Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Présentation N'nimi Nith

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

[VR] Présentation N'nimi Nith

Message par Nimi-Nith » 20 août 2013 18:06

Ne pas bouger , surtout ne pas bouger , sinon il va me repérer.
Je ne peux le voir mais mon instinct me dis qu' il est là , il se rapproche.(transpire)
Bon, dernière vérification...... oui tout a l' aire prêt.
La confrontation est proche pourvu qu' il ne se doute de rien.
Ma position est inconfortable , l' attente fait s' engourdir mes muscles.
Ça y est je le vois , il est énorme plus gros que les autres de son espèce.
Je bande mes muscles préparant l' assaut final , le vainqueur sera décidé en une fraction de seconde .
(Plouf)
A ce son mon instinct prend le dessus et le voilà à mes pieds inoffensif.
Il bouge encore mais plus pour longtemps , je ramasse la flèches que j' avais préparé , (salive), l' embroche de part en part et l' installe au dessus des braises déjà bien chaudes.
Pendant que mon magnifique gobi cuit je repense à la missive que j' ai envoyer un peu plus tôt, elle devrait être arrivé maintenant si le mog ne c' est pas perdu .



Veilleurs,

Je vous fait parvenir cette missive étant donné qu' un certain Thancred m' a assuré que je vous pourriez m' aider
Ce dernier m' a dit que vous êtes un groupe d' aventuriers solidaires et amicales partageant avec moi un don commun "l' écho" .
Je me prénomme N'nimi Nith.
Ayant perdu la mémoire durant la chute de dalamud , je suis à la recherche de mon passé et de compagnon susceptible de m' aider dans cette tache ardu.
Je suis prête à mettre à votre service mes talents de pêcheur et de chasseur en échange de compagnons de route honorables et courageux.
Je loge actuellement à Limsa Lominsa au Dauphin noyé.

Avec mon plus grand respect . N'nimi Nith


HRP
j' ai fait la connaissance des veilleurs sur tera sous le pseudo de terapy ou je m' occupais des relations diplomatiques j' ai donc pas mal côtoyé Aemaeth qui occupait des fonctions similaires chez vous .
Je suis un ancien joueur de RP papier mais jamais encore essayé sur ordinateur soyer indulgent :roll:

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 20 août 2013 18:22

Salut ! Bienvenue sur le forum :)

Ooohh tu viens de Tera ? on est 5-6 à avoir joué à Tera pendant 1 an et à migrer sur FF :)
Je ne crois pas t'avoir connu mais je suis arrivée chez les Veilleurs quand Aemaeth était déjà parti de Tera.

Ne t'inquiète pas au sujet du RP, une grande partie d'entre nous est aussi néophyte dans ce domaine ^^ En tout cas tu t'es bien débrouillé pour ce rp ;)

Mais est-ce que tu pourrais parler un peu plus de toi ou de ton style de jeu ? es-tu dps ? heal ? tank ? aimes-tu le craft ?

Pas besoin de faire un pavé, t'inquiète, c'est juste pour te connaître un peu plus :)

Je laisse les autres te répondre en RP, c'est pas mon truc xD
Image

Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

Message par Nimi-Nith » 20 août 2013 18:31

HRP
comme dit plus tôt ^^ chasseur donc lance et arc pour le moment cela dit ma mémoire me jouant des tours il est fort probable que j' ai des affinités que je ne me rappelle pas ;p

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 20 août 2013 20:01

Affairée à la Taverne, Isenwan sirotait tranquillement sa tisane du soir, tout était calme, voir d'un ennui mortelle.

Quelques jours de repos avant la reprise de nos aventures....c'est looooooooong dit-elle en craquant ses doigts derrière sa tête.

Que faire....Que faire...


Lancé dans cette réflexion qui tournait en rond dans sa tête....ses yeux se fermaient lentement....et ce fut le Mog qui entra en la faisant sursauter qui l'empêche de s'endormir.

"Kupo ! Message !"

"Merci à toi, Kupo aussi !"
lui répondit la Lalafell.

Elle lu avec intérêt la missive.

"Bla bla....certain Thancred.....aventurier........honorable....courageux...Avec mon plus profond Respect...signé : N'nimi Nith...."


Bon ben ca à l'air bien tout ça, allez tant que le mog est la, je lui envois un message lui demandant de se présenter à la "Taverne des Veilleurs." dans les meilleurs délais.


Allez zou, je vais réveiller les autres !
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

Message par Nimi-Nith » 20 août 2013 21:19

bon le compte y est 25 écrevisses Sissipu devrai être contente .
Il est temps de rentrer.
A peine arrivé a l' auberge Baderon m' interpelle.

"Nimi , la pêche a été bonne? Au faite tu as reçu un message durant ton mandat"

Je m' installe à une table dans un coin de l auberge tout en lui répondant

" Très bonne merci . Peux tu me servir un verre de lait s' il te plait? "

Je lis message tout en sirotant le délicieux nectar .

"Me rendre taverne Veilleurs .........meilleurs délais"

"Baderon ,pourrais tu faire livrer ces écrevisses à Sissipu, je dois me rendre quelque part , (je me lève de table et dépose le bac écrevisses sur le comptoir ainsi qu' un peu plus de gils que nécessaire et commence à me diriger vers la sortie) , je te remercie d' avance."

Après un moment me voila enfin devant la taverne indiquée. Je pousse timidement la porte.

"Bonsoir , je m' appelle N'nimi Nith je cherche une certaine Isenwan ."

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 20 août 2013 21:49

comme dit plus tôt ^^ chasseur donc lance et arc pour le moment
Autant pour moi. Mais j'aurai apprécié une réponse qui fasse plus d'une ligne. Et à travers ce rp on ne peut pas savoir si tu partages nos valeurs, d'ailleurs as-tu lu la charte ? L'acceptes-tu ?

Si tu pouvais aussi du coup te présenter un peu ;)
Image

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 20 août 2013 22:00

Isenwan attendait stoïque au milieu de la Taverne, Yuméa, première réveillée de la troupe, à ses cotés.

Elle lui proposa un peu de Tisane, "La Tisane", le breuvage réservé aux Veilleurs confirmés, dont la recette est tenue secrète, se passant furtivement en chuchotant à même l'oreille, et que chacun recrue r^ve de subodorer, déguster lors de leur intégration finale...

Le rédacteur de la missive entra dans la Taverne....

Elle tenta d'ouvrir la bouche, mais cette dernière, à la célérité languagière légendaire, la devança !

Oui, elle a pas tord ! ajouta t'elle !

"La Charte ! As tu lu notre Charte ! Qu'en retiens-tu ? Que t'inspire t'elle ? L'acceptes tu en temps que texte fédérateur ? Quelles sont tes aspirations d'aventurier en général ?"


Des bruits de pas se firent entendre à l'étage....

Ha les autres arrivent !

[HRP]Une présentation HRP en complément serait aussi une bonne chose.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

Message par Nimi-Nith » 20 août 2013 23:10

[HRP]

bon je vais commencer par une petite présentation^^

Je m' appelle morgan 28 ans
J' ai joué a de nombreux mmo :city or hero , aion , rift , stwor , tera, eve online et GW2
Je vous est connue sur tera comme dis plus tôt
J' ai pratiqué de nombreux jeux de rôles papier :vampire , star wars , chtulu etc.... je ne me rappelle plus de tout les noms :? en joueur et mj sur exalté
J' ai bien lu la charte et je l' approuve
Pour vos valeurs je les respecte et les approuve.
pour l' instant j' hésite au niveau de la classe final de ma miqo'te voila pourquoi ma réponse est assez vague :roll: je m' oriente cela dis plus vers du dps dans un premier temps chevalier dragon ou barde mais les classes de heal ne me déplaisent pas non plus.
Si vous avez des questions n' hésitez pas.

[fin HRP]

"Pour la charte , oui bien sur ." (regarde la tisane d' un œil intrigué)

"Elle me fait penser plus au valeurs d' une grande famille plutôt qu'a celle des guildes d' aventuriers classiques , j' en retiens surtout une chose c' est que vous êtes un groupe qui avance ensemble et non pas des aventuriers solitaires ne cherchant que la richesse et la gloire."
"C' est un texte fondateur tout à fait honorable je l' accepte volontiers ."

"Pour se qui sont de mes aspirations en temps qu ' aventurière ........ comment dire ........ pêcher le plus gros poisson d' Eorzéa ça compte?Sinon je manie assez bien la lance et l' arc pour pouvoir vous aider .Je souhaiterai découvrir se qu' est cette 'écho' et si il peu m'aider à me souvenir de mon passer."

(essaye de deviner à l' odeur se que contient la tisane.......n'y arrive absolument pas ......... sa sent bon .........envie de gouter....bave)

"Si vous avez des questions n' hésitez pas je ne mords pas........ enfin pas fort."
Modifié en dernier par Nimi-Nith le 23 août 2013 2:56, modifié 2 fois.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 20 août 2013 23:23

N'nimi Nith a écrit :Elle me fait pensé plus au valeurs d' une grande famille plutôt qu' celle des guildes d' aventuriers classiques , j' en retient surtout une chose c' est que vous êtes un groupe qui avance ensemble et non pas des aventuriers solitaires ne cherchant que la richesse et la gloire.
Exactement !! :D

Merci pour toutes ces réponses, je n'ai plus de question pour l'instant, j'arrête de t'embêter ;)

Les autres ne devraient pas tarder également à répondre

PS: (Quoi ? On me dit que ça peut prendre plusieurs jours ??? Ah oui, le cas de ce slider on the rock est à part, il apparaît et disparaît dans un nuage de fumée xD Oui, oui, en tombant on ramasse beaucoup de poussière :?)
Cadeau, Ecxos :D
Image

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 638
Enregistré le : 18 janv. 2006 23:40
Localisation : France (Pas de Calais)

Message par Ecxos » 21 août 2013 8:13

Bienvenue à toi N'nimi ^^

Désolé pour la réponse tardive mais je suis actuellement en vacances au Groenland ( décalage horaire, pingouins , salle de bain ) .... :roll:

Tu t'en sort très bien pour le RP et comme le dis Yum ( qu'est ce qu'elle en dit des choses :) ) une grande partie d’entre nous est néophyte donc t’inquiète pas^^

A bientôt IG ;)

Tiousssssss

@Yum : comment trouves-tu mon excuse foireuse ce coup ci ?
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 21 août 2013 8:42

@Yum : comment trouves-tu mon excuse foireuse ce coup ci ?
Bien foireuse :P
je suis actuellement en vacances au Groenland ( décalage horaire, pingouins , salle de bain ) ...
:roll:
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Message par Iskkierka » 21 août 2013 11:51

Réveillé par les miaulements stridents de Yumea qui laisse une nouvelle fois déborder son enthousiasme, l'elfe ouvre les yeux et décide de descendre voir quelle est la nouvelle attraction.

Il descend pesamment les escaliers puis à la vue de l'inconnue, s'ébroue rapidement et retrouve son port droit. Sans un mot, il arrache la missive que tiens Isenwan dans la main et parcourt rapidement le document. Arrivé à la fin, les coins de ses lèvres se soulèvent, révélant un sourire plus carnassier qu'engageant.

"Des compagnons de route honorables et courageux, hein ?"

Ses yeux quittent le papier pour se planter dans ceux de l'amnésique.

"Une grande famille.. C'est bien cela, avec tout ce que cela implique de diversité et de surprises. Nous verrons bien si tu es honorable et courageuse lorsque quelque chose de plus hargneux qu'une carpe mordra à ton appat."

Déposant la missive, il se détourne et se sert une pleine choppe du breuvage fumant.

"Je me nomme Iskkior Chevalerie. Puisque tu souhaite rejoindre notre belle - Un rictus découvre à nouveau ses dents sur ce mot - famille, n'oublie pas mon nom, car je ne t'oublierai pas."
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1161
Enregistré le : 24 juin 2012 20:52
Localisation : Quelque part entre les mondes
Âge : 35

Message par Shraya » 21 août 2013 13:56

Réveillé par le bruit de la conversation à l'étage inférieur, le miq'ote ouvrit péniblement un œil.

Gnéé c'est quoi tout ce foutoir.... On peut même pas dormir tranquillement dans cette taverne !!! Bon il est quelle heure....

A la vue des premiers rayons de soleil perçant les rideaux de sa chambre, il en déduisit qu'il était encore tôt.... Beaucoup trop tôt...

'vont m'entendre ces marioles....

Encore à moitié endormi, il se dirigea vers la source du chahut.

Oh les gens ! Vous trouvez pas qu'il est encore tôt pour s’exciter de la sorte ?

Apercevant la silhouette du Miq'ote, Yuméa l'interpella

Ah te voila !! Regarde un nouveau ! Il dit qu'il aime bien la pêche, qu'il chasse, qu'il veut rejoindre notre groupe, qu'on ressembl....

Oui, oui Yum merci, moins vite s'il te plaît, j'ai pas pris encore ma Tisane et il est tôôôôt....

Il s'avença vers le nouveau venu, le regarda avec ses yeux encore bouffis par le someil. Ces derniers s'arrèterent sur le broc qu'il tenait dans ses mains.

Mmmh c'quoi ça.... *renifle* Tisane ? Ahaha, donne-moi ça veux-tu, c'est le breuvage réservé aux Veilleurs accomplis, peut-être auras-tu la chance de le goûter un jour, qui sait....

Il prit le broc de ses mains et en avala le contenu d'une traite

AAAAAH voila qui est mieux, ah oui au fait, moi c'est Shray Nosora, Officier GL chez Les Veilleurs, ravi de faire ta connaissance ! D'après ce que j'ai entendu, tu as lu et accepté notre charte, c'est un bon début. Allez assis-toi là qu'on apprenne à mieux se connaître
Image

Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

Message par Nimi-Nith » 21 août 2013 15:39

Un craquement venant de l' escalier me fait tourner la tête pour apercevoir un nouvel arrivant.Il se dirige vers Isenwan et lui prend ma missive .après l'avoir lu il se tourne vers moi.

Il a l' air d' essayer de me sourire...... Il devrai s' entrainer il ferai peur a un Xylomide avec cette expression......

"Des compagnons de route honorables et courageux, hein ?"

Il plante ses yeux dans les miens. Je le regarde intrigué .

"Une grande famille.. C'est bien cela, avec tout ce que cela implique de diversité et de surprises. "

Je lui fait un grand sourire approuvant totalement ses dires.

"Nous verrons bien si tu es honorable et courageuse lorsque quelque chose de plus hargneux qu'une carpe mordra à ton appat."

Mon regard se change pour allez de l' approbation à l' admiration.
Plus hargneux qu' une carpe?.....Ce doit être un maitre pêcheur...


Mon interlocuteur reprend après s' être servie de cette drôle de tisane

"Je me nomme Iskkior Chevalerie. Puisque tu souhaite rejoindre notre belle famille, n'oublie pas mon nom, car je ne t'oublierai pas."

Ne pas oublier..... Iskkior.....Iskkior......Ikkior.....Iskkor...compliqué comme nom...j' espère que sa le gênera pas si je l' appelle Iski????

Commençant a avoir soif , je me risque à attraper un broc encore fumant laissé sur le coin d' une table....Juste pour gouté....
C' est alors qu ' en levant les yeux je découvre un nouvel arrivant encore à moitié endormi .

"Mmmh c'quoi ça.... *renifle* Tisane ? Ahaha, donne-moi ça veux-tu, c'est le breuvage réservé aux Veilleurs accomplis, peut-être auras-tu la chance de le goûter un jour, qui sait.... "

Il me prend le broc des main et le bois d' une traite.

"AAAAAH voila qui est mieux, ah oui au fait, moi c'est Shray Nosora, Officier GL chez Les Veilleurs, ravi de faire ta connaissance ! D'après ce que j'ai entendu, tu as lu et accepté notre charte, c'est un bon début. Allez assis-toi là qu'on apprenne à mieux se connaître"

Les oreilles baissées sentant que j' avais fait une bêtise.

"Désolé pour la tisane je ne savais pas...."

Je m' assieds à l' endroit demandé en regardant toute penaude mon interlocuteur ne sachant que dire ni que faire.

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Message par Iskkierka » 21 août 2013 17:20

[HRP]
Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !
[/HRP]
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1161
Enregistré le : 24 juin 2012 20:52
Localisation : Quelque part entre les mondes
Âge : 35

Message par Shraya » 21 août 2013 21:31

Du calme du calme ma chère ! Tu as déjà un disciple sur lequel t'archarner ;) Laisses-en donc un peu pour les autres :roll:
Image

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 22 août 2013 21:46

[HRP]Bien il va falloir lui trouver un Mentor libre pour l'emmener vers le breuvage ultime ![/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 08 sept. 2013 12:26

Je serai ton mentor ;)
Image

Nimi-Nith
France
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2013 22:25
Âge : 38

Re: [VR] Présentation N'nimi Nith

Message par Nimi-Nith » 18 janv. 2018 18:17

De retour :mrgreen: un grand plaisir de vous revoir ig

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [VR] Présentation N'nimi Nith

Message par Aemaeth » 18 janv. 2018 18:26

Nimi-Nith a écrit :
18 janv. 2018 18:17
De retour :mrgreen: un grand plaisir de vous revoir ig
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité