Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation Pandawara [Non conforme]

(Public)
Répondre
Pandawara
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2016 21:24

Présentation Pandawara [Non conforme]

Message par Pandawara » 20 avr. 2016 21:29

Bonjour à tous,

Je me prénomme en vrai Ben, j'ai 23 ans, je suis étudiant.

Sur gw2 je joue principalement Rôdeur, mais j'ai aussi un gardien (et bientôt El et guerrier).
Sur le jeu je fais essentiellement du pve (donjon fractal ..), et j'ai envie de découvrir les raids. Je sais que vous n'en faites pas mais j'ai espoir que ça arrive un jour :p

Je ne sais jamais trop quoi dire dans les présentations donc si vous avez des questions je vous répondrai volontiers !

Bonne soirée ;)

Edite du titre par Todes

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: Présentation Pandawara

Message par arkelin » 21 avr. 2016 11:16

bienvenu Pandawara.

avant de continuer plus en avant j aimerai te rappeler de nous une petite presentation RP.

viewtopic.php?f=147&t=18885

ainsi que de lire notre charte.

viewtopic.php?f=147&t=18884

bizz
Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Présentation Pandawara

Message par Todes » 22 avr. 2016 10:25

SAlut et bienvenu par ici.

Mes confesses, j'ai omis de lui expliquer la manière de se présenter. :oops:

La présentation RP est une mise en scène de ton personnage IG, une petite histoire qui nous le présente.

Et comme le dit Arkelin, une lecture de la charte, ainsi que la mention "Lu & approuvé" à apposer au bas.
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Présentation Pandawara

Message par Deberron » 30 avr. 2016 15:56

Bienvenu à toi,

Je reprend en partie le texte d’accueil de notre bon vieux Till car je suis censé faire mes bagages pour une semaine de détente :mrgreen:
Je sais c'est pas très personnalisé comme accueil mais vaut mieux ça que rien :wink:

[RP on]
Granite s’avança vers la recrue fraichement arrivée dans la forteresse.
Le vent du printemps soufflait un air parfumé dans la cours.

"Tu m'a l'ais d'être un solide gaillard" dit-elle en tournant autour de l'individu

"Je me présente, Grantite Deberron officier en chef de cette garnison."

"Les veilleurs aiment prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes !
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très voir trop nombreux !!!
Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.

En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas.
Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Pendant que tu dégustes notre tisane, lis donc ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884
Notre charte est le fondement de notre guilde.

Si cette lecture ne t'effraye pas et qu’elle te convient, je demande de signer au bas"
(pour te donner le droit accès au reste du forum et statut de recrue)

N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.
En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035[/i]"
[RP off]


Voilà, je t'invite maintenant à me répondre également en RolePlay et à nous dire si tu accepte "de signer" notre charte.
Un fois cela fait, étant en vacances, un autre officier s'assurera de te donner les droits au forum et in game.

PS: je te rassure seul la présentation est à faire en semi-roleplay :wink:

Deb
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Présentation Pandawara

Message par Nirbull » 01 mai 2016 15:43

- RP -

Krigwolf - Mais tu vas t'ouvrir saleté de porte....Klang!!! et voilà encore un crochet de foutu...quand c'est la merde c'est la merde.
Et c'est quand on crève de soif que ce foutu tavernier décide de fermer son établissement.

Le bruit d'une flèche se plantant dans le chambranle de la porte détourne l'attention du voleur... qui casse ainsi un autre crochet ce qui
n'améliore pas son humeur.


Krigwolf - Nom des .... "Shlak!!! une autre flèche se plante un peu prés de lui dans la porte l'obligeant à se jeter par terre"
Qu'est ce que c'est que ce bordel et qui se paye ma tête..

Alors qu'il fixe la nuit, à la recherche de son agresseur, son oreille aguerris détecte le bruit d'une corde qui se relâche et c'est
sans surprise qu'il voit une 3 ième flèche se planter à quelques centimêtres de lui. Mais le bruit lui a permis de localiser sa cible et c'est sans étonnement
qu'il voit un Deberron hilare, assis sur le toit d'en face, bien content de la blague qu'il vient de faire.

C'est en ramassant les flèches que Krigwolf s'aperçoit que la dernière est porteuse d'un message qu'il s'empresse de lire:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Une nouvelle recrue vient de nous envoyer une missive, étant en partance pour des terres lointaines je ne pourrais m'occuper de lui avant une semaine.
Veillez à ce qu'il réponde aux acquis pour commencer son parcours initiatique chez nous.
Je vous retrouve à mon retour pour faire le point.

PS: arrête de traficoter cette serrure la cave qui n’existe pas ne se trouve pas dans ce bâtiment :lol: "
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Krigwolf - Foutu Deb' j'ai plus qu'a rentrer me coucher et demain je ferais le tour de la ville à la recherche des autres pour avoir des nouvelles
de cette recrue.

" C'est en relevant la tête du parchemin qu'il s'aperçoit que son Maître de Guilde à disparu sans un bruit malgré sa corpulence".

Hors RP -

Salut à toi Pandawara et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Afin d'accéder à ta demande il t'est demandé de remplir ces 2 points importants:
- Lecture de la charte de guilde et validation.
- Présentation RP de ton perso (pas besoin d'être un grand écrivain ni de faire un roman comme tu peux le voir).

Après cela ton parcours initiatique commencera:
- Obtention des clefs du forum : qui te permettra de trouver une foule d'info sur les Veilleurs de Mondes et sur le jeu.
- Discussion sur TS avec un officier afin de t'expliquer ce qu'est la communauté des "Veilleurs de Monde", notre mentalité, nos façons de jouer ensemble et
apprendre à te connaitre.
- Ton défi de recrue : qui est là pour faciliter ton intégration, avec l'aide de Mentors, en te donnant un objectif qui va te permettre de découvrir les joies et
plaisir d'être en groupe [VR].
- Une cérémonie : qui validera la fin de ton parcours initiatique et te fera passer du statut "Recrue" au statut "Veilleur".

Pour le reste Deberron t'as tout dis dans son message.
N'hésite pas à nous rejoindre sur TS, nous ne mordons pas (fais gaffe quand même aux Charrs ils ont mauvaises réputations, surtout lorsqu'ils sont en manque de
tisane).

A très bientôt.
Krigwolf.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités