Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Rideit [Recrue - Abandon]

(Public)
Répondre
rideit
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2015 22:09

Candidature Rideit [Recrue - Abandon]

Message par rideit » 03 déc. 2015 23:27

coucou presention rapide
j'ai 22 ans , je suis originaire de sarthe mais plus près d'alençon .
je jou régulièrement (casiement tous les soir).
je suis une grosse pine en orthographe ainsi quand jumping puzzle lol.

sinon je suis un joueur de GW2 depuis ca sortis cependant j'ai fais une pose durant 1 an et demi car plus de motivation et plus telement le temps .
maintent je mis remet trenkilement pour redécouvrir le jeu.

sinon je suis un gros joueur de diablo 3 . et je joue aussi à star wars battlefront.

dans gw2 j'adore surtout les donjons , fractals, world boss
j'aime moins mais j'aime quand meme les mcm et pvp.
je n'aime pas l'eau ni le jumping puzzle comme mentionner au dessus ^^.

voila si vous voulez d'autre renseignement hésité pas je serais co sur ts et gw2.

merci à bientôt :D

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par arkelin » 05 déc. 2015 1:25

Bienvenu a toi et merci pour ta candidature.

nous demandons généralement aux nouveaux arrivant deux petite chose bien sympa.

-premièrement de lire notre charte
-secondement de nous faire une présentation RP = roleplay.

non pas que la guilde sois tres RP mais cela ajoute un petit coter sympatique.

nous serions tres content de t accueillir en voyant les deux point mentionner plus haut.
si tu ne connais pas tres bien le RP regarde un peut ce que d autre candidature on imaginer.

au plaisir de lire ton histoire.
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Nirbull » 05 déc. 2015 15:29

Salut Rideit.

Bienvenu sur le fofo des Veilleurs.
Tu trouveras notre charte de guilde à cet endroit: viewtopic.php?f=147&t=18884

Je t'encourage à la lire et ensuite à nous faire une petite présentation Rôle Play, t'inquiète: pas besoin d'être un pro du RP pour faire ta
présentation. Le but recherché est surtout de tester la motivation des joueurs qui veulent nous rejoindre en plus du côté fun de la chose.

Pour info, nous avons eu l'occasion de faire des fractales cette semaines avec Rideit et cela s'est tellement bien passé qu'il nous a demandé
des infos pour son recrutement.... d'ou son arrivé sur le fofo.

As tu réinstallé TS? si oui n'hésite pas à nous rejoindre dans le channel GW2 afin de faire connaissance.

PS: Tata on a trouvé un autre pro du jumping puzzle façon Tata / Nirbull => Non seulement c'est pas sa tasse de thé mais en plus il a, comme moi,
le vertige :lol: (D'ailleurs je pense déjà avoir une idée de défi pour son initiation :wink: ).

Nirbull Boissensoif de la tribu des Trous sans fond....
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

rideit
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2015 22:09

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par rideit » 07 déc. 2015 21:04

suite à vos messages j'ai bien lut la charte et voici le rp :

alors d'une part si je joue ce n'est pas pour me prendre la tête avec les gens , ensuite je suis venu vers vous car la soirée que j'ai passé avec vous ma bien plus donc un point positif que j'aime ( passer des soirée détente trenkil avec des gens sympa) sinon niveau jeu je suis pas tres difficil je joue a peut pres a n'importe quel style de jeu , raid donjon fractal , etc

si je viens avec vous c'est aussi pour avoir des conseil sur les gardiens , wars et la nouvel classe . je n'ai pas encore l'extension mais sa devrais pas tarder. voila j'espere que ca vous vas comme rp.

Chantdusoir
Apprenti(e)
Messages : 189
Enregistré le : 12 févr. 2013 18:29

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Chantdusoir » 08 déc. 2015 13:23

bienvenue sur notre forum

Rideit est venu avec nous hier soir pour un jumping puszzl, avec son perso Ame (pour ceux qui chercheraient). Voilà un bon début pour te connaitre un peu. Il sera là ce soir pour la sortie donjon. Se qui est une bonne chose aussi. Mais n'oublie pas ta présentation RP et aussi voir la charte pour que nous puissions de guilder rapidement.

A + et encore bravo car tu as frappé a la bonne porte.

cri du soir(ou loup)

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2009 11:45
Localisation : à l'ouest
Âge : 43

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par katharsiae » 09 déc. 2015 21:07

Salut Rideit,

En fait une présentation RP est une présentation Role play ou jeu de rôle. C'est une sorte de petit récit qui sert d'introduction à ton personnage auprès de la communauté des Veilleurs.
Pas besoin d'en faire un truc pompeux, raconte juste une histoire en te mettant à la place de ton personnage. Tu peut très bien par exemple raconter ta rencontre avec nous lors de notre première sortie fractale (avec tes chutes liées au vertige de ton avatar) ou lors de ta sortie puzzle jump à l'arche du lion, le plaisir de redécouvrir le monde après un long sommeil suite à l'éveil de Mordremoth...Rien de bien méchant mais c'est un rite de passage et comme dit en jeu ça ne pourra être que le seul moment où on te demande d'en faire.

astuce: inspire toi des autres présentations ;)

@ bientôt
Image

rideit
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2015 22:09

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par rideit » 12 déc. 2015 9:46

coucou les gens donc voici la rp de mon chars:

il était une fois un bébé chars abondonner par sa famille lors d'une guerre entre leur race et les asuras. il fut déposé sur un rado, fais des bois et de feuille, qui parcouru plusieurs dizaine de kilomètre d'un fleuve.

à coté de sa une famille de Norm se promenais pres de la citadelle des flames , avec leur armes au cas ou pour poutré des méchants, ils entandirent des pleurs d'ame de lave. le père plongeas a l"eau et récupéras le rado avec ame de lave à bord. les norms trouvais ca unpeut bizzar de voir un bébé tout poilu. il se renseignaire pour savoir a quelle race il appartenait. en se renseignant il découvrir qu'en fait c'était un chubaka ( il avait trop regarder star wars )... le père Norms un peut douteux alla voir un chaman et lui demandas exactement quel race était ame.

de retout chez lui ,il l'annonca a tout le monde qand fait ame de lave etait un chars de la famille de la garde royal.

les Norms le gardaire durant tout la croisance d'ame, et lui encegnère le role de gardien , pour rester le plus possible au racine d'ame.
lors qu'il fut assez grand ame décida de partir des Norms et d'aller se trouver une guild pour pouvoir s'entrainé d'avantage et de se perfectionner en temps que gardien. cependant avant de trouver une guild il a du avoir plusieurs métiers différent. il testa maitre queue lvl 400 , il est devenu chef , puis forgeron d'arme lvl408 , bijoutier lvl 400, un mettre dans cette art et enfin forgeron d'armure lvl 308.
Ce dernié métier et forgeron d'ame lui sont chère et continu a ce perfectionner pour atteindre le lvl 500 dans ces deux métiers.

Ame testa plusieurs guilde une permière qui fut les advictoriam, une grande guilde et dura plus d'un an dedans. et sinon quelque petit guilde d'une dizaine de joueur. mais tout ne répondaire pas à son style d'entrainement.
un jour pendant qu'il fesait des fractals il tombi sur un groupe fort sympatique composé d'une guilde surnommé les veilleurs. il testa plusieurs fractal avec eux et se rendi compte que ces gens était très sympatique. il leurs demandaires si il recrutais et si oui accepteraient-ils un chars gardien. ame sympatisa avec la guilde et la suite serra à définirpar les Veilleurs :mrgreen:


voila un petit RP. j'espère que ça suffira, bisous les gens.

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par arkelin » 12 déc. 2015 16:06

RP on

après une longue journée de labeur , sirotant tranquillement ma tisane, je vis un groupe de compagnon arriver a la tavern, riant, chantant, et plein de bonne humeur.
au milieu d eux un jeune charr les accompagnaient.
-alors ces fractaux, sont t il fractable? leur demande ai j'.

- oh que oui me lancèrent il. ont en a meme sorti un jeune charr tout velu. quel guiniole celui la. il voulais montrer ces biscotaux.
ont la sortis de la bas avant qu il ne se fasse rotir.

- tavernier une tisane pour le jeunot. bois sa. lui dit je.

ces poils se dressèrent comme les branche de l arbre clair.

- voila petit, ca va mieux? Il ne pu lacher un seul mot.



RP off

je valide, car j ai bien rigolé. meme moi qui fait tellement de faute, je sais utiliser l auto correcteur.
Image

rideit
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2015 22:09

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par rideit » 14 déc. 2015 20:00

donc ce que j'ai écris n'est pas encore bon ?

et pour l'orthographe je suis vraiment désolé j'essai de faire le moins de faute possible

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Todes » 14 déc. 2015 20:09

Si c'est parfait ! :mrgreen:

On te guilde dés que l'on te croise IG...
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Deberron » 15 déc. 2015 17:36

Je l'ai guildé hier lors de la soirée "Missions de Guilde".

Il a maintenant le statut "Amis des VR" pour avoir un contact avec les membre de la guilde.
C'ets bien sûr provisoire; en attendant le début de son mentorat et son passage en statut "Recrue"

Au fait, ça va mieux maintenant ta connexion ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

rideit
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2015 22:09

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par rideit » 25 déc. 2015 9:41

coucou donc ma co est toujours pouris désoler d'ici 15 jour j'aurrais une meilleur co de tout fasson dés que ma co est correct je serrais co. :D

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Deberron » 03 mai 2016 22:11

Pour votre info, je viens de tombé sur ceci : viewtopic.php?f=18&t=26794
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Candidature Rideit ( ame de lave et stinky dee luxe)

Message par Todes » 05 mai 2016 1:22

Et ben avec deux mois de retard, t'es beau twaaaaaaaaaaa! :shock: :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités