Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Khalaên, Elementaliste explosif. [Recrue-Abandon]

(Public)
Répondre
Khalaen
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2017 17:05

Khalaên, Elementaliste explosif. [Recrue-Abandon]

Message par Khalaen » 21 oct. 2017 18:03

Bonjour,

Je suis Khalaën, je suis en Norn et je n'ai jamais su me battre... Ce n'est pas un problème de taille ou de force.. je suis Norn jusqu'au bout des ongles... c'est un problème d'aptitude...
Risée depuis toujours, soufre douleur perpétuel, j'ai toujours été prompte à foncer dans la mêlée... mais sans jamais gagner ne serait-ce qu'une bagarre, ce jusqu'à mon adolescence...
Le jour ou mes ainés ont fait un raid dans un camp de géants de feu... tous les jeunes en âge de combattre ont du les accompagner... j'étais impressionnée par la ferveur, le courage de ces fières guerriers... tous les camarades de mon age on participé aux diverses escarmouches et on combattus les géants... avec brio dans la majeurs partie des cas... mais moi je ne me sentais pas à ma place... je restais en retrait, ma seule utilité était de donner des informations sur les mouvements des ennemis... conseils appréciés... mais toujours reçus avec dédain...
Et enfin est arrivé le combat contre le chef des géants de feu, un puissant sorcier qui, au cœur de la bataille à frappé le sol de son bâton... l'air c'est distordu et le sol à violemment tremblé... tous mes camarades et leurs adversaires sont tombés au sol, paralysés et impuissants...
Caché en hauteur, sur un escarpement, j'ai alors ressenti le géant appeler une tempête de flamme sur mon clan... je ne pouvais laisser faire cela sans intervenir, ils auraient tous péri... j'ai bondi de ma position et j'ai empoigné le bâton à pleine main... J'ai ressenti une connexion avec une autre dimension... j'ai senti le feu passer à travers moi mais sans me blesser, et j'en ai pris le contrôle... où du moins tenté. La volonté du géant était bien trop forte pour une adolescente, mais le temps que j'ai réussi à gagner à permis à mes camarades de se relever et de passer à nouveau à l'attaque.
Je ne voulais pas lâcher le bâton, le géant m'a donc jeté contre un mur. C'est à ce moment que j'ai perdu connaissance.
Je me suis réveillée bien plus tard sous l'acclamation de mes camarades, le bâton toujours en main. Il m'ont raconté que malgré mon inconscience, et malgré les coups du géant j'ai refusé de lâcher l'arme...
Et aujourd’hui je refuse toujours de lâcher ce bâton... je suis maintenant une puissante élémentaliste... respectée par mes pairs...
Depuis ce jour, je m'évertue à me perfectionner dans le contrôle des éléments... mais ma préférence va toujours au Feu... et quand je plonge dans la mêlée, mes ennemis craignent les déferlements de flammes que je déverse sur eux...

Sinon je m'appel Serge, j'ai 45 ans, et je supporte depuis trop longtemps Sylvain (Yakari) à travers tous les multivers des MMORPG... et autres jeux en ligne... mais je dois être maso car je continue de jouer avec lui...
Vu mon âge vous comprendrez que j'ai commencé à jouer à ping-pong en passant par pack-man sur des écrans monochrome....
Sinon j'ai des horaires de travail à géométrie variable... donc je suis là quand je peux.
Dans GW2 j'aime autant le PVE que le MCM. Et au désespoir le Yakari je peux passer des heures sur un jumping puzzle...

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Angelz » 21 oct. 2017 18:45

Bienvenue ici et au plaisir de se croiser sur GW2 :)
Image

Yakari
Messages : 5
Enregistré le : 18 oct. 2017 8:30

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Yakari » 21 oct. 2017 21:20

Naaaoooonnnn pas les jumping puzzle "fourre la tête dans la fourrure de son lapin sauteur" :p

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 51
Contact :

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par nemesys » 22 oct. 2017 10:14

bienvenu à vous 2 toi et ton ami.
Ne t'inquiete pas, on est une guilde de vieux Noob ! Moi je suis le Vieux Nem alias le Master Noob des VR !
Au plaisir de partir à l'aventure avec vous tous !
Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 590
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 39

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Fox » 22 oct. 2017 13:45

Bienvenue à toi jeune Norm quelques peu incompétente et maladroite dit Jyzabel, nous avons déjà ramasser Yakari dans un triste état il y'a peu et nous te souhaitons également un accueil chaleureux parmi nous.
Assis toi donc la et goute donc de ma Tisane en lisant ce parchemin et dis moi si tu l'accepte.
Un mentor te sera bientôt attribué et l'on se fera un malin plaisir à tester tes compétences, une Norm maladroite dans un Jumping puzzle, j'ai hâte de voir cela!
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Khalaen
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2017 17:05

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Khalaen » 22 oct. 2017 16:19

Bien évidemment que je l'accepte, avec une intro de Baudelaire ce dur dur de faire autrement :D :D

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 60

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Faldnag » 25 oct. 2017 20:21

Bienvenue parmi nous,

si tu as un problème de jumping puzzle je me ferai un plaisir de t'accompagner ;-)
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Avatar du membre
Henryyk
Poland
Messages : 67
Enregistré le : 25 oct. 2012 1:04

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Henryyk » 26 oct. 2017 9:13

Bienvenue à toi :)

Ah les jumping puzzles, j'en ai eu un comme défi pour entrer dans la guilde, mais ce n'était pas le puzzle qui était spécialement difficile....Le plus dur dans ce défi c'était d'arriver à la fin du puzzle avec Odes et faire un print'screen pour le prouver :twisted:

@+ In Game
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Deberron » 29 oct. 2017 21:23

Hello Khalaên,

Comme je disais il y a qq minutes à Yakari :
Désolé pour le retard, je me suis occupé de la mise à jour du forum ces derniers jours et je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer au jeu.

Ça fais plaisir de lire deux jolis RP sur la même soirée
D'habitude je répond de la même manière mais Mme est derrière moi avec son rouleau à tarte donc je vais faire l’impasse :mrgreen:

J'ai activé ton statut de recrue sur le forum, tu as donc maintenant accès à toutes les sections.
N’hésite pas à te promener sur ce tout nouveau forum ...

Aux plaisirs de te croiser in game :wink:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Mactatane
Apprenti(e)
Iceland
Messages : 114
Enregistré le : 12 févr. 2008 11:05

Re: Khalaên, Elementaliste explosif.

Message par Mactatane » 30 oct. 2017 9:00

bienvenue , jolie intro :)
a bientot en jeu
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Khalaên, Elementaliste explosif. [Recrue]

Message par Angelz » 30 oct. 2017 11:44

:) bienvenue
Image

Avatar du membre
Ashmael
France
Messages : 83
Enregistré le : 02 sept. 2013 10:46

Re: Khalaên, Elementaliste explosif. [Recrue]

Message par Ashmael » 30 oct. 2017 22:46

Salut et bienvenu à toi!
A bientôt Ingame, et qui sait peut être au détour d'un jumping puzzle :)
Image
Image

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2009 11:45
Localisation : à l'ouest
Âge : 43

Re: Khalaên, Elementaliste explosif. [Recrue]

Message par katharsiae » 18 nov. 2017 23:14

Bienvenue ;)
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités