Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* [VEILLEUR] Recrutement de Morgarath

(Public)
Répondre
Morgarath
Apprenti(e)
Messages : 123
Enregistré le : 26 sept. 2013 12:57
Localisation : Dans la foret d'Helion

* [VEILLEUR] Recrutement de Morgarath

Message par Morgarath » 26 sept. 2013 16:10

En RP

Dans la nuits de la citadelle noir , un soldat s'approche d'une porte de fer sur laquelle on peut y lire " la chope sanglante " . Comme d'habitude dans le bar de la légion sanglante,
des charrs se battent ... encore . Lorsque les autres soldats et gladiums aperçurent le nouvel arrivant , beaucoup de reconnurent .
Il sagissait ni plus ni moins d'un tribun de la légions de fer, chose facile a deviné a la vue de sont armure .Ce qui permis de savoir de quel tribun il sagissait était sa fourrure
d'un jaune orange , tacheté de marque de jaguar et aussi , sa plaque militaire , juste a coter du médaillons de la légions de fer ou l'on pouvait lire sa devise :
" SI JE DOIT ETRE VAINCU , ALORS J'EMPORTERAIS LE VAINQUEUR DANS MA CHUTE " .
Et chose rare , il portait un autre médaillon sur lequel on pouvait lire " Stila Noirlame, pardonne moi "


La raison pour laquelle il était si connus est qu'il a réussit a s'échapper de la citadelle de la flamme , ou il a été emprisonner suite a une défaite dans les marais de fer .
Et le mieux , c'est que pendant qu'ils s'évadait , il du combattre Rianhon , un puissant tribun de la légion de la flamme . Il n'avait pas pu l'achever mais était revenu a la citadelle
noir avec de précieux renseignement , qui lui donnèrent droit au titre de tribun .

- Le tribun Morgarath en personne rien que ça ! que puis-je vous servir ? dit le tavernier en récurant une chope .
- des renseignements . lui répondit simplement le tribun .

Morgarath s'apprêtait a reparler quand un légionnaire sanglants l'interrompit et lui crachait des postillons de bierre :

- T-T-Tu n'est qu un lâ-laa-.... un lâche a te cacher derrière tes canons a bouffons ... B-bouchon pendant que les vrai soldats se battent face a l'ennemis !!!

C’était la dernière chose que le légionnaire ivre aurait du dire , car la lacheté est un des chapitre dont Morgarath aurai voulut brûler . Sur cette insulte qui était pour lui l'ultime insulte , il se leva , retira son gantelets de fer couvert de pointes et frappa le légionnaire en pleine mâchoire .

- La prochaine fois que tu d'adresse a un tribun de la sorte , je t’éventre ... c'est claire ?

Le soldat ne pu répondre et tomba dans les pomme a cause du coup de poing ... ou d'une bierre de trop .
Le tribun regarda le corps gisant a ses pattes et y vit un morceau de papier de qualité accrocher a sa ceinture . Il le prit et le déplia pour le lire . Ses yeux jaune ambre bougeait de droite a gauche
pendant qu'il réfléchissait et fini par dire a voix basse :

- pourquoi pas !

Il sorti sans même avoir consommer ...

En non RP

Bonjours ^^

Je m'appel Morgarath , j'ai 18 ans , et je joue principalement avec mon guerrier charr du même nom ou avec Aurore crevecoeur ma voleuse.
je suis très axes pve mais j'aime bien aussi le pvp / mcm .J'ai des horaire très changeant vu que j'ai des exams a passer , des stage .... bref si je raconte une vie , c est certainement pas
la réel , c est moins drôle ^^ , mais je joue surtout le soir .
dans le jeu je suis très combatif , je suis prêt a mourir pour sauver un allier ( surtout si il est de ma guild ^^) ou pour tuer mon ennemis ^^

Je cherche aussi une guild un peu ( ou même complètement , ça me va aussi ) RP donc je sent que je vait me plaire dans cette guild qui a l'aire bien sympathique ^^
J'aime bien aussi aider les personne qui en ont besoin , apprendre de nouvelle chose ( on en sait jamais assez )

Voila désoler pour la présentation RP un peu longue ( et je me suis retenue de continuer ^^) mais j'adore faire des histoire, surtout des histoire dramatique ^^ .

merci et si vous avez des question n’hésitez pas .

bonne journée

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 27 sept. 2013 8:39

/HRP

Je répondrai en RP dès que vous aurez franchit la taverne des Veilleurs où vous trouverez de quoi vous restaurez et les officiers chargés du recrutement attablés. Votre Rp est très agréable à lire je vous laisse continuer le fil de votre histoire. Le talent est bien précoce parfois ;)

Prenez le temps de lire attentivement notre charte puis contactez un des officiers : Nirbull, Odes et en leur absence notre Gl Till Cente.

Si celà vous est possible nous ferons plus ample connaissance en vocal avant de vous organiser une cérémonie d'invitation.

Odes <officier chargé du recrutement>

PS : je serai absente ce WE et lundi, peut être in game dimanche ou mardi
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morgarath
Apprenti(e)
Messages : 123
Enregistré le : 26 sept. 2013 12:57
Localisation : Dans la foret d'Helion

Message par Morgarath » 27 sept. 2013 17:53

RP


Sous la pluie qui n'en finissait pas , un charr portant un sac de ce qui pouvait être des provisions avançais dans ce coin de la tyrie . Un village des plus simple mais très accueillant .
Tout le monde avait salué le nouvel arrivant venu des terre d'Ascalon, et même certain Ascalonien , chose qui surpris le charr . Cependant en arrivant proche des quartiers important de
ce petit village , deux garde en armure resplendissante barrèrent le chemin du charr massif a coter des gardes . Le premier garde, visiblement plus plus expérimenter
demanda d'une voix forte et qui ressemblait plus a un hurlement qu'autre chose :

- HALTE LA , CHARR ! Quel est la raison de votre venu ?

visiblement , ce garde humain ne savait pas que les quatre oreilles que portait le charr n'étaient pas la pour décorer, ce qui encourageas le nouveau venu a répondre de maniere plus
civiliser , juste pour l ironie de la chose : le garde était humain , et le nouvel arrivant ressemblait a une bête de combat surentraîné et borné .

- Je suis ici pour proposer ma " candidature " a la guilde des Veilleurs . répondit il d'une voix calme , enfin aussi calme que le permet la voix d'un charr .

- Très bien , déposer votre équipement a l’extérieur et nous vous ...

- PAS QUESTIONS ! gronda le charr . J'ai gagner cette équipement et je ne prendrais pas le risque de l'égarer ou qu'ils soient voler !

- Gardes ! laissez le passer, il n'est même pas armer et il est ici pour la guild ...

Un autre garde s'approchait . il semblait fort et respecter par tous , les critères important pour les charrs , ce qui aida beaucoup dans cette ambiance déjà électrique .
Le garde était vêtus d'une armure Or et Azur , les couleurs de la guild pour laquelle Morgarath était venu . Le Veilleurs escorta Morgarath jusqu'au centre de la ville et lui indiqua
le chemin des bar , auberge ... qui pourrait lui être utile avant d'ajouter :

- Eviter de faire du grabuge la prochaine fois , dit il d'un ton amuser .

Visiblement , il n'en voulait pas au charr pour ce comportement qui est très normal chez un charr . il faut dire que le coin a l'air fort paisible et les gardes doivent avoir peu
de distraction . Le charr continua sa route jusqu’à l'adresse indiquer par le papier qu'il avait " emprunter " quelque jour plus tôt . Il ouvrit la porte , alla s’asseoir sur un tabouret , commanda une bière norn puis scruta du regard la salle en quête d'une personne pouvant lui permettre de commencer sa nouvelle vie . A ces penser , il ne pu s'empêcher de porter sa patte droite a son cou pour y sentir le second médaillons qui semble tant lui torturer l’esprit ...

HRP :

J'ai déjà lu cette charte avec la plus grande concentration . Et il sera effectivement possible de discuter vocalement ( je possède mumble, ts , steam et skype )
je t'ai aussi préparer le terrain pour ta réponse RP qui semble te démanger ^^ Et merci du compliment pour mon histoire . Je me hâte donc de contacter un officier comme tu me
la spécifier ^^

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 27 sept. 2013 19:00

Dame Nardhal vaquait à ses occupations. Des grognements attirèrent son attention. Elle leva les yeux, et vit aux portes de son village un Charr qui refusait de se soumettre aux gardes.

Elle aperçut de loin Till Cente, Commandant en Chef de la garde des Veilleurs, qui semblait amusé par ce nouvel énergumène. Toujours curieuse, elle s'approcha discrètement pour ne pas perdre une miette de la conversation, et suivit des yeux Till et son nouveau compagnon visitant les lieux stratégiques du Village.

- Oh, bien le bonjour Dame Nardhal ! venez donc que je vous présente, l'interpella Till. Voici Morgarath, jeune Charr assez tempêtueux de prime abord (rire), mais qui souhaite mettre ses armes à notre service.

- Bien le bonjour Morgarath, je suis Dame Nardhal, Humaine élémentaliste. Je manie l'art de la magie comme d'autres font de la couture (clin d'oeil), portée par les forces de l'air, de la terre, du feu ou de l'eau . Vous voulez donc cheminer sous notre bannière ? quel plaisir de voir que celle-ci rayonne toujours autant en Tyrie (sourire).
Sachez que je suis souvent sur nos Frontières, que la mécanique du chariot à flèches, trébuchet ou autre engin de siège n'a aucun secret pour moi. J'espère vous y croiser, que nous puissions combattre côte à côte. Bon je vous laisse, je ne doute que Dame Odes vous fasse avaler notre breuvage, donc courage à vous!

S'en retournant à ses affaires, Dame Nardhal fit un petit geste de la main signifiant : à bientôt !

Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 29 sept. 2013 10:26

L'après midi s'annonçait tranquille. Eirwen la Rôdeuse avait affûté ses flêches et s'apprêtait à rejoindre ses compagnons d'arme sur les Frontières quand elle entendit résonner au loin le Cor de Chasse de Till. Cela devait être important pour qu'il sonne ainsi le rassemblement !

Coupant à travers champs, elle arriva au fort Veilleurs et vit un petit groupe attroupé autour d'un jeune Charr roux. Eirwën sourit: s'il a osé piquer des pommes dans le verger de Nardhal, il va s'en souvenir !

La Boîte à Malice, seul engin de torture autorisé, fut installée et lorsque Teamspeack ramena le trouble-fête qui avait disparu, les Veilleurs étaient prêts.
Image


Enfin tous comprirent l'objet de ce rassemblement. L'inconnu, dénommé Morgarath, était en fait venu prêter allégeance à la Charte des Veilleurs de Mondes et nous en étions les témoins.
Image

Morgarath déposa donc ses armes (et vous pouvez constater que son armure aussi) au pieds de Till. Le rituel de la Tisane fut engagé. Till parla de la Cave qui n'existe pas, des fûts de Tisane que Dame Odes surveillait précieusement,
de ses effets secondaires (on n'a pas compris s'il parlait de Dame Odes ou de la Tisane parce que les 2 ... oups, je m'égare) et tendit à Morgarath un flacon.
Image

L'effet fut immédiat et on allait vite savoir si ce jeune Charr allait supporter l'Esprit Veilleur.
Image

"Très bien, déclara Till. Tu as supporté l'épreuve de la Tisane, nous somme donc heureux de t'accueillir dans nos rangs". Il tendit une bannière Or et Azur à Morgarath qui s'en équipa aussitôt.
"Il est des nôtres, il a bu sa Tisane comme les autres ... lalalalère ..."
Image


Bienvenu parmi nous !!!
Image

Hotsu
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2013 11:54

Message par Hotsu » 29 sept. 2013 13:24

Bienvenue à toi jeune Morgarath. Je n'ai pas pu être présente lors de la cérémonie mais sache que j'ai pu voir à travers les yeux de Bradock, Dieu des Dieux, que cela c'était bien passé.

Image


*S'agenouille et commence à réciter les Saintes Paroles*

Oh grand Bradock,
Gloire à ton saint coup de pied,
Aide nous à bénir les croupions infidèles.

*S'arrête et se relève*


Donc je suis Hotsu, élémentaliste. Fidèle serviteuse de notre Dieux.
Je vais être ta mentoresse jusqu'à ce que tu me montres ta valeur, ta foi et ta motivation à entrer au sein de notre guilde.

Pour cela, je vais te concocter une série de défis que tu devras relever avec courage et détermination.

Soit prêt, car Bradock ne te fera pas de cadeaux !!
Image

Hottsu Elementaliste
Digi Mortal Gardienne
Isobelh Illusionniste

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 29 sept. 2013 14:53

//HRp

Bienvenue chez les Veilleurs !

dame Hottsu sera donc ton mentor :)

Grand merci à Nardhal pour ce reportage :) c est comme si j y étais ;)

LOngue vie ludique chez les Veilleurs Morgarath :)

Odes <officier veilleurs chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Benumb
Messages : 32
Enregistré le : 28 févr. 2013 14:13

Message par Benumb » 30 sept. 2013 10:38

que Bradock soit avec toi !
Image
"Que Bradock te piétine, de sa sainte voûte plantaire."
NE CLIQUE PAS ICI !

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Message par Deberron » 30 sept. 2013 13:55

Bienvenu parmi nous.

J'ai eu l'occasion de te croiser sur les plaines sanglantes du MvM et je te souhaite de devenir un bon veilleurs.

N'oublie jamais qu'un veilleurs à des droits mais aussi beaucoup de devoir dont celui de rejoindre ses frères et sœurs dans le jeu. Veille sur eux comme eux veillerons sur toi ...
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités