Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE - FF14] de Kaeko Noykin

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

[ANNULE - FF14] de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 24 janv. 2018 22:03

Bonjour,
Je m'appelle Kaeko Noykin. Je suis née le 25 soleil de la 5ème lune ombrale dans un petit camp familial de nomades Ao Ra.
Notre vie était paisible, faite de voyages et de paysages divers.
Durant mon enfance, les quelques rencontres que l'on faisait étaient le plus souvent des marchands qui allaient de villes en villes vendrent leurs articles ou d'autres groupes de nomades desquels on ne s'approchaient guère.
De rares bardes étaient acceptés auprès de notre feu de camp. Ils nous donnaient les dernières nouvelles et nous chantaient les exploits des héros de tous temps.

Je rêvais que j'incarnais une des héroïnes de leurs chansons toujours prête à défendre de pauvres gens et à sauver le monde.
Quelques années plus tard, nous avons fait halte aux alentours de Gridania. J'avais l'âge de faire mes propres choix et je pris donc la route.
Armée d'un bâton je partis donc seule et déterminée à me faire un nom et une réputation.
Aux abords de la ville, j'ai été attaquée par un groupe de coccinelles géantes. J'étais sur le point de me faire surpasser par le nombre quand un lapin bleu fonça dans le tas avant qu'une boule de lumière violette explose tuant la plupart des bestioles.
Je redoublais d'efforts et ne fit qu'une bouchée des dernières bêtes.
Derrière moi, un mystérieux petit homme armé d'un livre me fixait et riait aux éclats.
C'était un jeune aventurier qui s'appelait Leledjeri Tentendjeri et qui comme moi rêvait d'accomplir des exploits. Il me raconta son histoire. Nous avions les mêmes rêves.

Il m'a alors convaincu de l'accompagner à la guilde des aventuriers de Gridania pour m'y inscrire. L'accueil de Miounne a eu raison de mes dernières hésitations.
A la vue de mon bâton, elle m'a dirigé vers la guilde des élémentalistes où j'ai suivi l'enseignement de maître E-Sumi-Yan jusqu'à devenir mage blanc.
Après quelques aventures, nous avons intégré l'ordre des deux vipères et les héritiers de la septième aube. Nous faisons équipe et sommes inséparables.

En ces temps troublés, nous recherchons un asile et des compagnons pour nous aider à retrouver les membres des héritiers.
Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir les héros de nos rêves.
----------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ai lu la charte et j'en accepte les termes.
Je suis une femme de 46 ans qui joue en famille avec son compagnon qui a 24 ans et son fils de 18 ans.
On habite pour le moment en Normandie mais on est d'origine parisienne.
Nous avons joué à WOW pendant 11 ans et on joue ensemble depuis plus de 7 ans.
On a comme on dit "saigner le jeu" : PVE HL et casual, tous les métiers et toutes les classes montés, hauts faits (environ 20000 points), collections de montures, de mascottes, de stuff etc...). On a eu notre propre guilde pendant 3 ans avec une très bonne avancée mais avec un énorme investissement de temps et personnel.

On a commencé à jouer à FFXIV il y a plus d'un an. On a suivi un membre de notre ancienne guilde. La découverte du jeu a été une vraie catastrophe.
Les membres de sa guilde étaient pressés de nous voir rattraper notre retard pour nous inclure dans leur roster, ils nous ont mis la pression pour y parvenir, ils nous ont également affirmé que Xp à 2 était impossible. On avançait donc péniblement chacun de notre côté.
On a arrêté rapidement n'arrivant pas à accrocher au jeu.

On est retourné sur WOW mais notre temps de jeu avait radicalement diminué ce qui ne nous a plus permis de raider en HL dans un premier temps puis plus du tout. Ce jeu avait perdu de l'attrait et on en avait fait le tour.
On a essayer un bon nombre de jeux et de MMORPG en ayant une sensation de "déjà vu" ou "d'incomplet". On a donc décidé de retenter l'expérience FFXIV.

On a voulu cette fois-ci prendre le temps de la découverte aussi bien du Lore que des mécaniques de jeu.
On ne veut plus jouer avec des obligations et des contraintes. De toute façon, notre emploi du temps ne nous le permet pas.
On avance à notre rythme. On a commencé l'épopée de Heavensward il y a peu (d'où la fin de mon post RP).
C'est ma rencontre avec Lily Kitsune qui m'a incité à postuler auprès de votre guilde. Son approche en jeu était parfaite et m'a donné envie de vous rejoindre.

De plus, on se reconnait dans les valeurs de votre guilde (entraide, solidarité, panache...).
On recherche depuis le départ de notre guilde, un groupe avec le même état d'esprit que nous, je cite "Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d’eux-mêmes à leurs frères et sœurs d’armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts…"
Cependant, je vous avoue que l'on n'a pas l'habitude du RP.

Pour ma part, je trouve le jeu complet et complexe. Il y a tant de choses à faire que je ne sais pas si j'arriverai à en faire le tour.
J'aime le fait d'avoir un seul personnage qui peut changer à tout moment de job et qui peut avoir tous les métiers (j'adore les métiers et je passe beaucoup de temps à les monter et à farmer).
J'ai une préférence pour le heal (ELM et ERU) et le soutien (BAR), c'est une vieille habitude mais j'aime aussi DPS si l'occasion s'y prête du moment que c'est à distance.

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. En espérant que ma candidature vous conviendra. A bientôt.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Angelz » 24 janv. 2018 22:18

:) Bienvenue ici très jolie présentation et au plaisir de vous connaitre et de jouer avec vous :P
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par stoup » 25 janv. 2018 0:04

Sut Angelz la bavarde est déjà passé !!!

Un officier viendra sous peu vers toi pour t'ouvrir les portes de la guilde.

Salut à toi kaeko (le reste de la famille fera une présentation aussi?),

bienvenue chez nous.

Tu as rencontré le matou qui boit du saké matin-midi et soir. Félicitation si tu as compris ses paroles parfois elle a du mal a articulé Lily la féline qui boit qui boit encore et encore.

Tu soigne c'est ça? Moi je prends des coups donc j'aurai probablement besoin d'un coup de bâton de temps en temps ^^.

À bientôt

Stoup verseau (un dingue de PVE, un grand malade qui essait toujours de mourir en donjon en prenant tout les monstres du couloir.... mais je n'y arrive pas à tout les coups mouahahahahah. )

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Lily_Kitsune » 25 janv. 2018 13:08

Bonjour kaeko, tu as bien fait de prendre ton temps pour peaufiner ton post de présentation, on peut réellement voir vos attentes à tout les deux. Cependant , j aimerai revenir sur une de tes phrases :
" C'est ma rencontre avec Lily Kitsune qui m'a incité à postuler auprès de votre guilde. Son approche en jeu était parfaite et m'a donné envie de vous rejoindre."
Je pense que cette phrase ( C'est ma rencontre avec Lily Kitsune qui m'a incité à postuler auprès de votre guilde. Son approche en jeu était parfaite et m'a donné envie de vous rejoindre. ) permettra à tous de pouvoir admirer mon éloquence ainsi que mon art de la manipulation :D

Plus sérieusement je suis vraiment heureux et honoré de voir le mal que tu t es donné pour faire cette présentation, cependant comme nous l avions évoqué lors de nos échanges je vais juste demander un post de présentation à part pour ce mystérieux érudit qui partage ta vie.

A très bientôt en jeux ( et vive la Normandie libre !!! ) ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China
Messages : 555
Enregistré le : 11 févr. 2013 19:47
Localisation : Aix en Provence
Âge : 47

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Lyriand » 25 janv. 2018 13:33

Bonjour Kaeko,

Alors pour faire simple, fan de Lily, Normande, Parisienne.... :evil:

Sinon bienvenu parmi nous, magnifique présentation et bon courage pour ton poastulat :mrgreen:
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Ydal » 25 janv. 2018 15:15

Bienvenue à toi Kaeko ! Ici on ne boit que de la tisane !

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par XandraKitee » 25 janv. 2018 15:30

Bienvenue chez nous ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Moarane » 26 janv. 2018 9:12

Bienvenue Kaeko :)
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Mandosa » 26 janv. 2018 17:45

Welcome Kaeko ^^ encore une Madame tiens :mrgreen:

Pour remercier Lily, un truc en laine qui roule ou un sachet d'herbe de province verte ira bien.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Aemaeth » 27 janv. 2018 17:33

Bonjour à toi Kaeko et merci pour cette présentation.

Nous avons hâte de te retrouver en jeu et d'en apprendre un peu plus sur votre duo de choc :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Aemaeth Nadleeh, GL sur Final Fantasy XIV

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 28 janv. 2018 10:13

Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages d'accueil.
A bientôt.
Kaeko

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Lily_Kitsune » 28 janv. 2018 10:34

Kaeko, je vous ai envoyé un message privé sur le forum, pour convenir d un rdv pour l entretien vocal, pourriez vous me donner vos disponibilités à vous deux :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Aemaeth » 28 janv. 2018 11:34

Lily_Kitsune a écrit :
28 janv. 2018 10:34
Kaeko, je vous ai envoyé un message privé sur le forum, pour convenir d un rdv pour l entretien vocal, pourriez vous me donner vos disponibilités à vous deux :)
Entretien lundi 21h45 avec moi. Check tes Mps :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Aemaeth » 20 févr. 2018 21:43

Image

Cérémonie de Recrutage pour Kaeko :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par Angelz » 21 févr. 2018 12:32

bravo
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature de Kaeko Noykin

Message par stoup » 21 févr. 2018 22:51

[rp](^^nom d'un tournois de GO^^ )CONFUCIUS


Stoup accosta à l'appontement de la brumée. L'elezen était fatigué de l'épreuve qu'il venait de traversé.

......... Il y a quelques semaine, Stoup avais pris la direction de l'orient.

Dans un endroit secret, réservé au initié, au milieux d'une clairière verdoyant ce drésser un temple. A l'intérieur de ce temple, dans la pièce centrale, se trouvait un plateau en bois avec deux boles de pierre, un bol avec des pierres noir l'autre avec des pierre blanche. c'était un plateau de jeu de go. Au fond de la pièce, on pouvait voir une fresque avec une inscription caligraphié: la traduction était " salle de contemplation profonde".

Stoup avait reçu un courrier lui demandant de venir participer à une partie. Celà faisait quelques années qu'il n'avait pas touché à une de ces pierres. Il entra dans la pièce s'agenouilla devant le plateau et prit le bol de pierre noir. Son adversaire un homme les cheveux grisonnant s'intalla face à lui et prit les pierres blanche.

un "dong" retenti à l'extérieur du temple, la partie commença.

Stoup commença par son ouverture favorite, le fuseki chinois (ouverture classique centré sur le potentiel). Son adversaire décida d'opter pour une ouverture 2 komoku et un shimari ( ouverture basé sur le territoire, avec un coin dit " verrouiller").

La fuseki bientôt terminer, le chuban ( le milieux de partie) allait débuter. Un choix se proposa à Stoup. Consolider une partie de son territoire ou continué à développer le potentiel qu'il avait débuter lors du fuseki. Sa main plongea dans le bol devant lui. Il en sorti une pierre entre ses 2 doigts et dirigea sa main en direction du lieu de consolidation. Alors que le mouvement de sa main sur la pierre au contact du plateau allait s'opérer .un voile blanc-gris passa devant ses yeux. Il entendit une voix familière, une voix douce et sage:

"Pourquoi, veux-tu consolider ce territoire alors que tu sais que ton adversaire peut quand même entrer. Ton objectif n'était-il pas d'avoir un territoire gigantesque? En te consolidant c'est comme si tu te rétrécissais toi-même, ce n'est pas logique..."

"En consolidant, j'assure des points, sensei. Si je joue ailleurs là où j'aimerai...Il va rentré et j'ai un peu peur qu'il me détruise...tout mon territoire..."

"Hum...Il faut beaucoup de courage et avoir un esprit fort pour affronté ses peurs. Tu es conscient de la force de ton corps après les aventures que tu as vécu. Mais tu ne semble pas conscient de la force de ton esprit...tu es encore un peu faible..."


Le visage de Stoup tressaillit mais la voix continue .

"Où aimerais-tu jouer?"

"J'aimerai faire un shibori (le chapeau) de l'autre côté. Avec ça je suis plus que gigantesque!"

"Sache mon fidèle disciple, au go il faut avoir l'esprit de bienvenue.S'il veut rentré chez toi...c'est bien car ca ne sera pas gratuit. Ne pense pas à la tuer, tuer c'est MAL mais faire souffrir c'est mieux""



Le voile blanc-gris repassa devant les yeux de Stoup. La pierre était posé et la partie continua.

Après le yose ( fin de partie) les deux joueurs finir de remplir le plateau, et chacun compta ses points. Le résultat était tombé, les joueurs se saluèrent et se promettant de refaire une partie "aussi palpitante".

.......... De retour à la brumée, L'élezen se frotta le front: "quel partie...merci, sensei pour vos bonnes paroles." pensait-il tout en remontant le chemin pavé froid.

Devant la porte de la guilde se dressait Lily. Stoup leva la main en signe de bonjour mais Lily regardait le grand gaillard devant elle d'un air agacé.

"Où EtaiS-tU? Tu as, hic loupé, hic la cérMOnie de ta REcrUe. Tu sAIs TA RECRE KAEKO !!!!!" disait-elle avec son haleine chargé de saké

"Oups, oui j'ai été très pris. C'est super qu'lle ait eu sa cérémonie, je vais immédiatement la voir" annonça l'élezen en détournant les talons de la miquo'te

"PPFFFF celUI lA touj à couRRir dans TOUT les seNs" se dit la miquo'te en s'affalant sur l'herbe fraiche du jardin. Elle glissa sa pate sous un des petits ponts pour en retirer une bouteille de liqueur soigneusement dissimuler des yeux de tous. " AAAHHH boire ça ne DemAnde AUCUN d'effort"

Stoup s'installa dans son nouveau jardin à Shirogane, retira du papier de sa saccoche, une plume et commença son courrier à la nouvelle pouce qu'il lui avait été attribue par la lily... la féline...

"Après mon maitre au go, c'est à moi de transmettre ce que je sais à cette miquo'te, décidément la vie n'est qu'une succession de personne qui transmette et transmette toujours..."
Félicitation Kaeko,

A partir de maintenant ton aventure chez les Veilleurs commence.

Je suis Stoup Verseau, ton MENTOR pour le temps de ton intégration jusqu'à ton DEFI.

Sache que les liens entre "une jeune pouce" et "un mentor" sont étroits, chaque action entraîne en conséquence que ce soit le "mentor" ou "la pousse". Ne l'oublie jamais !!!

Je t'attends sur le champs de bataille Kaeko NOYKIN


(On se contacte très bientôt ^^) (N'hésite pas à me demander MP fofo ou mog post, que ce soit pour te guider, t'aider, une info ou simplement t'accompagner là où le vent te mène en Eorzéa !!!)


A très bientôt ma petite jeune recrue !!!



Stoup Verseau





:twisted: :twisted: (On ta bien expliqué que je vais être cruel? Va falloir se relever les manches ett bosser,bosser, bosser. du matin au soir. Tu mangeras le soir, SI et seulement SI JE trouve que la tâche effectué et accompli PROPREMENT....Non c'était JUSTE pour te rappelé de quel M..D. tu t'es embarquée. Dans l'hypothèse que tu ne le savais pas... tu as comprendre ce que "souffrir" signifie ^^)
[/rp]

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 24 févr. 2018 10:45

Kaeko sort de la maison, fière d'avoir si bien répondu aux questions difficiles (des pommes .... du rôti de dodo .... un Lalafell ....) du Maître de guilde et d'avoir été accueillie officiellement.

Une pensée lui rappelle que son mentor n'était pas là pour l'accueillir contrairement à ce troublion de Lélé qui a passé la soirée à sauter partout avec Saphiwen. Ils sont épuisants et bruyants ces Lalafells en plus d'être vénales.

Elle se dirigea vers l'auberge où elle séjourne pour y prendre un repos bien mérité après cette soirée chargée en émotion.

Le lendemain après-midi, de passage à la Brumée, elle croise Lily Kitsune, encore titubant et l'haleine chargée après une soirée apparemment bien arrosée, qui l'informe que Stoup Verseau est de retour.

Kaeko se presse de se débarrasser de l'importune Miquo'te et rentre précipitamment dans la maison à la recherche de son mentor. Encore raté, il est déjà parti. Cependant, une lettre à son attention est posée en évidence. Elle s'empresse de la lire et ne peut s’empêcher de ressentir de la fierté d'être la disciple d'un si grand joueur de GO. Elle prend son nécessaire à calligraphie et s'installe confortablement dans le salon pour lui répondre en se promettant qu'ils vont réussir à se croiser prochainement.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Aemaeth » 26 févr. 2018 20:49

 ! Message de : Administrateur
Bonjour,

Les accès Recrue ont été confiés à KAEKO,

Merci de prendre connaissance des Règles de la communauté et du Grimoire des VR pour une meilleure intégration de nos processus.

Cordialement,

Administrateur du forum Veilleurs.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par stoup » 03 mars 2018 10:16

La tisane est puissante chez les les Veilleurs

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: [RECRUE MENTOREE] de Kaeko Noykin

Message par Kaeko_Noykin » 07 juin 2018 11:06

Bonjour à tous,
Suite à une période d'absence due à des soucis familiaux, je suis définitivement de retour pour reprendre les aventures en Eorzéa.
Au plaisir de vous retrouver en jeu.
A bientôt.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités