Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Myoten / Leytew [Abandon]

(Public)
Répondre
Myoten
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2015 19:30

Candidature Myoten / Leytew [Abandon]

Message par Myoten » 21 nov. 2015 19:53

« Comment ça, je suis en retard ?
- …
- Mais cet uniforme était en solde ! Je ne pouvais pas rater l’occasion. Et puis mieux vaut se lancer tard que jamais. »
Sur ces mots, Myoten se lance dans sa nouvelle vie dans les rochers de l’augure. Sur les traces de son frère de sang, il parcourt au hasard les plaines et villages, et propose son aide aux personnes qui auraient besoin de la force de ses bras. Du mieux qu’il le peut. Il manque en effet d’entraînement car même si l’expérience qu’il acquiert lui est très fructueuse, il ignore tout des reliques de ce monde. Toujours en vadrouille, profitant pleinement de la vie, compétitif à l’occasion, Myoten parcourt les terres de Tyrie en solitaire.

Lors d’une claire nuit d’automne, les étoiles scintillant comme jamais, Myoten eut une vision. Un monde sans magie, ou seule la technologie est reine. Des carrosses d’acier propulsés par les flammes d’un astre à l’autre.

C’est alors qu’il se mit en quête d’en découvrir plus sur sa vision. Un tel monde serait-il possible ? Avec cet objectif en tête, Myoten va de ville en ville et s’arrête pour demander aux grands érudits s’ils ont davantage d’informations. Durant ses recherches, Myoten entendit plusieurs fois parler d’une rumeur. Cette rumeur évoque un groupe d’aventuriers capables de transcender les mondes. Un groupe lié par-delà les limites terrestres. Parés d’Or et d’Azur, ils voient l’aube se lever sur des horizons inconnus.
La recherche devient de plus en plus facile. Il apprend que les veilleurs vivent sur la Roche de l’Augure. Et c’est en cette fin d’après-midi d’automne que Myoten rencontre les veilleurs.
« Êtes-vous la Guilde des Veilleurs de monde ?
- C’est bien nous en effet.
- J’aurais quelques questions à vous poser. J’ai aperçu un monde où la guerre était menée dans l’espace, avec des monstres d’acier. Est-il vrai que vous connaissez un tel monde ?
- Nous prévoyons sans nul doute que cela arrivera. Mais quand ? Il n'y a personne qui puisse le dire.
- Je vois… En attendant, accepteriez-vous un bleu dans vos rangs ? Je voudrais moi aussi être capable de voyager en votre compagnie. J’ai encore beaucoup à apprendre et vous me seriez d’une grande aide ! »



/ Hors RP /
Salut à tous je suis Myoten ou plus généralement connu sous le nom de Leytew (vous pouvez prononcer laitue). Je suis ici Gardien (de niveau 45, mais ça monte vite). À moins que vous n'ayez pas lu ce qui précède, vous saurez que je suis carrément hype pour Star Citizen et rejoindre les veilleurs me permettrait de faire d'une pierre deux coups. Au début un peu timide, je me lâche bien avec des bons potes de guilde que j'ai appris à connaître en combattant à leurs côtés. Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai lu la charte 3 ou 4 fois pour chercher le "n'oubliez pas de poster ceci sinon votre candidature ne sera pas prise en compte". Sans le trouver. Et j'ai peur...

Bref, je m'en remet à vous pour continuer le dialogue !

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Todes » 23 nov. 2015 2:20

Bienvenu par ici ! :wink:
Qui Veillera, verra!
Image

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par arkelin » 23 nov. 2015 13:29

bienvenu dans notre chaude taverne.
l hiver arrive il faut se serrer pour avoir chaud.
au plaisir de te rencontrer
Modifié en dernier par arkelin le 29 nov. 2015 8:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Deberron » 24 nov. 2015 15:13

Bienvenu à toi,

Je reprend le texte d’accueil de notre bon vieux Till car j'ai la flemme aujourd'hui..
Un jour sans ... voir même une semaine entière ... :?

"Je vous présente vite fait notre guilde :
Nous aimons prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes !
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très voir trop nombreux !!!
Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.

En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas.
Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Pendant que tu dégustes notre tisane, lis donc ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884
Notre charte est le fondement de notre guilde.

N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.
En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035
"

Si cette lecture ne t'effraye pas et qu’elle te convient, je ferais la demande pour te donner le droit accès au reste du forum (= statut de recrue sur le forum)
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Bael
Apprenti(e)
Messages : 154
Enregistré le : 11 févr. 2013 1:14

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Bael » 24 nov. 2015 19:26

Bienvenue chez nous !
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Nirbull » 24 nov. 2015 20:50

Bienvenu en Tyrie :D
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Myoten
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2015 19:30

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Myoten » 24 nov. 2015 21:28

Salut,
Merci à Todes que j'ai pu contacter en jeu. Je suis d'accord avec les valeurs et la charte, que j'avais lus avant de postuler! Merci aux autres pour l'accueil et à très vite en Tyrie. J'attends des nouvelles pour la phase de mentorat!

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Todes » 26 nov. 2015 0:05

Bon ben c'est pas tout ça, mais va falloir faire tes preuves maintenant ! :mrgreen:

On va te trouver un mentor, un défi bien gras... à valider pour rentrer dans le rang des Veilleurs à proprement dit...

Et puis tu pourras aller faire de raid a 3 sur starcitizen :mrgreen:

(j'vais encore me faire allumer... Salut Cala, Salut Inut?) :lol:
Qui Veillera, verra!
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Nirbull » 27 nov. 2015 21:11

Si le conseil est d'accord, je suis ok pour être son mentor
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Todes » 28 nov. 2015 1:26

J'ai pas de conseil à donner mais je valide, en accord avec le formulaire 314 et la circulaire 227, ainsi que les autorités compétentes se référant sur le sujet concerné.

T'as compris Nirbull? ... T'es cerné. :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Nirbull » 28 nov. 2015 11:02

Ok ça roule, je vais prendre contact avec Myoten / Leytew au plus vite et avoir une discussion avec lui pour cerner le bonhomme :wink:
et voir le type de défi que je vais lui concocter.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Myoten
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2015 19:30

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Myoten » 30 nov. 2015 2:30

Hmm sachant que je me connecte assez aléatoirement, il vaudrait peut-être mieux qu'on se mette d'accord ici. Sinon on risque de se croiser sans pouvoir se parler (^u^).

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Myoten / Leytew

Message par Nirbull » 30 nov. 2015 21:30

Ok, laisse moi jusqu’à mercredi pour réfléchir et mettre en forme ton défi dans ce cas.

Promis je ne serais pas vache.... :twisted: MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA :twisted:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: Candidature Myoten / Leytew [Mentor Nirbull]

Message par Nirbull » 04 déc. 2015 21:40

Un message parvient à Myoten :

- Cher novice, te voilà maintenant au sein des Veilleurs, et Il est temps pour toi de prouver que tu intègres bien les valeurs de notre communauté.
Pour cela je vais te donner 3 défis à réaliser.

- Le premier sera basé sur le thème " Patience ":

:arrow: Dans la contrée du Saut de Malchor : Réussir le succès du Gouffre du charognard [si tu l’as déjà obtenu tu devras aider tes compagnons à l’obtenir]

- Le deuxième aura pour thème " Sociabilité " :

:arrow: Le défi consiste à faire le succès Explorateur des cimes - Retrouvez les 10 cadavres du Prieuré de Durmand.

- Le troisième aura pour thème " Courage & Entraide " :

:arrow: Le défi consiste à gagner une partie en JcJ.

- Et je t'imposerai plusieurs contraintes pour ces trois défis:

:!: Je te demandes d'utiliser le forum pour planifier les sorties en composant un groupe full veilleurs.
:!: De nous faire un petit texte sur tes périples lors de la réalisation de ces défis avec les screens qui prouveront la réussite de chacun d’entre eux ainsi que les
petites anecdotes qui aiguaieront nos soirées d’hiver au coin du feu.

Ton Mentor, Nirbull
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Myoten
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2015 19:30

Re: Candidature Myoten / Leytew [Mentor Nirbull]

Message par Myoten » 04 déc. 2015 22:26

J'accepte ces défis avec honneurs et vous tiendrai informé quand je serai prêt à me lancer!

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités