Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature du Sieur Nukst !

(Public)
Répondre
Nukst
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2013 17:30

Candidature du Sieur Nukst !

Message par Nukst » 10 août 2013 17:50

Si la présence d'asuras dans les rues du Promontoire Divin est déjà rare, voir ce minuscule asura à l'allure plus qu'excentrique en étonnait plus d'un. Fasciné depuis toujours par les pirates, "humain manqué", Nukst a, malheureusement pour ses lubies, grandi dans le Nord de la région de Metrica, et en tant que représentant de sa race, a donc dû choisir un des collèges d'études, et s'est retrouvé dans le Collège de la Dynamique, qui, bien que loin des péripéties dont il rêvait, lui a permis d'atteindre un haut niveau en ingénierie. Avec l'âge, il se permet ainsi un accoutrement qui, selon son vendeur "était un vêtement typique des pirates de Jackdaw" -des vieux accoutrements probablement issus du grenier du jeune humain.
En entrant donc dans une des innombrables tavernes humaines, ce fut tout naturellement qu'il s'annonca d'un
"Yoho, moussaillons !" qui fit rire les quelques bookahs pas encore assommés par l'alcool.

-Tavernier, votre meilleure mousse !

L'aubergiste le dévisagea, et sans réagir, reprit sa conversation avec un client. Pirate mais trop "asura" pour être réellement méchant, Nukst grommela et prit une affiche à moitié déchirée, à moitié imbibée de différentes boissons, et la lut pour passer le temps.

C'était une affiche de recrutement des Veilleurs. Après l'avoir lue deux, puis trois fois, il se leva, et scanda
"De l'aventure, enfin ! Mes adieux, bougres décrépis !" et s'y dirigea vers l'adresse écrite en bas de l'affichette de recrutement, rêves de gloire et de fortune en tête.


HRP : J'ai bien lu et j'accepte la charte :) J'ai actuellement 19 ans, j'ai joué à GW1 depuis 2005, mais également sur d'autres MMOs (WoW évidemment, mais aussi LotRO, WAR, Allods Online brièvement, et d'autres que j'ai sûrement oublié :) j'ai toujours bien aimé le RP, chose qui m'intéresse assez dans votre guilde, et puis j'ai croisé à nombreuses reprises des Veilleurs qui avaient l'air assez sympas. Voilà pour ma présentation !

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 10 août 2013 18:26

Till, fier norn , se trouve à l'entrée du fort des Veilleurs.

Il observe un tout petit être qui s'approche.
HUM qu'est vient vient faire ici celui-la ?
Me semble l'avoir déjà croisé sur les territoires frontaliers. Houi mais ces azuras se ressemblent tous, ils sont tous petits !
Ce petit bout me dit quelque chose, surtout son accoutrement !!!

Till se renfrogne, prend une grosse voix : "Hé vous la, où allez vous comme cela ? "
Le petit asura au drôle de look, lui montre une affiche de recrutement et sourit.

"C'est bon, venez, nous allons discuter."
"Et vous savez vraiment vous battre ? "
" Un de nos officiers va s'occuper de vous" "Ariannnnnnnnnnnnnnnne, viens il y a une future recrue ...


HRP : Bienvenue à toi sur ce forum.
Nous allons aussi te donner les clés de notre TS.
Noter officier va bien tout expliquer, surement mieux que moi.


:wink:
Modifié en dernier par Till le 10 août 2013 21:25, modifié 1 fois.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

rorg
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 239
Enregistré le : 22 févr. 2013 23:59

Message par rorg » 10 août 2013 18:42

Bienvenue !

Nemesya
Apprenti(e)
Messages : 140
Enregistré le : 10 févr. 2013 22:10

Message par Nemesya » 10 août 2013 20:18

Bienvenue :D

arianne
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2013 15:24

Message par arianne » 11 août 2013 15:01

Ayant été prévenu par notre brave Till de la venue d'un petit être mais non moins grand combattant pour une adhésion au sein de notre communauté, je m'empressa de lire la candidature cependant ma soif d'aventures m'emmène dans d'autres contrées lointaines nommées Polonia où je vais pouvoir festoyer durant plusieurs jours et forcément je ne pourrai point m'occuper de ce valeureux combattant dans l'immédiat. C'est pour ce, que je le renvoie vers Till à moins que je le rencontre ce soir assez tard autour d'une bonne Tisane.

Whisp moi en jeux: mon nom de perso est amarantine akara
Officier les Veilleurs de Mondes

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 11 août 2013 20:35

Bienvenue chez nous

Chouette, encore un compatriote asura :P
Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 11 août 2013 22:50

Eirwën, la rôdeuse était dubitative ... "Encore un Azura ... si je combats à ses côtés, je vais encore le confondre avec mon familier ... pourvu qu'il n'ait pas de grandes oreilles, marre de me prendre les pieds dedans et m'étaler de tout mon long ...".

Et puis, qu'est-ce qu'ils ont tous à traîner dans les Tavernes pendant que notre fort et nos tours sont assaillis ? Brandissez vos armes, affichez nos couleurs et pourfendez cet ennemi qui pense faire de nos Terres les siennes ! A l'assaut, et bienvenu sous notre Bannière l'Ami !
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 août 2013 13:57

Ashley regarda l'azura, les poings sur les hanches comme pour jauger.

- Eu... faudra voir a mettre une limite de taille... genre on ne prends pas les trucs qui font moins d'un mètre cinquante. Sauf si c'est un familier... Non mais sérieux, comment ça peu être utile sur les champs de batailles éternel ça ? avec un cure dent magique ?!

L'humaine se met a rire en s’éloignant tendit qu'une ombre s'approche discrètement de l'azura

- t'en fait pas... la taille, c'est parfois un avantage. Quand on est petit, on passe plus facilement inaperçu... très utile pour récupérer des informations crucial pour la victoire. Moi c'est Lys noire... Bienvenu chez nous.

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Message par Nirbull » 16 août 2013 15:44

Bon alors voyons voir un peu le tableau de recrutement:

Nukst ..... Asuras ..... Buveur de de Mousse??? qu'est ce que c'est encore que ce breuvage bizarre,,, bon va falloir l'initier à la tisane s'il veut rester chez nous.
Hum Arianne s'est déjà chargé de son intégration, bon alors je pense qu'il a passé le cap de la tisane on va peut être réussir à en faire quelque chose de bien.

Va quand même falloir qu'on cause du recrutement, ça va devenir galère à gérer tout ces p'tits bonhomme sur le champs de bataille qui vous courent entre les jambes, passent par les trous de lapins et ressortent par les troncs d'arbres. C'est un coups à leur marcher de dessus ou à avoir une attaque cardiaque.

Bon c'est pas le tout de ça mais c'est que ça donne soif cette lecture:
TAVERNIER UNE TISANE ET DANS UN GRAND BROC....

"HRP"
Salut à toi et bienvenu parmi nous, j’espère que tu trouveras plaisir à jouer à nos côtés.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités