Page 1 sur 1

La noblesse n'est pas dans le sang [Recrue-Abandon]

Posté : 18 oct. 2017 9:27
par Yakari
Bonjour à tous,
Je m'appel Farnn de Lodoss, enfant élevé par le Baron Kaltar de Lodoss, un homme de grand sens moral. Il n'est pas mon père, il a été mon tuteur, il n'avait de cesse de me répeter que la Noblesse n'est pas dans le sang... cela dit lorsqu'on est jeune, on ne comprend pas toujours ce que tout cela signifie.

J'ai fais mes armes auprès des chevaliers de Kormir. On nous enseigna certaines vertus comme le droit à la justice, la bienveillance, l'altruisme mais aussi le maniement des certaines armes et des prières ou mantra. La formation de Gardien de Kormir était exigeante et stricte avec un code de déontologie suivant les percepts de notre Déesse.

Cela dit malgré toutes les formations, rien ne vaut la pratique. Le Baron Karltar ne me parlait jamais de mes parents, un sujet qu'il ne souhaitait pas aborder, cela avait le dons de me mettre en rogne contre lui... quel idiot j'étais à cette période...On a beau nous enseigner les vertus, il est parfois difficile de les appliquer lorsqu'on est jeune et fougueux...

Un jour j'ai voulu reprendre cette discussion et se fut la fois de trop, le Baron refusa encore une fois de me parler de mes parents et pourtant je sentais qu'il savait...pris de colère, je pris mes affaires et quitta le promontoire en claquant la porte... pour me retrouver face a une attaque de ces maudits centaures...La colère au ventre j'avais besoin de jouer de ma lame, ils tombaient plutôt bien ceux la... Laissant libre recours à mes instincts primitifs, ma lame dansa à travers les corps des centaures, ils s'écroulèrent les uns après les autres, et moi j'étais enivré du combat et du sang...et je n'ai pas remarqué qu'a cause de ma fureur les centaures c'étaient replier vers un village rempli d'habitants sans défense.

En réponse à mes attaques folles, ils massacrèrent toutes les personnes du village sans distinction. Mes forces commençaient à décliner sous le nombre et la rage qui m'animait au départ se transformait en idée de survie. Mon armure n'était plus vraiment en mesure de me protéger, je sentais la fin arriver, lorsque je fus inondé d'une lumière bienveillante, j’entendis la voix d'une femme, douce et forte à la fois qui me disait "La noblesse n'est pas dans le sang", épuisé, blessé, je m'écroulais au milieu des centaures, lorsque j'entendis le cor des Veilleurs du promontoire. Ils défendirent le village, certains s'interposant entre les lames et les quelques survivant et c'est a ce moment que je compris le sens de la phrase....

Quelques jours plus tard, je me réveillais dans un lit, bandé de toute part. Je fus durement réprimandé pour ce que j'avais enclenché, mais j'en avait tiré l'une des meilleures leçon de ma vie... La noblesse n'est pas dans le sang, elle est dans les actes.

Depuis ce jour j'ai tenté autant bien que mal de mettre cet enseignement à profit pour la Tyrie.....


Irl : je suis un ancien pote agés comme loona et myr, canaly raizor, cela dit je connais les veilleurs depuis longtemps, nous étions alliés sur Daoc sur Ys coté Albion, j'étais un paladin de la guilde de l'Alliance des Seigneurs. Ca fait un bout de temps que j'entend parler des veilleurs, mais j'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous. Comme quoi tout arrive quand on se sent prêt.
Je m'appel Sylvain, je suis mari, papa de 2 enfants, j'ai 45 ans, je travail chez moi, je suis dans la vie Chaman, je reçois donc les gens dans ma salle de soin pour les aider à retrouver leurs propres force de guérison... Je suis aussi et cela va avec, enseignant en méditation aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Les jeux sont pour moi mon moment de détente ou je passe du chaman à l'enfant qui s'amuse c'est essentiel dans ma profession de savoir rester l'esprit léger. Je joue souvent avec un ami qui va faire sa présentation ce soir sans doute, Khalaen, on c'est connu par Ts et nous sommes toujours resté très lié, sans jamais nous rencontrer. Nos femmes rigolent lorsqu'elles nous entendent nous chamailler, elles disent souvent que nous sommes comme un vieux couples... souvenez vous des 2 vieux au balcon dans les muppet show.. ben voila :p
J’espère pouvoir faire connaissance des veilleurs, rigoler ensembles, jouer ensembles.... J'apprécie votre charte de guilde.
Bien à vous tous.
Sylvain

ps : juste un rappel pour les anciens :)
mon tag : yakari.1267

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... 74.jpg?v=6

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 20 oct. 2017 7:53
par Faldnag
Bienvenue à toi,

on devrait pouvoir jouer ensemble dimanche ou en soirée la semaine prochaine.
à bientôt IG

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 20 oct. 2017 8:41
par Yakari
avec plaisir :)

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 20 oct. 2017 9:29
par datorem
Bienvenue
Je crois que l'on s'est croisé chez les PapyWarrior me semble t'il.
Se sera avec plaisir de parcourir la Tyrie à nouveau ensemble.
:D

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 20 oct. 2017 17:20
par Yakari
oui effectivement datorem ton pseudo ne m'est pas inconnu :)

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 29 oct. 2017 21:17
par Deberron
Hello Yakari,

Désolé pour le retard, je me suis occupé de la mise à jour du forum ces derniers jours et je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer au jeu.

J'ai bien aimé lire ta présentation roleplay.
D'habitude je répond de la même manière mais je pense que je fais vite désolé.

J'ai activé ton statut de recrue sur le forum pour que tu puisse avoir accès à toutes les sections.
N’hésite pas à te promener sur ce tout nouveau forum ...

Aux plaisirs de te croiser in game :wink:

Re: La noblesse n'est pas dans le sang

Posté : 30 oct. 2017 8:52
par Mactatane
bienvenue ca fait plaisir de retrouver un ancien papywarrior :)