette odeur d'épice, ça n'est pas déplaisant!
Sanako : Je trinque, seule, certes, mais je trinque quand même : il ne faut pas oublier ma victoire...
Sanako : A la défaite de Titan!


Elle vide son verre d'une traite, réfléchit quelques instants, puis s'en sert un second.
Sanako : Précipitation, précipitation, précipitation... Procédons plutôt dans l'ordre.
Sanako : A ma survie au 7éme fléau!


Elle vide son verre, le contemple l'espace de quelques secondes, puis le remplit.
Sanako : A Godo!

Sanako repose son verre, les effets de l'alcool commençant à se faire sentir... Accoudée à la table, elle se remémore son passé.
Sanako : Godo... Espèce de vieux ch'noc sénile et pervers! On peut pas dire qu't'as été un tuteur génial pour une enfant. Mais malgré tous tes défauts, c'est grâce à toi que j'ai pu survivre dans la rue et qui a fait de moi en partie ce que je suis aujourd'hui... Comment as-tu pu me laisser?

C'est partie pour le quatrième...
Sanako : A... A ma rencontre avec Fuverid, cet idiot qui a encore dû s'égarer...

Elle reprend la bouteille dans sa main et la contemple.
Sanako : Plutôt efficace comme médicament... Mais comment se fait-il qu'elle se dédouble?
Elle jette un oeil à sa bourse, histoire d'être sûre de pouvoir payer deux bouteilles...
Sanako : Hi hi, mes gils aussi se multiplient, hic.

Elle poursuit au goulot, et reprend plus grave.
Sanako : A toutes les morts inutiles et frères d'armes tombés...
Sanako : Ce soir, je bois... Je bois pour honorer les morts... Je bois pour oublier...


Elle finit la bouteille.
Sanako : Oublier quoi déjà? Je sais plus... Hi hi, hic...

Elle a la tête qui tourne, de plus en plus vite, il est plus que temps de se retirer. Elle se lève pour se diriger vers sa chambre...
Sanako : Pour-pourquoi le sol bouge-t-il autant? ça devrait pas être permis d'avoir un sol aussi instable...

Elle titube, chancèle, et finit par s'effondrer à même le sol. Spectacle pitoyable.
Elle essaie de se relever semi-consciente et totalement bourrée, mais n'y parvient pas. Une forme humanoïde se dirige vers elle, mais elle ne parvient pas à l'identifier : ami? Ennemi? Quelle importance.
L'être semble énervé ou accablé. Elle perd conscience.

La nuit est agîtée pour Sanako, sans doute dû au vin... Elle est tourmentée dans ses cauchemars par des images de mort et des voix inconnues.

Voie inconnue : Sanako... Sanako...
Sanako : Hum?

Voie inconnue : Sanako...
Sanako : Qui est-ce?

Voix inconnue : Te crois-tu forte, Sanako?
Sanako : Qui es-tu?

Voix inconnue : Te crois-tu forte, Sanako?
Sanako : Oui, je le suis, mes poings peuvent briser le roc!

Voix inconnue : Vraiment?
Sanako : Avec eux, j'ai survécu dans la rue!
Sanako : Avec eux, j'ai pulvérisé Ifrit!
Sanako : Avec eux, j'ai tailladé Titan!

Voix inconnue : Ahahah! Et pour quels résultats?
Sanako : ...

Voix inconnue : Combien de personnes sacrifiées sans que tu ne puisses agir?
Sanako : ...

Voix inconnue : Tes poings n'apportent que la destruction, et non pas la protection.
Sanako : ...
Sanako : Il est parfois nécessaire de détruire pour protéger...
Sanako : Qui es-tu?


La voix ne semble pas décidée à répondre à cette question.

Voix inconnue : Penses-tu tes actions justes?
Sanako : Oui, j'essaie de faire ce qui me semble juste.

Voix inconnue : Vraiment? Souviens-toi de ClocheCuivre et des géants! Etait-ce juste?
Sanako : Euh... C'était un moindre mal! Il fallait agir!

Voix inconnue : Souviens-toi de Titan! Etait-ce juste?
Sanako : ...
Sanako : J'essaie de préserver les vies d'un maximum de personnes...


Sanako est perturbée par ses interrogations. Elles sèment le doute dans son esprit : est-elle sur la bonne voie? A-t-elle mal agi?

Voix inconnue : Préserver des vies? En fermant tes poings et en frappant? Seule ou à deux?
Voix inconnue : Quelle arrogance! Penser changer le cours des choses, seule! Ahahah!
Sanako : ...


La voix se fait plus faible.

Voie inconnue : Je ne suis pas ton ennemi.
Voie inconnue : Ouvre tes poings Sanako, et tends la main.
Voie inconnue : Ouvre toi au monde, et peut-être seulement, tu arriveras à changer les choses...


Baignée par les rayons de l'aube, Sanako ouvre doucement les yeux. Elle est dans une chambre du Sanatorium. Et elle n'est pas seule : une silhouette familière se tient à proximité assise sur un tabouret au bord de la fenêtre.

Fuverid : Eh bien, c'est pas trop tôt! J'ai toujours pensé que les gamines qui ne tiennent pas l'alcool ne devraient pas boire...
Sanako : Ah, non! Commence pas!


Elle réalise soudain que l'inconnu d'hier soir qui a du l'amener jusqu'à sa chambre n'est autre que Fuverid. Mais que faisait-il là?
Sanako : Merci.

Un simple mot de gratitude, mais à priori suffisant pour exprimer tout ce qu'elle veut dire.
Elle saute en bas de son lit, et se dirige vers la fenêtre pour contempler le soleil.

Sanako : Tu sais, je ne suis pas fière de l'état dans lequel je me suis retrouvée hier soir...
Fuverid : Avant-hier soir tu veux dire?
Sanako : ...


Elle prend une profonde inspiration.

Sanako : J'ai compris pas mal de choses dernièrement : Oublier n'est pas une solution. Il faut accepter ses forces et ses faiblesses, ses réussites et ses échecs, se relever, toujours, et agir!

Fuverid acquiesce.

Sanako : Il y a tant à faire, tant de vies à protéger... Et je crois que nous n'y arriverons pas seul. Il est temps de s'ouvrir au monde, non?

Sanako sourit.

Sanako : Fini le vagabondage...

Sanako tend la main vers Fuverid.


Passage qui me défini le mieux dans la charte?
Chartre a écrit : Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...


Hors RP
Petite présentation IRL (j'la fait plus courte que la présentation RP ^^)
Je m'appelle Benjamin, j'ai 31 ans & j'habite dans le Nord.

J'ai commencé à jouer à FF XIV il y a un peu plus d'un mois avec un ami IRL (Fuverid Arrowny) qui devrait également se présenter à vous.
Mon expérience niveau MMO :
=> j'ai joué pendant 3 ans à Dofus sur le serveur Maimane (guilde "Les Discordiens"),
=> J'ai joué ensuite pendant 1 an à Aion sur le serveur Vidar (guilde "Discorde", même guilde que sur Dofus),
=> J'ai fais une pause MMO (je jouais de trop ^^), puis je me suis laissé tenter par SWTOR pendant 2 mois (sans guilde)

Niveau caractère je suis plutôt réservé et taciturne. Je ne passe donc pas beaucoup de temps sur TS ou Mumble, en général je m'y connecte essentiellement pour les instances.

Particularités :
=> j'aime regarder les cinématiques et lire le texte des PNJ.
=> je joue au clavier/souris ou à la manette en fonction de mes envies...
=> j'aime écrire de temps en temps un peu de RP pour mon perso, mais j'suis pas forcement doué pour l'écriture.

Ce que je recherche, c'est une communauté :
=> mature, pour qui l'entraide et le respect sont des valeurs fondamentales
=> qui me donne l'occasion de faire un peu de RP (mais pas trop non plus :p)
=> qui ne cherche ni à être les meilleurs, ni être les premiers, mais qui se donne néanmoins les moyens pour accéder à la partie HL du jeu
=> qui me permette d'explorer toutes les facettes du jeu
=> sans contrainte en terme de temps de jeu
=> qui ne recrute pas sur level ou sur classe/job

Qu'est-ce qui m'intéresse chez les Veilleurs? Je dirai les valeurs de la communauté, ainsi que le système de Mentor & défi qui me semble idéal pour intégrer les joueurs.

Je pense pas avoir fait le tour, alors, n'hésitez-pas si vous avez des questions.

Lao.

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1161
Enregistré le : 24 juin 2012 20:52
Localisation : Quelque part entre les mondes
Âge : 35

Message par Shraya » 29 nov. 2013 8:21

:shock: Et bien ma fois !!

Très belle présentation, j'ai pris plaisir à lire le RP !

Je te souahite la bienvenue sur ce forum, tu devrais t'y plaire à priori :wink:

Et je pense que notre officière t'apprécieras également :wink:

J'aurais juste une petite question : Par quel biais nous as-tu rencontré ?
Image

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 29 nov. 2013 10:02

Isenwan AngelSoul était assise sa petite chaise, penchée sur son petit bureau, et balançait dans le vide ses petites jambes d'un tempo asynchrone.

Deux Mi'Quote se tenaient devant elle, patientant calmement.

Une tasse de Tisane fumante et aromatisant toute la pièces de saveurs acidulées et fruitées était posée sur le bureau...comme souvent.

Son bureau était grand, mais avec le nombre de candidature, le bureau de Isskierka qu'il avait fallu ajouter, ça faisait un peu fouillis organisé. Mais c'était mieux que rien en attendant la construction du Quartier Général des Veilleurs à Limsa Lominsa.

La petite Lalafell consultait donc les candidatures des nommés Sanoko et Fuverid, alternant la lecture et l'écoute assidus de leurs récits qui les avaient conduit jusque ici, et quelques coups d’œils rapides d'observation,tout en distribuant quelques légers sourires....et bien sûr s'autorisant quelques lampées de Tisane....

Dehors, une nuit d'encre tombait et un vent et une pluie glaciales se déchainaient depuis plusieurs heures.
C'était comme çà à Limsa !
Mais un changement de cap du vent des terres vers la Mer, ou l'inverse et le temps pouvait changé dans l'heure. C'était à la fois l'avantage et l'inconvénient de vivre sur les Côtes Eorzéenne.

Tout était calme, seul le crépitement de bois d'If bien sec et de Frêne, un peu vert mais tendre qui se consumaient lentement dans l'âtre, venait rompre le silence.
Mais c'était le prix à payer d'un feu réparateur et bienveillant.
Les deux Mi'quote semblaient appréciés celui-ci, car la pluie les avaient surpris lors de leurs venues et ils étaient tout deux trempés, et c'est bien connu dans l'eau minet râle...l'eau minérale....
Il ne semblaient pas autant apprécié le jeu de mot cependant....mais la Lalafall s'autorisa un éclat de rire satisfait.

Bon ! Rrrrrevenons à nos châtons !
dit-elle.

"Il en ont bavé ceux-la, il en ont traversé des épreuves...tellement de doutes et de certitudes à la fois."


C'est bien l'échec est formateur et la victoire rassurante, c'est comme ça qu'on avance.


Au final, ils en avaient tiré la bonne conclusion, on est rien tout seul.
Mais ils déjà étaient la l'un pour l'autre, et ça c'était déjà bien.

Mais tout y était, et leurs routes les avaient conduit au bon endroit !

"Mon avis vous concernant et des plus positif, vous connaissez la plus importante des leçons : Tendre la main pour l'autre quand il en a besoin, et ne pas hésitez à tendre la notre quand on a besoin de l'autre !"

"Avec ce précepte, votre parcours d'intégration chez les Veilleurs et votre carrière d'aventurier y seront long et passionnant !"


"Je vais voulais laisser passer entre les mains de mon collègue chargé du recrutement. En attendant, un repas chaud et riche vous sera du meilleur effet !"

[HRP]

Je me suis permis de faire un réponse RP commune à vos deux présentations, j'espère que cela conviendra.

Merci d'avoir mis du cœur et du talent dans vos présentations et bienvenue sur notre Forum.
-----------------------------------------------------------------------------------

Ne t'en fait pas pour le TeamSpeack, je suis comme toi, je n'y vais souvent que pour les instances.

En fonction de ce que tu recherches, je pense que notre communauté est faite pour toi, et que ton état d'esprit est conforme à nos valeurs.

Je suis content que tu apprécies le système de Mentorat, c'est rédhibitoire pour certain, mais ça permet de faire venir des gens qui n'ont pas peur de s'investir et font tourner la maison par la suite, en étant actif dans la communauté.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 29 nov. 2013 13:28, modifié 4 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Message par Iskkierka » 29 nov. 2013 10:06

(J'ai honte, mais je ne vois pas comment répondre en RP à un tel texte et je ne veux pas vous faire plus patienter le temps qu'il me faudra pour trouver l'inspiration)

Bienvenue dans notre taverne.

Je dois avouer que vous avez été une jolie surprise inattendue. Tout comme Shraya, je serai curieuse de savoir ce qui a guidé vos pas vers nous.

Sache cependant que c'est une très belle candidature que tu nous fais là, que ce soit pour nous présenter Sanako, ses doutes et ses liens avec Fuverid que pour te présenter toi-même et tes attentes.

Il n'y a pas de soucis pour TS, nous nous efforçons de maintenir le canal écrit actif et convivial et ce sera avec plaisir que nous accueillerions des personnes supplémentaires pour faire sociabiliser un peu nos avatars respectifs.

Mais il y a une chose. Une Chose que j'aime par dessus tout et qui fait de toi Une Personne Exceptionelle
j'aime regarder les cinématiques et lire le texte des PNJ.
Et rien que pour ça, je veux bien plaider ta cause contre vents et marées !
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 640
Enregistré le : 04 oct. 2013 16:33

Message par Cyda Leone » 29 nov. 2013 11:27

Wow,

La classe vos présentations.

Il faudrait leur trouver des défis bien littéraires pour qu'ils puissent écrire des tartines.

Je manque de lecture les week end en ce moment.

Bienvenue !
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 29 nov. 2013 13:16

Bienvenue sur le forum :) Très jolie présentation, comme celle de Fuverid.

Bravo pour les RP ^^
Image

Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

Message par Laotzu » 29 nov. 2013 19:10

Merci pour votre accueil, vos réponses font plaisir à lire :-).

Alors, comment sommes-nous arrivés jusqu'ici? Et bien, ma foi, ce n'est pas une longue histoire...

Après la période d'essai d'un mois du jeu, on a décidé de poursuivre l'aventure et du coup, on s'est interrogé sur la pertinence de rejoindre ou non une CL pour continuer à progresser et à s'amuser.

On s'est dit que l'expérience serait bien plus enrichissante & intéressante en rejoignant une CL. Et du coup, se pose naturellement la question : oui, mais laquelle?

On a donc commencé à regarder tous les messages de recrutement des CL sur les chans communs IG... En éliminant dans un premier temps toutes celles qui demandent un level minimum (même si on a le niveau requis, ce genre de critère de sélection ne nous plaît pas vraiment).

Et parmi les restantes, on a recherché : forum, charte & quelques posts accessibles histoire de nous faire une idée sur la CL.

Et unanimement, notre choix s'est porté sur Les Veilleurs.

Pour résumer, c'est une annonce IG qui nous a amenée ici.

Voilà!

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 29 nov. 2013 23:07

Image
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

Message par Laotzu » 30 nov. 2013 19:44

Sanako est tout excitée ce matin : aujourd'hui, elle va rencontrer ses nouveaux compagnons.
Et tout doit être parfait!

Voyons, voyons, il me faut m'occuper : de ma monture, de ma mascotte, et du plus important, ma robe!

Elle réfléchit quelques instants. Nul doute que Fuverid aura prévu quelque chose de grandiose pour ce soir, et il n'est pas question de perdre la face.
Elle se dirige vers l'étable.

Oh! Quelle surprise Sweety, tu es l'heureux gagnant!

Forcement, quand on ne possède qu'une unique monture, le choix est vite fait.

Niveau mascotte, elle a un peu plus de choix mais hésite.

Pantin-P001?
Gasp... Suivant...


Pantin-P001 n'est plus vraiment en état. Et non, on en dira ce que l'on voudra, mais ce n'est pas de la faute de Sanako, c'est bien celle du pantin : il n'avait qu'à savoir quand tenir sa langue. Depuis quelques temps déjà, Sanako s'exerce au métier d'orfèvre. A priori, elle est plutôt douée. La dernière commande qu'elle a dû honorer représentait un travail vraiment délicat à la vue de son expérience. Pantin-P001 a eu une première mauvaise idée : lui faire remarquer que sa création n'était pas de haute qualité. Si encore il s'était arrêté là! Mais non, il a ajouté "Un bijoux banal... Créé par une orfèvre banal...". S'en est suivi un coup de pied façon Sanako qui l'a envoyé valdinguer contre le mur. Depuis, il est sujet à quelques dysfonctionnements plus ou moins grâve, et une petite réparation ne serait pas de trop.

Son choix se porte finalement sur Goobby, son petit favori depuis quelques lunes. Il n'est pas vraiment joli, mais il a un petit quelque chose qui fait qu'elle le trouve attachant...

Elle retourne dans sa chambre, se dirige vers sa garde-robe et sort une magnifique robe spécialement achetée pour l'occasion. Elle l'essaie.

Un peu serré peut-être? Non, çà ira.
Je vais faire SEN-SA-TION!


Elle fredonne, tente quelques mouvements de dance. Et... SCCCRRRIIIITTCHHHH! Un bruit de déchirement...
Elle blêmie...

Gasp... Ma... Ma robe, NOOOOOONNNNNN!

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 01 déc. 2013 11:17

Un petit souvenir de votre arrivée chez nous !

Image
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 04 déc. 2013 17:47

Ton Mentor sera Cyda Leone, qui a fait très fort en validant son défi, il te guidera jusqu'au rang de Frère.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 640
Enregistré le : 04 oct. 2013 16:33

Message par Cyda Leone » 05 déc. 2013 8:53

Et oui chère Sanako, je serai ton mentor.

N'hésites pas à me soliciter pour quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition.
Et je pourrai t'apprendre des trucs très utiles comme comment faire la carpette devant Garuda, faire la carpette devant l'hydre, etc...

Toutes mes connaissances dans l'art de la décoration de sol sont tiennes.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

Message par Laotzu » 05 déc. 2013 13:49

Cyda Leone a écrit : N'hésites pas à me soliciter pour quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition.
Oki, c'est noté, je vais essayer de ne pas trop abuser quand même, quoique...
Cyda Leone a écrit : Et je pourrai t'apprendre des trucs très utiles comme comment faire la carpette devant Garuda, faire la carpette devant l'hydre, etc...
Oulà c'est de la carpette de haut niveau çà, il va d'abord falloir que je progresse encore un peu. A bien y réfléchir, je préférerai en faire des carpettes de Garuda et de l'Hydre plutôt que faire la carpette :-).

Avatar du membre
Laotzu
Apprenti(e)
France
Messages : 132
Enregistré le : 07 nov. 2013 13:56
Localisation : Nord
Genre :
Âge : 41

Re: * Candidature - Sanako Shihoin [recrue] [Mentoré]

Message par Laotzu » 05 nov. 2017 12:37

Hello!

Je suis de retour après une longue absence.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai rejoint les veilleurs il y a maintenant 4 ans sur ce monde jeu. Je ne joue plus sur PC mais sur PS4, du coup, j'ai pas toujours un clavier sous la main, et je peux mettre un peu de temps à répondre.

Niveau activité IG, je fais un peu de tout et je joue essentiellement comme dps cac.

Au plaisir de se voir IG.

++

Sanako
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: * Candidature - Sanako Shihoin [recrue] [Mentoré]

Message par Angelz » 05 nov. 2017 12:54

:) Bon retour et hâte d'apprendre à te connaitre du coup :mrgreen:
Image

Laverhna

Re: * Candidature - Sanako Shihoin [recrue] [Mentoré]

Message par Laverhna » 05 nov. 2017 19:20

Hey ça fait plaisir de te revoir. Rebienvenue par ici ^^

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité