Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Desmons [Abandon]

(Public)
Répondre
Desmons2657
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2016 12:13

Présentation de Desmons [Abandon]

Message par Desmons2657 » 28 avr. 2016 20:55

bon jour à tous !

Je suis honoré de faire partie de cette communauté !

Je me nomme Desmons, je joue presque toujours le voleur...Effectivement , avant je jouais avec le Nécromant, mais bon...Puisque tout le monde y joue -_-.Bref , pour le voleur,J'aime son côté "discret" "intimidant" et "puissant" lors d'un champ de bataille :) J'ai 20 ans , je suis des cours de Droit à l'université , mais néanmoins , j'ai su équilibré le temps entre le travail et le jeux .Ne vous inquiétez pas , je suis ponctuel :D On m'a dit que cette Guilde était chaleureuse et que le respect était d'actualité et de vigueur ? tant mieux , je préfère. C'est ce que je cherchais.
Un peu plus dans le domaine de Gw2 , je m'estime bon , efficace et précis lors d'un JcJ McM ou autres. En effet , je m'adapte facilement aux situations ( défense , attaque,...).

Voilà voilà ,Je crois que j'ai fais le tour ?

Dîtes moi quoi ! :D :D :D :D

Edit du titre par Todes
Bonjour à tous !
Je me nomme Desmons ,Je suis un joueur assez expérimenté jouant le plus souvent le voleur. Effectivement, j'aime son côté "discret", "précis" et "intimidant" lors d'un champ de bataille.

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Présentation de Desmons

Message par MissClic » 29 avr. 2016 6:45

quoi!

Tu as jeté un coup d'oeil à la charte? Tu nous fait un petit RP?
Bienvenue Desmons :)
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: Présentation de Desmons

Message par arkelin » 29 avr. 2016 7:58

Salut Bienvenu

oui Y a vraiment un probleme avec nos nouvel recrue, aucune ne nous fait de presentation RP.
C est pas drole.
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Présentation de Desmons

Message par Nirbull » 29 avr. 2016 21:21

Ouais ça commence à manquer ces petites présentations RP et du coup on peu pas répondre RP et nos méninges et imaginations s’encroûtent...du coup
on va devenir des vieux chnoks voir des emmerdeurs et la guilde va couler.... d'ici à dire que les recrues auront coulées les VRs de Tyrie il n'y a qu'un pas
que certains vont s'empresser de franchir :evil:

Sinon Bienvenu à toi jeune Desmons et répond à cette prière:
Lis et valide la charte et FAIS NOUS UNE PRESENTATION RP NOM DE DIEU!!!!! oups... j'ai eu une soudaine poussée de sang :arrow: :arrow: file en profiter "Chérie!!!! t'es occupée??? :mrgreen:

Nirbull Boissensoif
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Présentation de Desmons

Message par Deberron » 30 avr. 2016 15:53

Bienvenu à toi,

Je reprend en partie le texte d’accueil de notre bon vieux Till car je suis censé faire mes bagages pour une semaine de détente :mrgreen:
Je sais c'est pas très personnalisé comme accueil mais vaut mieux ça que rien :wink:

[RP on]
Granite s’avança vers la recrue fraichement arrivée dans la forteresse.
Le vent du printemps soufflait un air parfumé dans la cours.

"Tu m'a l'ais d'être un solide gaillard" dit-elle en tournant autour de l'individu

"Je me présente, Grantite Deberron officier en chef de cette garnison."

"Les veilleurs aiment prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes !
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très voir trop nombreux !!!
Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.

En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas.
Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Pendant que tu dégustes notre tisane, lis donc ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884
Notre charte est le fondement de notre guilde.

Si cette lecture ne t'effraye pas et qu’elle te convient, je demande de signer au bas"
(pour te donner le droit accès au reste du forum et statut de recrue)

N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.
En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035[/i]"
[RP off]


Voilà, je t'invite maintenant à me répondre également en RolePlay et à nous dire si tu accepte "de signer" notre charte.
Un fois cela fait, étant en vacances, un autre officier s'assurera de te donner les droits au forum et in game.

PS: je te rassure seul la présentation est à faire en semi-roleplay :wink:

Deb
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités