Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[REFUSE] Candidature Taiga

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Taiga
France
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2018 18:52
Genre :

[REFUSE] Candidature Taiga

Message par Taiga » 16 juin 2018 21:36

Barde un jour, barde toujours. 3 ans à jouer de la harpe sur Aion, me voilà sur FF14 à continuer avec cet instrument qu'est euh l'arc ! Me voilà donc dans cette carriole, petite Miquote en route pour Gridania, avec ce frère et sa sœur jumelle qui, je ne le savais pas encore deviendraient mes amis. A peine arrivée, on me demande de tuer ces horribles prédateurs que sont les coccinelles et les écureuils. Bon ben Titan ce sera pour plus tard.

En attendant de pouvoir battre un jour les terribles primordiaux, je monte mes métiers, je récolte, et surtout je fais cette épopée qui est vraiment magnifique. N'étant pas une grande joueuse, je rate sûrement beaucoup de choses à faire. Mais il y a quelques jours j'ai rencontré une miquote, Lily, qui peut être vu en moi un petit quelque chose ^^. Elle m'a proposé de rentrer dans sa guilde, je vais apprendre pleins de choses. Me voici donc aujourd'hui, à écrire ce petit texte, moi qui était nulle en rédacs. C'est dire à quel point j'ai envie de vous connaitre ^^. Si je dois donner mon passage préféré dans la charte, ce sont les valeurs, l'entraide, la solidarité et le respect étant le plus important pour moi.

Et maintenant le plus difficile, vous parler de moi. Eh bien non, je ne vous dirais pas mon âge ;p. Seulement que j'habite en Picardie, que j'ai une fille de 12. Je suis maman au foyer en ce moment en attendant de retrouver du travail. Je ne connait le monde des mmo que depuis 3 ans, et j'ai envie d'en connaitre plus. Voilàààà ^^
Modifié en dernier par Taiga le 21 juin 2018 14:22, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature

Message par Lily_Kitsune » 16 juin 2018 22:05

Hey Taiga, et bien tu vois, tu y es arrivée ! gg

En effet, oui, j ai perçu en toi cette étincelle, comme aux toutes premières heures de l univers, l'étincelle précédant le big bang et la création de toutes choses.

Créations.... ce que j ai remarqué immédiatement sur ton profil, tu aimes créer, crafter et récolter, je sais ce que valent les personnes comme toi et je les admire ( en fait je ne vous comprend pas ) car tout ce mal, toute cette patience afin qu au travers de vos créations vous laissiez vôtre empreinte en ce bas monde.

Empreinte.... je suis persuadé que tu laisseras la tienne parmis nous.

Nous..... les veilleurs, te souhaitons la bienvenue !

Lily ;)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Taiga

Message par stoup » 17 juin 2018 0:09

RP:

* assis sur la rambarde, du balcon de la CL, Stoup aperçu une ombre avec quelques choses dans le dos ressemblant à un arc. Cette aventurière déposa quelque chose dans la boite mog et disparu dans la nuit.

Intrigué par cette venue. L'elezen descendit de son perchoir afin de voir ce qu'avait pu laisser cette inconnue.

"Ah une candidature....humm une certaine aventurière prénommé Taiga....humm qui craft et récolte ( encore une déterminée) et qui aime la musique (mes pauvres oreilles)....hummm il manque certaine info voyons plus loin....AAAAAAh elle a rencontré l'alcoo....l'officier de recrutement.... bon il faudra voir ce qui va advenir de cette petite"

Stoup déposa le courrier sur le bureau afin que tous puissent s'informer du nouvelle arrivant.

Après certaine recherche dans le temple de la connaissance, Stoup ne trouva pas l'identité complète de cette inconnue car des archer répondant à ce nom oui mais aucun n'avait commencer de métier. Le mystère s'épaissit autour de Taiga.

Affaire à suivre*

Hors RP.

Hoi Taiga bienvenue chez nous.

Tu pourrais nous dire tu viens d'où ( ta vie en Eorzéa quoi ( imaginative ou pas)? tu es Lala ou tu as su évité cette tentation malsaine?



A bientôt en jeu (IG)

Stoup ( l'elezen fou)

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Candidature Taiga

Message par Nanaha » 17 juin 2018 12:50

Bienvenue Taiga!
J'espère que tu te plairas parmi nous. :)
(fais gaffe Lily a une bien belle barbe)
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature Taiga

Message par Moarane » 19 juin 2018 9:06

Bienvenue :)
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature Taiga

Message par XandraKitee » 19 juin 2018 13:45

Bienvenue. :D
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Taiga

Message par chturp » 19 juin 2018 14:18

T es lala ???

si oui bienvenue
si non ...........
Image

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Candidature Taiga

Message par Haykura » 20 juin 2018 1:40

Bienvenue parmi nous :D

Darkwarrior

Re: Candidature Taiga

Message par Darkwarrior » 20 juin 2018 21:13

Une ex-Asmodienne, youpiiiieeee, welcome ;-)

Dark.

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Taiga

Message par Mandosa » 22 juin 2018 13:12

Coucou et bienvenue Taïga,

Tu n'est pas Lalafel je crois comprendre ? Hmm ce n'est pas bien, enfin au moins tu aimes fabriquer et ramasser des choses en Eorzea une chose que nous autres Lalafel aimont faire donc un point pour toi.

Tu pourra constater quand cette période d'été, plusieurs d'entres nous sommes moins présent car le soleil, la chaleur et les vacances toussa !

Si tu as des questions sur l'économie et les.projets de la compagnie, je suis là car c'est mon rôle !

Allez hop moi je retourne dans ma piscine Lalafel au Mojito glacé !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [REFUSE] Candidature Taiga

Message par Aemaeth » 03 juil. 2018 11:23

Départ précipité de Taiga de la guilde en jeu il y a 48h.

Candidature refusée.

Aemaeth Norrhart, GL sur Final Fantasy XIV.



Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités